Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 137 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4110
  1. #121
    Par contre je remarque le retour d'un héros qu'on voyait plus qu'en tournoi sur Dota, c'est Hellbringer.
    Bon pour le moment la plupart des gens font pas de refresher pour avoir 2 ultis(y en a dans HoN des refresher?) mais ca va pas tarder.

    Ah et sinon je viens de faire une partie en Scout.Bon ba, imba quoi.Super duo avec un stunner(j'avais Tiny comme allié).On aurait pu gagner sans probleme, sauf que le Madman d'en face s'est fait feeder par 2 débutants(un qui en était à 2 parties et l'autre à sa premiere, qui savait pas comment acheter les items, bref un vrai de vrai) et un Magebane qui a passer 40mn à farmer seul et qui apres se plaint qu'on perd.Dommage.
    Dernière modification par himuve ; 19/07/2009 à 12h39.

  2. #122
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Je suis pas d'accord avec toi
    Voila l idée generale ,
    L adversaire est abusé

    Axe est Abusé , Electrician aussi , et Juggernaut , et Arachna , Et pyromancer , Et ....

    Je verrais plutôt le problème en sens inverse tout les héros sont abusés, mais certains sont plus difficiles a jouer
    Voila, moi je suis d'accord avec ca, j'allais taper un message similaire et je me suis dis que c'etait peut etre sorti dans un message precedent. Effectivement.

    On a souvent le probleme a l'ecole (oui on joue a DotA a l'ecole, mais je peux l'expliquer), avec un joueur qui est un tres bon killer, et se regale des persos de kill (mortred / anubarak par exemple). J'ai vu des leaves parce que "ouais mais il a tel perso, c'est joue d'avance". Alors que concretement, quand le perso sors dans les mains d'un autre joueur, il est pas si imba que ca.

    Un excellent teamplay peut contrebalancer un pick moyen. Si l'equipe en face se touche la nouille en jouant solo, ca va etre un veritable rouleau compresseur qui va leur passer dessus.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  3. #123
    Mon dieu comment j'ai du mal avec les item builds

    Essentiel aussi, fouiller le forum pour avoir la correspondance des héros

  4. #124
    Voila, IG : SadNightStar

    Premiere game : un type se taille, apres pas moyen d'obtenir le nb de voix necessaires au remake personne ne pige rien, insultes tout ca bref. Faudrait qu'on se prevoi des games

  5. #125
    J'ai l'impression d'arriver après la bataille, et je ne sais pas si il y en des disponibles, mais si oui je voudrais bien une invit' beta svp

  6. #126
    Citation Envoyé par 3kOz Voir le message
    Mon dieu comment j'ai du mal avec les item builds

    Essentiel aussi, fouiller le forum pour avoir la correspondance des héros
    Ba si t'as besoin d'aide pour tes buils, on peut t'aider ici(peut etre plus agréable sur le forum que sur un chat).

    Sinon, encore une partie avec un madman, mais joie, cette fois dans mon equipe.Résultat: 17k/1d pour lui.
    Sinon moi, en Support(Jereziah) qui est sauvé un peu tout le monde et fait plein d'assist(alala ce skill pour ralentir l'adversaire en même que le crit).Victoire, mais voila, sachant à quel point il est impossible de tuer Madman, c'est pas vraiment une victoire.
    Et ouai n'importe quel héros est bon entre de bonnes mains, mais Madman a vrai probleme de balance, n'importe qui peut le prendre et bien s'en sortir.Quand je vois son ulti qui dure une plombe, son skill invi qui lui permet de hunter comme personne et sa "nuke" juste trop puissante, ba c'est pas possible quoi.Et ca sans compter les crits à repetition(Electrician full mana avec bouclier qui meurt en 5coups :/).

  7. #127
    Serieux arretez ca avec le Madman -_-
    A la premiere minute, vous voyez si il est sur votre ligne , au 1er passage a la fontaine , achetez une Gem
    Il peux plus faire son Chikuchi , et n attaque plus , sachant qu il peux plus ce barrer

    Ensuite, si il change de ligne , Bahhh , vous aussi , sauf si il y a 2 gem
    (Il vaux mieux TOUJOURS avoir 2 gems , ca evite le Focus du porteur de gem)

    Forcement , ca coute 750 , mais ca evite de perdre la partie , Perso , j ai eu le choix et j ai preferé un depart plus laborieux, mais ensuite c est un regal de courrir apres les Furtifs ;P
    Ca a pleurer en face, puis çà à leave ='( , même pô drole

    Si vous attendez le lvl 15-16 pour sortir les Gems Dust et Wards, faut pas se plaindre qu ils soient si Abusés

  8. #128
    Bon moi j'ai toujours le même soucis quand je veux joindre un channel 80% du temps le jeu freeze.

    Je suis sur mumble

  9. #129
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Pour le join de channel, il vaut mieux utiliser la commande IRC /join <nom_du_channel> qui a priori ne freeze pas
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Aucune invit dispo donc?
    Si mais on peut rien si t'envoie pas ton email par pm

  12. #132
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Si mais on peut rien si t'envoie pas ton email par pm

    Ok je viens de t'envoyer mon mail si tu à une invitation de dispo so

  13. #133
    Suite à quelques cuisantes roustes avec des héros AGI (jamais joué à Dota, je débute donc), je me concentre un peu sur les héros STR le temps de progresser un peu plus. J'avais eu un premier coup de coeur pour Pharaoh... Mais il est très dépendant de son mana, et quand on a lancé fini le combo de ses sorts, on se retrouve sans mana et un peu exposé.

    Mais depuis j'ai rencontré le charmant Pestilence... Swarm them all ! C'est du lourd, et facile à jouer. Son vol (avec le stun) permet de sortir de situation très délicates, idéal quand on fait souvent des erreurs. Et quand il y a de l'invisible en face (scout, night hound..), on se gave de kills et d'XP.

    Mais je suis infidèle, et Armadon me fait de l'oeil. Tank très efficace et super facile à jouer aussi. Outre le fait qu'il encaisse énormément de dommages, j'adore son crachat de morve qui ralentit l'ennemi, et c'est castable en boucle ! Ca donne une tonne de kills (même si c'est pas forcément pour moi). Le jet d'épines fait semble anodin, mais j'ai calculé qu'il peut faire 500 dégâts en 9 secondes à toutes les unités autour d'Armadon... Pour 120 mana. A partir de 9 secondes, c'est 170 de dégâts toutes les 3 secondes, pour 30 de mana. Sans compter que chaque sort lancé booste ce bon vieux porc-épique (admirez le jeu de mot). Et ses spines touchent les invisibles... Je spame en boucle quand je me fais harceler, ça permet de leur faire garder leur distance.

    Et vous, vos préférés ?

  14. #134
    J'aime bien devorer, y a t il un equivalent de clinkz? Sinon je dois etre vraiment mauvais mais madman j'ai pas vu ou il etait terrible? J'ai du mal choisir mes sorts mais j'ai moins galerer qu'avec d'autres heros par contre c'est vrai.

  15. #135
    Je met mon ptit mail ici comme ca si une invitation trainait par hasard elle pourrait se jeter dans ma boîte comme une sauvage :D

    Piett2k@gmail.com

  16. #136
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Serieux arretez ca avec le Madman -_-
    A la premiere minute, vous voyez si il est sur votre ligne , au 1er passage a la fontaine , achetez une Gem
    Il peux plus faire son Chikuchi , et n attaque plus , sachant qu il peux plus ce barrer

    Ensuite, si il change de ligne , Bahhh , vous aussi , sauf si il y a 2 gem
    (Il vaux mieux TOUJOURS avoir 2 gems , ca evite le Focus du porteur de gem)

    Forcement , ca coute 750 , mais ca evite de perdre la partie , Perso , j ai eu le choix et j ai preferé un depart plus laborieux, mais ensuite c est un regal de courrir apres les Furtifs ;P
    Ca a pleurer en face, puis çà à leave ='( , même pô drole

    Si vous attendez le lvl 15-16 pour sortir les Gems Dust et Wards, faut pas se plaindre qu ils soient si Abusés
    Non mais meme,son invi lui file je sais plus combien de MS en plus, ce qui fait que si t'as pas de stun/slow, ba avec ton gem tu le vois juste partir. C'est pas l'invi le probleme, c'est le boost en speed qui le rend imba.Le rendre plus lent invi serait déjà une bonne chose.

    Et non pas d'quivalent à Clinkz.

    Sinon pas de preferé pour le moment, meme si j'adore Jereziah, parce que méga heal et si bien farmé, ba il est juste imba(un truc pour la mana, et apres tout les objets strengh possible et hop).Pour le moment je trifouille un peu, voir les build qui passe bien sur chaque perso.

  17. #137
    Merci à Elfire pour son invitation

  18. #138
    Il y a un chan CPC hésitez pas à le rejoindre.

  19. #139
    Belles parties hier, sinon pour tester on peut toujours faire des 3vs3 spécial débutant entre canards pour tester les héros, le soucis c'est qu'on est pas encore assez sur mumble/ou le chan cpc (5maxi).

    Il me reste 2 invitations si certains veulent s'y mettre (désolé j'ai pas été assez rapide piett).

  20. #140
    Pas de pb piett j ai encore 3 invites si sa intéresse quelqu'un .

  21. #141
    J'avais eu un premier coup de coeur pour Pharaoh... Mais il est très dépendant de son mana, et quand on a lancé fini le combo de ses sorts, on se retrouve sans mana et un peu exposé.
    Tu met le doigt sur un autre truc important dans HoN . Avec ce type de hero là , quand tu n'as plus de mana t'est useless alors hésite pas a aller a la fontaine et tp sur une ligne pour refaire un kill ( a partir du lvl 7 ce hero c'est une boucherie ). Mais on est d'accord il manque de mana , sachant que c'est un gros ganker je te conseille de faire bottle et manatube ( que tu combine avec un lifetube après ce qui te permet de mieux tanker aussi )et surtout de perma gang avec ce hero, dès que les ennemis sont un peu avancés sur une ligne , tu préviens tes alliés de cette ligne , vous en tuez un et tu te barre en tuer d'autre ! Autre chose , ta bottle une fois vide peut être remplie a la fontaine , mais elle peut aussi contenir une rune qui une fois utilisée ( avec la bottle ) te redonnera une bottle pleine !
    Autre hint , les runes apparaissent toute les deux minutes : 0:00 , 2:00 , 4:00 ...

    Pour madman , plutot que la gem , que tu perds si tu meurt je conseillerait de la poudre pour le ganker ou des wards si c'est pour rester sur la ligne . En effet il faut un stun pour le tuer , mais toute team équilibrée en contient au moins 2

  22. #142
    Tout le Dilemme de la L invisy est de savoir Si l ennemi est pres de toi ou non,
    Quand Madman Initie l Attaque , il a pas besoin de fuir , de meme que le reste des Heros

    La gem => Sympa en Groupe , Il vaux mieux en Avoir 2
    La Ward => Sympa au Debut tant que tu es pas trop "Mobile" et en Prevention quand tu t aventure au "Bout" de ta ligne (ou encore en Siege devant leurs Tours
    La Poudre => Sympa pour éviter que l'ennemi se degage en Furtif et Si tu sais qu il est la (Et la , c est un mauvais furtif ;P)

    Et puis pour la Gem , tu es pas censé mourrir ;P Naaah
    Dernière modification par Jotaro ; 20/07/2009 à 13h44.

  23. #143
    Perso je reprends mes marques avec Luna (Moon Queen), hier build à la con avec le Burize de HoN, j'ai réussi a survivre un peu et faire quelques ganks, j'étais content

    Je suis allé sur le chan cpc la dernière fois c'était vide, mais j'espère vous y croiser bientôt

  24. #144
    À la bonne époque c'était le carry qui faisait s'arracher les cheveux de tout le monde avec un butter/sata
    Quand jla joue avec un build à la con, je fais plutôt bottle/agha, ça c'est mega fun à jouer en permagank...

  25. #145
    Faudrait s'organiser une soirée.Perso je suis dispo ce soir à partir de 23h30 ou demain quand vous voulez.
    CPC VS the rest of the world, ca peut etre fun.

  26. #146
    Citation Envoyé par elfire Voir le message
    Pas de pb piett j ai encore 3 invites si sa intéresse quelqu'un .

    :D Je suis super interressé par ta proposition si il te reste des invitations.

    Mon mail : GG57_harts@hotmail.com

  27. #147
    Il me reste encore 5 invitations pour ceux qui veulent, envoyez moi votre adresse email par mp et c'est réglé.

    Pour mon pseudo c'est Gakzo, mais je ne suis pas encore en jeu vu que je suis en vacances, on verra d'ici 1 ou 2 semaines pour essayer de se trouver.

  28. #148
    Il me reste encore 5 invitations pour ceux qui veulent, envoyez moi votre adresse email par mp et c'est réglé.

    Pour mon pseudo c'est Gakzo, mais je ne suis pas encore en jeu vu que je suis en vacances, on verra d'ici 1 ou 2 semaines pour essayer de se trouver.

  29. #149

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •