Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 667 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309359 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 20000
  1. #7741
    Le final du retour du Djidail

    Puté y'a pas à dire ça c'est du film!!

  2. #7742
    BMDe la semaine à venir : J'ai pas cours mardi pour cause de "forum professionnel" à l'UTT, et je rentre à Annecy vendredi.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #7743
    J'ai trouvé mon nouvel hébergeur, fini le gratos de merde avec le serveur offline 2 jours, à moi le service stable et la hotline réactive ! Switching dans la semaine surement !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #7744
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Quelles lacunes ?
    Le pigeon de la première guerre hein et mon grand père il s'en ai occupé avant la seconde pendant son service si mes souvenirs sont bons. ^^

  5. #7745
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il y avait les très bon Dewoitine 520 entre autres, et les pertes allemandes lors de la campagne aérienne de France ont été considérables.
    Je suis de ton avis Sidus, mais il vaudrait mieux prolonger cette discussion dans le topic de l'histoire.
    Quand je dis que les armes étaient de meilleure qualité, techniquement, dans les premières semaines de la guerre, on était clairement mieux équipés qu'eux, particulièrement au niveau des troupes au sol. Après, ouais, niveau aérien, on était à la bourre, particulièrement question quantitées d'appareils produits.

    Mais bon, effectivement, faudrait continuer ce genre de discussion ailleurs, histoire de repérer ces salops de pacifistes ou antirépublicains.

    EDIT: sinon, mon BMDJ, c'est toujours ce final grandiose des Blues Brothers, à se pisser dessus.

  6. #7746
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Sinon BMDJ : La découverte du Parc naturel du Méjean au sud Montpellier. Et ben c'était super sympa (même si c'est une promenade du dimanche pour les gens) avec plein de piafs !
    Par contre, on s'est fait sucer toute l'aprem. (par les moustiques bien sur)
    Si tu cherches un coin sympa autour de Montpeul, va jeter un œil aux cascades de la Vis. Bon, c'est plus trop la saison de se baquer, mais ça overpootre quand même
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #7747
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Si tu cherches un coin sympa autour de Montpeul, va jeter un œil aux cascades de la Vis. Bon, c'est plus trop la saison de se baquer, mais ça overpootre quand même
    Sympa effectivement, je prends note !
    M'enfin, c'est pas à coté non plus apparemment.

    ---------- Post ajouté à 00h11 ----------

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le pigeon de la première guerre hein et mon grand père il s'en ai occupé avant la seconde pendant son service si mes souvenirs sont bons. ^^
    Je tentais de faire de l'humour.

  8. #7748
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Je retiens la leçon !

    BMDJ : Je suis entrain de faire un top 5 des pires conneries françaises crées qui me font bien marrer. Pour l'instant j'ai la ligne Maginot et le Charles de Gaulle.
    Rajoute le minitel.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #7749
    Ah non ça a égayé mon enfance de voir toute ses affiches de femmes nues sur les routes : 3615 nana etc


  10. #7750
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Ah non ça a égayé mon enfance de voir toute ses affiches de femmes nues sur les routes : 3615 nana etc



    36 15 Ulla, un nom à jamais attaché aux années 1990, un nom fanstamagorique que l’on a vu partout et qui était le service de Minitel Rose le plus célèbre de france avec notamment le sponsoring durant 15 ans du film érotique de M6 le dimanche soir fête aujourd’hui ses 20 ans.

    Un nom jamais adossé à l’enfance quand nos mères voilaient nos yeux d’une main pudique pour protéger nos chastes oreilles déjà déflorées par les perles des radios libres que l’on écoutait sous l’oreiller. 36 15 une génération mythique avec 350 000 heures de connexions annuelles moyennes facturées, l’ancêtre de Meetic.

    Bon anniversaire Ulla, anniversaire qui marque aussi la fin de la télématique, invention française qui disparaitra le 1er Janvier 2009 !

  11. #7751
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    :nostalgiefap:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #7752
    Le minitel est hors catégorie!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #7753
    BMDJ : j'ai pris de l'avance sur mon taf ce weekend et là, ben j'ai plus rien à foutre et je glande.

    Memo perso : ramener mon laptop demain au bureau pour finir ma partie d'Arx Fatalis.

  14. #7754
    BMDJ : le bourguignon réchauffé de ce midi.
    Autre BMDJ : J'étudiais la guerre du Vietnam avec mes Term (notamment à travers la chanson "Born in the USA"). Tout à coup j'entends : "Mais madame, je comprends pas, il était où le Dalaï lama à ce moment là ?"

  15. #7755
    Et bien entendu tu lui as répondu


  16. #7756
    BMDJ : j'ai récupéré ma virginité
    Retour de 10 points honteusement dérobés par un certain sieur Boulon dans ma besace, d'un coup d'un seul.

  17. #7757
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    la fin de la télématique, invention française qui disparaitra le 1er Janvier 2009 !
    Hein

    ---------- Post ajouté à 17h19 ----------

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Techniquement parlant, la Ligne Maginot était une excellente ligne de défense, et elle aurait tenue, si les Allemands n'avaient pas fait le tour.
    C'est de l'humour ou tu es sérieux ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #7758
    BMDJ: mon logitech illuminated est arrivé, et en effet c'est un peu classe (j'attends la nuit pour être sûr)
    Et surtout surtout, au bout de à peine 20jours au garage j'ai récupéré ma super batmobile, qu'elle est trop top la classe que tu peux pas test

  19. #7759
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    BMDJ: mon logitech illuminated est arrivé, et en effet c'est un peu classe (j'attends la nuit pour être sûr)
    Et surtout surtout, au bout de à peine 20jours au garage j'ai récupéré ma super batmobile, qu'elle est trop top la classe que tu peux pas test

    J'suis en train de dessiner une grosse biroute sur ta portière conducteur.

    BMDJ :

    Dernière modification par the_wamburger ; 19/10/2009 à 18h12.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #7760
    Bonjour,



    Le réseau Tbc en partenariat avec le théâtre Comédie Gallien, a le plaisir de vous offrir deux places pour la comédie "Arrête de pleurer Pénélope 2" le mardi 20 octobre à 20h30 au théâtre Comédie Gallien.

    Je vais me taper tous les concours du truc, des fois y'a des trucs biens


    Bon je vends deux places pour cette pièce

  21. #7761


    Ha oui je suis là dessus, du coup j'hésite à acheter l'album

    Cherchez bien on peut me trouver facilement.

  22. #7762
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Trouvé, t'es au milieu.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #7763
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Trouvé, t'es au milieu.
    Non vers le bas.

  24. #7764
    Sinon, la soupe délicieuse que je viens de manger, avec les tripoux (toujours aussi moche à regarder, mais qu'est ce que ça envoi) , la galette de pomme de terre, la fameuse.

    Le gâteaux à la marmelade d'ananas. Et aussi d'autres trucs.

    J'aime l'hiver.

  25. #7765
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Sinon, la soupe délicieuse que je viens de manger, avec les tripoux (toujours aussi moche à regarder, mais qu'est ce que ça envoi) , la galette de pomme de terre, la fameuse.

    Le gâteaux à la marmelade d'ananas. Et aussi d'autres trucs.

    J'aime l'hiver.
    C'est ta maman qui fait à manger ?
    ...lysdexique...

  26. #7766
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    C'est ta maman qui fait à manger ?
    Non. Mais elle pourrait.

  27. #7767
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos..._1742224_n.jpg

    Ha oui je suis là dessus, du coup j'hésite à acheter l'album

    Cherchez bien on peut me trouver facilement.
    J'te voyais pas comme ça

  28. #7768
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos..._1742224_n.jpg

    Ha oui je suis là dessus, du coup j'hésite à acheter l'album

    Cherchez bien on peut me trouver facilement.
    T'as mis ta passoire ?

  29. #7769

  30. #7770
    BMDJ: avoir enfin fini ce putain de Tp de SQL-XML Query qui me soulait, et m'envoyer ça juste après

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Page 259 sur 667 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309359 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •