Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 193 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5766
  1. #3871
    Tu es tombé sur Mara, qui en effet est un des unique les plus durs. En fait la démarche n'est pas de te dire que Swamp était trop dur pour toi, mais il faut simplement reconnaître les menaces trop compliquées. Et à force, tu les reconnaîtras pour les avoir déjà rencontrées. Dans ce cas, il faut "simplement" contourner les menaces trop compliquées. C'est la même démarche quand tu croises un gnoll au deuxième niveau du donjon : tu sais qu'il est accompagné de 3 ou 4 copains avec des armes d'hast, et qu'ils vont sans doute te faire la peau. Pas grave, tu les contournes tant que tu peux et tu ne vides pas le niveau dès lors qu'il ne reste plus que la zone dangereuse tu descends. Tu reviendras te venger plus tard.
    Un bon indicateur est la couleur du nom du monstre sur la droite quand tu joues online. En jaune il est déjà d'un niveau supérieur au tien, il vaut mieux esquiver. En rouge c'est gros danger. Une autre chose à faire online est de regarder ce dont les monstres sont capables. La commande Ctrl+x permet de lister tous les objets et monstres à vue. Sélectionner la lettre correspondante derrière donne plein d'informations utiles, notamment les sorts, chacun aussi précédés d'une lettre. En choisissant un sort tu auras sa description.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #3872
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Il vient de terminer en battant son record real time : 3h13 pour finir un 15 runes
    Cette violence
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  3. #3873
    Putain ouais. Je me trouvais rapide avec mon 2h18 et 54 000 tours pour un 3 runes :x

  4. #3874
    Bah hier j'osais plus jouer avec Gobbo, Natte et powermode entrain de me regarder!

  5. #3875
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Putain ouais. Je me trouvais rapide avec mon 2h18 et 54 000 tours pour un 3 runes :x
    Déjà je trouve ton temps pour un 3 énorme. Perso je suis un joueur très lent (c'est valable d'ailleurs pour tous les jeux en général). Comme tu sais j'ai toujours l'habitude de gérer un stash dans L2 (et alors dans CDDA je te dis pas le temps que je perds à trier toutes mes petites affaires, etc.). Finir une partie, même un 3 runes, en 3h, je crois vraiment que j'en serais pas capable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #3876
    Bon powermode ma convaincu de faire autre chose que Be et il m'a dit d'essayer Chaos Knight... Xom c'est comment dire... Wtf... je pense que ça annonce des morts ou des sauvetages plutôt fun !
    Dernière modification par Patate ; 06/09/2017 à 10h30.

  7. #3877
    Ouais c'ets vraiment rigolo Xom, faudrait que j'essaie à nouveau

  8. #3878
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Comme tu sais j'ai toujours l'habitude de gérer un stash dans L2
    Pareil, entre l'habitude et mon côté maniaque, je continue à ranger tout par type d'objet (scrolls, popos, anneaux, amulettes etc.) même si maintenant Nattefrost m'a dit qu'on pouvait tout laisser au sol n'importe où comme un manouche.

    Laissez nous le plaisir d'avoir un beau stash dans L2 bordel
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  9. #3879
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Pareil, entre l'habitude et mon côté maniaque, je continue à ranger tout par type d'objet (scrolls, popos, anneaux, amulettes etc.) même si maintenant Nattefrost m'a dit qu'on pouvait tout laisser au sol n'importe où comme un manouche.

    Laissez nous le plaisir d'avoir un beau stash dans L2 bordel
    Ouai je suis pareil et c'est la faute à Gobbo.... et ses vidéos où j'ai découvert le jeu

  10. #3880
    Oui, CK, c'est très rigolo. J'ai toujours souvenir d'un troll qui se fait tranquillement Sigmund à D:2 ou quelque chose comme ça... J'étais nécromuté. :D
    Par rapport au stash, depuis que les humanoïdes ne peuvent plus ramasser les objets et que les jellies ne mangent plus ce qui a été vu, on peut en effet tout laisser par terre. Bon, j'ai quand même toujours un stash dans L:1...

  11. #3881
    Bon, prochaine partie je me ferai violence : je laisserai mes trucs par terre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #3882
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bon, prochaine partie je me ferai violence : je laisserai mes trucs par terre
    Non pas toi

  13. #3883
    D'ailleurs, Patate, par rapport à ton futur CK, essaie d'être plein de PVs et d'AC et prépare-toi à ce genre de bêtises :
    94424 | Zot:5 | XOM: 1-stop teleportation journey
    Oui, je me suis retrouvé à 10 cases de l'orbe avant d'avoir nettoyé le vault final (ça vient de mon seul run victorieux : HOCK).

  14. #3884
    Petit bémol au fait de tout laisser par terre comme un manouche : si on est dans une branche temporaire : wizlab, zig, bazaar etc.

    Mais globalement ouais je laisse tout par terre et je ctrl^f quand je cherche un truc

  15. #3885
    Non mais évidemment, on n'est pas couillon à ce point non plus
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #3886
    Non je disais ça comme ça...

    parce que ça m'est arrivé

  17. #3887
    J'aurais dû filmer le moment où je fuis par un escalier montant classique et que Xom le déplace a chaque fois que j'arrive sur la case de l'escalier lbatar

  18. #3888
    Je sais pas ce qui m'arrive les amis, j'étais parti pour un 3-5 runes peinard avec un CentaurBe. Je galère vraiment au début à frôler la mort plusieurs fois, craquer tous mes blinks/curing/heal wounds. Puis trog me donne (dans lair ou orc) un demon trident of antimagic. A partir de là je roule -enfin je trotte- sur tout le donjon, les deux runes du lair. Je fais slime en 3ème parce que j'avais assez de MR et rCorr.
    Pis je me dis que je vais faire deux trois runes de plus.

    Finalement j'ai fait tout Pan donc 10 runes (en 4h50 ) mais j'me suis fait peur à claquer tous mes consommables donc j'ai décidé de terminer, d'autant que j'ai pas switch TSO (je voulais pas) et que j'avais seulement rN+, c'est chaud pour Hell et Tombs.

    L'amulette est scandaleuse.
    http://crawl.xtahua.com/crawl/morgue...908-150307.txt

    Prochaine étape le 15 runes en gardant Trog
    Comme dirait Omar (pas Boulon), le cheval c'est mon dada!

  19. #3889
    J'aurais une petite question. Est ce que cela sert à quelque chose d'avoir 2 objets de poison résistance. Cela donne l'infini dans la stats poison résistance.
    C'est meilleur qu'un simple + ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #3890
    Nope, un seul + possible (=90% de résistance aux poisons). Valable aussi pour rElec, rCorr, etc. il faut se fier à la fiche de stats
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #3891
    c'est pas 90% mais 65%.
    Players can have a single level of rPois or, less commonly, complete immunity (which is represented as three levels of resistance in the game's code). Having multiple sources of poison resistance is no more effective than having a single one, though: an Octopode can't wear three rings to become immune.
    Resistance confers immunity to Poisonous and Mephitic Cloud, and gives players a 2 in 3 chance of shrugging off poison at the time that it is applied. Three levels of poison resistance makes one impervious to the "poisoned" condition, although poison damage is only partly reduced (see below) and many poison attacks have a physical component as well.
    wiki

    la refonte du poison date de la 0.15

  22. #3892
    Bon j'ai perdu mon HoCk dans zot 5 en essayant de dégager un passage vers un escalier pour remonter.
    Mention spéciale au tp de Xom en arrivant dans z5... Bien géré avec l'aide de Nattefrost !

    Sinon cette partie m'a bien fait progresser grâce à Natte, powermode et gobbo qui passent souvent. Pleurez pas avec mon anglais

    La prochaine c'est la bonne !

  23. #3893
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    c'est pas 90% mais 65%.


    wiki

    la refonte du poison date de la 0.15
    Dammit, je suis vieux

    Pour info Stelteck, ça se voit aussi car quand tu as une source de rPois (une mutation par exemple), l'anneau de rPois que tu t'apprêtes à équiper voit son libellé en gris (donc item inutile)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #3894
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Bon j'ai perdu mon HoCk dans zot 5 en essayant de dégager un passage vers un escalier pour remonter.
    Mention spéciale au tp de Xom en arrivant dans z5... Bien géré avec l'aide de Nattefrost !

    Sinon cette partie m'a bien fait progresser grâce à Natte, powermode et gobbo qui passent souvent. Pleurez pas avec mon anglais

    La prochaine c'est la bonne !
    Ouais j'ai vu ça sur ta fiche de joueur, dommage il était était bien cet orc, Xom n'est pas toujours tendre :x

    C'est cool de spec/conseiller ou l'inverse .

  25. #3895

  26. #3896
    Ahah comme mon dernier dernier ! Avec l'orb j'ai joué n'importe comment alors que ça devait être tranquille... pour une fois xom a été cool

  27. #3897
    D'ailleurs je vois que tu es sur la version git. Tu vois quoi comme différences ?

  28. #3898
    Ouais je joue toujours sur la version git. Pour l'instant je vois pas grand chose à part le Gnoll, que j'ai pas essayé.

    Après je regarde pas les commits de code pour savoir quels changements ont été faits.

  29. #3899
    Nouvelle partie... D4... Xom me gâte déjà :
    Code:
    You are clumsy. (Dex -2)
    Your body sometimes deteriorates upon taking damage.
    You are frail. (-10% HP)
    You are weak. (Str -2)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ouais je joue toujours sur la version git. Pour l'instant je vois pas grand chose à part le Gnoll.
    Il y a quoi de différent avec le Gnoll (ou la gnôle ) ?

  30. #3900
    Ben le gnoll est jouable, mais c'etait ptete deja le cas en 0.20

Page 130 sur 193 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •