Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 178 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178
Affichage des résultats 5 311 à 5 317 sur 5317
  1. #5311
    Cazaux il a un vrai potentiel, je ne pense pas que c'est juste un "one time".

  2. #5312
    Il a encore fait fort contre Griekspoor en 3 petits sets. C'est assez ouf vu son peu d'expérience en GC de perfer de match en match.
    Hurkacz va être un gros test.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #5313
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Cazaux il a un vrai potentiel, je ne pense pas que c'est juste un "one time".
    Cela dépend de son état physique, certains sur Twitter explique son explosion car avant il ne pouvait pas s'exprimer à cause de blessures multiples. Il faut voir Lucas Pouille, c'est presque un one-time, qui a fait un ou deux come-back. Malheureusement sa carrière est ponctuée de blessure qui l'empêche de s'exprimer.

  4. #5314
    Oui c'est vrai et ça l'est pour tout sportif. Si je me fais l'avocat du diable il y a quelques tennismen souvent blaissés avec néanmoins une belle carrière (Nadal, Tsonga...)
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #5315
    Salut à tous. Je suis allé sur le site de l'ATP et il n'y a pas de tableau de double homme affiché pour le M1000 de Madrid.
    C'est la 1ère fois que je vois ça (il y en a pour le tournoi féminin). Vous savez pourquoi ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #5316

  7. #5317
    Yes. Ok, merci bcp.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •