Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 289 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 8665
  1. #2071
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    A propos de la pub, pour l'instant je n'ai vu que Red Orchestra (et à la limite c'est compréhensible, c'est un autre jeu de Tripwire).
    Mais comme je le disais la page précédente, si les sociétés comme EA commencent à le faire... Ou quand Tripwire aura augmenté sa gamme...

    La seule pub qui ne m'a pas dérangé, c'est celle pour les packs de skins KF.

  2. #2072
    Ben moi je m'en branle de la pub, surtout lorsque c'est Tripwire qui reste un des rare à proposer du contenu gratos.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #2073
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Voila c'était ma minute "j'en ai une grosse".
    Seulement une minute? moi c'est tout le temps

    Ca fait du bien de voir du monde revenir sur KF.

  4. #2074
    Par contre hésitez pas à aller râler ici : http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=31096

    C'est pour la bonne cause.

  5. #2075
    Mumble fait crasher KF ?

    Et on me prenait pour un menteur quand je disais que Mumble faisait déconner certains de mes jeux !

  6. #2076
    Seulement l'overlay en fait. C'est pas un drame mais je trouve ça gênant.

  7. #2077
    On peut mettre l'overlay, faut juste lancer mumble après avoir lancé le jeu. Bon, après, c'est pas super pratique, vu que, au moindre alt-tab hors du jeu, crash.
    C'est aussi le cas pour RO, c'est peut-être un truc du à UT2K4...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #2078
    Ah tiens j'avais pas testé, vu que la plupart du temps on se retrouve sur mumble avant de savoir à quoi on va jouer...

    Par contre l'ALT-TAB passait très bien avant l'update, et là c'est vrai que c'est déjà plus risqué.

  9. #2079
    Perso, j'ai fais facilement 50 alt-tab durant ce week-end et il n'a pas planté une seule fois.

  10. #2080
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Perso, j'ai fais facilement 50 alt-tab durant ce week-end et il n'a pas planté une seule fois.
    Avec l'overlay activé ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #2081
    J'ai tenté de lancer le jeu une fois avec l'overlay, ça m'a vérolé mon fichier de config KillingFloor.ini (de mémoire) que j'ai du remplacer par un autre pour pouvoir lancer le jeu par la suite...

  12. #2082
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Je me suis acheté le jeu ce week end (comme pas mal de monde apparemment) et ça serait cool de trouer du zomblards entre canards m'voyez ?

    http://steamcommunity.com/id/Loopkiller01

    Merci d'avance
    Done .

  13. #2083
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Avec l'overlay activé ?
    Ouay !












































    Celui de TS...

  14. #2084
    Et ceux qui ont l'overlay qui plantent, vous avez aussi activé l'overlay de steam :idéedepiste:

  15. #2085
    Tiens j'ai eu une idée qui peut être sympa :

    Le Sioupayr Survaillevol Of Steelz

    6 joueurs, 3 équipes de 2, chaque équipe dans un coin de la map.
    Par exemple, dans WestLondon, une team dans l'église, une dans le commissariat et une au niveau du parking devant les sous-sols.
    Les 3 équipes font leur vie et défendent chèrement leur peau. Les équipes sont bien sûr reliées par radio (mumble quoi) pour entendre les hurlements désespérés de leurs potes et les bruits de mastication des zombies.
    Pas le droit de rejoindre une autre équipe ou de quitter le squat, sauf en cas de fuite éperdue (un endroit devenant impossible à défendre) ou si une équipe réclame de l'aide.
    Dans ce cas les renforts devront se déplacer (si ils le veulent ) à travers les hordes de zombie et découvrir -qui sait - leurs frères d'armes dévoray ou pas.
    Bien sûr on peut filer des armes ou des munitions aux autres teams, mais seulement pendant le trader time ou en cas de rencontre d'une autre équipe (fuite ou aide).

    On peut la jouer roleplay et imaginer, sur Farm, 3 familles de ploucs (armés jusqu'au dents ) défendant leurs fermes et venant à l'aide de leurs voisins, en traversant les champs de blés grouillant de zombies §§ :fear:
    Voilà je pense que ça peut être sympa.
    Faudra ptet augmenter la difficulté, car je sais pas si les vagues de zombies seront bien réparties sur 3 points différents.
    Au pire faut faire 2 équipes de 3.

  16. #2086
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Tiens j'ai eu une idée qui peut être sympa :

    Le Sioupayr Survaillevol Of Steelz

    6 joueurs, 3 équipes de 2, chaque équipe dans un coin de la map.
    Par exemple, dans WestLondon, une team dans l'église, une dans le commissariat et une au niveau du parking devant les sous-sols.
    Les 3 équipes font leur vie et défendent chèrement leur peau. Les équipes sont bien sûr reliées par radio (mumble quoi) pour entendre les hurlements désespérés de leurs potes et les bruits de mastication des zombies.
    Pas le droit de rejoindre une autre équipe ou de quitter le squat, sauf en cas de fuite éperdue (un endroit devenant impossible à défendre) ou si une équipe réclame de l'aide.
    Dans ce cas les renforts devront se déplacer (si ils le veulent ) à travers les hordes de zombie et découvrir -qui sait - leurs frères d'armes dévoray ou pas.
    Bien sûr on peut filer des armes ou des munitions aux autres teams, mais seulement pendant le trader time ou en cas de rencontre d'une autre équipe (fuite ou aide).

    On peut la jouer roleplay et imaginer, sur Farm, 3 familles de ploucs (armés jusqu'au dents ) défendant leurs fermes et venant à l'aide de leurs voisins, en traversant les champs de blés grouillant de zombies §§ :fear:
    Voilà je pense que ça peut être sympa.
    Faudra ptet augmenter la difficulté, car je sais pas si les vagues de zombies seront bien réparties sur 3 points différents.
    Au pire faut faire 2 équipes de 3.
    Sur Farm ça peut être terrible. Tous à la Winchester .
    On peut tester ce soir.

  17. #2087
    Allez, c'est parti !

  18. #2088
    Pour que ça soit vraiment énorme, faudrait que les équipes n'aient pas le droit de communiquer entre elles, sauf pour appeler à l'aide (ce qui serait considéré comme un aveu d'échec).

  19. #2089
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour que ça soit vraiment énorme, faudrait que les équipes n'aient pas le droit de communiquer entre elles, sauf pour appeler à l'aide (ce qui serait considéré comme un aveu d'échec).
    Ouais mais à ce moment comment appeler à l'aide ?
    Faudrait des fusées de détresse.
    Ou squatter plusieurs chans de mumble, mais c'est risqué l'alt-tab pour switcher et appeler à l'aide, risque de plantage...

  20. #2090
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ouais mais à ce moment comment appeler à l'aide ?
    Faudrait des fusées de détresse.
    Ou squatter plusieurs chans de mumble, mais c'est risqué l'alt-tab pour switcher et appeler à l'aide, risque de plantage...
    Par le chat.
    "SOS" ça prend 1 seconde à taper, ou même utiliser les messages enregistrés.

  21. #2091
    Sur Teamspeak, on peut bind une touche pour parler à tout le chan (et pas seulement à son sub-chan comme par défaut), peut-être est-ce possible sous Mumble ?

  22. #2092
    Ou on se met sur Mumble ET TS avec une touche pour chaque logiciel § :idéegéniale:

    Et pendant qu'on joue on raconte nos vies sur Ventrilo.

  23. #2093

  24. #2094
    Un chan Mumble ou TS par équipe et le voice ingame pour les mauvais qui appellent à l'aide ?

    Et mes excuses à Kass Croute que j'ai lâchement abandonné sur WestLondon, je sais pas combien de temps il a tenu tout seul, déjà qu'à deux c'était pas évident .

  25. #2095
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et mes excuses à Kass Croute que j'ai lâchement abandonné sur WestLondon, je sais pas combien de temps il a tenu tout seul, déjà qu'à deux c'était pas évident .
    Attends, tu me prends pour qui ?! Un noobzor ?
    J'ai tenu cinq bonnes secondes de plus

    Par contre j'ai toujours ces freezes de plus de trois secondes qui sont généralement fatals
    J'ai eu beau supprimer le contenu local puis re-télécharger le bousin, rien à faire ...
    Le seul truc dont je sois sur, c'est que ça arrive même quand je suis sur le menu d'accueil du jeu donc c'est pas les serveurs.
    J'ai essayé de changer à peu prés tous les paramètres possibles, queud' !

    Je suis dég', il tournais parfaitement avant la màj

  26. #2096
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un chan Mumble ou TS par équipe et le voice ingame pour les mauvais qui appellent à l'aide ?
    Voilà la solution !
    Bon quelqu'un pour tester d'ici 20 minutes ?

  27. #2097
    Il faudrait un mappeur pour faire une map à objectifs.

  28. #2098
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Par contre j'ai toujours ces freezes de plus de trois secondes qui sont généralement fatals
    Tiens, moi aussi des fois j'ai des minis-freezes. Bon, par contre ça dure pas plus de 3 secondes, 1 à 2 secondes max, et je pense que ça vient plutôt de mon ordi en fait.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il faudrait un mappeur pour faire une map à objectifs.
    Ça c'est une bonne idée!

  29. #2099
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Voilà la solution !
    Bon quelqu'un pour tester d'ici 20 minutes ?
    Chopez moi sur steam quand vous voulez.

  30. #2100
    Bon pas ce soir, déjà ce week end j'avais des trucs à faire et j'ai passé mon temps sur KF...

Page 70 sur 289 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •