Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 157 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4709
  1. #3091
    Je ne connaissais pas Magic, je n'ai jamais joué. Je me suis laissé tenté suite à un déplacement pour m'occuper, et je dois bien avouer que j'accroche bien. j'ai pris la version complète. Moi qui ne parle pas anglais, c'est agréable de jouer à un jeu de ce genre en français.

  2. #3092
    Merci pour les quelques conseils pour pocket planes. Je ne suis que lvl 8 et moi aussi je commence à ressentir quelques lassitudes... Je trouve que le jeu ne se renouvelle pas beaucoup et mis à part le nombre d'avions et de destinations possibles, le jeu ne change pas beaucoup entre le début et après quelques heures de jeu...

  3. #3093
    J'ai été lassé au niveau 4 ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #3094
    Kingdom Rush sera dispo demain en version iPhone !
    Et Squids Wild West est dispo depuis aujourd'hui (0,79€).

  5. #3095
    Citation Envoyé par Mauno Voir le message
    Et Squids Wild West est dispo depuis aujourd'hui (0,79€).
    Yeaah! Squids est une petite perle parfaitement adaptée au support avec de jolis graphismes et un petit scénar. J'espère que la suite est aussi réussie.

  6. #3096
    Il faut d'abord que je termine le premier Squids avant de me mettre sur le nouveau !
    Et sinon Kingdom Rush fonctionne très bien même sur petit écran, c'est cool.

    (Call of Cthulhu gratuit aujourd'hui au lieu de 3€99)

  7. #3097
    Excellente nouvelle : Might & Magic Clash of Heroes est annoncé sur iOS. J'adore ce jeu.
    Sinon, des joueurs sur : Carcassonne, Ticket to ride, Worms 2 et Magic ?

  8. #3098
    Merci pour l'infos de Cthulhu.
    Vais tâter de l'ancien ce soir grâce a toi.

  9. #3099
    Carcassone trop cher j'aimerai trop pourtant !!!

    Des conseils / pro tips pour Tiny plane, j'ai commencé mais je sais pas si il faut avoir bcp d'avions des gros / petits, pleins d'aéroport des gros petits ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #3100
    Carcassonne vaut largement son prix. Tout ne peux pas être à 0,79 centimes. Il faut aussi récompenser les développeurs qui ne font pas un énième Match3 ou Tower Defense.

  11. #3101
    Je l'ai en vrai carcassonne avec 4/5 extensions, j'estime avoir récompenser les développeurs du jeu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #3102
    C'est vrai 7,99€ c'est trop cher. D'ailleurs, limite ils devraient nous payer pour y jouer.

  13. #3103
    Bon OK .... Personnellement je trouve que oui pour ce type de support. Bref c'est mon avis tu as le tien ... J'aime le jeu et préfère le partager en version jeu de plateau.

    Sinon des pro tips pour tiny plane ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #3104
    J'adore les gens qui dépensent 200 ou 400 euros dans un "support" et qui après ce plaignent de dépenser 7,99€ dans un jeu. Le même jeu sur DS aurait été vendu 35€ ou une dizaine d'euros sur console de salon. Certes, c'est ton avis, mais je trouve un peu faux cul. Mais comme tu le dis, ce n'est que mon avis.

  15. #3105
    8€ ça reste quand même dans la moyenne haute des jeux iOS. C'est parce que le reste s'échelonne entre 0,79€ et 3,99€ que ça semble cher. Mais dans l'absolu 8€ pour un jeu qui a l'air très complet et avec une durée de vie aussi grande ça me semble pas excessif en effet.

  16. #3106
    J'accroche bien aux jeux adult swim ! Il sont un peu barrés et le gameplay est nickel. Monsters Ate My Condo et Velocirapture sont addictifs !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #3107
    Cthulu save the world et Dead Trigger sont dispos.

    Je ne peux que vous conseiller Cthulu que j'avais terminé à sa sortie sur Steam. Du bon rpg "jap" old school avec beaucoup d'humour.

    Pour Dead Trigger je suis tombé dessus par hasard mais ça a l'air plutôt bluffant techniquement, même si un fps avec des zombies c'est pas l'idée la plus originale du siècle... Vu le prix je vais me laisser tenter.

  18. #3108
    Bonjour,

    Quelqu'un a essayé "Land Air Sea Warfare"?
    Il semble que cela soit un Total Annihilation like.
    http://www.isotope244.com/land-air-sea-warfare.html
    http://itunes.apple.com/it/app/land-...391239935?mt=8

  19. #3109
    J'ai effectivement testé par le passé ce jeu, mais pour moi cela reste un genre qui ne se prete pas des masses à l'Iphone.

    S'il existe sur Ipad j'avoue ne pas avoir essayé...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  20. #3110
    Lead Wars, pour tout les nostalgiques du cour d'histoire-géo de Mme Bergé, ou du cours d'éco de M. Martin....

  21. #3111
    Outwitters et Summoner wars.

    Gratuit tous les deux, mais avec IAP.

    Aucune raison donc de ne pas essayer.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  22. #3112
    iap ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #3113
    In App Purchase.

  24. #3114
    Jeudi...

  25. #3115
    Après test et qques parties online, je peux témoigner de la profondeur de Summoner Wars et de la qualité de son adaptation par Playdek.

    Alors certes, après Ascension et Nightfall, ils ont de l'expérience quant aux jeux en asynchrone, mais pour le coup, cette adaptation vient conforter cette réalité.

    Le jeu initialement est gratuit avec une faction jouable, et pour débloquer l'intégralité des cartes et des races, vous en aurez pour 5 euros environ.

    De même, est sorti aujourd'hui un autre jeu asynchrone, à savoir Pocket Heroes, dont on dit beaucoup de bien a l'heure actuelle. C'est une sorte de RPG collaboratif en asynchrone, à tester donc.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #3116
    En parlant d'adaptation de jeu de plateau, certains ont testé la version ipad / iphone de Caylus ? C'est jouable pour quelqu'un qui n'a jamais joué sur le support physique ?

  27. #3117
    Bounty Racer est sorti cette nuit \o/



    Dans la foulée, et pour assurer la promo, FMX Riders et Icarus-X passent gratuit pour une durée limitée.

  28. #3118
    Oui Caylus sur Ipad est une adaptation très accessible du jeu de plateau, avec également une variante en 1v1. J'ai personnellement un peu laissé de côté, tout comme le Havre, car on parle de sessions plutôt longues, même sur Ipad.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  29. #3119

  30. #3120
    Dans mes coups de coeur récents : Rebuild, quasiment plus un jeu de plateau solo qu'un "vrai" jeu vidéo (tour par tour, pas d'animations) mais gameplay et interface au poil, très bien pensés. Même si c'est un énième jeu à base d'apocalypse zombie je vous invite à y jeter un oeil.

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 104 sur 157 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •