Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 289 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 8665
  1. #511
    Citation Envoyé par Ouate ?! Voir le message
    Bon, jeunes gens, je me joins à vous: http://steamcommunity.com/id/snoid.

    J'ai pas encore vraiment pris le temps de tester le jeu correctement en multi pour le moment.
    Welcome
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #512
    Ah ouais tiens, je veux bien etre ajouté aussi svp ! Enfin si j'ai bien compris c'est un groupe KF, c'est pas le groupe Dead CPC, parce que sinon j'y suis déjà, donc pas la peine.
    Merci

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197972416783
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  3. #513
    Citation Envoyé par Ouate ?! Voir le message
    Bon, jeunes gens, je me joins à vous: http://steamcommunity.com/id/snoid.

    J'ai pas encore vraiment pris le temps de tester le jeu correctement en multi pour le moment.

    Coucou

    A bientot ingame alors !

  4. #514
    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Ah ouais tiens, je veux bien etre ajouté aussi svp ! Enfin si j'ai bien compris c'est un groupe KF, c'est pas le groupe Dead CPC, parce que sinon j'y suis déjà, donc pas la peine.
    Merci

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197972416783
    C'est le groupe KF et donc welcome aussi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #515
    Ce jeu est une vraie saloperie. Les vagues s'enchaînent, le temps défile, on se couche tard et quand le réveil sonne on aurait encore envie de dormir...

    Sur KF quand tu vises bien tu touches. Pas de hit detection approximative.

    Pour l'instant je ne joue qu'en normal et avec une équipe assez bien soudée on arrive jusqu'au Patriarche presque à chaque fois.

    Quand la map offre des espaces, le mieux est de se déplacer en groupe, de ne pas s'enfermer dans un coin et d'être rapide dans ses tirs. Ça fait intervenir plus le skill que dans L4D.

    Pour les Fleshpounds, le mieux est d'utiliser les roquettes, les grenades et un bon shotgun, tous ensemble. Si on reste seul, on peut venir à bout de plusieurs gros spécimens en tirant un ou deux coups quand leur lumière est jaune, puis on attend un petit peu et on recommence.

    (Lvl 3 en support et en commando, mais le support est plus destructeur.)

  6. #516
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Sur KF quand tu vises bien tu touches. Pas de hit detection approximative.
    UT vs. Source
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #517
    Radis Noir essaie d'aérer un peu tes posts, c'est assez pénible à lire quand ça fait plusieurs lignes

  8. #518
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    UT vs. Source
    Comprends pas que Valve n'arrange pas ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #519
    Tiens je veux bien aussi pour le groupe, mes petits sucres

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197987309306

    Merci d'avance.

  10. #520
    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Et ce n'est pas Red Orchestra pour autant
    Mouais, je suis a moitie d'accord la.
    Comme je l'avais dis plus haut, je trouve que KF est à Red Orchestra ce que L4D est a ET:Wolf par exemple. Moins rapide, moins arcade mais plus pointu.

  11. #521
    Allez un canard de plus les amigos!

    Ma bénédiction sur vous pour mille générations si une bonne âme m'envoie une petite invitation pour le groupe! (c'est une promo)

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198010123043

    Merci d'avance les canards.

    (PS : c'est un autre ID que pour L4D pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi)

  12. #522
    Pas possible de votemap sur le serveur custom decap floor

  13. #523
    Bon, depuis que le SDK est dispo, on voit déjà quelques maps customs (pas fameuses non plus). Par contre, on trouve des serveurs où jouent une bonne trentaine de jouers voir centaines pour massacray les vagues de 600 zombies.

    Evitez le serveur allemand, le serveur est costaud pour heberger 100 joueurs mais question fun et difficulté c'est pas vraiment ça.

  14. #524
    The WTF moment of the day:


    Oui, je suis en third person, ce qui n'est pas très pratique...
    Accessoirement, j'ai des balles infinies dans mon beretta
    Ce qui serait pas mal, si les dites balles faisaient du dégât...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  15. #525
    Salut ben j'veux bien venir zaussi moi!!!!

    Casser du specimens avec des french et du canard ca c'est du luxe ^^

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198002442564/

    Ps: ce serai bien de mettre les liens pour les maps customs ou bien un site de reference pour les telechargers sur le 1er post
    Les telecharger par le jeu c'est mega lourd!!!

    Voici le lien ou j'ai trouver mes maps

    http://www.unreal.fr/fichiers.php?jeu=185&type=15
    Dernière modification par delketh ; 21/05/2009 à 10h13.

  16. #526

  17. #527
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Invitations mis a jours, si j'ai oublié quelqu'un, dites le
    Pour moi c'est bon ok

  18. #528
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    The WTF moment of the day
    Tiens je l'ai eu aussi ça !

    Sauf que moi j'avais que le truc pour fermer les portes là, meme pas mon beretta ou mes seringues ou mon couteau. J'ai préféré me suicider que me faire manger.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  19. #529
    Bon je n'ai toujours pas compris pourquoi le votemap ne fonctionnait pas. Je continue de chercher.

    Par contre j'ai changé les ports des serveurs 2, 3 et 4 pour améliorer la stabilité :

    Rappel de mes serveurs :

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #1
    94.23.23.52:7707 pass : coin - Difficulté Normale

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #2
    94.23.23.52:7807 pass : coin - Difficulté Hard

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #3 (Public, sans password)
    94.23.23.52:7907 - Difficulté Normale

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #4 (Custom Maps)
    94.23.23.52:8007 pass : coin - Difficulté Normale

    Mettez à jour vos favoris

    Hideo si tu as l'occase de mettre a jour le premier post ça serait cool
    Dernière modification par WaT ; 25/05/2009 à 10h39.

  20. #530
    Sinon, j'ai vu que certains exploitaient sans vergogne des glitches de maps ...
    Shame, eternal shame, and nothing but shame! Let us die honorably. Back into the fray once again! He who will not follow me now, let him depart and stand in the doorway like a pimp, cap in hand, while some specimen, no nobler than my dog, violates his daughter.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  21. #531
    Premier post mis a jour

    Sidusn y'a pire que les glitcher, ya les maps cheater, j'en ai vu une ce matin, une barrière bloquais tout les zonzons, tu pouvais faire pex tes perks comme un porc.... Et le serveur etait plein

  22. #532
    Pour le bug de la barrière sur weslondon, tu peux commencer a la souder, puis tu balances une grenade.

    Ça fait sauter la barrière, d'une pierre deux coups, impossible de se planquer derrière ( oué nan mais c'est trop fastoch' ce truc ), et impossible de se téléporter en hauteur pour être intouchable. ( pas encore testé, mais a la lecture du fofo off' ça marche bieng ).

  23. #533
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Premier post mis a jour

    Sidusn y'a pire que les glitcher, ya les maps cheater, j'en ai vu une ce matin, une barrière bloquais tout les zonzons, tu pouvais faire pex tes perks comme un porc.... Et le serveur etait plein
    Han, ce truc de plows...
    Moi, chuis ben fier de pouvoir dire que mes zombies, c'est pas du zombie de batterie, tout mou, tout serré et qui peut rien t'faire dans sa cage de 100, mais du zombie élevé en plein air, nourri au pititnenfant, labelisé par les gars d'la ville, et tout, crévindiou :
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  24. #534

  25. #535
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Bon je n'ai toujours pas compris pourquoi le votemap ne fonctionnait pas. Je continue de chercher.

    Par contre j'ai changé les ports des serveurs 2, 3 et 4 pour améliorer la stabilité :

    Rappel de mes serveurs :

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #1
    94.23.23.52:7707 pass : coin - Difficulté Normale

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #2 (FF ON)
    94.23.23.52:7807 pass : coin - Difficulté Normale

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #3 (Public, sans password)
    94.23.23.52:7907 - Difficulté Normale

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #4 (Custom Maps)
    94.23.23.52:8007 pass : coin - Difficulté Normale

    Mettez à jour vos favoris

    Hideo si tu as l'occase de mettre a jour le premier post ça serait cool
    Poypoy.

    Ajoutez le mien à la liste : 194.60.65.108:27045
    Mdp : coin

    Nous ne sommes que trois à posséder KF donc vous pouvez squatter quand vous voulez (sous réserve de kicker pour nous libérer de la place).
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  26. #536

  27. #537
    Bon on a fini par lui faire la peau à ce connard de patriarche.

    Et plus que 10 stalkers à abattre \o/
    (pour ensuite apprendre qu'il faut en abattre encore plus moult)
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #538
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Bon je n'ai toujours pas compris pourquoi le votemap ne fonctionnait pas. Je continue de chercher.
    Tu as ajouté les maps customs dans la map list ?

  29. #539
    Bon bah apres avoir essayé avec mon frangin (darkmanti) me suis pris le game direct

    C est vrai qu au depart les graph m ont un peut piqué les yeux mais apres ds le feux de l action que du fun!

    J ajoute mon mon tag pour rejoindre votre communauté

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198006444166

    A bientot in game !!

  30. #540
    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    Tu as ajouté les maps customs dans la map list ?
    Ouaip, j'ai aussi essayé de limiter le votemap à la maplist mais rien à faire, aucune map n'apparait dans la GUI de vote ...
    Et c'est la même chose sur mes serveurs avec les maps de base ... Encore un souci touchant les serveurs linux peut-être.

Page 18 sur 289 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •