Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 852
  1. #121
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BEaucoup de défauts (linéaires, "simple", pas vraiment de challenge au final), mais purée quelle ambiance, quelle univers enchanteur .
    Et cette BO d'enfer
    Et ces personnages attachants, et son histoire prenante, et ses graphismes un peu cartoon qui ont super bien vieilli... Merde, je viens de me le refaire et j'y croyais vraiment au 2.

    'foiré de Guillemot !!! Comment as-tu pu tomber si bas ?

  2. #122
    Faut pas dramatiser comme ça, le jeu est "on hold", pas annulé (ou alors je suis une buse en anglais).

    Allez, on y croit !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #123
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Faut pas dramatiser comme ça, le jeu est "on hold", pas annulé (ou alors je suis une buse en anglais).

    Allez, on y croit !
    Comme Outcast 2 ?

    Edit : et The Nomad Soul 2 (qui sera un jeu en QTE s'il sort un jour) ?

  4. #124
    Et The Crossing... Non, non ils ne sont pas annulés, ils vont sortir !

  5. #125
    Oui mais c'est pas rassurant

  6. #126
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Comme Outcast 2 ?
    Pourquoi as tu balancé ça .... Outcast 2...POURQUOI ?!


    Et sinon en parlant d'Outcast et de cette fameuse vidéoteaser, justement, elle me fait GRANDEMENT penser au jeu que devait sortir la team (10Tacle Studios )qui a developpé Outcast : Totem (il était prévu sur X360).
    En fait ils ont passé 2/3 ans de dev sur ce jeu, comme Outcast 2, pour finalement ne plus avoir aucun support financier, comme Outcast 2.

    Pour essayer de s'en sortir, le studio a finalement repris le moteur de Totem et ils avaient en projet (il est p'tet sorti depuis...) de faire un jeu de street-course-truc à l'arrache reprenant le même gameplay que Toto, espérant se faire un peu de blé pour continuer Totem...

    Bref, voilà une vidéo du jeu de course en alpha beta qui fait pas mal penser à ce fameux teaser mystère:


  7. #127
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    (...)
    Nan mais c'est l'histoire de jouer un reporter, à l'époque ça m'avait paru chiant, mais là chuis tombé amoureux du cochon dans la première vidéo, y'a une atmosphère à la Cowboy Bebop qui s'en dégage, ça donne envie...
    Pas de souci, le cochon est bien présent dans le premier jeu, et il possède le même esprit que dans le teaser du 2. Et ce avant la sortie de Cowboy Bebop, testes BGE car ça vaut vraiment le coup, les lapins te le diront. Et jouer le reporter, c'est pas obligatoire, c'est un plus.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  8. #128
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Faut pas dramatiser comme ça, le jeu est "on hold", pas annulé (ou alors je suis une buse en anglais).
    Comme Starcraft Ghost. C'est pour ça que je suis tout triste.

  9. #129
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Comme Starcraft Ghost. C'est pour ça que je suis tout triste.
    Ouai non, Starcraft Ghost c mort et enterré, ils ont mêem mis la tombe de Nova dans WoW
    La paranoïa nous sauvera tous.

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    :Garsjamaiscontent:

    Au final je sais pas si c'est une bonne chose qu'Ubi dévellope un BG&E 2 dans leur periode d'"overcasualisationkikoolol".

    Ils veulent pas plutôt investir chez Appeal pour qu'ils fassent leur Outcast 2?

  12. #132
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Purée, même EA aurait laissé le dévellopement continuer, j'en suis quasi-convaincu.
    Vu les licenciements qu'ils (EA) annoncent par ailleurs, je pense que tu rêves.

    J'essaie de me renseigner discretos et je vous tiens au courant (discretos aussi )

  13. #133
    Perso, vu le trailer, la volonté d'ubi de faire du cinoche, et la déclaration du boss américain (il n'y à pas de JV BG&EII de prévu), j'ai comme une petite idée qui me vient: et si BG&E2 était en fait un film??
    pouet!

  14. #134
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Sans déconner, faudrait savoir !

    ---------- Post ajouté à 15h40 ----------

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Perso, vu le trailer, la volonté d'ubi de faire du cinoche, et la déclaration du boss américain (il n'y à pas de JV BG&EII de prévu), j'ai comme une petite idée qui me vient: et si BG&E2 était en fait un film??
    C'est exactement le principe de casualisation par Ubi. Transformer leurs jeux en films, avec de temps en temps un bouton à appuyer histoire de se rappeler que c'est un jeu acheté 50€ et installé sur son PC et non pas un DVD.

  15. #135
    Ouais mais finalement la rumeur d'annulation ca a juste été lancé par un pauvre gars sur son compte twitter, si ca se trouve qui était en fait manipulé en sous main par Ubisoft pour voir un peu si beaucoup de gens attendaient le jeu :complot:

    Sinon la casualisation du jeu est voulue, pas assez de ventes sur le premier titre...

  16. #136
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sinon la casualisation du jeu est voulue, pas assez de ventes sur le premier titre...
    En même temps c'était déjà très casual comme jeu et super accessible.

    Le manque de vente me semble surtout lier à un cafouillage marketing.
    Ils sortent le jeu avec très peu de pub en même temps que pleins d'autres jeux ( dont un ubisoft comme Sand of Time ) qui avait eu le droit à une grosse campagne pub...

    Puis bon un personnage féminin un peu moins hypersexualisé que la moyenne dans le jeux vidéo c'est pas vendeur.

  17. #137
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le manque de vente me semble surtout lier à un cafouillage marketing.
    Ou tout simplement au fait que la masse n'accroche pas à ce type de jeux.

    Faut pas rêver, le market ne fait pas tout, et vu l'estime portée à ce jeu et le gros bouche à oreille fait depuis sa sortie, si la masse accrochait, ça dépasserait un marketing faible au départ.
    Or, ce n'est pas le cas. Faut juste accepter que parfois, un bon jeu ne se vend pas et que ce n'est pas que la faute de l'éditeur. Faut aussi remettre en question ses petits camarades joueurs....

  18. #138
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Ou tout simplement au fait que la masse n'accroche pas à ce type de jeux.

    Faut pas rêver, le market ne fait pas tout, et vu l'estime portée à ce jeu et le gros bouche à oreille fait depuis sa sortie, si la masse accrochait, ça dépasserait un marketing faible au départ.
    Or, ce n'est pas le cas. Faut juste accepter que parfois, un bon jeu ne se vend pas et que ce n'est pas que la faute de l'éditeur. Faut aussi remettre en question ses petits camarades joueurs....
    Comme Deus Ex, énorme succès critique, mais bide commercial.

    Résultat le 2 été casualisé, ne s'est pas (beaucoup) mieux vendu, et s'est mis les fans du 1 à dos.

  19. #139
    Mouais, je crois aussi que vous idéalisez un peu trop B&G.
    Il était au moins aussi casual que le premier jeu de plate forme console qui sortirait aujourd'hui, et c'était au final un jeu assez basique, bien qu'agréable et prenant.

  20. #140
    Le plaisir ne venait pas de la profondeur du gameplay, c'est sûr.
    C'est plus une question d'immersion dans un univers original et dépaysant, et le gameplay assez simpliste avait le mérite de proposer des situations variées quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #141
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le plaisir ne venait pas de la profondeur du gameplay, c'est sûr.
    C'est plus une question d'immersion dans un univers original et dépaysant, et le gameplay assez simpliste avait le mérite de proposer des situations variées quand même.
    Ba oui, mais c'est absolument pas contraire aux priorités commerciales actuelles, un jeu pas trop dur mais avec un univers accrocheur.

    Je pourrais presque tenter une analogie avec des jeux genre Assassin's Creed, la variété en moins quand même.

  22. #142
    AC n'avait pas d'âme. C'était une vitrine de luxe vide.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #143
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AC n'avait pas d'âme.
    Comme les indigènes?

    En tout cas j'ai jamais joué à AC, mais le background avait l'air sympa et je vois pas ce que t'apelle l'âme d'un jeu.
    Toujours est-il que je suis persuadé que si BG&E sortait aujourd'hui, il aurait probablement le droit aux habituels "Ah, encore un jeu casual pour consoleux mongolien".

  24. #144
    AH mais il était déjà considéré comme casual et simpliste à l'époque hein.

    SImplement, pour une fois, l'enrobage rendait le tout digeste.

    "Ame" c'est quand tu sens que derrière le jeu, y'a eu des passionnés qui ont voulu fournir autre chose qu'un produit formaté semblable aux centaines qu'on se paye chaque année.
    Quand l'équipe devait être dirigé par un type créatif (pire !!! Un joueur), et non pas par un commercial


    Bon, j'arrête le HS, j'ai pris assez de points pour la semaine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #145
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon, j'arrête le HS, j'ai pris assez de points pour la semaine.
    Mouais, si on commence à perdre des points pour des HS qui sont même pas HS (tu parles bien de BG&E2 au final) ça deviendrait vraiment fascisteland ici...

  26. #146
    Mr cacao quand tu entends parler Patrice Desilets tu peux pas dire que le mec fait commercial. C'est peut être le game designer le plus intéressant en activité. Enfin bon.

  27. #147
    MAnière de parler, sorti de quelques "génies" qui peuvent faire à peu près ce qu'ils veulent (Molyneux et Co), les impératifs sont largement plus commerciaux que créatifs. Même si le Game Designer en chef a plein d'idées, au final y'aura un costard-cravate pour le remettre sur les rails du marketabeulle.

    Le Patrice est peut être intéressant, en attendant, son jeu ne l'était pas plus que ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #148
    Coin les canards !

    Tout comme vous, j'ai eu une envie soudaine de me lancer dans cette belle aventure. Mais voilà, d'après un ami, ce jeu s'apprécie vraiment avec une manette à la main.

    Or j'ai la version pc.

    J'ai ressortit ma manette pc : une Thrustmaster Firestorm



    Mais j'ai remarqué que la version pc supportait pas les manette, et il fallait passer par un émulateur style joytokey voire xpadder.
    Cependant, étant assez fainéant, et surtout m'y perdant vite, un canard aurait-il l'amabilité de m'envoyer la configuration des touches ?

    Ca serait vraiment sympa !

  29. #149
    PArce que la config des touches n'est pas donnée dans le ReadMe ?

    Sinon c'est tout à fait jouable au clavier/souris.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #150
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PArce que la config des touches n'est pas donnée dans le ReadMe ?

    Sinon c'est tout à fait jouable au clavier/souris.
    Bon, je vais me faire incendier, mais autant être honnête :

    1. Je sais que c'est jouable au clavier/souris, mais bon, parait que c'est mieux avec une manette, je testerais bien de toute façon.

    2. Oui les touches sont notés toussa, mais c'est surtout l'érgonomie des logiciel, leur look spartiate mais surtout, surtout, mon poil su la main qui me fait demander de l'aide si un canard bien intentionné a déjà configuré au poil le bousin.
    Au pire je mettrais les mains dans le camboui, mais bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •