Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 193 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5763
  1. #4861
    Oui c'est mea culpa, j'avais oublié de t'ajouter à mon rcfile malgré le fait que je t'ai proposé...
    On verra demain si ça a été pris en compte

    edit : c'est bon
    Dernière modification par Nattefrost ; 29/10/2019 à 10h23.

  2. #4862
    Avec un petit tour en ziggurat en plus !

  3. #4863
    Cte blague (j'ai la mutation "you evolve")

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #4864
    Salut à tous,

    Si y'a de la place dans l'équipe, je veux bien me joindre, depuis le temps que je voulais faire un tournament. J'ai quelques victoires à mon actif mais je suis une grosse moule incapable de jouer autre chose que des guerriers.

    Juste une petite question : il faut jouer sur un serveur en particulier (au hasard, Xtahua) ?

  5. #4865
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Avec un petit tour en ziggurat en plus !
    vi mais j'avais pas de sort de clean de zone ( je n'ai recupere shatter qu'a la toute fin, dans un lvl 7 de je ne sais plus quel hell) donc j en suis pas allé bien loin, 14 ou 15

    Prochain objectif: 15 runes et cleaner au moins une zig

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par erloom Voir le message
    Salut à tous,

    Si y'a de la place dans l'équipe, je veux bien me joindre, depuis le temps que je voulais faire un tournament. J'ai quelques victoires à mon actif mais je suis une grosse moule incapable de jouer autre chose que des guerriers.

    Juste une petite question : il faut jouer sur un serveur en particulier (au hasard, Xtahua) ?
    alors n'importe quel serveur est pris en compte, je suis pas sur mais je crois qu'il reste une place

  6. #4866
    Oui oui il doit en rester une si je ne me trompe pas. Bienvenue du coup

    Il te suffit d'ajouter # TEAMCAPTAIN Nattefrost dans ton rcfile correspondant à la version du tournoi (0.24) sur ton serveur de jeu.
    De mon coté il faut que j'ajoute aussi ton nom dans l'équipe, c'est pareil qu'ici donc "erloom" ou autre chose ?

  7. #4867
    Oui, c'est aussi "erloom" sur les serveurs. J'ai ajouté le nom dans le rcfile. Merci

  8. #4868
    Bon je m'y remets, pôur ce que j'espère être la dernière ligne droite avec mon Barachi.
    Et welcome erloom, cool de voir un nouveau joueur poster son premier post sur le forum ici :D
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4869
    Je me balade avec mes potes, en espérant que la balade dure !

  10. #4870
    Bon, le Barachi de Chei : c'est fait. Je vais me faire une petite pause maintenant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #4871
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bon, le Barachi de Chei : c'est fait. Je vais me faire une petite pause maintenant
    Bon , un naga transmuter avec objectif ziggurat, c'est pas fait... c'est l'horreur en early.
    Quelqu'un pour me motiv pour un start que je n'aurais pas fait? sachant que j'ai eu des wins hors tournoi classiques de fighter ga ou orc ou min, +win defe, et que j'ai envi dans le cadre du tournoi d'un 15 runes, et ou de clear complètement une zig.

  12. #4872
    Goule UC de Makhleb. Naga IE. Un Zinnite full invo. Un CK.

  13. #4873
    Et enfin une victoire après avoir fait que d'la merde avec du Oka/Trog/Ru.
    DsGl^Yred 3 runes. Je suis libéré d'un poids je vais tenter + de runes.
    Merci mortelune de m'avoir accompagné

    Dans Zot5


    On fait la fiesta devant l'entrée avé les quelques copaings survivants.

  14. #4874
    J'ai pas joué au jeu depuis un moment et je profite du tournoi pour m'y remettre.

    Une question, je regarde les parties de Yermak (le fou furieux qui tente les victoires de toutes les races, tous les background, tous les dieux) et je remarque qu'il joue quasiment tous ces personnages à la fronde.

    Elle est vraiment tant au dessus des autres armes? Il roule sur tout, tout le temps, ça donne l'impression que l'arme est déséquilibrée par rapport au reste du jeu. Un effet car il est très bon, où vérité?

  15. #4875
    Je me faisais la même remarque mais j'avais l'impression qu'il ne lançait que des pierres (son arme principale étant toujours équipée). J'ai mal vu ou c'est un script ?

  16. #4876
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    J'ai pas joué au jeu depuis un moment et je profite du tournoi pour m'y remettre.

    Une question, je regarde les parties de Yermak (le fou furieux qui tente les victoires de toutes les races, tous les background, tous les dieux) et je remarque qu'il joue quasiment tous ces personnages à la fronde.

    Elle est vraiment tant au dessus des autres armes? Il roule sur tout, tout le temps, ça donne l'impression que l'arme est déséquilibrée par rapport au reste du jeu. Un effet car il est très bon, où vérité?

    C'est surtout hyper utile en early game, a coté d'une autre arme.

    Merci natt de l'accompagnement de mon autre run également.


    Je sens que le jeu va me punir pour la suite... 2 run complètement pétés en 4 jours, c'est pas normal.

  17. #4877
    plus jamais defe en extent. plus jamais.

  18. #4878
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    plus jamais defe en extent. plus jamais.
    Arf j'ai pas vu comment t'es mort, c'est dommage il était cool ce fire elementalist.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Arf j'ai pas vu comment t'es mort, c'est dommage il était cool ce fire elementalist.
    au fight vs asmodus. Je n'avais pas vu que je m'etais choppé une mut sur la lecture de scroll. D'autant plus dommage que j'avais...16 ..potions de mut. et bcp de moyen de m'en sortir. C'est un peu le pb de l'extent, tu finis par jouer en auto pilot. Et c'etait une plaie gehenna , j'avais mis au bas mot une heure a atteindre le niv 7(defe c'est tellement fragile qu'au moindre coup tu es mid life, et tu es bon pour tout te retapper du debut).

    Mais je ne désespère pas d'un 15 win + zig 27

    Le seul problème: le faire avec autre chose que gargoyle ou je suis très a l'aise. momy? naga? demonspawan? j'hesite.

  20. #4880
    Bon mon audacieux Felid Wanderer est mort dans Elf 3, la boulette. Mais ça devenait tendu après 6 morts (et donc 6 baisses de niveau)
    Ca doit être le plus loin que j'ai emmené un chaton, à renouveler
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #4881
    Enfin fait un 5 runes (slime en 4 & demonic rune en 5, la flemme de faire abyss) après nombre de persos prometteurs envoyés dans la tombe par pure bêtise.
    Le prochain je tente de l'extended (enfin plus qu'une rune).

    Manque plus qu'une victoire de Canard (ou es-tu ? ) et tout le monde aura mis au moins une victoire !

  22. #4882
    J'ai la flemme et y a un nouveau Zachtronics qui vient de sortir
    Ah, et j'ai assez mal pris ma dernière mort à D:3 sur un centaure.

  23. #4883
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    J'ai la flemme et y a un nouveau Zachtronics qui vient de sortir
    Ah, et j'ai assez mal pris ma dernière mort à D:3 sur un centaure.
    Y fait du boudiiin !

  24. #4884
    J'ai réessayé, j'ai raté, voilà, fin de l'histoire.

  25. #4885
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    J'ai réessayé, j'ai raté, voilà, fin de l'histoire.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    J'ai la flemme et y a un nouveau Zachtronics qui vient de sortir
    Ah, et j'ai assez mal pris ma dernière mort à D:3 sur un centaure.
    Non mais zacthronics, ça c'est pour de 9h a 18h entre deux métros, pauvre fou

    Alors que la mort a D2 face a 6 gnolls,une teuf de bees que tu deranges en tombant d'une trappe de 3 lvl, une petite rencontre au coin d'un couloir face a une 8 hydre d7 avec une sword en main, un cerberov qui te 2 shoot apres 10 h de jeu, une autre trap qui te tp sans un vault de silence alors que tu joue defe... CA c'est la vie, les emotions, l'adrenaline.

  27. #4887
    Bon j'ai relancé DCSS après un long arrêt (V0.20) et je découvre le Gnoll : c'est trooop marrant à jouer !

  28. #4888
    En parlant de gnoll, je viens d'en perdre un prometteur car j'ai sous-estimé Cerebov. Je pensais naïvement que mon gus pouvait résister à des firestorm avec rf++, quelle andouille.

  29. #4889
    C'est certain que le gnoll donne envie d'aller toucher l'extended et finir une petite ziggurat. Je sens que je vais en perdre quelque un aussi

  30. #4890
    Coucou les canards, j'espère que tout le monde va bien
    En ces temps de confinement, il aurait été propice d'organiser un tournois de Crawl ^^
    Perso j'ai pas beaucoup de temps en journée car je dois garder ma fille, mais j'aurais tout de même participé !
    Si quelque chose s'organise, on en parle ici ok ?

Page 163 sur 193 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •