Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 341
  1. #91
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, au contraire, c'est bien.
    C'est contemplatif. Et toi, va jouer à Darkfag !
    Sans dec', ça me fait peur, cette nécessité de tout tout de suite...
    Vouloir tout tout de suite, c'est bien.
    Avoir tout tout de suite, ça tue l'âme.
    Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette pauvre Lâam. T'aime pas les blondes c'est ça ?


    Je viens de tester Tyler, et franchement y a une bonne ambiance. Bravo pour le taf J'avais un peu fouiné sur le topic dédié dans Devblog, et c'était difficile de se faire une idée. Fana de Myst et surtout Riven, je suis vraiment curieux de voir le résultat final, t'as prévu d'ajouter de petites zones animées dans le décor (genre une flaque d'eau qui ondule, le panneau handicapé au dessus du squelette qui bouge de manière imperceptible, etc...) ?

    Et sinon, je tente de faire un Point'n'click aussi (mon projet est beaucoup moins avancé) mais qui se passe en 2081. Ton jeu se déroulant en 2084, j'ai bien aimé la proximité des dates. Est-ce que le 84, c'est par rapport à 1984 ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #92
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Ton jeu se déroulant en 2084, j'ai bien aimé la proximité des dates. Est-ce que le 84, c'est par rapport à 1984 ?
    Oui c'est exactement ça, je suis un ultrafan d'Orwell ...

    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    t'as prévu d'ajouter de petites zones animées dans le décor (genre une flaque d'eau qui ondule, le panneau handicapé au dessus du squelette qui bouge de manière imperceptible, etc...) ?
    Ouep j'en ai déjà sous le coude, je ne les ai juste pas implantés dans la démo.

  3. #93
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    T'aime pas les singes ?
    J'ai trouvé ça cool, pourtant. J'ai pas hésité une seconde.

  4. #94
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ouep j'en ai déjà sous le coude, je ne les ai juste pas implantés dans la démo.
    P'tain, ça va être bon.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #95
    Je dois être débile mais j'ai même pas reussi à sortir de la salle avec le digicode.

    L'ordi refuse de me parler, y'a un carton qui me sert à rien et dans les tiroirs ya rien d'interessant.
    J'ai peut-être loupé un élément interactif dans le décor, mais dans ce cas faudrait pouvoir les mettre en évidence, la chasse au pixel c'est pas forcement interessant (surtout que là le curseur change même pas quand on passe sur un truc).

    Je sais c'est une beta, tout ça, mais justement pour une première démo il aurait fallut aider un peu le joueur pour le debut.
    Rien que la fiche de stat bien aride d'entrée de jeu ça m'a un peu bloqué.

    Mais bon, après j'aime ni les RPG (j'ai toujours trouvé les fiches de stats complétement superficielles, ça fait toc) ni les point n' click (quasiment le degré zéro du jeu vidéo pour moi, on pourrait faire ça avec un film interactif ou un livre genre vous êtes le héro, ça exploite absolument pas les capacités d'un jeu vidéo).
    Bref c'était juste pour donner l'avis d'un mec à priori pas interessé à la base, du coup j'ai pas trop cherché à comprendre et j'ai quitté.

    Tant que j'en suis à critiquer comme un gros connard, l'image avec le mec en combinaison au debut, ça fait vraiment patchwork (La Brigade des loups, Aliens et Fallout) genre "Tiens, je vais coller des trucs que j'aime bien mais qui ont strictement rien à voir entre eux, et surtout que j'ai pas inventé moi-même".
    Alors soit c'était de l'humour et dans ce cas je suis completement passé à coté (et il faudrait peut-être rendre le tout plus évident, genre multiplier encore plus le nombre de références jusqu'à rendre évident le gag), soit c'est pour remplacer en attendant d'avoir mieux, soit c'est juste ce que j'appellerais un choix douteux.
    En tout cas sachant que c'est la première image qu'on voit dans le jeu, ça la fout mal.


    C'est sans doute severe ce que je dis, mais encore une fois c'est l'avis d'un mec qui n'est absolument pas interessé à la base (même le post apo ça me branche pas, donc ce pauvre jeu à rien pour me plaire) et je dis ça justement pour pas avoir que des réactions de vieux de la vieille qui ont taté du Fallout, Sam & Max and cie et qui vont s'accrocher plus loin que moi.

  6. #96
    Pourquoi l'appeler démo alors que c'est une version 1.0 ?

  7. #97
    @sylvine, bah forcément si t'aime pas le point & click tu va pas aimer le jeu ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #98
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est sans doute severe ce que je dis, mais encore une fois c'est l'avis d'un mec qui n'est absolument pas interessé à la base (même le post apo ça me branche pas, donc ce pauvre jeu à rien pour me plaire) et je dis ça justement pour pas avoir que des réactions de vieux de la vieille qui ont taté du Fallout, Sam & Max and cie et qui vont s'accrocher plus loin que moi.
    Je pense que ça explique très bien ton discours : point & click un peu arride, a la myst, riven & co ; ça m'a rebuté quand j'étais plus jeune, fallout 2 et ses 2 premières heures en slip dans une cave a tuer des fourmis au tour par tour... Aussi.

    Pour un apprentissage en douceur du point & click / rpg, il aurait fallu prendre sam & max, monkey island 1/2 et final fantasy 7 qui en plus t'inspire au post apo version kikoo japonais.

    Ensuite tu évolue vers du Baldur's Gate, et enfin tu te dégoute de wow, de son style cartoon, de son gameplay répétitif et de son absence de but concret dans un univers dont le sens s'efface rapidement...

    Pour aimer un jeu comme Eva Vulgaris il n'y a que deux solutions : aimer ça dès le début (la patience, la lecture et la clope pour occuper la souris, mais aussi les jeux a background), ou finir par se dégouter de tout le reste et de tout ce qui sors pour faire l'effort de s'intéresser a quelque chose qui a toujours éxisté et dont tu finis par te demander pourquoi des gens y jouent.

    Si tu ne rentres dans aucune de ces deux catégories (je fais partie de la deuxième) ton jugement est tout à fait logique, si non, je me demande bien ce qui t'est tombé sur la tête et ne dis pas le ciel, car ça n'arrivera qu'en 2248, une fois que les stalkers de la zone auront fait exploser le noyau de la terre, modifiant ainsi sa force d'attraction moléculaire.

  9. #99
    Sans dec', Sylvine, peut être que t'aimes pas les RPG mais au prochain niveau, t'aurais tout intérêt à prendre la perks "Fermer sa gueule".
    Personne n'est jamais débarqué sur le topic du Canard à l'orange pour sortir "c'est de la merde, c'est nul, mais je dis ça parce que j'aime pas l'humour, ni la bédé".
    Toi par contre, tu ne te gênes pas.

    Alors, je sais pas ce qui a bien pu t'arriver dans la vie, ce qui a pu te pousser à avoir le besoin de donner un avis négatif sur tout ce qui bouge, mais t'es gentil, dorénavant, tu vas nous donner tes leçons dehors dans la vraie vie. Comme ça, une fois que tu te seras fait péter les deux bras, par un balèze qui aurait mal pris ton avis, tu reviendras avec un minimum d'humilité, de retenue et d'à propos.

    Putain, toi, t'es même pas payé pour dire du mal. Alors économise toi.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #100
    J'ai l'honneur de vous dire que le jeu ne tourne pas chez moi. Le jeu scintille et c'est donc illisible.

    Pourtant, ma config est pas mal : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=491112
    Dernière modification par xrogaan ; 10/08/2009 à 03h27.

  11. #101
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    J'ai l'honneur de vous dire que le jeu ne tourne pas chez moi. Le jeu scintille et c'est donc illisible.

    Pourtant, ma config est pas mal : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=491112
    En attendant joue comme moi, avec Alt+ entrée, en mode fenetré. C'est dommage mais au moins tu peux tester le jeu sans vomir en attendant mieux !

    Sinon pour le debat je plussoie Boulon sur tout ses posts dans ce topic (On va me traiter de leche cul.) En faite c'est rare alors je précise.

    Je trouve aussi que la "lourdeur" est indispensable et ne devrais pas totalement disparaitre, je suis vraiment rentré à fond dans le jeu et j'avais vraiment l'impression d'etre dans un monde totalement bizarre, voir pas uniquement post-apo mais aussi fantastique voir horrorifique... Le coup du musicien, le téléphone et j'en passe pour pas spoiler ca donne une vrai ambiance, à moitier morte, comme si on ce trainait dans un désert, dans un monde inconnu, à tenter de comprendre ce qu'il ce passe.
    J'ai vraiment beaucoup aimé.

    Par contre comme disais Sylvine j'ai réussi à un moment sans faire expres à coincer le jeu au moment du mot de passe au debut. J'avais tenté de le manipulé, il m'a donné un mot de passe, je tente, c'est un faux, je lui reparle, il ce fout de ma tronche et me parle plus. A coté de ça rien dans le carton ect...
    Je sais pas si c'est fait expres mais ça peux etre génant.

    Sinon tes propos Sylvine sont bien déplacés et bien trop virulents pour une simple critique.

    Voili Voilo, bon courage pour la suite Tyler
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #102
    Error

    You have reached the download limit for free-users. Would you like more?
    Get your own premium account now! Instant download access! Or try again in about 8 minutes.
    ...
    Get your own premium account now! Instant download access! Or try again in about 13 minutes.

    Rapidshare n'est pas mon ami.
    Je tiendrai bon.
    Dernière modification par Paoh ; 10/08/2009 à 05h01.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  13. #103
    Ça s'installe sur GNU/Linux via Wine, mais le jeu fait ensuite planter mon serveur X quand je le lance
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #104
    Et quand j'y arrive apres 5 essais...



    Error
    Your IP address x.x.x.x is already downloading a file. Please wait until the download is completed.
    Premium members can download any number of files simultaneously. Become a Premium member now. The download will be available shortly.
    Un chti upload ailleurs serait-il possible pour les ennemis de Rapidshare ?
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  15. #105
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    http://dl.free.fr/m11F5Qie1

    Ou

    http://cpc.cx/lf

    Pour un lien dl.free.fr

    Citation Envoyé par Zoltan Chivay
    Le progrès c'est comme un troupeau de porcs. C'est bien les porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.

  16. #106
    C'est géniale, je serais prêt a payer pour la finale. Ce sera pas gratuit hein au fait?
    [CPC] Kalibrage

  17. #107
    Merci Eve. Par-fait.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  18. #108
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu peux la sauver si tu as le fémur de "toad awards" ou une arme à feu
    Bon ben nouvelle partie !
    Hum...

  19. #109
    Citation Envoyé par Louis Cypher Voir le message
    Bon ben nouvelle partie !
    T'as intérêt car au final, tu loupes un truc.

  20. #110
    Juste pour dire que j'aime bcp
    Ideal pour passer le temps au taf

    Vraiment un univers bizzarre

  21. #111
    Citation Envoyé par Elma Voir le message

    Je trouve aussi que la "lourdeur" est indispensable et ne devrais pas totalement disparaitre, je suis vraiment rentré à fond dans le jeu et j'avais vraiment l'impression d'etre dans un monde totalement bizarre, voir pas uniquement post-apo mais aussi fantastique voir horrorifique... Le coup du musicien, le téléphone et j'en passe pour pas spoiler ca donne une vrai ambiance, à moitier morte, comme si on ce trainait dans un désert, dans un monde inconnu, à tenter de comprendre ce qu'il ce passe.
    J'ai vraiment beaucoup aimé.
    Ton avis me fait vraiment plaisir car c'est exactement l'ambiance que je voulais donner et faire ressentir .

    Citation Envoyé par Elma Voir le message

    Par contre comme disais Sylvine j'ai réussi à un moment sans faire expres à coincer le jeu au moment du mot de passe au debut. J'avais tenté de le manipulé, il m'a donné un mot de passe, je tente, c'est un faux, je lui reparle, il ce fout de ma tronche et me parle plus. A coté de ça rien dans le carton ect...
    Je sais pas si c'est fait expres mais ça peux etre génant.
    En fait on ne peut quasiment pas être bloqué à l'ordi :
    Spoiler Alert!
    1.Vous pouvez manipuler l'ordinateur pour avoir le code...(mais il vous ment, en réfléchissant un peu on trouve.)
    2.Avec de l'éloquence vous pouvez lui soutirer un indice contre un gage.
    3.Si vous avez 8 de force ou plus vous pouvez péter le digicode après un essai infructueux.
    4.Si vous avez extralucide vous pouvez avoir un indice sur le code devant la porte
    5.Si vous avez informatique vous pouvez pirater l'ordinateur.
    6.Si vous avez 7 de chance ou plus, vous pouvez trouver une carte d'identification dans le carton.
    7.Dans le casier il y a un carnet avec un indice dans les pages, mais le casier est fermé si on a 2 de chance ou moins.(A noter qu'avec 2 d'intelligence ou moins on ne sait pas lire)
    En fait statistiquement cumuler les traits ou les stats trop basse est quasiment impossible, mais si ça arrive, tant pis, le joueur ne mérite pas de sortir ^^
    Dernière modification par Tyler Durden ; 10/08/2009 à 11h50.

  22. #112
    Purée j'me barre deux jours et tu lâches la démo comme ça sans prévenir.
    Enfoiray

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #113
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Purée j'me barre deux jours et tu lâches la démo comme ça sans prévenir.
    Enfoiray
    Merde il est revenu, planquez tout !


  24. #114
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Merde il est revenu, planquez tout !
    C'est comme diwy qui suis le projet depuis le départ, il a tout loupé .

    Edit: Pour les victimes du "scintillement de la mort qui tue" Essayez ALT+ENTRE ou appuyez sur F1 puis cochez "reduce flickering".

  25. #115
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ça s'installe sur GNU/Linux via Wine, mais le jeu fait ensuite planter mon serveur X quand je le lance
    Marche chez moi.

    Donc voila, après avoir testé, ce que j'en pense.
    Tout d'abord, considérations générales quand au moteur, animations, etc...
    À ce que j'ai vu, ça utilise beaucoup de trucs interopérables (OGG, ruby...), donc peut-être qu'un jour, dans un grand désœuvrement, le monsieur fera un cadeau au psycho-pingouins . En tout les cas, ça marche sous wine, mais nécessite quelques bidouilles, et c'est ultra-lent, ça charge le système à 100%, mais ne nous plaignons pas, c'est un point and click, donc ça reste jouable.
    Donc niveau critique: Déjà, c'est trop lent: alors c'est vrai que c'est un mal nécessaire, mais la quand même, ça en est indécent toute ces transitions "fade out noir", ce temps de réaction de trois plombes pour clicker sur le moindre truc (exemple: le passage du carnet: argh!). Même si encore une fois ma vision du jeu est assez biaisée du fait que j'utilise wine, qui contribue pas mal à la lenteur du jeu; mais ça gagnerait vraiment à être accéléré, mais pas trop non plus, parce que finalement cette petite lenteur est assez sympatique (je saurais pas dire pourquoi d'ailleurs, ça contribue peut-être à poser l'ambiance).
    Sinon graphiquement c'est tout à fait correct, pas transcendant comme une production über next-gen avec plein de lissage-fumée-lumières-pour-faire-cracher-3-points-à-des-journalistes-et-faire-de-beau-screenshots-pour-la-jaquette-dvd, mais pas trop agressif visuellement, assez cohérent et d'assez bon gout (quoique les os coxaux systématiquement troués...). Juste deux trucs: Le soldat tout droit sorti de jin-roh en image d'intro, c'est vraiment limite, et il me semble que la texture de l'ascenseur a été piquée à doom3.

    Après pour le reste, j'aime! Vraiment! J'adhère à donf ce côté non-sens qui se dégage du scénar, mais la je suis bon public, je trouve déja super intéressant le côté folie des habitants de shivering isles (extension d'oblivion géniale, supérieure au jeu original). L'humour, les situations bizarres, loufoques même (l'IA psychopate;le guitariste: attendre trois plombes pour un conseil totalement, euh, hors-sujet; le téléphone en plein milieu du désert; le panneau stop; le lion en plein désert...): ça interloque, ça prête à la fois à réflexion et a sourire, tout en rendant attachant et mystérieux les personnages rencontrés et l'univers du jeu. Bref un gros bon point.
    Après l'ambiance est la, l'univers est, pour le peu que j'en ai vu, sympathique et pas mal de trucs sont présents qui font espérer une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité.

    Ah et dernier truc pas plaisant, que je n'ai pu caser avant: la carte: une horreur. Pourquoi ces foutus "?" apparaissent totalement aléatoirement? (si si, faites menu/retour et vous verrez...) C'est plus chiant qu'autre chose, et ça m'a ruiné ma seconde partie, moi qui voulait chopper le flingue, le réparer et aller buter le lion. Bah la c'était pas possible, l'emplacement du lion ne voulant plus apparaitre.

    Voila, c'était l'avis non constructif d'un crétin fini, qui souhaite bonne chance pour la suite .

  26. #116
    J'ai testé deux fois la démo. Habituellement j'aime pas les Point&Click, mais là j'ai beaucoup accroché, sans doute en grande partie à cause de l'ambiance et l'univers.
    Y'a une qualité esthétique indéniable, j'adore le contraste entre l'intérieur sombre oppressant et l'immensité désertique.
    La démo laisse sur ça faim, on ne peut que deviner tout le potentiel du jeu. .
    Voila, tout ce à quoi je pense a déjà était dit par les canards.

    Je rejoins cependant Sylvine sur le mec en armure au tout début, j'ai pas trouvé ça tip top.
    J'ai aussi un peu tiqué sur le style de l'écriture, mais possible que ça vienne de moi.

  27. #117
    Fais ch...j'peux pas installer le jeu...







    ...j'suis pas d'accord avec les conditions d'uitlisations

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #118
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fais ch...j'peux pas installer le jeu...
    ...j'suis pas d'accord avec les conditions d'uitlisations
    Ah merde

  29. #119
    Pour le mec en armure ça m'as pas trop choqué, j'ai plus vu ça comme un hommage à Fallout en fait, et j'ai bien aimé l'explosion quand on commence une nouvelle partie, sur ce je vais me faire ce #/§@ de lion.
    Hum...

  30. #120
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Personne n'est jamais débarqué sur le topic du Canard à l'orange pour sortir "c'est de la merde, c'est nul".
    Et pourtant c'est pas l'envie qui manque

    J'ai réussi à sauver la fille, et j'ai été plutôt impressionné. Par le personnage, le dialogue, tout le mystère autour et les implications du dialogues sur la suite (
    Spoiler Alert!
    découvrir que la... Jabba The Hut est sa tante et donc avoir un accès direct vers elle, c'est classe
    ).

    Ca m'a rappelé le sauvetage de la fille du chef de Shady Sands dans Fallout 1. La proposition indécente en moins évidente

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •