Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 60 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1790
  1. #301
    -les forces spéciales CDF de Rcir ont été updaté, le lien aussi.

    V1.01 :

    - Corrected config entries
    - Added units with VSR camouflage

  2. #302
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Boussole plus lisible de la team GDT (décidément il va falloir suivre leur boulot de pret car ils font des bon petit trucs): http://www.armaholic.com/page.php?id=6671

    A éviter, ca beug dès l'affichage de la map et c'est moche.

  3. #303
    Je viens de tester l'addon boussole GDT et effectivement elle est pas lisible dans la carte mais alors elle est 100 fois mieux dans le jeux. Les nombres sont beaucoup plus lisible (plus besoin de me rapprocher d'écran pour lirez un azimut et faire dérailler mon track ir) et la lecture de nuit est bien meilleurs
    Pour ma part le confort qu'il apporte dans le jeux contre balance sa lisibilité dans la carte: testé et approuvé.

  4. #304
    Salut a tous.
    J'vais poser une question mais je me demande si c'est vraiment légal... Vous me previendrez si je vais trop loin

    Donc j'ai la version allemande, que j'ai traduite avec le mod @french trouvé pas tres loin sur un ftp, mais un probleme commence à se poser :
    J'ai pas mal de truc "to translate" dans le jeu, à chaque fois que j'installe un patch, pas mal de termes reviennent en allemand, et qd je veux remplacer les fichiers dans les dossiers dta et addons (si je mets le mod, ça veut pas rentrer sur les serveurs, logique), je m'apperçois que y'a une grosse difference de taille entre les fichiers à remplacer et ceux de mon vieux mod qui date d'il y a plusieurs versions.

    Ma question est donc la suivante : y'a t-il quelque part des fichiers language.pbo, languagecore.pbo et languagemission.pbo ( qui sont à jour de la derniere version du patch) qui trainent quelque part pour pouvoir jouer en francais tranquillement ?

  5. #305
    Un addon que je suis sur d'installer a sa sortie

  6. #306
    Ho oui vivement

    -le M113 (et ses variantes) d' ArmA1 converti pour le 2 :



    Dispo ici.

  7. #307
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Un addon que je suis sur d'installer a sa sortie
    Owi owi, tres beau tout ça
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  8. #308
    Grave ca claque !
    *Prout*

  9. #309
    Exellent le mod FX "Sparks & Lighting", pas de date de dispo ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #310
    Moi aussi j'aimerais bien savoir. Grand spectacle garantie !

  11. #311
    Bientôt, bientôt

  12. #312
    - mise à jour 1.03 du CBA (Community Base addons) :
    • FIXED: Periodic stutter, and stutter on other player join, introduced by official ArmA 2 v1.03 Patch.
    • FIXED: Script errors, introduced by official ArmA 2 v1.03 Patch.
    • OTHERS : Internal fixes and optimizations
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #313
    Je suis pas sure d'avoir bien saisie l'installation du mod CBA tu installe ça comme un mod normal ? Non parce que je vois un répertoire nommé Source il va ou lui ?
    Dernière modification par Lezardo ; 08/08/2009 à 13h58.


  14. #314
    -343rdBadger a converti son pack de tank pour ArmA 2 :

    Included tanks:
    - T-90A
    - T-90S
    - T-80UD
    - T-80UK
    - T-80UM1
    - T-72Mp
    - T-72bm


    Y'a encore des ptits soucis de config mais ça devrait être mis-à-jour rapidment.
    Dispo ici.


    -une skin ChDKZ pour les littlebirds :



    Dispo ici.


    @Lezardo : les fichiers sources sont là si tu veux bidouiller, pour une utilisation "normale", t'as juste à mettre le dossier "@CBA" dans ton repertoire ArmA2 et à modifier ton raccourcis en conséquence.

  15. #315
    Merci Gi-Joe

    Sinon on en parlait l'autre jour mais c'est clair qu'avec le skin adéquat (bande orange et jaune ) sur le littlebird je pourrais m'identifier au pote de Magnum dans la série du même nom.


  16. #316
    De nada. Sinon pour la skin ça doit etre faisable sans trop trop de difficulté (enfin façon de parler hein, faut quand même s'y mettre). J'hésite à réinstaller les outils de modding et à reprendre le bidouillage d'addons (j'avais fait des iles pour Ofp et des skins pour ArmA1), j'ai une vieille envie de reskinner un M1A1 en rose avec des lapins idiots dessus Mais la raison me conseille d'attendre la release des outils officiels ArmA2 certified. Certains ici ont déjà bidouillé ArmA2 avec les outils actuels ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Je suis pas sure d'avoir bien saisie l'installation du mod CBA tu installe ça comme un mod normal ? Non parce que je vois un répertoire nommé Source il va ou lui ?
    C'est un addon contenant de la doc, des sources ... Etc mais ce qui t'intéresse de prime abord est le contenu du répertoire @cba\addons représentant l'addon que tu installes comme d'hab.

    EDIT: oops je n'avais pas vu la réponse de Gi-Joe... Faut que je me réveille moi
    Moktar
    Sans haine ni violence

  18. #318
    -de nouveaux fichiers de trad sont dispos, apparemment updatés pour la 1.03 et signés.

    Dispo ici pour l'instant.

  19. #319
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Un addon que je suis sur d'installer a sa sortie
    Trop excellent!! (comme arma1)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  20. #320
    Moi je voudrai savoir une chose. Lorsque je joue en multi, je ne vois pas le nom de mes équipier qui sont dans mon viseur, et ça me gave. Est ce qu'il existe un addons ou mod pour cela??
    Car j'aime bien savoir qui est a mes cotés, pas vous?

  21. #321
    @ Snare X : appuies sur la barre d'espace.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #322
    La touche espace ?
    Marche aussi pour détecter les ennemis, même a 1km planqué derrière 30 arbres et 5 haies.

  23. #323
    @ Krogort : ça ça dépend du niveau de difficulté, et je ne sais même plus si en vétéran il est possible d'afficher ainsi le nom de ses coéquipiers. Sinon au niveau des addons, nan, à ma connaissance il n'en existe aucun permettant ce que Snare X désire.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #324
    Merci pour vos reponses,c'est sympa.

  25. #325
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    -de nouveaux fichiers de trad sont dispos, apparemment updatés pour la 1.03 et signés.

    Dispo ici pour l'instant.

    Merci GI-JoE, ça répond à ma question

  26. #326
    PMC Island (51km) commence à être remplie. C'est pas encore ça mais ça peut devenir intéressant à l'avenir.

    http://www.armaholic.com/page.php?id=6760


  27. #327
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    PMC Island (51km) commence à être remplie. C'est pas encore ça mais ça peut devenir intéressant à l'avenir.

    http://www.armaholic.com/page.php?id=6760

    http://www.armaholic.com/datas/users..._desert_09.jpg
    Elle est pour Arma celle là Non ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #328
    C'est ce que j'étais en train de regarder aussi. Après j'imagine qu'il est aisé de la porter sur ArmA2.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #329
    Ah oui merde. Ils ont pourtant fait la même sur ArmA 2

    Ouaip : http://www.armaholic.com/page.php?id=5865 Elle est toujours aussi moche et vide d'ailleurs, faut espoir

  30. #330
    Oui moi aussi j'me suis fais avoir... Mais SnakeMan dit qu'il va bosser sur un portage. J'en profite tant qu'on diverge sur ArmA 1 pour dire que le mod CSLA est (enfin) passé en 1.03 est que c'est grave de la bonne comme d'hab. Vivement qu'ils se mettent à bosser sur ArmA 2... Si y'en a qui ont gardé une install' d'ArmA, ça vaut le coup de jeter un oeil, comme pour Invasion44.


    Mais revenons à nos moutons :

    -des bateaux WW2 portés sur ArmA 2, by Gachopin :



    Dispo ici.


    -un bradley. Il date un peu mais je crois pas l'avoir déjà mis. Un "simple" portage d'Ofp pour l'instant mais des MàJ sont bien évidemment prévues.



    Dispo ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •