Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 29 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 868
  1. #391
    Vivement le McDo où on peut bouffer le plateau avec le burger et le carton avec les frites.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #392
    Du 2.1 Logitech à partir de 12,50€ livré grâce à l'ODR, c'est bon, mangez-en ! J'en ai pris 2, un pour le PC et un pour la TV .

    http://www.comptoir-hardware.com/bon...9-fdp-in-.html
    Dernière modification par Trojan ; 08/01/2012 à 11h36.

  3. #393
    Merci
    Ça va me changer des haut-parleurs de PC portable.

  4. #394

  5. #395
    Oui si vous avez des bon plans fringues postez!

  6. #396
    Je sais pas si vous êtes au courant mais il parait que free lance des super forfaits. Mais bon c'est assez confidenciel.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  7. #397
    Il me semble qu'il y a un topic sur les soldes (les "vraies", pas les soldes Steam ou autres bons plans).

  8. #398
    T'es en plein dedans maalak, c'est le même fusionné et renommé.

  9. #399
    Ah pardon, je ne savais pas à propos de cette fusion.

  10. #400
    Salut ! Grosse baisse de prix des Tablettes RIM BlackBerry

    ex: http://www.cdiscount.com/informatiqu...d38548019.html

    Ultra bien noté par les Numériques http://www.lesnumeriques.com/tablett...1046/test.html

    Aprés si ils baissent autant les prix c'est qu'ils ne les vendent pas...à voir pour le suivi S.A.V ou simplement pour les maj. !
    Enfin je pense que ça vaut clairement le coup!

  11. #401
    Hum.... une tablette qui se vend pas c'est pas une tablette avec un OS qui n'offre pas des possibilité intéressante? Vu que les gens ne dév pas pour un plateforme qui ne marche pas càd toute plateforme qui n'est pas android ou apple.

  12. #402
    C'est une bonne tablette avec un OS très correct (et avec un MàJ depuis peu) qui va passer un cap important : accepter les applications Android.

    Pour 200€, ça vaut vraiment le coup. Surtout pour son écran.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #403
    La tablette est techniquement très bonne.
    Quelques petits problèmes d'ergonomie (par exemple la prise pour recharger sous la tablette, ce qui fait chier pour la poser quand elle est branchée), mais rien de grave, presque tous les problèmes software ayant été patchés.

    Le seul vrai problème de la tablette, ce sont les applis. Y'a vraiment pas grand-chose d'intéressant (au lancement, 90% des applis étaient des trucs tout pourris parce que RIM offrait une tablette à tous ceux qui auraient développé une appli avant la sortie).
    Paraît que c'est maintenant plus simple de mettre une appli en ligne (c'était vraiment vraiment une misère à comprendre, et ça coûtait 200$ avant l'offre spéciale pour les développeurs), et avec l'arrivée d'applis android, peut-etre que le potentiel du playbook va s'améliorer un peu.

    En tout cas j'ai ai gagné une, et j'en suis très satisfait. Flash fonctionne bien, même pour les vidéos HD, paraît que c'est pas toujours le cas sur android, et lol pour l'iPad. Pas de tel BB par contre, y'a moyen d'avoir plein de fonctionnalités avec un téléphone.

    A noter : pas de port pour carte SD comme sur iPad.

  14. #404
    Tu en as gagné une ? T'es développeur ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #405
    Pas plus que ça, mais j'avais déjà fait du javascript, donc j'ai fait un truc à l'arrache en 5-6h qui répondait aux critères de l'offre.
    Et j'ai passé autant de temps à comprendre le système pour poster l'appli sur le store.

  16. #406
    En ce moment, promotion sur le site des 3suisses avec -30% sur tous les articles avec le code "17325".
    Avec cette promo, cela fait des TV 42" de marque à moins de 400 €, des tablettes qui passent allègrement sous la barre des 300 €, une souris Roccat Lone + à moins de 50€ ou des Nintendo 3DS à moins de 120 €.

    A noter déjà quelques ruptures de stock sur les PS Vita ou tablettes Samsung Galaxy Tab 8,9" (qui ne coûtait alors plus que 199 € en cumulant l'ODR de 100 €).



    PS : compter 10€ pour les frais de port à prendre en compte tout de même.
    Dernière modification par Maalak ; 26/02/2012 à 15h39.

  17. #407
    Au risque de me faire cracher dessus, ça dure jusqu'à quand ?

  18. #408
    Aucune idée, mais vu le nombre de rupture il ne faut pas tarder. Je croise les doigts pour que ça passe, j'en aurai bien profité si ça marche (mais j'ai un gros doute, à moins que les 3 suisses soient en faillite et ferme c’est pas possible de filer autant, c’est de la vente à perte).

  19. #409
    Je pense honnêtement que ça ne passera jamais.
    Normalement les "prix rouge" aucun coupon (code chouchou) ne doit fonctionner avec, et là celui ci passe sur tous les articles y compris ces prix rouges.

    99% que votre commande soit annulé demain, surtout que les 3suisses sont champions pour faire ça.

  20. #410
    En même temps c'est un peu normal...

    On sait bien que ça ne devrait pas fonctionner mais on tente quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #411
    Marche pu le code !


  22. #412
    Putain à ce prix ça m'aurait fait réfléchir à deux fois sur le fait de racheter une 3DS

  23. #413
    Toutes les commandes de produits électroniques ont été annulées.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #414
    Pourtant certains semblent avoir eu leurs commandes validés (PSVita). D'autres reçu un appel pour foirmation (iPad) puis validation. Après c’est ptet des caillolles....

    Perso j'y crois pas, rien prélevé même si pas annulé.



    C’est con il était sympa ce tee

  25. #415
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    L'expérience m'a appris, que dans ce genre de situation où il faut que ça passe avant qu'ils se rendent compte de l'erreur (si erreur il y a), c'est de demander la livraison la plus rapide.
    Genre s'il y a livraison par coursier ou un truc du genre, c'est tout bon!

  26. #416
    C'est pour ça que j'avais demandé la livraison 24h00 pour le canon, j’espérai au moins qu'il passe lui :

    ---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

    Sinon ceux qui ont commandé des vita les reçoivent apparemment.

  27. #417
    Y'a moyen de choper Mass Effect 3 digital edition en précommande à 32 euros sur le site d'orange.fr.
    Il est à 42, et on peut utiliser au moins un chèque de 10 euros pour ceux qui ont des points fidélité Orange.

    Je ne sais pas si ca vaut la peine... je serais tenté par une édition Deluxe, lorsque les prix seront retombés.

  28. #418
    Vous avez reçu vos chaussures nike qui roxxxe?
    Car moi c'est marquer préparation de la commande du 08/03/12 au 20/03/12 , je l'ai voudrais pour la rentrer moi.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #419
    Te leurre pas, chez Vente Privée les dates de livraison sont toujours respectées, ne t'attend donc pas à être livré avant la fourchette donnée, ni après remarque bien !
    Save Ferris !!!

  30. #420
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En général, je suis livré en 4-5 semaines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •