Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 157 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4709
  1. #91
    Alors, sur un iPhone 3G et Worms en 1.01 avec l'option ' texture base résolution ' d'activé, et ben sa a gagné en fps. J'ai remarqué qu'on n'a plus les soucoupes volantes et autres choses qui volent dans le fond de la carte ( chose que je trouve inutile ), ce qui fait qu'on gagne quelques précieux FPS, je trouve qu'il ne rame quasiment plus, sauf quand l'AI réfléchis ( écran sombre avec les secondes d'attentes ) la sa ram encore. Mais c'est mieux qu'avant et plus jouable donc

    Quelques news sur la maj de Worms : Temps de réflection de l'IA diminué, nouvelles armes dispo quand on utilise le parachute, facilité de zoom amélioré, controle du Worms amélioré ( histoire de plus sauté dans la flotte par mégarde ) et la possibilité créer sa propre team AI - adverse donc - En gros c'est ca la nouvelle maj

    J'ai testé Doom chez un pote, sans plus, on ne fait que tirer, le joueur avance tout seul Par contre j'avais bien aimé Wolf 3D ( cet avis est totalement subjectif )

    EDIT : Pour montrer la différence :

    Dernière modification par Kenji-32 ; 15/08/2009 à 14h39.

  2. #92
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    J'ai testé Doom j'ai un pote, sans plus, on ne fait que tirer, le joueur avance tout seul Par contre j'avais bien aimé Wolf 3D ( cet avis est totalement subjectif )
    Tu oublies de dire qu'il faut viser avec l'accelerometre. Franchement, pour 3€ je ne regrets pas Doom, plus je ne dis pas, mais pour 3€ il est vraiment bien.

  3. #93
    Ouai c'est sur mais bon, je préfère d'autres types de jeu

    C'est une histoire inédite non? ( enfin pas celle de Doom 3 )

  4. #94
    Je vois aucune différence entre tes screens
    Sinon, sur le site de la QuakeCon ont peu apprendre qu'une mise à jour sera dispo prochainement pour Doom Resurection (Nouveau niveau et mode de jeux si j'ai bien compris), et que Doom Classic est bouclé mais Carmack paufine les réglages sur le mode multi.
    Aprés un jeux Rage sur iPhone utilisant ID Tech 5 n'est pas a exclure mais ce sera sur 3GS
    Source: http://forums.quakecon.org/showthread.php?t=12994
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  5. #95
    Sisi y en a bien une -même plusieurs- regarde le fond ( background ) tu verra la différence

    Tant pis pour Rage, mon PC suffira

  6. #96
    Y a la maj de Doom qui vient de sortir

  7. #97
    2 très bon jeux qui mérite leur place ici :

    Doodle Jump : tout con mais extrêmement addictif ! Sauter de plateforme en plateforme, pour aller le plus haut possible, en évitant des monstres, différents type de plateformes parsèmemant le parcours ... Mise à jour régulière, un des meilleurs jeux que j'ai joué sur l'Iphone !

    The Creep : Pour moi le meilleur tower defence dispo a ce jour, design fun et rafraichissant, 3 mode de jeux différents (survival, endurance et door buster), de nombreux ennemis et tour, des boss, bref que du bon !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #98
    Doodle Jump, Papy Jump On s'en lasse pas .

    Creep est pas mal dans son genre, mais je préfère mon premier tower defense Field Runners .

    Je me suis pris Orbital, petit jeu simple, très beau graphiquement http://www.youtube.com/watch?v=vNqVvIbroRA. Sinon Flight Control et Paper Toss sont tout aussi bon!

  9. #99

  10. #100
    Toujours pas de Civilization sur l'AppStore français putain de sa mère ?

  11. #101
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse


    Nan, je check tous les jours!

  12. #102
    Et toujours pas de Doom Classic
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  13. #103
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Aux dernières news, ils paufinent le multi.

  14. #104
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Aux dernières news, ils paufinent le multi.
    Pourvu qu'il ne sois pas qu'en local :croiselesdoigts:
    On pourrais même faire des parties entre canards
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  15. #105

  16. #106
    Rockstar annonce la sortie de GTA chinatown wars.

    C'est daweed qui va être content.
    Spong3bong sur le XBL

  17. #107

  18. #108
    Je me permettrais même un "putain de sa mère !"

    Ça y est, la DS n'a plus aucun intérêt...

  19. #109
    Dans un mois tu diras l'inverse avec scribblenauts.



    Pis la même chose quand scribblenauts sortira sur iphone.
    Spong3bong sur le XBL

  20. #110
    Je croise les doigts pour que ce sois pas un coup marketoch "Only for 3GS"
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  21. #111
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Je croise les doigts pour que ce sois pas un coup marketoch "Only for 3GS"
    J'espère aussi qui sera pas only 3GS parce que j'ai envie d'user mon ipod touch dessus.

  22. #112
    Cogs et Plants VS Zombies sont également annoncé sur iPhone. Mine de rien, elle commence à avoir une ludothèque sympa.

    Edit: et j'oubliais Lumines est également annoncé.

  23. #113

  24. #114
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    A les 1ers retours parlent d'une maniabilité pourrie.

  25. #115
    Ouai, c'est ce que j'ai vu aussi ...

    Cashmachine à essayer sinon, vieille repompe de naturalchimie, mais fun quand même ;-) Pis gratuit tant qu'on y est ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #116
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    A les 1ers retours parlent d'une maniabilité pourrie.
    C'est fort probable.

    Sinon, il y a Robocalypse à 3,99 €, parait que c'était un très bon jeu sur DS, quelqu'un a testé ?

  27. #117
    Mmmh, et sinon, il sort pas Civilization Revolutions, alors ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #118
    Ni Doom !
    Je veut Doom dans ma poche mayrde
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  29. #119

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #120
    Je viens d'acheter Dungeon Hunter de chez gameloft, présenté comme un diablo like... Et c'est du tout bon! Foncez dessus les canards!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •