Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 556 sur 588 PremièrePremière ... 56456506546548549550551552553554555556557558559560561562563564566 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 651 à 16 680 sur 17611
  1. #16651
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Very old, je sais ça depuis que je suis petit.
    Spoiler Alert!
    T'as jamais vu Jurrassic Park ?
    Putain mais ouais je cherchais d'où je savais ça !

  2. #16652
    On le voit aussi dans Snatch avant le braquage le plus minable de l'histoire.
    "It's a fucking anti aircraft gun !"
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #16653
    Accessoirement c'est un Spas 12.

    Ça prouve que vous ne jouez pas assez aux FPS les enfants, c'est le fusil à pompe qu'on retrouve le plus souvent dans les jeux avec le mossberg 500, le remington 870 et le beneli M3.

    :branlette sur les armes:
    Dernière modification par Sylvine ; 23/03/2012 à 14h58.

  4. #16654
    ça, le MP5, le AK-47 et la M4, c'est les fondamentaux !

    Vous me ferez 3 LAN de counter-strike, bande d'ânes !

  5. #16655
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'as jamais vu Jurrassic Park ?
    Si mais assez jeune. Je me rappelle pas de la scène, de toute façon mon cerveau a du faire un blackout sur ce point pendant des années.

    Du coup mes potes me charrient sous prétexte que je suis capable de leur sortir de tête la liste des optiques/calibres/utilisations possibles d'une arme donnée, mais que j'ai jamais été foutu de regarder de plus près un truc qu'on a sous le pif dans 40% des FPS.

    A noter que ce type de crosse n'est pas spécifique au Spas 12, même si c'est celui que j'ai utilisé dans mon exemple.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Vous me ferez 3 LAN de counter-strike, bande d'ânes !
    Y'a pas de Spas 12 dans counter.
    Dernière modification par Bopnc ; 23/03/2012 à 15h23.

  6. #16656
    Oui mais comme je mourrais tout le temps, j'avais jamais assez d'argent pour l'acheter.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #16657
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    RDJ : L'espèce de rail bizarre qu'on voit sur le dessus de certains fusils à pompe est en fait....une crosse dépliable !
    P'tain en tant que passionné d'histoire militaire, je dois dire que je me sent tout con de jamais avoir réalisé ça. Je m’intéresse pas particulièrement à ces engins là, mais quand même.

    Merci au jeu 7.62 (seul jeu que je connaisse qui permette de la déplier) sans qui la merde me serait certainement restée dans les yeux un bout de temps.

    http://www.l4dmaps.com/img/ss/spas-1...tgun_32316.jpg


    Et sinon, tu as compris le slogan "Lapeyre, y'en a pas deux" ???

  8. #16658
    Je crois bien que les idiots savants de l'armement sont les pires individus possibles.

    PS : évidemment, les simulationnistes hardcore de tout poil sont inclus dans l'assertion ci-dessus.
    Dernière modification par kilfou ; 23/03/2012 à 16h18.

  9. #16659
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je crois bien que les idiots savants de l'armement sont les pires individus possibles.

    PS : évidemment, les simulationnistes hardcore de tout poil sont inclus dans l'assertion ci-dessus.
    Dis moi que tu n'as jamais été fasciné par un vidéo d'une explosion nucléaire...

    Entre "s'y intéresser" et "encourager leur utilisation de part le monde" il y en a un, de monde.

    Bon par contre, faut pas abuser, je te rejoinds sur les simulationnistes hardcore.

    D'ailleurs, dans "simulationniste", il y a "tionniste", coïncidence ? Je ne crois pas.

  10. #16660
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    PS : évidemment, les simulationnistes hardcore de tout poil sont inclus dans l'assertion ci-dessus.
    Je joue à Silent Hunter III en 100% réalisme et voix allemandes, suis-je un simulationniste hardcore ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #16661

  12. #16662
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs, dans "simulationniste", il y a "tionniste", coïncidence ? Je ne crois pas.
    Et dans "négationniste" il y a aussi "tionniste"
    C'est un complot !
    Rust fanboy

  13. #16663
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je crois bien que les idiots savants de l'armement sont les pires individus possibles.

    PS : évidemment, les simulationnistes hardcore de tout poil sont inclus dans l'assertion ci-dessus.
    Comment t'es jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.

    Et accessoirement quand tu joues à des jeux qui mettent en scène des calibres depuis ta plus tendre enfance, tu finis par apprendre, que tu le veuille ou non.
    De la même façon je distingue immédiatement une Subaru Impreza d'une Lancer Evolution, ça veut pas dire qu je lis Tuning Magazine.

  14. #16664
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    le AK-47
    En fait c'est plutôt rare de tomber sur des 47, généralement c'est plutôt des AKM ou des 74 dans les jeux-vidéo.
    Voire même des monstres, genre des 47 chambrés en 5.45, des AKMSU ()etc.
    :weaponryseriousbusiness:
    Dernière modification par Az' ; 23/03/2012 à 16h58.

  15. #16665
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Par contre ça vaut pour la vespasienne.
    Non, dans la mesure où il n'a pas inventé la vespasienne (inventée elle au XIXème siècle), en revanche on lui a donné ce nom précisément à cause de cette histoire.

    Dans la série "ce ne sont pas eux qui l'ont inventé", il y a aussi :
    La poubelle n'a pas été inventée par le préfet Poubelle, il a juste obligé les propriétaires à fournir aux locataires des récipients pour mettre les ordures.
    La guillotine n'a pas été inventée par Guillotin mais par Antoine Louis, Guillotin ayant amis l'idée à l'assemblée d'une méthode plus "humaine" de tuer les gens.

    En revanche c'est bien l'Écossais John Loudon McAdam qui a inventé le macadam.

    Et au passage une RDJ pour moi (trouvée en cherchant le prénom de McAdam), le tarmac est l'abréviation de tarmacamdam venant de macadam et de tar qui veut dire goudron en anglais.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #16666
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    e tarmac est l'abréviation de tarmacamdam venant de macadam et de tar qui veut dire goudron en anglais.
    Pas abréviation, aphérèse (ce qui risque d'être une RDJ pour pas mal )

  17. #16667
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas abréviation, aphérèse (ce qui risque d'être une RDJ pour pas mal )
    L'aphérèse ne concerne pas les phonèmes en début de mot ? Là, on élude la fin de tarmacadam.

    /summon Grosnours
    Dernière modification par DJCot ; 23/03/2012 à 17h14.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  18. #16668
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas abréviation, aphérèse (ce qui risque d'être une RDJ pour pas mal )
    You lose
    c'est une apocope

  19. #16669
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas abréviation, aphérèse (ce qui risque d'être une RDJ pour pas mal )
    Plutôt une apocope, non?
    Spoiler Alert!
    /me sors un mot qu'il vient d'apprendre il y a pas 5 minutes


    Dans la série les choses attribuées à d'autres, l'architecture des immeubles Haussmanien n'a jamais été imposée pas Haussman, il avait juste imposé le fait qu'ils soient construit en pierre de taille.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #16670
    Ça dépend si tu prends Macadam ou Tarmac... y'en a un c'est la fin qui gicle*, l'autre c'est le début (marrant d'ailleurs que le même mot en donnent deux... quelqu'un a d'autres exemples ?)

    *s'amuit, mais j'ai un énorme doute sur la conjugaison.
    Dernière modification par Anon26492 ; 23/03/2012 à 17h19.

  21. #16671
    En parlant de Haussmann


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #16672
    Je voulais poster un truc à la con dans le topic des motards à propos d'un glissade, alors j'ai cherché "do a barrel roll" dans Google, et finalement j'ai posté ici.

  23. #16673
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je voulais poster un truc à la con dans le topic des motards à propos d'un glissade, alors j'ai cherché "do a barrel roll" dans Google, et finalement j'ai posté ici.
    Maxwell will be Maxwell. Forever
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  24. #16674
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    L'aphérèse ne concerne pas les phonèmes en début de mot ? Là, on élude la fin de tarmacadam.

    /summon Grosnours
    Oui c'est cela, l'apocope est un métaplasme s'opposant à l’aphérèse.
    (Essayez de dire cette phrase dix fois sans pouffer moi je n'y arrive même pas une fois).
    En plus on est pas dans la merde pour les reconnaitre, vu que l'un vient du mot grec signifiant couper et l'autre du mot grec signifiant retrancher...

  25. #16675
    :mind-blown:
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  26. #16676
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui c'est cela, l'apocope est un métaplasme s'opposant à l’aphérèse.
    C'est une citation de Ghostbusters ?

  27. #16677
    Pire c'est dans l'article wiki !

  28. #16678
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui c'est cela, l'apocope est un métaplasme s'opposant à l’aphérèse.
    (Essayez de dire cette phrase dix fois sans pouffer moi je n'y arrive même pas une fois).
    En plus on est pas dans la merde pour les reconnaitre, vu que l'un vient du mot grec signifiant couper et l'autre du mot grec signifiant retrancher...
    Dans tous les cas, mots et explications nous viennent du Grec.

  29. #16679
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui c'est cela, l'apocope est un métaplasme s'opposant à l’aphérèse.
    Et dire que kilfou se fout de ma gueule parce que je connais le nom de 3 armes!

  30. #16680
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non, dans la mesure où il n'a pas inventé la vespasienne (inventée elle au XIXème siècle), en revanche on lui a donné ce nom précisément à cause de cette histoire.
    Oui c'est ce que je voulais dire

Page 556 sur 588 PremièrePremière ... 56456506546548549550551552553554555556557558559560561562563564566 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •