Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 868
  1. #421
    Bon plan les gars, un code de -15 euro chez France abonnement entreprise, et même pas besoin de CE véreux

    Exemple:



    4,95 euro l'abo d'un an pour GQ, soit ~1,5 numéro en kiosque.

    Les codes de -15 euro > KB303 ou KB354
    Y'a aussi un code -25% (intéressant pour les abos les + cher) > KB105
    C'est là > http://www.kiosque-fae.fr/prehome.asp

    Le premier numéro mettra un bon mois à arriver. Il semble qu'on puisse réutiliser le code plusieurs fois (plusieurs abos).

    nJoy!

  2. #422
    Ah ben c'est sympa mais pour pouvoir accéder au site on nous demande un code que je ne sais absolument pas où aller chercher. C'est con parce que sinon c'est clair que c'est un bon plan ; peut-être trop d'ailleurs d'où le fait que ça ne soit que sous conditions ou pour une catégorie de gens spécifiques non ?
    Save Ferris !!!

  3. #423
    Ah oui le code demandé c'est le code de réduc en fait

    ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

    Et non s'il y a entreprise ce n'est pas réservé aux entreprises, le bon plan a déjà eu lieu il y a six mois apparemment, sans soucis aux dires de ceux qui avaient souscris. Là il y a un doute sur le fait de prendre plusieurs abos, mais au pire on risque un remboursement je pense.



    Sinon pour les 3 suisses, ma commande semble suivre son court. L'EOS est en rupture et le tee et prévus pour le 20, quand au mac book c'est dans une semaine.

    Du coup le seul truc qui m’inquiète, c'est que j'ai peur que la commande soit débitée à l’expédition du dernier article, peur dans le cas où le prix serait basculé sur le prix sans réduction (ça me ferait quand même ~800 euro de surcout, et aucune envie d'avoir un mac book au prix réel).

    Bref ça me casse un peu les couilles quand même cette expectative, je vais aller voir si ceux ayant reçu les PS Vita ont payé plein pot ou pas...
    Dernière modification par superlag ; 29/02/2012 à 13h32.

  4. #424
    En effet, sauf avec le 1er code que tu as donné que j'avais justement essayé et qui donc, lui, ne marche pas.
    Je n'y trouve pas mon bonheur malheureusement mais merci tout de même
    Save Ferris !!!

  5. #425
    Ué en dehors de GQ j'ai rien trouvé, y'a bien science et avenir ou courrier internationnal, mais si j'aime bien bouquiner le truc de temps en temps un abo serait un peu overkill.

  6. #426
    Voilà, c'est exactement ça. Il y a des titres sympas mais à lire une fois de temps en temps, les mags et journaux qu'on prend régulièrement avec Chère & Tendre ne sont pas dans cette sélection. Et c'est bien bête !
    Moi je voulais le magazine de Morsay sur l'économie mondiale et la musique concrète, ou au moins KR et Sociologies, allez même TV Cable ça nous aurait ravis.
    Save Ferris !!!

  7. #427
    Super plan. J'ai pris GQ ! Merci canard !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  8. #428
    Put1 les 3 suisses ils assurent, mais grave:





    Dernière modification par superlag ; 01/03/2012 à 15h49.

  9. #429
    Ah putain, y'a eu plein de commandes annulées pourtant !

    Tant mieux pour toi !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #430
    Peut-être qu'au bout d'un moment ils se sont rendu compte que leur assurance les couvrait pour ça je sais pas. C'est ce qui me parait le plus plausible, le site s'est fait curer quand même (un paquet de produits phare étaient en rupture), et surtout le brun, où la marge de bénéfice est casi nulle, c'est de la perte sèche là. Enfin je vois ça comme ça si j'essaie d'expliquer le truc...
    En tout cas je viens d’être prélevé ce soir, et c’est bien les sommes indiqués avec les fameux -30% (pas de ré-hausse des prix, encore heureux). Manque plus qu'à recevoir le laptop (demain midi surement) et j'ai tout.

  11. #431
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bon plan les gars, un code de -15 euro chez France abonnement entreprise, et même pas besoin de CE véreux

    Exemple:

    http://tof.canardpc.com/view/7b1808e...a03962133c.jpg

    4,95 euro l'abo d'un an pour GQ, soit ~1,5 numéro en kiosque.

    Les codes de -15 euro > KB303 ou KB354
    Y'a aussi un code -25% (intéressant pour les abos les + cher) > KB105
    C'est là > http://www.kiosque-fae.fr/prehome.asp

    Le premier numéro mettra un bon mois à arriver. Il semble qu'on puisse réutiliser le code plusieurs fois (plusieurs abos).

    nJoy!
    C'est sympa ça!
    Je pense que ça vaut le coup pour 2 ou 3 abonnements.. dommage que le choix soit restreint, et que d'autres soient vraiment beaucoup plus cher qu'ailleurs (Moto magazine 60€ au lieu de 30€ ailleurs ^^)

    C'est bien GQ? C'est quel type d'approche et de style? Je n'ai jamais lu .. ^^
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  12. #432
    C'est l'apologie du t-shirt serré et des ourlets au futals, des chinos, comme ça ils sont courts pour laisser apparaître la chaussette et donc tes bottines marron, parce que c'est la saison, le marron. La mode pour mecs ?
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  13. #433
    Ça c'est juste la rubrique mode. GQ c'est un magasine pour jeune cadre qui gagne bien sa vie, mais que je lisais étant au RSA et / ou au smic. C'est un masculin un peu sophistiqué mais pas prise de tête, plutôt cool, bon enfant, propre sur soit et jamais crétin.
    Bref c'est plutôt pas mal comme masculin je trouve.
    Et à ce prix de toute façon, c'est comme si tu en achetais un pour voir, mais que tu avais l'année complète en cadeau.

  14. #434
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ça c'est juste la rubrique mode. GQ c'est un magasine pour jeune cadre qui gagne bien sa vie, mais que je lisais étant au RSA et / ou au smic. C'est un masculin un peu sophistiqué mais pas prise de tête, plutôt cool, bon enfant, propre sur soit et jamais crétin.
    Bref c'est plutôt pas mal comme masculin je trouve.
    Et à ce prix de toute façon, c'est comme si tu en achetais un pour voir, mais que tu avais l'année complète en cadeau.
    La description est excellente tout n'est pas bon dans chaque numéro mais certains articles sont intéressants, c'est plutôt à jour sur les phénomènes de sociétés et heureusement ça ne suit pas trop les gros titres que rabâchent les médias. Par contre il y a beaucoup de Pubs mais pour 5€ l'année pas de quoi râler.
    Dernière modification par Freakazoid ; 04/03/2012 à 20h27.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  15. #435
    Oui pour la pub on voit bien que ça a des origines US.

    ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

    Mais c'est ce qui explique le prix en kiosque très bas (3,5 euro pour + de 200 pages).

  16. #436
    Hello,

    J'envisage de commander mes lentilles de contact par internet.
    Est-ce qu'un canard a un site à recommander ? J'en ai trouvé une paire via google à différents tarifs plus ou moins proches du dealer du coin, mais j'ai aucun feedback sur le sérieux/viabilité du truc ...

    Merci pour vos conseils !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #437
    J'achète depuis plusieurs années mes lentilles journalières là : Lentilles-Moins-Cheres.com.

    C'est envoyé de France (Alsace ), rapidement et bien emballé. De plus, il y a énormément de choix (même des lentilles couleurs avec correction). Tu as le droit à un mail de rappel quand ta précédente commande touche à sa fin.

    Quand j'avais choisi ce site il y a quelques années j'avais comparé les prix (et je vivais en Alsace) ... il y a peut-être moyen de gagner quelques euros ailleurs.

  18. #438
    J'achète là aussi et ça se passe très bien.

  19. #439
    Ah ouais, ça a l'air pas mal ça, parce que ça revient vite cher chez un opticien.
    Il s'agit juste de ne pas se tromper dans le réglage, mais potentiellement, on peut chopper les derniers modèles pour le prix des anciens en boutique, je crois que je vais garder ce lien sous le coude.

  20. #440
    Un site de bon plan qui à l'air assez bien foutu:

    http://www.dealabs.com/
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #441
    Merci aux canards pour leurs réponses
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #442
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Un site de bon plan qui à l'air assez bien foutu:

    http://www.dealabs.com/
    Merci, il a l'air effectivement plutot sympa!
    Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère

  23. #443
    120 musiques de Bach pour $1 sur Amazon.

    Edit: US only mais en mettant une fausse adresse, comme c'est du téléchargement, ça ne passe pas ? Si non, désolé pour ce faux bon plan.
    Dernière modification par bobbyblues ; 22/03/2012 à 23h28.

  24. #444

  25. #445
    Citation Envoyé par bobbyblues Voir le message
    120 musiques de Bach pour $1 sur Amazon.

    Edit: US only mais en mettant une fausse adresse, comme c'est du téléchargement, ça ne passe pas ? Si non, désolé pour ce faux bon plan.
    De toute façon c'est dans le domaine public donc tu peux le télécharger gratuitement en toute légalité normalement non?
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  26. #446
    nan.
    Y'a un interprète et tout à rémunérer.

    C'est la partition qui est libre de droit.

  27. #447
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    nan.
    Y'a un interprète et tout à rémunérer.

    C'est la partition qui est libre de droit.
    A moins que la partition ne fasse l'objet d'un travail éditorial, sinon, tu dois au moins payer les frais de reproduction.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #448
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    US only....
    Y'a-t-il un canard dispo aux US pour faire l'achat ?
    Parce que je me sens pas d'utiliser un Proxy US pour cette affaire ... Si quelqu'un a des autres options à proposer, je suis preneur !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #449
    Je crois qu'il suffit d'indiquer une adresse aux US pour pouvoir l'acheter.

  30. #450
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    A moins que la partition ne fasse l'objet d'un travail éditorial, sinon, tu dois au moins payer les frais de reproduction.
    Bah comme un bouquin. Tu payes l'objet pas le contenu.
    A part si y'a des ajouts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •