Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 289 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 8665
  1. #2881
    Ces parties c'est 14 contre 6.000 zombis?
    (en gros c'est toujours de la coop?)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #2882
    Je me souviens (v.²) qu'on dépassait les 400 zombies lors des dernières vagues.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #2883
    Jvais vais faire un peu tâche, mais je le trouve cordialement laid ce jeu, on se croirait en 2002.
    Ok, je l'ai acheté 9€ au lieu de 20€, mais pour un jeu payant et un fps, ils auraient pu utiliser l'UE3.
    Se retrouver avec du UE2 en 2009-10, ça pique les yeux...

    PS : Oui!, je veux le beurre, l'argent du beurre et l'Iphone de la crémière.
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #2884
    lol

    (désolé mais pour moi qui y joue avec tout au minimum, entendre dire que ce jeu est laid ça me fait doucement rire [jaune]).

    Certes, c'est pas Crysis, mais laid ?

    Tu jouais aux jeux vidéo en 2002 ? Moi oui, et je peux t'assurer que le FPS moyen de cette époque n'était clairement pas au même niveau que KF.

    L'UE3 ? Tu es sérieux ? Le moteur aux textures floues, au flou généralisé qui fait office de cache-misère, et qui ne supporte pas l'AA ?

    Bon, j'y vais fort je trouve, je rajoute un Smiley.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #2885
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Jvais vais faire un peu tâche, mais je le trouve cordialement laid ce jeu, on se croirait en 2002.
    Ok, je l'ai acheté 9€ au lieu de 20€, mais pour un jeu payant et un fps, ils auraient pu utiliser l'UE3.
    Se retrouver avec du UE2 en 2009-10, ça pique les yeux...

    PS : Oui!, je veux le beurre, l'argent du beurre et l'Iphone de la crémière.
    C'est vrai. Il est nul, moche et inintéressant. N'y joue pas.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  6. #2886
    Je le trouve agréable à l'oeil personnellement (voir beau sur certaines maps (Foundry, Icebreaker, Departed,...)).

  7. #2887
    Il y a des jeux qui n'ont pas besoin d'être beaux pour être intéressants et passionnants, un FPS si !

    He puis ça m'énerve les gens qui se contentent toujours du moins. C'est pas ce genre de comportement qui fera évoluer l'industrie!
    Quand j'achête un jeu, je veux qu'il soit profond et beau.
    J'en ai marre de cette hypocrisie qui favorise la beauté intérieure au profit de la beauté extérieure.
    L'une est aussi important que l'autre. Tant que vous n'aurez pas compris cela, on aura que des jeux moches mais intéressants ou des jeux beaux mais aussi profonds que le pare feu d'Albanel.
    J'ai pas envie de jouer qu'à des jeux indies pour pouvoir passer des bons moments devant mon écran.

    En réponse à Morgoth :
    En 2002, je jouais à Unreal 2 qui était du même niveau graphique.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #2888
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Il y a des jeux qui n'ont pas besoin d'être beaux pour être intéressants et passionnants, un FPS si !
    (Surtout que KF est (bis) agréable à l'oeil).

    D'ailleurs, U2 (qui date de 2003) est bien entendu plus moche que KF. Les souvenirs trompent.

  9. #2889
    Surtout que TWI est un studio qui fait ses jeux en se basant sur ce moteur, et à coté de RO, KF est beau, et de toute facon, ça permet de faire tourner le bazar sur une petite config, et le plus important, les armes son très bien modélisée, même mieux que sous source qui pourtant a un chiadée de jeux sur lesquels il est la base, et la je suis entrain de penser à E.Y.E, avec ce petit moteur graveleux

    Edit: Quelles évolutions? On se coltine l'UE3 (que je ne peux plus sentir) depuis un bail et du bridage graphique pour aller avec les consoles..

  10. #2890
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    En réponse à Morgoth :
    En 2002, je jouais à Unreal 2 qui était du même niveau graphique.
    Ils sont proches certes, mais en même temps, Unreal 2 était une vitrine technologique, je parlais du FPS "moyen", de base quoi, comme l'est KF aujourd'hui en 2009.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  11. #2891
    Chacun ses priorités. Personnellement je privilégie le feeling du jeu (armes, mouvements, feeling général) aux graphismes. D'autres privilégient le scénario. Etc...

  12. #2892
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message

    En réponse à Morgoth :
    En 2002, je jouais à Unreal 2 qui était du même niveau graphique.
    Ok, rejoues-y, prend des screens et viens les poster ici...

  13. #2893
    Et niveau feeling KF en impose en plus.

  14. #2894
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Et niveau feeling KF en impose en plus.
    Tout comme RO. Tripwire mec, Tripwire.

  15. #2895


    Cela dit, je ne peux pas tout à fait lui donner tort...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #2896
    C'est pas KF ça Morgoth, mais un clone coréen.

  17. #2897

  18. #2898
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    He puis ça m'énerve les gens qui se contentent toujours du moins. C'est pas ce genre de comportement qui fera évoluer l'industrie!
    Quand j'achête un jeu, je veux qu'il soit profond et beau.
    J'en ai marre de cette hypocrisie qui favorise la beauté intérieure au profit de la beauté extérieure.
    L'une est aussi important que l'autre. Tant que vous n'aurez pas compris cela, on aura que des jeux moches mais intéressants ou des jeux beaux mais aussi profonds que le pare feu d'Albanel.
    J'ai pas envie de jouer qu'à des jeux indies pour pouvoir passer des bons moments devant mon écran.
    +1. Mais bon, à choisir, je préfère des jeux genre KF que Far Cry 2.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #2899

  20. #2900
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Il y a des jeux qui n'ont pas besoin d'être beaux pour être intéressants et passionnants, un FPS si !
    Non. Enfin pas pour moi ni pour les gars qui s'éclatent sur left4dead ou KF.

    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    He puis ça m'énerve les gens qui se contentent toujours du moins. C'est pas ce genre de comportement qui fera évoluer l'industrie!
    L'industrie? Elle a le pognon et les moteurs de fou pour faire des crysis et des far cry 2. les indés ont les idées. Ca donne un clivage ridicule mais existant. C'est con hun? Mais on vie avec parce qu'on a pas le choix.

    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Quand j'achête un jeu, je veux qu'il soit profond et beau.
    J'en ai marre de cette hypocrisie qui favorise la beauté intérieure au profit de la beauté extérieure.
    L'une est aussi important que l'autre. Tant que vous n'aurez pas compris cela, on aura que des jeux moches mais intéressants ou des jeux beaux mais aussi profonds que le pare feu d'Albanel.
    J'ai pas envie de jouer qu'à des jeux indies pour pouvoir passer des bons moments devant mon écran.
    Moi non plus. Mais mes jeux les plus joués en ce moment c'est KF, king arthur et mount&blade. Crysis est un benchmark et les blockbuster me font chier sans me faire exploser la rétine pour autant. Chacun en tire les conclusions qu'il veut.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  21. #2901
    Le probleme des blockbusters c'est qu'ils sont bien souvent insipides, et chers, donc le choix va vers l'indé pour moi aussi.

    Après des fois ya des mods, mais bon des fois seulement, puis faut que ça sorte

  22. #2902
    Bla bla bla moche bla bla bla ut bla bla bla bite bla bla bla 9€ bla bla bla
    Bref, s'il y a des canards vers 23h30 qui ont envie de jouer n'hésitez pas à me héler via le groupe Décap.

  23. #2903
    Oh voui Fr3t.

    ---------- Post ajouté à 21h33 ----------

    Du monde là sinon ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #2904
    J'y ai joué 10 min ce matin en solo....ptin parfois je faisais pas 100m seul...Ça promet du bon coop!!
    La dernière fois que j'y ai joué c'est en mod!
    Bon un de ces 4 je vous rejoints.
    Et hop!

  25. #2905
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Il y a des jeux qui n'ont pas besoin d'être beaux pour être intéressants et passionnants, un FPS si !

    He puis ça m'énerve les gens qui se contentent toujours du moins. C'est pas ce genre de comportement qui fera évoluer l'industrie!
    Quand j'achête un jeu, je veux qu'il soit profond et beau.
    J'en ai marre de cette hypocrisie qui favorise la beauté intérieure au profit de la beauté extérieure.
    L'une est aussi important que l'autre. Tant que vous n'aurez pas compris cela, on aura que des jeux moches mais intéressants ou des jeux beaux mais aussi profonds que le pare feu d'Albanel.
    J'ai pas envie de jouer qu'à des jeux indies pour pouvoir passer des bons moments devant mon écran.

    En réponse à Morgoth :
    En 2002, je jouais à Unreal 2 qui était du même niveau graphique.
    Mon Dieu, vous le cassez pas cui-là, hé!
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    http://uppix.net/7/f/f/194f09de92980...cc435f27tt.jpg

    Cela dit, je ne peux pas tout à fait lui donner tort...
    Si je me trompe pas de carte on dirais que tu a mis les options graphiques au minimum.

    Car chez moi l'hélico est plus détaillé.

  27. #2907
    Oui il est tout au ras des pâquerettes en 640 windowed, c'est ce qu'il disait

  28. #2908
    Si y'en a qui sont chauds je suis sur DecapFloor (Hard) CPC, enfin le temps que je télécharge la map (c'est affreusement long d'ailleurs)

  29. #2909
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Si y'en a qui sont chauds je suis sur DecapFloor (Hard) CPC, enfin le temps que je télécharge la map (c'est affreusement long d'ailleurs)
    Mouais en première page je crois tu as les maps customs indispensables pour jouer. Et au pire choppe les sur un site. Ca ira nettement plus vite.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  30. #2910
    Ah ouais en effet. Mais bon 800Mb via MU

    Personne a un lien bittorent ou je sais pas quoi ?

Page 97 sur 289 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •