Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 132 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3941
  1. #2671
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pour battre le record de Ben Laden ?
    Ho putain !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #2672
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    ...ce TDF frise le ridicule. Ça devient pathétique.
    Ça fait combien d'années que ça l'est ?

    Rien n'a changé depuis Festina, ou seulement momentanément, sur une course ou deux, ou même quelques étapes.

    Sky est une copie carbone de l'US Postal, dans sa façon de courir et "probablement" aussi dans sa façon de préparer ses coureurs.

    Si l'UCI faisait son boulot, l'ambiance serait tout autre sur le bord des routes.

    On peut trouver pathétiques les réactions du public. On peut aussi trouver pathétique l'éternelle langue de bois des grosses équipes et le mépris qu'elles affichent pour leur sport et le public, et surtout leur impunité.

  3. #2673
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Ça fait combien d'années que ça l'est ?

    Rien n'a changé depuis Festina, ou seulement momentanément, sur une course ou deux, ou même quelques étapes.

    Sky est une copie carbone de l'US Postal, dans sa façon de courir et "probablement" aussi dans sa façon de préparer ses coureurs.

    Si l'UCI faisait son boulot, l'ambiance serait tout autre sur le bord des routes.

    On peut trouver pathétiques les réactions du public. On peut aussi trouver pathétique l'éternelle langue de bois des grosses équipes et le mépris qu'elles affichent pour leur sport et le public, et surtout leur impunité.
    Tu as tout à fait raison.
    Je trouve juste que cette année, cela se remarque encore plus...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #2674
    L'UCI, la Sky, les autres équipes qui osent pas ouvrir leur gueule sont critiquables.
    Mais absolument rien ne justifie une violence physique sur un coureur. Les huées, c'est ridicules, mais ça se comprend. Donner un coup à un coureur, c'est juste être un gros sac à merde.
    De toute façon c'est pas nouveau, le public sur l'Alpe d'Huez ce sont des mecs qui se torchent la gueule toute la journée (et j'en ai fait partie ) et qui fait de la merde après.

  5. #2675
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    L'UCI, la Sky, les autres équipes qui osent pas ouvrir leur gueule sont critiquables.
    Mais absolument rien ne justifie une violence physique sur un coureur. Les huées, c'est ridicules, mais ça se comprend. Donner un coup à un coureur, c'est juste être un gros sac à merde.
    De toute façon c'est pas nouveau, le public sur l'Alpe d'Huez ce sont des mecs qui se torchent la gueule toute la journée (et j'en ai fait partie ) et qui fait de la merde après.
    This
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #2676
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    L'UCI, la Sky, les autres équipes qui osent pas ouvrir leur gueule sont critiquables.
    Mais absolument rien ne justifie une violence physique sur un coureur. Les huées, c'est ridicules, mais ça se comprend. Donner un coup à un coureur, c'est juste être un gros sac à merde.
    De toute façon c'est pas nouveau, le public sur l'Alpe d'Huez ce sont des mecs qui se torchent la gueule toute la journée (et j'en ai fait partie ) et qui fait de la merde après.
    Évidemment que rien ne justifie une agression physique.
    On est tous, je pense, bien d'accord.

    Et concernant l'Alpe d'Huez, ça ne m'étonne pas.
    En 1997, j'ai fait partie de la caravane publicitaire et c'est le pire endroit en terme de public.
    Les mecs essaient d'ouvrir les portières des bagnoles, passent les mains par les vitres ouverts, te balancent n'importe quoi sur les bagnoles (détritus, bouffe, flotte, alcool), et bien sûr ceux des lacets au-dessus te pissent dessus.
    C’est vachement sympa.
    Et en occurrence, cela n'a pas beaucoup changé depuis.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #2677
    Par contre on se marre bien. On s'était mis pas loin du virage 7, celui des Hollandais. On est arrivé vers 10h, et à 10h01 un mec en orange est arrivé vers nous avec des canettes de bières à la main. Bien sûr, on a dit oui
    L'ambiance est très cool jusqu'à un certain point, où certains personnes sont tellement saoules que ça en devient assez lourd, mais cette année là les gendarmes (très cools) et les autres avaient réussi à bien contenir, donc ça s'était bien passé.

    Et alors quand Mollema est passé
    Depuis, ça fait partie de mes chouchous.

  8. #2678
    Tu parles qu'ils sont saouls.
    Certains sont là depuis la veille voire l'avant veille. Et ils ne boivent pas que de l'eau. Ajoute à ça le soleil qui tape.

    J'ai une pensée émue pour les gars de la caravane qui faisaient/font ça dans des speeders décapotables ou véhicules équivalents sans aucune protection.
    Ils avaient/ont de ces gueules à l'arrivée. Et alors l'odeur.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #2679
    Les gars avec qui on a passé l'après-midi étaient là depuis 5 jours
    Ils avaient pris une semaine de congé, le soir faisaient la fête et en journée prenaient leurs vélos histoire de décuiter pour être prêts à reprendre le soir même.

    Mais je pige vraiment pas pourquoi certains jettent des trucs sur la caravane, j'ai plus de la peine pour les types qui doivent passer des journées entières à jeter des bouts de saucisson qu'autre chose, donc se prendre en plus de l'eau et de la bière (ça se limitait à ça où on était), c'est stupide. Surtout que c'est que pour la caravane, le reste du temps y a pas de soucis. L'année d'après on avait monté le Tourmalet pour le Tour et y avait pas les mêmes problèmes.

    Rho Sagan
    218 points d'avance sur Kristoff. Kristoff pourrait gagner 3 étapes de plat + les 3 sprints intermédiaires, Sagan resterait devant
    Dernière modification par poneyroux ; 20/07/2018 à 17h36.

  10. #2680
    Sagan

    Par contre le jet de fumigène sur je peloton... L'ambiance devient vraiment tendue sur le bord de la route https://twitter.com/francetvsport/st...198456833?s=19

  11. #2681
    Arrivée à Mende: Alaphilippe attaque trop tard dans la dernière cote et termine à 5 secondes du vainqueur l'espagnol Fraile.

    Les leaders se sont expliqués et à ce jeu là comme d'hab c'est Bardet qui perd 20 secondes sur les meilleurs. Manque plus qu'une grosse défaillance dans les Alpes et ce sera définitivement un Tour à la Christophe Moreau

  12. #2682
    Ça veut dire quoi un tour à la Moreau en fait ?

  13. #2683
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ça veut dire quoi un tour à la Moreau en fait ?
    C'est un tour dans lequel un cycliste du top 10 sans belle victoire à son palmarès mais favori selon France Télévision parce qu'il est Français perd plusieurs minutes dans deux étapes rapprochées et saute du top 10
    Ca peut donc correspondre à Bardet.

  14. #2684
    Faut vraiment avoir du mental pour être sportif dans un pays où même quand t'es dans les 10 meilleurs du monde on se fout de ta gueule.

  15. #2685
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faut vraiment avoir du mental pour être sportif dans un pays où même quand t'es dans les 10 meilleurs du monde on se fout de ta gueule.
    Ca m'est adressé ?
    Je me fous absolument pas de Bardet, j'adore le cycliste et j'aime beaucoup ce que l'homme présente.
    Mais je vois absolument pas comment îl peut être favori pour la victoire finale. C'est un des tous meilleurs grimpeurs au monde mais c'est pas un bon rouleur, et devant t'as tout un tas de mecs bien trop bons en CLM pour espérer que Bardet gagne à la pédale. Je comprends bien l'intérêt de France TV de vendre une victoire possible de Bardet, mais je me méfie toujours de l'effet Pinot qui malgré son talent s'écrase toujours quand il est sur le devant de la scène.
    Même si Bardet est clairement mieux dans sa tête et a un mental excellent (pour preuve son CLM à Marseille l'an passé pour rester sur le podium).
    Et j'espère qu'un jour il me prouvera que je suis un gros con qui ai tort.

  16. #2686
    Ah non non c'est pas contre toi c'est un sentiment de tristesse général .

  17. #2687
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faut vraiment avoir du mental pour être sportif dans un pays où même quand t'es dans les 10 meilleurs du monde on se fout de ta gueule.
    Ce n'est pas "se foutre de sa gueule". C'est seulement mettre en parallèle les ambitions affichées (podium) et le résultat obtenu (entre 8 et 120 la plupart du temps). Comme le dit Poneyroux Moreau est présenté comme la meilleure chance Française, lui affichait sa volonté de gagner et il était méchamment dépasser à chaque fois. C'est dur pour lui mais ses performances sur le Tour sont synonymes de déception à la Française.

    D'ailleurs il a pris la nationullité Suisse après la fin de sa carrière. L'amour du chocolat sans doute

    - - - Mise à jour - - -

    Arf toutes ces fautes et coquilles dans mon message... Je ne peux pas editer sur mon tel en plus

  18. #2688
    Et s'il disait qu'il ambitionne de faire un top 15 on lui tomberait dessus parce qu'il n'a pas le mental d'un champion c'est ça non ?

  19. #2689
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et s'il disait qu'il ambitionne de faire un top 15 on lui tomberait dessus parce qu'il n'a pas le mental d'un champion c'est ça non ?
    Je ne sais pas qui est le "on" auquel tu fais référence, mais à titre perso un Warren Barguil qui cette année à ce type d'objectif (Top 15) me paraît lucide dans son ambition et reste un très bon cycliste. Même si au final peut être il n'y arrivera pas, ça c'est le sport.

  20. #2690
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faut vraiment avoir du mental pour être sportif dans un pays où même quand t'es dans les 10 meilleurs du monde on se fout de ta gueule.
    C'est marrant de voir parler de cette proportion, parce que ça me fait penser à ce que m'avait dit un ancien collègue, cycliste semi-pro, qui s'était arrêté aux portes du pro, avait couru des courses avec Armstrong (dont il disait qu'il était vraiment impressionnant au niveau du mental), et m'avait dit : "les 10 premiers du Tour de France sont obligatoirement dopés".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #2691
    Vu qu'ils ont tous été sanctionnés, c'est pas un devin ton collègue .

  22. #2692
    Ca me rappelle le jeu du "Kikiétéla", où tu dois te rappeler qui faisait partie du top 15 en 2005



    Dans ceux qui restent :
    - Basso a été suspendu 2 ans pour dopage
    - Vinokourov... bah c'est Vinokourov
    - Rasmussen qui sera viré pendant le tour en 2007 alors qu'il avait le maillot jaune et qui a reconnu s'être dopé toute sa carrière
    - Floyd Landis
    - Christophe Moreau qui a fait partie de Festina et qui a avoué


    Belle époque

  23. #2693
    Mouais... je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup changé.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #2694
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca me rappelle le jeu du "Kikiétéla", où tu dois te rappeler qui faisait partie du top 15 en 2005

    http://tof.cx/images/2018/07/23/2de5...f1247a6cff.png

    Dans ceux qui restent :
    - Basso a été suspendu 2 ans pour dopage
    - Vinokourov... bah c'est Vinokourov
    - Rasmussen qui sera viré pendant le tour en 2007 alors qu'il avait le maillot jaune et qui a reconnu s'être dopé toute sa carrière
    - Floyd Landis
    - Christophe Moreau qui a fait partie de Festina et qui a avoué


    Belle époque
    Tous hein,
    Basso dopé
    Mancebo = affaire Puerto
    Vino dopé
    Rasmussen dopé
    Evans ()
    Landis dopé
    Pereiro (MOUAIS)
    Moreau dopé
    Popovch dopé
    Zubeldia dopé ...

  25. #2695
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vu qu'ils ont tous été sanctionnés, c'est pas un devin ton collègue .
    C'était il y a 8 ans.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #2696
    Moi je me rappelle des commentaires sur france 2 pendant l'ére amstrong.

    Mais voyons le dopage est derrière nous c'était une autre époque et ça a changé maintenant donc arrétons d'étre paranoiaque et respectons ses courageux coureurs.

  27. #2697
    France Téléviolons.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #2698
    Oh bah là dans les différents médias je trouve que, si rien n'est dit de façon ouverte (sous peine de se prendre un procès j'imagine), il est assumé que la Sky triche (comment, on sait pas) et qu'on y peut rien en l'état tant qu'ils se font pas gauler. Je trouve que le côté désabusé se sent grave à l'écoute, que ce soit sur France TV ou sur RMC par exemple.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #2699
    Sinon escusez mon coté naif.

    Mais est il possible que la domination de la sky ne viennent pas de la triche mais du pognon qui permet d'avoir comme simple équipier des coureurs qui serait leadeur dans la majorité des équipes du tour?

  30. #2700
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Oh bah là dans les différents médias je trouve que, si rien n'est dit de façon ouverte (sous peine de se prendre un procès j'imagine), il est assumé que la Sky triche (comment, on sait pas) et qu'on y peut rien en l'état tant qu'ils se font pas gauler. Je trouve que le côté désabusé se sent grave à l'écoute, que ce soit sur France TV ou sur RMC par exemple.
    A part Voeckler qui me fait l’impression d'être assez "aveugle". Mais c'est peut-être juste une impression.
    Dans Vélo Club l'autre jour, il me semblait bien plus consensuel que Marc Madiot (bon en même temps, Madiot...) qui a pas mal tapé sur la Sky.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon escusez mon coté naif.

    Mais est il possible que la domination de la sky ne viennent pas de la triche mais du pognon qui permet d'avoir comme simple équipier des coureurs qui serait leadeur dans la majorité des équipes du tour?
    Les deux, mon capitaine !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 90 sur 132 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •