Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 488 sur 491 PremièrePremière ... 388438478480481482483484485486487488489490491 DernièreDernière
Affichage des résultats 14 611 à 14 640 sur 14715
  1. #14611
    Baaah, pas beaucoup plus que pour les dalles. C'est dommage finalement, c'est une bonne idée... mais tellement proche des dalles. Moins couteuse, certes, mais les tripwire hook se voient un peu trop à mon gout.

  2. #14612
    A mon avis ce n'est qu'un premier jet.


  3. #14613
    Ou le "je coupe le fil avec où sans cisaille ?" Pire encore, si t'actives le fil, ça bloque un coffre. Obligé d'avoir des cisailles.
    Je vais m'éclater sur ma map aventure.

    Sinon, on peut placer le fil en hauteur rendant impossible le saut par dessus. Et on le voit presque pas.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #14614
    Je sens surtout que les mobomatics vont en abuser de ce truc
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #14615
    Ca pourrait permettre de détecter facilement (et à faible cout) la destruction d'un bloc dans une muraille aussi.

  6. #14616
    Miner des minerais (sauf or et fer) et faire fondre les blocs d’or et fer dans un four donnent maintenant de l’xp.
    Donc au final, c'est pas non plus abusé.

  7. #14617
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ca pourrait permettre de détecter facilement (et à faible cout) la destruction d'un bloc dans une muraille aussi.
    Euh... Je veux bien une explication là.

    Sinon, j'ai trouvé une application possible: faire un fil à étendre le linge ou faire un détecteur de cart vide en plaçant le fil à mi-hauteur.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #14618
    Bof pour détecter le cart vide : faudra replace le fil a la main :/
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #14619
    T'as pas bien pigé: le fil ne s'enlève pas et n'est pas "solide". Le fil agit purement et simplement comme une plaque de pression que l'on peut placer comme on veut. La seule contrainte: avoir deux crochets face à face.
    Essayez-donc de jouer un peu avec (ou attendez la mise à jour).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #14620
    Si seulement il existait de grands serveurs PVP Minecraft avec des factions et tout, imaginez le potentiel ! Devoir s'abriter en construisant des pièges complexes à base de fil, canons TNT tout ça
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  11. #14621
    Des serveurs de la sorte existent. Le soucis, c'est que ça pullule de pré-ados en chaleur se croyant tous des dieux de l'insulte et du pvp, et fans de black ops.

    Genre une fois, je visitais un serveur faction (avec un plugin pour créer des équipes et tout), et un gars était tout heureux car il m'avait tué en gaspillant deux potions de harming II, alors qu'il était full diamant et moi que dalle

  12. #14622
    Bawé : PVP = blackops syndrome = Kévins = fu
    Donc j'y mets plus les pieds
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #14623
    Bah moi j'ai ma dose de PVP avec Grany. Donc j'ai pas besoin d'aller d'autres serveurs.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #14624
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Si seulement il existait de grands serveurs PVP Minecraft avec des factions et tout, imaginez le potentiel ! Devoir s'abriter en construisant des pièges complexes à base de fil, canons TNT tout ça
    Tunnel entre la base A & B, pose de TNT ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #14625
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tunnel entre la base A & B, pose de TNT ...
    Ué c'est plutôt ça : ça revient finalement à un fonctionnement assez basique où chacun se terre dans sa grotte creusée à même le bedrock dont on ne sort que pour faire des raids éclair contre la faction ennemie. C'est surtout du côté du RP que ça peut être sympa, mais c'est assez galère à gérer pour les admins.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #14626
    Ou alors tu supprimes toute bedrock de la map. Tu creuses trop loin ? JeanKé fell out of the world.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  17. #14627
    Il n'y a pas de solution pour rendre le PvP intéressant dans Minecraft, à part éventuellement n'autoriser que les dégâts via les arcs. Sinon par rapport à ce qui est dit plus haut, ça me paraît indispensable pour un serveur PvP de restreindre les droits de construction (impossible de creuser la roche, etc).


  18. #14628
    Le pvp n'est intéressant que pour des parties "éclair" où tout le monde commence en même temps. Là, on a des choses avec de la stratégie.
    Dernière modification par Mlakuss ; 01/06/2012 à 17h33.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #14629
    Ouais à la Hunger Games. Y a du potentiel dans ce genre de trucs.


  20. #14630
    Il y a un moyen d'avoir une liste des recettes de craft prêtes à imprimer et complètes ?
    Merci !

  21. #14631
    Y'a un mod où tu craftes un bouquin bien foutu pour avoir tout ingame. Sinon, la page wiki sur le craft est assez complète.

  22. #14632
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ouais à la Hunger Games. Y a du potentiel dans ce genre de trucs.
    Ca me donne envie d'aller faire un tour sur le serveur survivalgames, queqlu'un veut venir avec moi et former une alliance fructueuse?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  23. #14633
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bah moi j'ai ma dose de PVP avec Grany. Donc j'ai pas besoin d'aller d'autres serveurs.
    Pareil, je PVP la tronche de quelques joueurs de temps en temps

  24. #14634
    C'pas du pvp que tu fais.. C'est de l'abattage.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #14635
    Bon qui a parlé de détecter la destruction d'un bloc dans un mur avec les fils?

    J'ai testé quelques pièges et ben non, si on case un bloc ou il y a un piton pour câble...ben il se casse et rien... Du coup je ne vois pas trop comment faire.
    Et hop!

  26. #14636
    Orhin. Le fil détecte juste le passage d'une entité ou la destruction d'un morceau du câble sans cisaille.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #14637
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Pareil, je PVP la tronche de quelques joueurs de temps en temps

    Pourquoi me sens-je visé ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #14638
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    C'pas du pvp que tu fais.. C'est de l'abattage.
    En fait c'est du PVE : player versus exystence



  29. #14639
    Les joueurs face à leur existence ? Très philosophique tout ça !

  30. #14640
    Sur le modèle des boss de FvDisco on pourrait construire un immense Exy redstone à battre :D Par contre vu que ya pas de TNT...
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •