Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 157 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4709
  1. #391
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ils ont sortis un vrai roguelike mais avec des jolis graphismes sur iphone
    Damn, il va juste rentrer en Beta...

  2. #392
    J'ai pris les chevaliers de baphomet :
    C'est quand même dommage de pas pouvoir jouer 2 partie en même temps ... Ma copine elle boude ^^

    J'ai pris fieldrunners aussi :
    Il doit falloir un sacré bout de temps pour obtenir 100% des succès !
    Sinon si quelqu'un pouvait me dire comment est calculé le score ... Car vu les score sur le réseau doit y avoir autre chose que juste tuer les runners ...

  3. #393
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai pris les chevaliers de baphomet :
    C'est quand même dommage de pas pouvoir jouer 2 partie en même temps ... Ma copine elle boude ^^
    Fait le en coop avec elle
    Ce sont les vraies voix??????

  4. #394
    J'y ai joué très jeune, je me rappel plus de grand chose ... Je reconnaitra la voix quand je tomberais sur
    Spoiler Alert!
    le franchouillard qui veux manger les dauphin xD

  5. #395
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai pris les chevaliers de baphomet :
    C'est quand même dommage de pas pouvoir jouer 2 partie en même temps ... Ma copine elle boude ^^

    J'ai pris fieldrunners aussi :
    Il doit falloir un sacré bout de temps pour obtenir 100% des succès !
    Sinon si quelqu'un pouvait me dire comment est calculé le score ... Car vu les score sur le réseau doit y avoir autre chose que juste tuer les runners ...
    Ben t'as plusieurs slots de sauvegardes pourtant.
    Suffit de ne pas utiliser la sauvegarde automatique et de faire attention à ne pas ecraser les autres...

  6. #396
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais Georges et le "clown" = claône

  7. #397
    Ah ouai putin le nez de claône ;-)

    Sinon j'y ai pas vraiment joué ... Donc pour les save je savais pas ... Je dois être trop habitué aux jeu ou tu choisis un slot avant de commencer ^^
    Dernière modification par fishinou ; 05/02/2010 à 11h29.

  8. #398
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Damn, il va juste rentrer en Beta...
    Oups, vu le sujet crée par un des devs sur rpgcodex j'avais compris qu'il était déjà sorti sur iphone.
    Il y a pas mal d'idée intéressante, c'est inspiré des roguelike à la shiren, utilise un système de skill, et fait beaucoup appel à des combats ou l'on doit gérer plusieurs adversaire.

    Ils espèrent pouvoir le sortir sous Android/PC fixe/d'autres support à définir après si ils s'en sortent financièrement. Les roguelike c'est bien.

  9. #399
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    c'est quoi roguelike?

  10. #400
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    c'est quoi roguelike?

    Les jeux inspirés de rogue.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Roguelike

    En gros c'est l'ancêtre du hack&slash...
    Des jeux utilisant un tour par tour simplifié ( chaque mouvement qu'on fait prend un tour en gros ), ou un personnage doit exploré des donjons générés aléatoirement.
    Ça joue beaucoup sur la gestion des ressources, la stratégie, l'expérimentation.... C'est un des genres qui se prête le plus au gameplay émergent ou je ne sais pas trop comment on appelle ça.
    ( Quand le joueur se retrouve confronté a des situations non prévues directement pas les devs mais qui "émergent" des règles/situations du jeu ).

    Il y a un coté très arcade, quand on meurt on meurt et on recommence à zéro, mais d'un autre coté les parties restent assez courtes dans la plupart des jeux. Mais faut beaucoup de parties pour espérer voir la fin. L'aspect aléatoire de la génération du monde permet de ne pas se lasser vu que les parties sont toujours différentes ( enfin plus ou moins ).


    Mais bon la plupart des jeux du genre sont sur pc en ASCII et surtout on des interface pas du tout ergonomique... Alors que le genre se prête très bien au partie rapide sur sur console portable comme on peut le voir avec certaines séries de roguelike japonaises.
    Dernière modification par Septa ; 05/02/2010 à 11h56.

  11. #401
    Salut,

    J'ai une petite question sur Sim City ... je n'arrive pas à faire de lignes électriques par dessus la rivière qui sépare ma ville... je pense pas qu'on soit obligé de construire une centrale sur chacune des rives, quelque chose a du m'échapper ...

  12. #402
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message




    Edit: ça vaut 2,39 roros et j'hésite
    Excellent! Faut que je vérifie que les écouteurs de mon iPod Touch fassent bien micro (je suis même pas sûr de savoir le modèle que j'ai), ça fait quand même bien envie... même si c'est sans doute plus dur que ça en a l'air!

    Citation Envoyé par v1nce Voir le message
    Sinon y a le 1er post du topic hfr.
    Parfait, merci, exactement ce qu'il me fallait pour commencer! J'ai suivi leurs conseils pour quelques jeux, que j'ai longuement pu tester pendant 3h de train hier :
    - Settlers : très joli boulot de Gameloft (qui m'avait habitué à des trucs très moyens sur DSiWare). Je sais pas si c'est très pratique sorti des missions tutos hyper-simples, à voir.
    - Galcon : un Risk en temps réel, ils disent, sur HFR. C'est exactement ça, et c'est excellent. Dommage que les parties (en niveau de difficulté "Captain" en tout cas) ne dure que 40 secondes environ. Ca laisse pas beaucoup de place pour les surprises et les retournements de situation
    - Dungeon Hunter : j'ai testé la démo, et ça m'a l'air d'être du tout bon (à part les déplacements un peu laborieux)... Je viens d'acheter le jeu complet du coup.
    - Civiliation Revolution : j'ai pris que la démo, parce que j'avais été très déçu sur DS, mais finalement ça me semble presque plus jouable sur iPhone/Pod. Je vais sans doute me laisser tenter par la version complète

    J'hésite à prendre Doom aussi, vu comment je me régale sur Wof3D (si-si). Enfin on verra, je vais d'abord finir celui-là et Spears of Destiny.

    Sinon je cherche d'autres trucs dans le genre de Babel Rising. C'est vraiment sympa ce truc. Et un vrai gameplay adapté au support, contrairement à Settlers ou Civ qui ne sont que des adaptations de gameplay PC (de qualités, mais des adaptations quand même).

  13. #403
    En ce qui concerne "Les Chevalier de Baphomets", je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit des voix originales ! (Pour ceux que ça intéresse)

    En ce qui concerne le jeu, c'est toujours aussi bon !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #404
    C'est de la VF ou il est toujours en VO ?

    ---------- Post ajouté à 12h45 ----------

    Edit : j'ai rien dit !!
    Protip : lire le topic avant de poser des questions à la con !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #405
    Je vous conseille Lion Pride qui etait gratos hier.
    On controle des lions/lionnes dans le but de nourrir ses petits lionceaux.
    Pas facile du tout de coordonner une attaque sur des bestioles fuyant au moindre mouvement.

  16. #406
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je vous conseille Lion Pride qui etait gratos hier.
    Je viens de le prendre, il est toujours gratuit aujourd'hui !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #407
    Alors, un nouveau joujou est sorti > GT racing.

    Je suis assez impressionné par la qualité graphique du jeu, à voir vraiment sur l'ipod/iphone comment ça donne, mais ça l'air d'être pas mal ! Les menus aussi ont l'air d'être bien ergonomique, à voir !

    http://www.youtube.com/watch?v=WlojA...layer_embedded

    EDIT : alors finalement ce n est pas si bien modelise que ca c est aliase et ce n est pas super fluide... Bref a tester ou attendre les tests !
    Dernière modification par Fox17 ; 08/02/2010 à 19h15.

  18. #408
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Pour ceux qui kiffe minigore (comme moi ! ) , il y a un jeu qui va sortir très bientôt :
    Guerilla bob > http://www.chillingo.com/sku.htm?sid=279

    Même système sauf qu'on peut switcher au niveau des armes, et c'est militaire.
    C'est sortie ...

    Quelqu'un pour tester ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #409
    Moi
    J'aime bien, mais finalement moins que minigore, pas de système de "bac à sables", là tu te fais une campagne en fait avec différent niveau.

    Donc voilà, s'ils mettent une option pour jouer "minigore" ça peut être cool, sinon à acheter à 0.79 € par exemple.

    Mais tout ça n'est que mon avis, 'ttention

  20. #410
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est sortie ...

    Quelqu'un pour tester ?
    Franchement, je trouve ca moins bien que minigore.

    Moins maniable, et on a l'impression de jouer avec un pistolet à bouchon, chaque ennemi demande 4 ou 5 coups minimum pour etre tué.

  21. #411
    + 1 ! j'ai oublié de mettre ça dans mon retour aussi

  22. #412
    Bon j'ai craqué sur Madden 10 et franchement je suis sur les fesses. Très très bon jeu de foot US , surtout si on prend en compte que c'est un ipod. C'est certes moins touffu que sur console de salon mais y'a franchement de quoi s'amuser pour peu qu'on aime le genre.

    J'ai aussi pris Minigore, excellent, Pocket God bien marrant histoire de s'occuper en torturant ses sujets, Babel rising qu'on ne présente plus et Beat It! qui est vraiment excellent. Mon iPod je l'aime! Je peux jouer a Madden aux toilettes .

    EDIT : Plants VS Zombies pour le 15/02 : La preuve
    Dernière modification par Shapa ; 08/02/2010 à 22h40.

  23. #413
    Mais c'est de la folie ce truc. Bon, le fait que je ne sois pas chez moi ces jours-ci, et donc que mon PC et mes consoles sont loin, joue peut-être. Mais je passe mon temps à jouer sur mon Touch, y'a un paquet de trucs excellents là-dessus!

    Mes derniers jeux :
    - I Dig It 2 : mon préféré je crois. Pourtant sur le papier c'est le jeu le plus chiant du monde : creuser toujours plus profond, et remonter régulièrement vendre ses trouvailles pour s'acheter les améliorations nécessaires pour creuser encore plus profond, pour trouver d'autres trucs à vendre, pour creuser plus profond, etc. Idiot mais prenant.
    - Spider - Le secret du manoir de Bryce : mon coup de coeur, moins addictif que I Dit It mais plus charmant. Un principe et une ambiance très particulière. On dirige une araignée dans des tableaux mélancoliques façon vieille baraque abandonnée. Le but : capturer des insectes en tissant sa toile. Pour ça, c'est simple : on "touche" araignée pour qu'elle commence à tisser son fil, et on saute de mur en mur pour l'accrocher au moins en trois points et dessiner la toile. Ca se complique avec des moustiques qui nous évite et qu'il faut pousser vers la toile, ou encore avec frelons qu'il faut fighter au corps-à-corps. Très joli et relativement agréable à manier, il n'est sans doute pas très long mais ne se termine pas en 5 minutes non plus (j'en suis au 17e tableau, chacun se terminant en 2 ou 3 minutes et possède souvent des lieux secrets)
    - Cluedo : l'adaptation d'un jeu de plateau vieux comme mes robes, j'en attendais franchement pas grand-chose, mais en fait c'est plutôt marrant et carrément divertissant. Ils ont réussi à faire d'un jeu de société un vrai jeu solo, en ajoutant une gestion du temps et la recherche d'indices. Dommage que par définition, toutes les missions se ressemblent. En fait, il faut voir les 9 premières missions comme des échauffements, et la 10ème comme le vrai jeu, qu'on peut refaire à l'infini vu que le coupable, l'arme et le lieu changent à chaque fois. Une réalisation soignée et une interface étonnamment bien foutue.
    - Babel Rising : à mi-chemin entre le tower defense et le god game... c'est tout con, mais rigolo comme tout et bien fait.
    - iBlast Moki : j'ai fini la démo hier soir et je viens de télécharger le jeu complet. Petit puzzle game sympa à base de bombes à faire exploser pour envoyer des petits Mokis kawaï vers la sortie des niveaux
    - Canabalt : oui ok, c'est gratuit sur Internet, mais y'a pas de mal à soutenir les bons développeurs
    - Wolfenstein RPG : j'ai adoré Orcs & Elves sur DS, je suis à fond sur le FPS séminal Wolf 3D (même si j'arrive pas à venir à bout de la seconde forme d'Hitler à la fin de l'acte III - sans déc j'adore : malgré son âge, je le trouve parfaitement adapté à des petites sessions sur iPod), comment ne pourrais-je pas aimer Wolf RPG? J'ai juste fait un peu le début, ça a l'air mignon comme tout!
    - Eliminate+ : téléchargé mais pas pas encore vraiment essayé, c'est un FPS multi F2P, c'est ça?
    - Wargame : acheté hier, pas encore testé, mais ça a l'air excellent.

  24. #414
    J'ai pris MINIM dans le cadre de l'operation un jeu gratuit par jour.
    C'est tres simple mais je n'arrive pas a decrocher du jeu depuis ce matin.

    Perso j'adore !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #415
    Je crois que ça a pas été assez mis en avant :

    Citation Envoyé par PopCap Games
    EXCITING NEWS: Plants vs. Zombies for iPhone is launching February 15th! Check out the game trailer: http://bit.ly/bqEiN3
    Le compte a rebours est lancé !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #416
    EDIT : Plants VS Zombies pour le 15/02 : La preuve
    Auto quote , et ça c'est du poulet?!

  27. #417
    Doom RPG 2 dispo
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  28. #418
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    et ça c'est du poulet?!
    J'ai pas dit que personne en avait parlé, j'ai juste dit que ça avait pas assez était mis en avant à mon gout ...

    Bref, j'ai juste voulu enfoncer le clou !

    Un jeu comme ça mérite plus qu'un petit "édit"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #419
    Au fait vous etes au courant que Plant vs Zombies sort le 15/02 ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #420
    C'est quoi les Doom, Wolfenstein RPG tout ça?

    J'ai pas dit que personne en avait parlé, j'ai juste dit que ça avait pas assez était mis en avant à mon gout ...

    Bref, j'ai juste voulu enfoncer le clou !

    Un jeu comme ça mérite plus qu'un petit "édit"
    Je rale si je veux nanméoh!

Page 14 sur 157 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •