Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 159 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159
Affichage des résultats 4 741 à 4 765 sur 4765
  1. #4741
    J'ai essayé la démo de Flight of Nova.
    Il y a différents scénarios que j'ai fais en passant de l'atterrissage en mode VTOL sur une planète, à la livraison d'un cargo, au dockage sur le pad d'une station jusqu' à la ré entrée atmosphérique.
    Cela se veut plus "réaliste" que ED mais sans être une simu hardcore. Mais c'est pas difficile en fait si on a déja joué à des jeux comme Lunar Flight ou même Evochron. Le jeu est très permissif.
    Cela se joue très bien à la manette.

  2. #4742
    Je suis fan de jeux spatiaux qui n'ont pas de sons dans l'espace, c'est rare mais ça marche vachement bien avec moi ! Je trouve que ça fait partie de l'expérience de jeu dans l'espââââce. Me souviens même plus si on entend les sons exterieurs dans ED...
    (Je dis ça parce que dans une vidéo sur Steam de ton jeu on "voit" qu'il n'y a pas de sons dans l'espace).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #4743
    Suffit de mettre les bruitages à 0 et hop, tu as pleins de jeux à faire.

  4. #4744
    Je savais bien que quelqu'un me répondrait ça.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je suis fan de jeux spatiaux qui n'ont pas de sons dans l'espace, c'est rare mais ça marche vachement bien avec moi ! Je trouve que ça fait partie de l'expérience de jeu dans l'espââââce. Me souviens même plus si on entend les sons exterieurs dans ED...
    (Je dis ça parce que dans une vidéo sur Steam de ton jeu on "voit" qu'il n'y a pas de sons dans l'espace).
    Désolé de te décevoir mais dans la démo, il y a bien des bruitages des thrusters dans l'espace.

  6. #4746
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai essayé la démo de Flight of Nova.
    Merci d'en avoir parlé, j'ai testé et j'ai bien aimé, je vais me renseigner un peu et si les retours sont bons, je me le prendrais. Bon par contre l’intérêt d'avoir un HUD d'avion de chasse atmosphérique dans l'espace m'échappe un peu.

  7. #4747
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Désolé de te décevoir mais dans la démo, il y a bien des bruitages des thrusters dans l'espace.
    Ah ok, ça doit être un soucis de son dans la vidéo alors, c'est con !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #4748
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Merci d'en avoir parlé, j'ai testé et j'ai bien aimé, je vais me renseigner un peu et si les retours sont bons, je me le prendrais. Bon par contre l’intérêt d'avoir un HUD d'avion de chasse atmosphérique dans l'espace m'échappe un peu.
    De mon coté, suite à la démo, j'ai du mal à m'emballer pour le jeu qui est en accès anticipé. Cela manque de fun pour une simulation qui ne se veut pas si réaliste que cela puisque les avions dans l'espace ça n'existe pas. Le mode VTOL est sans doute ce qui m'a le moins convaincu.
    Grosso modo mon ressenti:
    C'est mou du genou par rapport aux jeux spatiaux existants. Trop lent, trop chiant.

  9. #4749
    Pour le coup les avions dans l'espace ça pourrait exister, on a déjà la navette spatiale ou les projet/concepts de SSTO, c'est pas la doc qui manque. Ça a d'autant plus de sens que d'après la fiche steam le jeu tourne autour d'une unique planète avec une atmosphère assez dense.

    Le coté mou du pilotage ne me déplait pas surtout en comparaison d'autres jeux spatiaux où on se contente de déplacer un objet 3D dans un espace vide et sans contraintes. Pour moi la plus grosse incohérence se situe plutôt au niveau de l'absence d'aide au pilotage, mais j'imagine que sans ça il n'y aurait plus vraiment de jeu.

  10. #4750

  11. #4751
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Ola, un canard aurait essayé Space Bourne?
    Il est en promo à 2,49 sur Steam.

    https://store.steampowered.com/app/732240/SpaceBourne/
    Le 2 est de sortie en EA





    A tester ce nouveau jason space bourne

  12. #4752
    J'ai tellement de mal à croire que ce genre de space opera russe avec 1 ou 2 développeurs à l'ambition délirante soit bon

  13. #4753
    Bon, je ne sais pas, mais suffisamment correct pour y passer un certain temps, si on supporte l'ergonomie douteuse, oui. 1C Company a été prolifique sur les Star Wolves et autres Parkan entre autres. Et je ne sais pas combien de personnes ont bossé sur Everspace, mais ça été une très belle surprise.

    J'ai pas mal joué aux "Star Wolves", RPGs assez mignons (jusqu'à ce que les énormes défauts me sautent aux yeux, et que la concurrence se réveille dans les années 2010s), et au premier SpaceBourne. Dont j'ai fini la mission principale, mais il y a -peut-être- une suite, donc je n'ai toujours pas écrit de retour sur le jeu faute de l'avoir continué.

    Sur SpaceBourne 2, je vois qu'ils semblent avoir grandement amélioré la navigation à pied (immonde dans le premier), on dirait un vieux Mass Effect, ça suffira à mon bonheur. Achat un de ces jours, j'y jouerai peut-être dans quelques mois... Quant à créer un empire, j'attends de voir. Dans le premier opus, on peut juste acheter une station spatiale et l'aménager pour obtenir des bonus. Ce qui est déjà rigolo en soi. Alors si ça lorgne du côté des "X", c'est bien ambitieux...

  14. #4754
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai tellement de mal à croire que ce genre de space opera russe avec 1 ou 2 développeurs à l'ambition délirante soit bon
    C'est pas russe, c'est turc.

  15. #4755
    Vu que Returnal déconne en ce moment, j'ai passé mon week end sur Space Bourne 2. Le jeu récupère toutes les idées de Star Citizen.
    On retrouve le système de warp et la sélection de la destination. La transition planète-espace / vaisseau - à pied en temps réel. L'interface aussi lourdingue que Star Citizen (quand j'y jouais il y a 2 ans).

    En fait, ce jeu c'est un gros fourre tout avec des scripts qui peuvent bugué. Les combats à pied sont bof et c'est dommage, les armes ont de la gueule et font parfois très mal.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Bon, je ne sais pas, mais suffisamment correct pour y passer un certain temps, si on supporte l'ergonomie douteuse, oui. 1C Company a été prolifique sur les Star Wolves et autres Parkan entre autres. Et je ne sais pas combien de personnes ont bossé sur Everspace, mais ça été une très belle surprise.

    J'ai pas mal joué aux "Star Wolves", RPGs assez mignons (jusqu'à ce que les énormes défauts me sautent aux yeux, et que la concurrence se réveille dans les années 2010s), et au premier SpaceBourne. Dont j'ai fini la mission principale, mais il y a -peut-être- une suite, donc je n'ai toujours pas écrit de retour sur le jeu faute de l'avoir continué.

    Sur SpaceBourne 2, je vois qu'ils semblent avoir grandement amélioré la navigation à pied (immonde dans le premier), on dirait un vieux Mass Effect, ça suffira à mon bonheur. Achat un de ces jours, j'y jouerai peut-être dans quelques mois... Quant à créer un empire, j'attends de voir. Dans le premier opus, on peut juste acheter une station spatiale et l'aménager pour obtenir des bonus. Ce qui est déjà rigolo en soi. Alors si ça lorgne du côté des "X", c'est bien ambitieux...
    J'ai pas vu le premier sur ce point, mais sur le second les animations sont plutot bon mais on a vraiment l'impression de courrir comme naruto, ce qui fait un peu bizarre.

  17. #4757

  18. #4758
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    J'ai pas vu le premier sur ce point, mais sur le second les animations sont plutot bon mais on a vraiment l'impression de courrir comme naruto, ce qui fait un peu bizarre.
    Le combat à pied reste un peu simpliste, le personnage a l'endurance d'un retraité asthmatique quand il essaye de courir, mais avec le jetpack, on peut se déplacer vraiment vite si on n'a pas besoin de se servir de son arme en même temps!
    ça manque un peu de couvert et on ne peut pas s'accroupir non plus. Par contre, pouvoir convoquer son escouade en support est vraiment sympa.
    Bref, le combat au sol fonctionne, mais est nettement moins intéressant que le combat spatial. Par contre, certaines missions combinent les deux, ce qui est vraiment sympa.

  19. #4759
    Et je découvre ça maintenant, pourquoi personne en a parlé sur cpc ?
    https://store.steampowered.com/app/7...ft_Allegiance/
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  20. #4760
    Peut-être parce que c’est naze
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #4761
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et je découvre ça maintenant, pourquoi personne en a parlé sur cpc ?
    https://store.steampowered.com/app/7...ft_Allegiance/

  22. #4762
    Bonjour, ça fait longtemps et peu être qu'il a déjà été cité ici ou pas, bref, j'ai enfin (peut être) trouvé le successeur de Freelancer, (qui se joue à la souris) Underspace (Il a été cité sur le forum "Le topic des niouzes et des jeux qu'on a haste (hâte) de jouer" de Koub daté du 29.9.23)

    Il devrait sortir cette année sous Steam https://store.steampowered.com/app/1111930/Underspace/ au 2e trimestre.

    Et y a la démo Jouable de disponible ici ou là https://www.indiedb.com/games/underspace/downloads pour mac /pc/ linux
    la video youtube
    Bon jeu à vous!

  23. #4763
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Bonjour, ça fait longtemps et peu être qu'il a déjà été cité ici ou pas, bref, j'ai enfin (peut être) trouvé le successeur de Freelancer, (qui se joue à la souris) Underspace (Il a été cité sur le forum "Le topic des niouzes et des jeux qu'on a haste (hâte) de jouer" de Koub daté du 29.9.23)

    Il devrait sortir cette année sous Steam https://store.steampowered.com/app/1111930/Underspace/ au 2e trimestre.

    Et y a la démo Jouable de disponible ici ou là https://www.indiedb.com/games/underspace/downloads pour mac /pc/ linux
    la video youtube
    Bon jeu à vous!
    Hop wishlist, merci ! Je connaissais pas, des monstes géants dans l'espace ça m'allèche bien.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #4764
    X Wing Alliance moddé entièrement jouable en VR (interaction avec les boutons du cockpit + pilotage avec le joystick du vaisseau sans joystick IRL) !!


  25. #4765
    Faudra vraiment que je finisse X-wing alliance, Ca fait plus de 23 ans que j'ai pas fini ce truc et pourtant il est toujours bien en vie.

Page 159 sur 159 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •