Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 157 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4709
  1. #3031
    C'est d'ailleurs tellement un Elder Scrolls-like qu'ils ont bossé avec Mark Jones, un des artistes de Daggerfall et Morrowind, mais aussi de la plupart des épisodes hors-série.

    Cela dit, c'est quand même plus linéaire qu'un TES.
    Dernière modification par ELOdry ; 12/05/2012 à 16h52.

  2. #3032
    Ascension Storm of Souls + Pack promo est sorti ^^'

    Yggrdrasil sur ipad également
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #3033
    Salut je recherche un jeu sympa pour iOS. Un dwarf fortress-like simplifié, un dungeon crawler simplifié, clair et de qualité, un 4x simple et efficace, un mount and blade like en 2D... en fait un jeu profond, de qualité, et simple pour des partis rapide mais profonde. Et pas de jeu de réflexion pur, c'est chiant.
    Pour ceux qui connaissent desktop dungeon, ce serait un peu l'équivalent

  4. #3034
    Un 4x simple, je ne pense pas avoir déja rencontré un jeu pareil xD Mais en bon 4X y a Starbase Orion.

    Sinon en crawler, tu peux essayer 100 rogues
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  5. #3035
    Ticket to Ride gratuit aujourd'hui. Prenez-le, c'est un ordre !

  6. #3036
    Je retire ce que j'ai dit sur NOVA 3 concernant la maniabilité.

    Avec le gyroscope, c'est pas mal du tout pour un FPS sur smartphaune.

  7. #3037
    On a souvent des réticences lorsque l'on parle de maniabilité sur Iphone, mais j'ai vraiment l'impression que des progrès conséquents ont été réalisés depuis quelques années sur le sujet. Là où à l'époque, on ne pouvait que rire en entendant parler d'une adaptation d'un jeu de versus fighting par exemple, ou d'un TPS sur Iphone, désormais nous ne pouvons que constater que des jeux comme Kof I 2012 ou Nova sont clairement maniables.

    Et de plus en plus le débat portant sur les Iphone en tant que console portable revient sur le tapis ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #3038
    Virtua Tennis Challenge dispo aujourd'hui (je suis tenté !)
    Et un max de promo sur les jeux indépendants www.becausewemay.com/ios.html (et il n'y en a pas que pour iOS) jusqu'au 1er juin !

  9. #3039
    Y'en a ou la réduction n'est pas encore effective
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #3040
    vous conseillez quoi comme bon plan sur les promo Because we may?
    Moi j'ai pris Word of goo. et j'hésite Superbrothers. Je crois me souvenir qu'il avais été testé dans un vieux cpc, ou peut-être un hors série.

    Sinon, y a GTA chinatown et GTA3 en promo à 0.79€ chacun.

  11. #3041
    Osmos est tip-top. Trainyard est aussi un très bon jeu si tu aimes les casses-têtes. Pareil pour canabalt si tu aimes les score-games. En fait, il y en a une bonne quantité d'excellents...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #3042
    Petit retour sur les quelques jeux iPad que je me suis achetés suite aux différentes promos ou bien à ceux que j'ai depuis un moment mais que j'avais jamais vraiment lancés. A savoir que je joue sur iPad 1.

    Mon petit chouchou du moment: Squids
    Une sorte de RPG tactique où on dirige ses personnages en tirant et relâchant, comme dans Angry Birds. C'est visuellement mignon tout plein avec une musique sensas. Le gameplay est un peu galère au début vu qu'on a tendance à y aller bourrin mais au fur et à mesure on s'y fait et ça devient un petit bijou. Certaines maps proposent un vrai challenge avec une stratégie à adopter. En plus la dimension RPG est là avec des objets à récupérer/acheter, différentes personnages à recruter et des montées de niveau tout ce qu'il y a de plus classique. Un must-have.

    Galaxy on Fire II
    A noter qu'il existe une version HD plus chère, réservée à l'iPad 3. Là c'est du Freelancer pur jus. On incarne un pilote de l'espace qui va de système solaire en système solaire pour remplir des missions. Le pilotage à l'accéléromètre est tout bonnement excellent, les sensations sont là. Ya un milliard d'objets à collecter, une véritable économie avec des prix fluctuant selon les planètes visitées, une customisation de son vaisseau assez poussée... En plus ya un petit scénar pas dégueu qu'on peut laisser de côté pour remplir les dizaines de quêtes secondaires dispo. Et graphiquement c'est sublime avec des jolies planètes et l'ambiance sonore qui va bien.

    Real Racing 2 HD
    Le "Gran Turismo" de l'Appstore. J'étais pas convaincu à la base par le pilotage à l'accéléromètre dans les jeux de caisse sur tablette. Et bien ce Real Racing 2 m'a fait changer d'avis. C'est putain de maniable, genre comme avec une manette quoi. Le pilotage est hyper précis, assez exigeant, on est clairement pas dans NFS. Ya une campagne évidemment avec championnats, réputation, pognon, achat/vente et customisation de caisses. En plus ya les licences de quelques marques de bagnoles. Au top !

    Spider: Bryce Manor
    Un puzzle game dans lequel on dirige une araignée qui doit tisser sa toile pour bouffer un max d'insecte. Répétitif à la longue mais beau, original et jouissif.

    GTA 3
    Je l'ai pris parce qu'il est à 0,79€ en ce moment et que c'est quand même un putain de classique. C'est vraiment cool de pouvoir y rejouer sur sa tablette même si le gameplay est assez compliqué au tactile. Graphiquement ça a vieilli mais bon la nostalgie est là. A noter que ça rame très peu sur mon iPad 1, ils ont bien dû optimiser le bouzin lors des récents MAJ, tout à fait jouable.

    J'ai également acheté World of Goo même si je l'ai déjà fait sur PC, pas encore testé mais j'imagine que c'est génial au tactile.
    Bref l'iPad et les tablettes en général prouvent qu'elles peuvent largement rivaliser avec les consoles portables. On est face à de vrais jeux et pas uniquement des petits trucs à jouer par session de 5min aux chiottes. Avec un Squids ou un Galaxy on Fire, on voit clairement pas le temps passer, comme devant notre bon vieux PC ou une console de salon.
    Bon est-ce que ces jeux justifient à eux seuls l'investissement pour un iPad ?
    Non, ils sont assez secondaire dans l'utilisation de la machine. Mais ils ont le mérite d'être carrément à la hauteur de ce qu'on trouve chez la concurrence portable avec un prix au moins 10x inférieur. Là je regrette qu'une chose : aucune promo en vue sur les remakes des Monkey Island!

  13. #3043
    Salut ca va ?

    Je suis à la recherche de jeux en splitscreen sur Ipad, jeux de lettres ou de cartes. Y a une sorte de lettriq sur ipad qui est marrant à deux. Bref, vous voyez, des jeux rigolos à deux sur un ipad.

    Merci de vos lumières.

  14. #3044
    Des retours sur Autumn dinasty ? Ça a l'air mortel !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #3045
    C'est joli sur Ipad3, le principe de jeu est pas mal non plus, mais je n'ai pas suffisamment testé pour avoir un avis conséquent.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  16. #3046
    Mince! Je viens de voir un jeu sur Nolife, une sorte de Triple Town dans un univers moyenâgeux avec des écossais, mais je n'ai pas fait attention au nom, si une personne voie de quoi je parle merci de me dire le nom du bouzin merci!

  17. #3047
    Hello les canards,
    Il est revenu le temps de l'auto-promo éhontée.
    Voilà la bande annonce de mon prochain jeu Bounty Racer, jeu de course arcade orienté off-road un peu à la Big Red Racing, pour les vieux qui connaissent.



    Sortie bientôt si tout se passe bien.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Voilà la bande annonce de mon prochain jeu Bounty Racer,
    Ça l'air bien fun, day one pour moi Sinon question technique : utilise-tu un moteur 3D pour ton jeu où l'as-tu développé toi-même ? J'aimerai bien me mettre au développement sur iPad, d'abord 2D mais peut-être 3D plus tard, mais je n'y connais rien en OpenGL et je cherche un moteur pas trop compliqué à utiliser.

  19. #3049
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    J'aimerai bien me mettre au développement sur iPad, d'abord 2D mais peut-être 3D plus tard, mais je n'y connais rien en OpenGL et je cherche un moteur pas trop compliqué à utiliser.
    Regarde du côté de cocos2d (voire kobold2d), c'est très bien foutu, et après y'a aussi une version 3d si tu veux évoluer dans ce sens.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #3050
    Pas de moteur tiers, c'est mon moteur perso Ce qui explique que c'est pas aussi joli qu'un mastodonte comme l'Unreal Engine, mais j'aime bien tout controler dans mon code.
    Tu as bien raison de commencer en 2D. Pour un premier projet il faut faire très très simple, le plus important c'est d'en venir à bout.
    Sinon quand tu te sens prêt pour la 3D, l'incontournable c'est Unity qui a en plus l'avantage d'être multi-plateforme.
    Bon courage!

  21. #3051
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Regarde du côté de cocos2d (voire kobold2d), c'est très bien foutu, et après y'a aussi une version 3d si tu veux évoluer dans ce sens.
    Merci ! Je connais de nom cocos2d mais pas kobold2d. Sinon je pense aussi regarder du côté de Moai, même si j'ai peur que ça soit pas trop noob-friendly.

    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Bon courage!
    Merci pour tes conseils et encouragements, et bonne chance pour ton jeu !

  22. #3052
    Il a l'air bien sympathique ton nouveau joujou cranesec, j'ai hâte !

  23. #3053
    Carmageddon arrive, et il sera gratos pendant 24H.

  24. #3054
    Cool ! Par contre il y a une appli qui permet de mettre un code sur d'autres applis ? kids inside...

  25. #3055
    Tu peux régler ça dans les réglages ou avec iTunes normalement.

  26. #3056
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Tu peux régler ça dans les réglages
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #3057
    Moi je dis que Pandalex il va poster un message sur un jeu tout neuf dans pas longtemps.

  28. #3058

    Pour le moment c'est une annonce Androïd qui a été faite.

    En attendant j'ai été super actif, j'ai ajouté un forum, un compte twitter et un compte facebook au wiki !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #3059
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Hello les canards,
    Il est revenu le temps de l'auto-promo éhontée.
    Voilà la bande annonce de mon prochain jeu Bounty Racer, jeu de course arcade orienté off-road un peu à la Big Red Racing, pour les vieux qui connaissent.



    Sortie bientôt si tout se passe bien.
    Je n'ai pas de système sous IOS, par contre oui, ça ressemble fortement à Big Red Racing. *souvenir* Ma première boite de jeu avec Z.

  30. #3060
    Dites personnes utilise Twitter et aime les jeux Kairosoft ?
    Personne ne s'est abonné au Twitter que j'ai créé et ça me rend triste
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Page 102 sur 157 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •