Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 271 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1261
    Ca dépend pas mal de la résolution à laquelle tu joues aussi. Sur un 22", la 8800GTS, si c'est une 512 doit encore s'en sortir honorablement et la troquer pour une une HD4890, HD5770 ou une GTX 275 ne sera pas vraiment rentable. A partir du 24", c'est autre chose mais de toute façon, je pense qu'il va falloir que tu fasses comme tous les gens qui veulent changer de cg à l'heure actuelle : attendre que les HD5850 soient dispos ou que nVidia propose une offre pouvant les concurrencer.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  2. #1262
    Hey les gars, vous poussez quand même un collègue avec la 8800GTS 512mo que je lui ai vendu il fait tourner à poil prés tout à fond sans soucis sur un 24" ( bon ok il a un i5 aussi) donc on voit pas trop la limite de la CG encore.

  3. #1263
    Ouai donc ton pote il joue ni à arma ni à gta4
    Blague à part avec un bon proco (un core 2 duo qui tourne vite ça suffit largement) c'est déjà pas mal une GTS512 bien évidemment, mais bon on en veut toujours plus...

  4. #1264
    Certes on les pas testé mais bon sur les autres (Crysis il s'en contre branle !) cette carte fait son boulot à merveille !

  5. #1265
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'explique le quiproquo :
    proco, proc, CPU = processeur
    process = processus

    On n'utilise jamais le terme process pour processeur.
    Voilà, voilà....
    C'est juste que je voyais pas et que je ne vois toujours pas le problème. Un processeur ça consomme pas mal, c'est sûr, on propose pas un Atom .

  6. #1266
    Ouais donc au final je vais la garder ma 8800 GTS, c'est une 512 il me semble bien, pour crysis c'est le seul jeu que je peux pas faire tourner à fond , enfin je veux dire à la resol que je veux 1650x1080 sur un 22"...En fait je voulais juste savoir si yavait pas des cartes à pas reuch qui étaient bien meilleures mais en fait ça fait un peu caprice là.

  7. #1267
    Quelqu'un connait la profondeur de pipeline de cette chose:
    http://ark.intel.com/Product.aspx?id...ec-codes=SLG9P
    ?

    Impossible de mettre la main dessus, aussi bien chez intel que sur la page wiki des xéon.
    Et j'ai vraiment envie de savoir depuis la lecture du
    "# of Transistors 1900 million"
    Le nombre qui m'a calmé.

  8. #1268
    Je suis un peu dans le meme dilemne que kami93 ...
    Ma config actuelle:

    - Core2Duo E6750 @ 3,4Ghz + Blue Orb II
    - Asus 8800 GT 512Mo @ 700/1750/1000 + Scythe Musashi
    - 2 Go G.Skill PC6400 PK 5-5-5-15 @ 850Mhz
    - Gigabyte P35-DS3R
    - Soundblaster X-FI Xtrem Gamer
    - Seagate Barracuda 500 Go Sata2 32Mo
    - LCD 22" Iiyama ProLite E2201W-B1 2ms DVI
    - Antec PlusView 1000AMG
    - Fortron Blue Storm 500W

    (copier/coller hfr )

    Je me tatais les testicules pour éventuellement pécho:
    - un core i5 à o/c
    - une carte dx11, donc mini une 5770 ... ( on parlait de nouveaux drivers pour la rendre plus perf ?)
    - 4go de ram
    - une bonne cm

    Mais je me demande si ça vaut le coup en fait ... si vaut mieux pas attendre la sortie du nouveau chip nvidia dx11 ...
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  9. #1269
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    Je suis un peu dans le meme dilemne que kami93 ...
    Ma config actuelle:

    - Core2Duo E6750 @ 3,4Ghz + Blue Orb II
    - Asus 8800 GT 512Mo @ 700/1750/1000 + Scythe Musashi
    - 2 Go G.Skill PC6400 PK 5-5-5-15 @ 850Mhz
    - Gigabyte P35-DS3R
    - Soundblaster X-FI Xtrem Gamer
    - Seagate Barracuda 500 Go Sata2 32Mo
    - LCD 22" Iiyama ProLite E2201W-B1 2ms DVI
    - Antec PlusView 1000AMG
    - Fortron Blue Storm 500W

    (copier/coller hfr )

    Je me tatais les testicules pour éventuellement pécho:
    - un core i5 à o/c
    - une carte dx11, donc mini une 5770 ... ( on parlait de nouveaux drivers pour la rendre plus perf ?)
    - 4go de ram
    - une bonne cm

    Mais je me demande si ça vaut le coup en fait ... si vaut mieux pas attendre la sortie du nouveau chip nvidia dx11 ...
    A ta place je viserais : PhenomII X4 955 Black Edition, CM AM3 pas chère (genre 70/80 €), 4Go DDR3 (le voltage n'a pas d'importance), 5850 et en attendant, si tu te sens limite, un petit o/c et ça devrait aller.

  10. #1270
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    A ta place je viserais : PhenomII X4 955 Black Edition, CM AM3 pas chère (genre 70/80 €), 4Go DDR3 (le voltage n'a pas d'importance), 5850 et en attendant, si tu te sens limite, un petit o/c et ça devrait aller.
    pourquoi l'amd plutot que l'i5 ?
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  11. #1271
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    pourquoi l'amd plutot que l'i5 ?
    Parce que 100€ moins cher pour la même performance en jeu.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  12. #1272
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Parce que 100€ moins cher pour la même performance en jeu.
    l'i5 se touche à 160€ comme le phenom, à moins que tu ne parles du cout total proco+cm ?
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  13. #1273
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    l'i5 se touche à 160€ comme le phenom, à moins que tu ne parles du cout total proco+cm ?
    CM moins chère et tu peux éventuellement gratter un peu sur la RAM en restant sur de la DDR2, encore que, si c'est pour un achat complet ce n'est pas très intéressant.

  14. #1274
    non je prendrai de la ddr3 quitte à changer :D
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  15. #1275
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    non je prendrai de la ddr3 quitte à changer :D
    T'y gagnes rien. Tu paies juste 10€ plus cher les barrettes et au moins 10€ de plus de CM. Ah si tu gagnes 2% de performances, jeu et applications confondus. Aucun intérêt donc.

  16. #1276
    Sur le dernier HS Hardware, il y a un ventirad dans la CanHard III. D'après vous, c'est très problématique si on l'oublie pour faire un peu d'économies ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #1277
    C'est qu'il est inclus, donc je pense pas que tu puisses le retirer du pack
    crève boulon

  18. #1278
    Mais spa grave ça, je la fais "à la mano' sur le site, c'est ce que je viens de faire d'ailleurs.
    D'autant que la config est pas encore à jour sur matériel.net.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #1279
    Yopyop,

    Pour une config de canard pérenne (qui devrait durer 2-3 ans), une mobo avec e-sata 3 et usb 3 c'est utile ou c'est de la bullshit?

    Je viens de zieuté rapido le CpcHardIII (class inside) et j'ai pas saisie cette tendance dans les mobos.

    Y'a une bonne raison à ça?

  20. #1280
    Ben on sait pas trop comment ce sera utilisé. Si les industriels commencent à sortir des produits en USB 3 dans 15 ans ce sera moyennement utile. Pour l'instant on ne peut pas savoir à part que la SATA 3 sera inutile pour un petit moment.

  21. #1281
    Oué, je vois le genre...

    On est quand même dans une putain de dérive commercial (système de merde!).

    Merci pour la projection !

  22. #1282
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Oué, je vois le genre...

    On est quand même dans une putain de dérive commercial (système de merde!).

    Merci pour la projection !
    Ou pas, l'USB2, le Sata, le PCI Express tout ce qui est commun actuellement était le gadget cher et inutile d'hier...

    Chaque nouveauté doit prendre le temps de s'imposer. Du coup autant laisser les riches tester et nous autres prolétaires de patienter un rapport qualité/prix/utilisation enfin justifié.

  23. #1283
    Oh my god, je viens de tomber sur ça : PCs Clubic assemblés par materiel.net
    Ça casse un peu le mythe du partenariat unique entre Canard PC et notre vendeur préféré.

    Raah les traîtres c'est Noël pour eux, ils bouffent à tous les râteliers !

    M'enfin ils ne fournissent aucun abonnement à Clubic
    Dernière modification par MrChris ; 08/12/2009 à 19h15.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben on sait pas trop comment ce sera utilisé. Si les industriels commencent à sortir des produits en USB 3 dans 15 ans ce sera moyennement utile. Pour l'instant on ne peut pas savoir à part que la SATA 3 sera inutile pour un petit moment.
    Bah tu vois, chez nous, on va proposer des boitiers pour DD avec de l'USB 3 très bientôt et autre chose pour en profiter si besoin ^^
    Comme quoi tout est possible et une carte USB 3 n'est pas totalement stupide ^^

    ---------- Post ajouté à 19h12 ----------

    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Oh my god, je viens de tomber sur ça : PCs Clubic assemblés par materiel.net
    Ça casse un peu le mythe du partenariat unique entre Canard PC et notre vendeur préféré.

    Raah les traîtres c'est Noël pour eux, ils bouffent à tous les râteliers !

    M'enfin il ne fournisse aucun abonnement à Clubic
    Oh bah ils reprennent les config de Mat.net et hop made in Clubic... C'est le business... Puis Clubic draine plus de monde que CPC

  25. #1285
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Bah tu vois, chez nous, on va proposer des boitiers pour DD avec de l'USB 3 très bientôt et autre chose pour en profiter si besoin ^^
    Comme quoi tout est possible et une carte USB 3 n'est pas totalement stupide ^^
    Je dis pas le contraire. J'ai dit que l'USB 3 sera intéressant si derrière on a des produits qui utilisent cet USB 3. Tout dépend des industriels.

    Edit : Clubic a le mérite de conseille un Fortress. Par contre faut pas regarder à l'intérieur .

  26. #1286
    Oui je suis bien d'accord cependant mettre des étoiles partout et des gros logos moches pour attirer le chalant avec des configurations mal équilibrées... c'est quand même limite !

  27. #1287
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je dis pas le contraire. J'ai dit que l'USB 3 sera intéressant si derrière on a des produits qui utilisent cet USB 3. Tout dépend des industriels.

    Edit : Clubic a le mérite de conseille un Fortress. Par contre faut pas regarder à l'intérieur .
    Nous sommes des gens bien... C'est pour ça :D
    Sinon l'USB 3 va commencer à se démocratiser que fin 2010 car les cartes mère n'ont pas encore tellement bouger (sauf une AMD que j'ai vu passer par la).
    Mais les tests que j'ai vu en live sont assez hallucinant et y a une sacrée évolution.

    ---------- Post ajouté à 19h34 ----------

    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Oui je suis bien d'accord cependant mettre des étoiles partout et des gros logos moches pour attirer le chalant avec des configurations mal équilibrées... c'est quand même limite !
    Tant que cela se vend... Si le site est connu et recommande, ca partira bien.

  28. #1288
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Oui je suis bien d'accord cependant mettre des étoiles partout et des gros logos moches pour attirer le chalant avec des configurations mal équilibrées... c'est quand même limite !
    Ah mais à part le Fortress y a rien à sauver de la config, je suis bien d'accord.

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Nous sommes des gens bien... C'est pour ça :D
    Sinon l'USB 3 va commencer à se démocratiser que fin 2010 car les cartes mère n'ont pas encore tellement bouger (sauf une AMD que j'ai vu passer par la).
    Mais les tests que j'ai vu en live sont assez hallucinant et y a une sacrée évolution.


    C'est quoi déjà ton boulot ? Commercial non ? Mouais .



  29. #1289
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah mais à part le Fortress y a rien à sauver de la config, je suis bien d'accord.





    C'est quoi déjà ton boulot ? Commercial non ? Mouais .


    Non mais y a être commercial (au boulot) et être un mec qui adore le matos infos (en dehors comme maintenant) et n'importe quel test te le démontrera. Après, tu te feras ta propre opinion, je ne viens pas prêcher ici, la preuve, une de mes marques s'est fait descendre ici ce jour et j'ai laissé passer. J'aime la liberté d'expression

  30. #1290
    L'USB3 est effectivement une sacrée évolution, c'est grosso-modo les débits du SATA 2 en USB, c'est plus que sympathique.
    Maintenant, à part les boitiers externes de HDD, rares seront les périphériques qui en auront vraiment besoin. Sans compter qu'il faudra renouveler le parc des CM ou passer par une carte fille dédiée (je suppose que ce genre de choses va sortir).

Page 43 sur 271 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •