Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 852
  1. #301
    Dommage, les derniers screnshots avaient l'air sympas. Ca faisait une ambiance un peu Cowboy Bebop.

  2. #302
    C'est triste de voir que BGE2 tente de prendre la relève de Duke nukem forever...

  3. #303
    Ancel avait dit que BGE 2 ne serait pas pour cette génération de console, et vu que la prochaine sera sans doute pour l'année prochaine ou début 2014, je pense qu'Ubi va sortir BGE2 de son chapal surprise à l'E3.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #304
    Annonce possible en 2014 pour le jeu
    http://www.vg247.com/2013/07/17/beyo...-michel-ancel/

    As per Ubisoft’s usual stance, the game hasn’t been confirmed in being in development, Ubisoft Montpellier at least has ideas in place for it, according to an interview with Eurogamer.

    “We need to build the team and retrieve the elements that we worked on,” Ancel said. “I don’t want to say things in terms of time that will make people disappointed – it will really depend on the speed that we will make things for that game.

    “We’ve made a lot of things already. Now we need to put them together and make that game. If there would be any communication it will be in the next year, just trying to talk about the fact we are on it. But so many people in Ubisoft want to make that game, honestly.

    “It was not the time when we worked on it before, it was too ambitious, honestly and this is the game that we want to do at the right time. So now that we have the right team and the right tools, this would be a good time to do it.”

  5. #305

  6. #306
    BGE 2 pourrait utilisé le moteur de rayman
    http://www.vg247.com/2013/09/11/raym...-2-says-ancel/

    Les vidéos déjà montrées sont à oubliées car le jeu semble être en totale refonte.

  7. #307
    A bah c'est sûr que s'ils utilisent le Ubi-art, le jeu va vachement changer (voir même du coup être en 2D/2.5D).

  8. #308
    Le titre de vg247 est complètement à côté de la plaque.

    Ancel parle du principe général de l'UbiArt Framework, à savoir soulager les créatifs du maximum de contraintes techniques, qui pourrait s'appliquer à des jeux de plus grande envergure et ajoute qu'ils font des recherches dans ce sens.

    La seule phrase qui pourrait éventuellement laisser entendre une hypothétique allusion à BGE2, c'est l'avant dernière :
    But we need to practise and use the tools, and now that Rayman Legends has been finished, we are going to move back onto triple-A games with those tools.
    Bref, circulez y a rien à voir. :faitsondeuil:

  9. #309
    Depuis l'annonce de Rayman Origins ils avaient dit que BGE2 utiliserait le même moteur mais adapté à la 3D.

  10. #310
    Attention, hein. Ubi art a été pensé dès le départ pour être un moteur 2D, mais également 3D, comme le UE3, mais avec la même facilité de création, déformation, duplication que la version 2D. Donc facilité pour faire à perte de vue des villes avec que des bâtiments "uniques" comme si les maisons étaient faites en procédural. Ancel en a parlé, je n'ai plus la source.

    Donc on pourrait très bien avoir quelque chose de ressemblant au trailer, et non à du Rayman.

    En tout cas, si c'est du 2D ce sera niet pour moi. Carlson et Peter, page 824.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #311
    http://www.vg247.com/2015/06/17/ubis...od-and-evil-2/

    Tony Key, Senior Vice President of Sales and Marketing at Ubisoft, confirms Michel Ancel is not currently working on Beyond Good and Evil 2.
    Commenting on the progress of Beyond Good and Evil 2, Key remarked “There’s just nothing to talk about right now. We don’t really have anything to say. We appreciate how much people really want it.”
    Pas bon signe

  12. #312
    Moi qui croyais que le dev du jeu allait finalement commencer

  13. #313

  14. #314
    A voir, mais c'est n'importe quoi. J'ai bien aimé le premier, mais de là à acheter une console pour en voir la suite...

  15. #315
    Il n'y aura plus qu'à l'ajouter sur le mémorial des jeux consoles qu'on aurait bien aimé sur PC, avec Red Dead Redemption et Bayonetta.

  16. #316
    Jeu toujours en développement mais faudra attendra que michel ancel finisse wild pour vraiment le voir
    http://www.gamekult.com/actu/e3-beyo...e-A164763.html

  17. #317
    Je plussoie le commentaire du monsieur du dessus, il y a quelques mois j'ai croisé un dev du studio Ubi Montpellier qui me disait qu'ils étaient sur un projet dont il ne pouvait pas parler et ce depuis 3ans environ

  18. #318
    Avec The Last Guardian, on se dit que la patience peut parfois être récompensée.

  19. #319
    Faudra juste faire attention que lorsque le jeu sortira il ne soit pas déjà "daté" car quand on commence un jeu et qu'on met 5 ans à le sortir, s'il ne tient pas compte de toutes les sorties qu'il y a eu entretemps, des avancées de la concurrence dans les moteurs, le gameplay...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #320
    Michel Ancel vient de poser ceci sur son compte Instagram.



    La hype est fraîche et pure.


  21. #321

  22. #322
    BGE2 en baroud d'honneur avant que l'envahisseur Bolloré ne prenne le contrôle du royaume?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #323
    L'Univers de BGE était cool.

    Par contre, je ne vois absolument ce que donnerait une suite au niveau du gameplay. BGE reste très de son époque (jeu d'aventure à la Spyro (ou Zelda) quoi avec plus de mini jeu).

  24. #324
    Spyro est un pur jeu de plateforme (avec quelques passages alternatif, surtout dans les suites) là où BGE est effectivement un jeu au gameplay pas très défini.

  25. #325
    Le gameplay était effectivement assez varié: phases d'infiltration, de combat, de courses, etc. Par contre pas grand chose à voir avec Spyro je trouve, Zelda peut être un peu mais vaguement, BGE c'était beaucoup plus orienté exploration que baston.

    Comme dit Molina c'est plus l'univers et les personnages qui rendaient le jeu attachant que le gameplay, à voir comment ils vont porter ça aujourd'hui. J'avais bien aimé le jeu à l'époque mais j'ai toujours trouvé que la hype autour est démesurée.

  26. #326
    Elle à beaucoup changé jade quand même

  27. #327
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    Elle à beaucoup changé jade quand même
    Ah ça y est, les commentaires anti transgenre maintenant. Tu es une horrible personne gundz.

  28. #328
    Ouais 'fin quand même, je suis peut-être un peu réac mais l'opération de changement d'espèce en cochon c'est un peu trop pour moi.

  29. #329
    Un dessin ! Qui n'a peut-etre rien a voir ! Yeah !
    Moi j'ai trouvé ca ... la hype reprend


    Non je suis pas négatif...
    Dernière modification par nefrem ; 27/09/2016 à 16h49.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  30. #330
    Vivement le retour du jeu de la french touch.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •