Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 193 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5766
  1. #4141
    GG ketzo !

    De mon côté je suis mort dans Zot1 avec un HoFi^Fedhas. J'aurai vraiment pu gagner avec Fedhas pour une fois j'avais assez de fruits (3 acq claqués en fruits) mais j'me suis fait niquer par une moth of wrath et un gold dragon armour qui m'ont empêché en boucle de remonter pour que mes oklobs leurs dérouillent la tronche.

    Mais c'était marrant, le jeu se transformant parfois en Tower Defense :

  2. #4142
    Bravo Ketzo !!!
    Dommage Nate
    Je n'ai jamais tenté Fedhas, ta vidéo donne envie !

    Je suis également mort dans Zot1 récemment avec un Kobold Hunter de Nemelex.

    Partie horriblement longue et laborieuse. Déjà en early obligé de me rationner fortement en bolts, c'est bien pénible.
    Plus tard, après avoir fait Elf3 je n'avais toujours aucun point de rf, ni de relec j'ai décidé de tenter slime.
    Je n'avais pas capté que les shining eyes malmutaient...
    En quelques tours d’inattention, j'ai choppé random tele, -30%hp plus deux trois autres joyeusetées.
    Je suis passé chez Zin pour nettoyer tout ça, j'ai fais Crypt avec cette saloperie de rdm tele.
    J'ai été envoyé dans abyss 5 en punition plus pleins de packs de démons. La colère des dieux dure longtemps !!!
    J'ai testé TSO pour voir. Vault5 sans gros problème.
    Je suis mort dans zot1 par un pack bigoût de Draconian jaune/rouge qui m'a pris de vitesse, corrode/fire ball encerclage.
    J'ai paniqué, j'aurais pu faire qq chose je pense.

    J'ai pas le courage d'en relancer un là ^^

  3. #4143

  4. #4144
    Mais, c'est quoi cette fusion entre moi et Gobbo?
    Le conflit intérieur de l’ancêtre!

  5. #4145
    Je vais demander des droits d'image maintenant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #4146
    Gros rework de la bouffe dans la version turnk (donc future 0.21, à moins d'un gros retour arrière). Tous les types de bouffe ont été fusionnés en un seul : rations.

    D'ailleurs c'est un léger buff pour fedhas même si 1 fruit = 2 rations mais c'est tellement plus courant.

  7. #4147
    Ca doit être même un gros buff non ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #4148
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ca doit être même un gros buff non ?
    Indirectement, mais oui c'est pas mal du tout

  9. #4149
    Ca serait une bonne raison pour moi de retenter Fedhas, ça me frustrera moins
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #4150
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Gros rework de la bouffe dans la version turnk (donc future 0.21, à moins d'un gros retour arrière). Tous les types de bouffe ont été fusionnés en un seul : rations.
    qu'en est-il des différents régimes ?

  11. #4151
    Citation Envoyé par Larry Sellers Voir le message
    qu'en est-il des différents régimes ?
    Je sais pas bien, jvais aller pêcher les infos.

  12. #4152
    le tournoi se jouera sur quelle version ?

  13. #4153
    Ben la 0.21, donc a priori les changement seront dedans.

  14. #4154
    Vampire berserk avec les résistances les plus complètes de l'histoire des résistances les plus complètes, done. Et ce, en 4 items.
    http://crawl.xtahua.com/crawl/morgue...219-001705.txt
    rFire + + + SeeInvis + a - +13 scimitar of Irpheetuo {vamp, rF+ rN+ Stlth+}
    rCold + + + Gourm . y - +18 shield of the Gong {rElec rN+ MR+ EV-5}
    rNeg + + + Faith + K - +9 scales of the Dragon King {rPois rF+ rC+ MR+}
    rPois + Spirit . d - -2 hat of the Alchemist {rElec rPois rF+ rC+ rN+ MR+ rMut rCorr}
    rElec + Reflect . m - +4 dragonskin cloak
    rCorr + Harm . V - +2 pair of gloves {Dex+3}
    rMut + Clarity + x - +2 pair of boots {Stlth+}
    MR +++++ P - amulet of faith
    Stlth +......... M - ring of Zaxoptab {Int+2 Dex+6 Stlth+}
    HPRegen 0.24/turn I - +3 ring of slaying
    MPRegen 0.21/turn
    Dernière modification par Le Canard fou ; 19/12/2017 à 15h08.

  15. #4155

  16. #4156

  17. #4157
    il est peté le hat of the alchemist
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #4158
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    il est peté le hat of the alchemist
    Ouais c'est un des items les plus craqués du jeu. Quand tu le trouve tu sais que t'es bien en resists

  19. #4159

  20. #4160
    J'viens de mourir dans Spider avec un DrFE, c'était bien marrant! J'me suis retrouvé avec une jolie panoplie de sorts! Summon Hydra, OOD, freezing cloud, et le reste en Fireball!

  21. #4161
    une petite pensée émue pour la disparition des mutagenics foods quand même, j'aimais bien la roulette russe .

  22. #4162
    Ah mince ça disparaît , en plus de l'homogénéisation des rations ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #4163
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ah mince ça disparaît , en plus de l'homogénéisation des rations ?
    oui, mais c'est plutot lié au potions de mutations
    "Now that potion of mutation has a reasonable change of increasing the
    number of mutations, this secondary means of gaining single mutations is unnecessary. "

    Bref en 0.21, plus de drogués aux champignons mutageniques. Et plus de vegan. Régime unique pour tout le monde à la cantine, même pour fedhas ! ( Cela peut être drôle pour ceux qui voudraient rendre son lore/ses pouvoirs "logiques" du coup dieu des boulangers? dieu des gros mangeurs? soleil vert?? Ou plus simplement dieu du compost et du recyclage?)
    Le lien vers le commit principal au cas ou çà intéresserait des gens :https://github.com/crawl/crawl/compa.....651f7c323cbd

    Par contre je me demande, le vault d'abeilles, elles vont garder des rations?

    - - - Mise à jour - - -

    Petite question de newbie sur dcss online, concernant le "chat" en ligne:
    Bon deja je ne vois jamais quand quelqu'un poste un message, mais ca je suppose qu'on ne peut rien y faire
    Plus sérieusement, y'a t'il une commande clavier pour basculer rapidement du mode "chat" au mode "en jeu"? Ou d'autres commandes utiles à connaitre? La souris , c'est le mal, et ensuite dès que je commence à chatter, du coup moults problèmes pour retrouver un comportement "normal" de la touche enter.
    Mais je ne dois pas être dégourdi.

    Bon ce n'est pas tout ça , petite journée de rtt, il est temps de continuer mon hécatombe de conjurers. Apres deux ou trois milles, il y en a bien un qui finira par passer( Ou alors le darwinisme vaincra et ces petites pestes comprendront que tout compte fait , rien ne vaux une bonne grosse hache, et une bonne protection intégrale)

  24. #4164
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    Plus sérieusement, y'a t'il une commande clavier pour basculer rapidement du mode "chat" au mode "en jeu"?
    F12 non ? C'est pas affiché ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #4165
    Ha ben moi j'ai perdu un mino berserk dans les deapth, après avoir vidé le lair, les orcs et les elfes et les serpents... Je me suis fait "confuse" en boucle, je pouvais rien faire a part voir mon perso mourir lentement.

    Pourtant j'avais un point en MR, j'ai buté tous les elfes je me sentais relativement safe face à la magie.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    F12 non ? C'est pas affiché ?
    il me semble pas! merci!
    Bon dernière question, si ctrl F forget le floor, quel est l'inverse pour se "resouvenir", cela fait un quart d'heure que je cherche dans le manuel, mais je ne dois pas être très reveillé!

  27. #4167
    Si, F12 devrait être affiché quand tu as un message "F12 pour afficher, ESC pour retourner au jeu"!

    Pour les vault d'abeille, bah j'suis tombé dessus, c'était rempli de bidoche

  28. #4168
    Citation Envoyé par Ketzopolo Voir le message
    Si, F12 devrait être affiché quand tu as un message "F12 pour afficher, ESC pour retourner au jeu"!

    Pour les vault d'abeille, bah j'suis tombé dessus, c'était rempli de bidoche
    pull request:
    -rename bees => cook
    -rename queen bee=>gordon ramsay
    -rename bee vault=> kitchen nightmare

  29. #4169
    très prolixe sur ce forum aujourd'hui
    J'ai une question:
    mon petit defe commence a être un pyromane accompli( c'etait agreable d'être accompagné cet après mdi par ketzopolo et nattefrost, j'ai l'impression qu'on joue mieux quand il y a des spectateurs, ou en tout cas qu'on a plus le stress de mourir comme un imbecile! ), le temps des runes approche.. Et la j'ai un gros problème , en 3ieme rune pour un caster qu'il y a t'il de plus safe?
    -slime pit ca reste slime pit..et je ne sais pas trop comment réagit notre gelée anglaise préférée à la cuisson thermostat 300degré
    -vault: ca me semble horrible : suffit d être bloqué par un red mage, et en deux coup le ptit mago se trouve transformé en steack tartare
    -abyss: pas le temps de souffler et de régénérer la mana

  30. #4170
    En fire elementalist tu as ring of fire ou pas ? Car avec les parcho d'immolation normalement vaults est le candidat naturel il me semble
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 139 sur 193 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •