Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 193 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5766
  1. #181
    hehe, la même chose. Necro vampire croise un ancien perso, berseker (anti-mage). J'ai effacé le cimetière du coup ...

    Si vous arrivez au lair descendez pas trop bas et remonter faire les mines orcs un fois le level (vers 11-12) ou passer dans the hive :
    Spoiler Alert!
    Au level 2 y a une chambre secrète avec du bon matos, suffit de pouvoir voler/leviter au dessus de l'eau et trouver la porte secrete

  2. #182
    Il faudrait déjà que l'on arrive au niveau 11.

  3. #183
    J'aime bien le concept du nécro vampire, j'aimerais encore mieux si j'arrivais à lui faire dépasser le niveau 3 un jour ^^

    Vous prenez quels sorts dans quel ordre ?


    EDIT : j'ai fait lv5, donjon niveau 4 avec un nécro vampire à l'instant. J'ai laborieusement fini un gros groupe d'orcs à force de regen et de vampirisation par contre l'ogre j'ai rien pu faire mes sorts lui font pas assez mal et il a fini par me 2 shot. Je prends le drain de vie pas les squelettes.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 15/12/2009 à 19h35.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #184
    Comme d'habitude, j'ai un super winner qui cartonne avec un baton de feu qui dépote ( bute un ogre en 1 coup. ) et là, le drame... Je tombe sur une forteresse bourrée raz la gueule de gnoll et d'ogres. Le pire, c'est que j'ai survécu à la meute pour crever comme une bouze en croisant un gnome en villégiature en me disant que j'avais fait le ménage et donc pas la peine de se reposer.

  5. #185
    Ouais, il faut être complètement parano pour espérer gagner un jour. Faut vraiment prendre AUCUN risque. Y a un mec qui a gagné, en ligne, plusieurs dizaines de fois d'affilée. C'est donc possible ! On y arrivera !

  6. #186
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Ouais, il faut être complètement parano pour espérer gagner un jour. Faut vraiment prendre AUCUN risque. Y a un mec qui a gagné, en ligne, plusieurs dizaines de fois d'affilée. C'est donc possible ! On y arrivera !
    Un mec? Impossible, ce jeu est inhumain, c'était un bot plutôt.

  7. #187
    J'ai vraiment du mal à passer un certain seuil avec les casters.

    Ice elementalist, deep elf, je me balade c'est une promenade, et comme d'hab un ogre. J'ai beau balancer tout ce que j'ai je n'ai rien pu faire à part fuir et ils sont très bon en coup de gourdin dans le dos qui one shot

    EDIT : Bordel ça poutre cette classe, 2e essai beaucoup plus concluant, xp lv8, donjon niveau 6. Je venais de triompher d'une dizaine d'orcs, 1 orc warrior et 1 ogre avec classe et sans trop de difficultés. Je me fais tuer super bêtement quelques mètres plus loin par un con de centaure qui faisait plus mal que je le pensais alors que j'avais une potion

    http://crawl.akrasiac.org/rawdata/Ba...216-191741.txt
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 16/12/2009 à 20h26.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #188
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'aime bien le concept du nécro vampire, j'aimerais encore mieux si j'arrivais à lui faire dépasser le niveau 3 un jour ^^

    Vous prenez quels sorts dans quel ordre ?


    EDIT : j'ai fait lv5, donjon niveau 4 avec un nécro vampire à l'instant. J'ai laborieusement fini un gros groupe d'orcs à force de regen et de vampirisation par contre l'ogre j'ai rien pu faire mes sorts lui font pas assez mal et il a fini par me 2 shot. Je prends le drain de vie pas les squelettes.
    le sort d'origine, ensuite le sort offensif qui redonne de la vie et ensuite le sort d'animation de corps (squelettes ou cadavres).

  9. #189
    Ah quel bonheur de commencer une partie, directement trouver une draining dagger, et se faire one shot par un Sigmund invisible au niveau 2
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #190
    Un chtit up comme on dit.

    Je m'y suis mis ces vacances, avé le portable. Sans trop y croire au début pour finalemet être bien accroché. Je sais pas si ça va résister au retour de mon PC avec the witcher, mais en tout cas pour le moment je m'éclate.

    J'ai d'ailleurs une petite question. J'avoue je galère méchamment contre les orcs ( priest ou wizard ) peu importe mon perso, mon top 3 est butté par ces saloperies ( soit par un "zap" soit "blast" bref, du gros one shoot ) toujours aux environs du plateau 5/6. Comment que vous gérer ces bestioles vous z'aut ?


    Du coup, j'ai testé le hill orc priest. Vindiou ! J'ai explosé mon record en moins d'une heure. Je me retrouve propulsé au donjon 14 en étant lvl 13.
    Il serait pas un peu overpuissant ?
    Tiens dernier point que je ne comprends pas, avec tous mes autres persos, mon "xp pool" ne grossit jamais trop. Par contre avec le priest, je me retrouve a plus de 6000 points non utilisés !
    ( et j'ai bien des compétences actives sur le menu "m", dont armor et dodge, donc lapin comrpis :/ ).


    En tout cas c'est du bon crack vidéoludique ce stone soup

  11. #191
    Contre les orcs c'est les wizards / priests un peu précoces qui sont dangereux. Se trouver un bon couloir étroit pour les prendre un par un avec un coude histoire de se mettre hors de ligne de vue des utilisateurs de magie le temps qu'ils arrivent au contact.

    Après les orcs warriors sont très très violents aussi

    Bon n'ayant jamais dépassé le lv10 je vais essayer le hill orc priest
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #192
    Bon, vous m'avez vraiment bien donné envie.
    Je télécharge ça, et j'espère que j'arriverai à quelque chose


    Edit : Bon je télécharge, puis je regarde juste si c'est bine la version tiles... Et hop me voilà parti à l'aventure :P
    Pour le peu que j'ai vu, bien addictif déjà.
    par contre, y a un truc que je comprends pas : Comment savoir les effets d'une potion et d'un parchemin sans avoir à l'utiliser?
    J'ai eu pas mal de parchemins qui ont disparu après avoir fait "r" ou alors qui me demandait de sélectionner ensuite un de mes items... (Pour l'enchanter?)
    Et aussi, où voit on notre faim? Là j'ai un minotaure, et je sais jamais si je devrais lui faire bouffer le corps ou faire un sacrifice
    Edit² : Avant, je pouvais lancer des cailloux I me suffisait d'appuyer sur "f" et hop, un pavé dans laggle. Là, j'ai choppé des dards empoisonnés, donc j'ai bazarder mes cailloux, mais impossible de les équiper. je peut bien les lancer si je passe via l'inventaire, mais il n'est pas dans le raccourci en haut à droite, au niveau de la ligne
    Qv: f) (Avant il y avait stone)
    Comment faire? Merci.
    Dernière modification par Zeppo ; 26/12/2009 à 15h43.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  13. #193
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Comment savoir les effets d'une potion et d'un parchemin sans avoir à l'utiliser?
    J'ai eu pas mal de parchemins qui ont disparu après avoir fait "r" ou alors qui me demandait de sélectionner ensuite un de mes items... (Pour l'enchanter?)
    Et aussi, où voit on notre faim? Là j'ai un minotaure, et je sais jamais si je devrais lui faire bouffer le corps ou faire un sacrifice
    Edit² : Avant, je pouvais lancer des cailloux I me suffisait d'appuyer sur "f" et hop, un pavé dans laggle. Là, j'ai choppé des dards empoisonnés, donc j'ai bazarder mes cailloux, mais impossible de les équiper. je peut bien les lancer si je passe via l'inventaire, mais il n'est pas dans le raccourci en haut à droite, au niveau de la ligne
    Qv: f) (Avant il y avait stone)
    Comment faire? Merci.
    Pour les potions, soit tu grilles un parchemin d'identification, soit tu testes ^^
    Pour les parchemins, il y'a quelques indices. Déjà tu testes ça une fois le niveau vidé, ou proche d'un escalier montant vers un niveau safe ( histoire de prévoir le coup en cas de téléport, il te l'annonce 2/3 tours avant, genre "you feel unstable" ), ensuite, les parchemins qui te demandent une cible, c'est soit identification, soir enchentement, soit recharge ( y'en a ptete d'autres hein, je commence ). Et ceux qui ne font a priori rien, ça peut être des "remove curse" si tu ne portes pas d'objet maudit.

    Pour la bouffe, tu le sais juste quand tu commence a avoir la dalle, et tu ne peux pas te forcer a bouffer du cadavre tant que tu n'as pas faim ( ben ouais, faut être motivé ^^ ), c'est ptete différent pour le mino et le troll remarque.

    Pour les pierres, tu peux les jeter, mais je doute de leur efficacité, c'est surtout une munition pour les espèces de frondes ( "sling" ), et de même, pour les fléchette il faut s'équiper du "blowgun". Il n'y a que les fléchettes qui se lancent comme ça ( et les rochers aussi je crois, et n'importe quelle arme aussi en fait ^^ )
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon n'ayant jamais dépassé le lv10 je vais essayer le hill orc priest
    Franchement, je trouve cette classe très facile jouer, c'est de loin la plus bourrine. Tu te retrouves avec 5/6 gugus qui te suivent, la plupart vont crever, mais il y'en a toujours 2/3 qui vont survivre et monter en niveau, et là c'est un vrai scandale.
    Dernière modification par Super_maçon ; 26/12/2009 à 23h48.

  14. #194
    Pour les potions, soit tu grilles un parchemin d'identification, soit tu testes ^^
    Pour les parchemins, il y'a quelques indices. Déjà tu testes ça une fois le niveau vidé, ou proche d'un escalier montant vers un niveau safe ( histoire de prévoir le coup en cas de téléport, il te l'annonce 2/3 tours avant, genre "you feel unstable" ), ensuite, les parchemins qui te demandent une cible, c'est soit identification, soir enchentement, soit recharge ( y'en a ptete d'autres hein, je commence ). Et ceux qui ne font a priori rien, ça peut être des "remove curse" si tu ne portes pas d'objet maudit.
    Oui, ça donne des situations assez durs à gérer, ces parchemins & potions J'utilise, ou j'utilise pas? Bon, j'utilise pas.. "Zeppo has been slain by a Ogre" Mais je me disais ; les parchemins n'ont ils pas un nom précis pour chacun?
    J'vais tenter d'expliquer :
    Le parchemin Bwagagakitu = parchemin d'identification, et ce nom serait pour toutes les parties?
    Ainsi, si on trouverait un parchemin Bwagagakitu, à, c'est pour l'identification ça... Ou alors, un nom aléatoire? (Je sais pas si j'suis vraiment explicite sur ce coup-là)

    Pour la bouffe, tu le sais juste quand tu commence a avoir la dalle, et tu ne peux pas te forcer a bouffer du cadavre tant que tu n'as pas faim ( ben ouais, faut être motivé ^^ ), c'est ptete différent pour le mino et le troll remarque.
    Effectivement, je me suis essayé un troll, et ça bouffe tout le temps, même quand rien n'indique "hungry".

    Pour les pierres, tu peux les jeter, mais je doute de leur efficacité, c'est surtout une munition pour les espèces de frondes ( "sling" ), et de même, pour les fléchette il faut s'équiper du "blowgun". Il n'y a que les fléchettes qui se lancent comme ça ( et les rochers aussi je crois, et n'importe quelle arme aussi en fait ^^ )
    Ah, donc il faut forcément une sarbacane ou un truc dans le genre? j'espérais user des dards trouvés par terre pour affaiblir les bestiaux trop récalcitrants...


    Merci en tout cas pour tout ces éclaircissements

    Il faut vraiment tout réapprendre dans ce jeu, et surtout l'humilité. Dans les autres jeux, malgrés de gros risques, on veut toujours tenter de déssouder l'ennemi.
    Et bien non. Même un bon gros troll velu niveau 4 ne s'attaque pas à un ogre. Il faut oser FUIR!
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  15. #195
    J'adore les mages
    Celui-ci était mon meilleur. il avait bien évolué etc, jusqu'à ce qu'il meurt... à cause d'une tentative de désamorçage de piège à fléchettes foireuse.

    Lui en action :
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  16. #196
    http://crawl.akrasiac.org/rawdata/Ba...226-233348.txt

    J'essaye donc le Hill Orc Priest. C'est juste über et en plus j'ai une chance de fou :

    +4 electric axe, des poisoned darts, un wand of disintegration 16 charges, des scrolls en masse, des bijoux sympas... Fallait juste arriver à l'orc lair pour devenir un demi dieu.

    Mais dans mon bonheur pas une seule potion de soin, rien qui puisse me permettre de récupérer. Alors quand je subis les effets d'une maladie + du poison d'une fléchette d'un kobold pourri, je meurs comme un con tout seul alors qu'aucun ennemi ne me faisait peur
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #197
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Oui, ça donne des situations assez durs à gérer, ces parchemins & potions J'utilise, ou j'utilise pas? Bon, j'utilise pas.. "Zeppo has been slain by a Ogre" Mais je me disais ; les parchemins n'ont ils pas un nom précis pour chacun?
    J'vais tenter d'expliquer :
    Le parchemin Bwagagakitu = parchemin d'identification, et ce nom serait pour toutes les parties?
    Ainsi, si on trouverait un parchemin Bwagagakitu, à, c'est pour l'identification ça... Ou alors, un nom aléatoire? (Je sais pas si j'suis vraiment explicite sur ce coup-là)
    C'est aléatoire à chaque partie. C'est à dire qu'un parchemin d'enchantement s'appellera xy sur une partie, et yz sur l'autre. Par contre dans une seule partie, si un jour tu trouve un parchemin bwaarzlick de régénération, tous les parchemins nommés bwaarzlick seront des parchemins de régénération

    C'est d'ailleurs indiqué quelque part dans le readme
    pouet!

  18. #198
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #199
    Spoiler Alert!
    The game lasted 00:00:08 (14 turns).

    Hu hu

  20. #200
    Addictif à mort ce jeu
    Meilleur perso : un demigod-crusader level 6
    Mort... de faim
    Impossible de trouver le moindre cadavre à bouffer, j'ai dû user mes rations, puis je suis descendu, et que des monstres au cadavre empoisonnée ou ou ne laissant rien.

    Ça me fout la haine, c'était mon 1er perso qui tuait un ogre.

    Dîtes, petite question, comment choisir un dieu dans le temple? J'essayais de prier mais ça changeait rien...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  21. #201
    Bah pourtant si, "p" sur l'altar, il doit te lire la description du dieu et te proposer de rejoindre cette religion.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #202
    Hum, peut-être parce que mon personnage était un demi-dieu?

    Ah aussi, autre petite question : est-ce vraiment utile de faire des sacrifices à son Dieu à tout va? Beaucoup de bonus?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  23. #203
    Je vois des gens galérer contre les ogres ou les orcs casters. Essayez un mage : wizard, poison ou air elemental, et apprenez le sort de nuage au niveau 3.
    Aaaah, nettement plus facile comme ça.

  24. #204
    Bon j'ai essayé parce que mon PC de jeu est mort, et c'est dingue comme le temps file une fois qu'on s'y met.

  25. #205
    C'est quoi exactement comme style de jeu ? Peut on upgradé le personnage que l'on contrôle pour en faire un vrai guerrier ? comment cela fonctionne ?

  26. #206
    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    C'est quoi exactement comme style de jeu ? Peut on upgradé le personnage que l'on contrôle pour en faire un vrai guerrier ? comment cela fonctionne ?
    Nettoyage/exploration de donj'. Non, tu choisis ta classe au départ, mais tu peux dévellopper par la suite d'autres compétences moins facilement, selon ta race.

  27. #207
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Bon j'ai essayé parce que mon PC de jeu est mort, et c'est dingue comme le temps file une fois qu'on s'y met.
    Aha, je pensais pas te voir sur ce jeu tiens^^. Essaye Speluncky aussi, c'est tout aussi accrocheur et difficile^^.

    Au fait, c'est quoi qu'a lâché sur ton PC ? (--> pm)
    Dernière modification par doshu ; 03/01/2010 à 19h25.

  28. #208
    J'ai encore besoin de vous!

    voilà, je me suis fait un Demon spawn, chaos knight.
    Sauf que problème : Mon dieu Makhleb me file des "pouvoirs" mais je ne sais pas comment les utiliser. Pareil pour mes mutations...
    Quelqu'un à une idée plz?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  29. #209
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    J'ai encore besoin de vous!

    voilà, je me suis fait un Demon spawn, chaos knight.
    Sauf que problème : Mon dieu Makhleb me file des "pouvoirs" mais je ne sais pas comment les utiliser. Pareil pour mes mutations...
    Quelqu'un à une idée plz?
    la touche A(ptitude) tu as tout ca.

  30. #210
    Merci, c'est exactement ça
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •