Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 469
  1. #301
    Moi on m'a volé le tissu qui me servait a nettoyer mes lunettes.
    On m'a aussi volé un Stabilo une fois ... J'en dors plus

  2. #302
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Dis moi jack, est ce que t'as déja tiré l'antenne radio de ta mini ? Car pour ma part, c'est la troisième qu'on me tire, et apparemment c'est une épidémie dans ma ville...
    Non, jamais eu de problème avec l'antenne. C'est vrai qu'il suffit de la dévisser pourtant
    Sinon, la mère de ma copine est limite kleptomane: elle chourre tous les stylos qui lui passent sous la main. Elle s'est même déjà introduite dans la chambre de ma chérie pour lui piquer un bic avec des loupiotes
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  3. #303
    Ce qu'on m'a volé en soi n'est pas idiot, mais c'est les conditions du vol:

    On m'a fracturé ma voiture ( porte passager pliée ) pour me piquer mon autoradio, qui avait une façade amovible forcément enlevée.
    Le plus drole c'est que la facade en question était dans son étui sur la banquette arrière, sous mon blouson qui contenait mon portefeuille et mon téléphone portable.

    C'est vraiment très con un voleur, parce que fracturer une bagnole pour piquer un autoradio sans façade qu'on voit depuis l'extérieur, sans faire le tour de la voiture ni même fouiller un blouson, c'est très fort.

  4. #304
    Dans le même genre, une amie a découvert sa voiture en piteux état : rétro arraché, portière passager enfoncée...
    Le seul truc qui manquait, c'était son disque de stationnement
    Peut-être un mec qui avait la phobie des amendes...

    Sinon un voisin de ma belle-soeur qui a l'habitude d'aérer sa literie sur le rebord de sa fenêtre a surpris un mec en train d'essayer de lui tirer sa couette.
    Y respecte vraiment rien!

  5. #305
    Pour ma part on m'a volé des lunettes de soleil... A ma vue ! (je suis myope)

  6. #306
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Pour ma part on m'a volé des lunettes de soleil... A ma vue ! (je suis myope)
    Là tu peux facilement le rattraper, si tu vois un mec qui titube et qui se prend tout les poteaux...

  7. #307
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Là tu peux facilement le rattraper, si tu vois un mec qui titube et qui se prend tout les poteaux...
    S'il commence à le poursuivre en se prenant tous les poteaux à son tour, je sais pas si ça sera très efficace...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #308
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    S'il commence à le poursuivre en se prenant tous les poteaux à son tour, je sais pas si ça sera très efficace...
    Peut-être pas mais si quelqu'un filme la poursuite avec son GSM, ça peut devenir rigolo.

  9. #309
    L'année dernière, j'habitais au rdc, dans le SEUL appart de la rue qui avait une fenêtre sans barreaux. Je sortais mes plantes dessus chaque jour. J'avais deux papyrus, un qui pétais le feu, et un en train de crever.

    Je me suis fait taxer celui qui allait crever. Bon on peut même dire qu'il était mort. Je me suis dit "Bon ok, le mec avait besoin d'un pot, il me prend celui ou la plante est morte, tant mieux".
    Genre une semaine après je me suis fait taxer mon papyrus qui pétait le feu. Quel con aussi, de laisser quand même une plante dehors.

    Mais bon taxer une plante quoi, c'est super bas. Ca m'a grave dégouté. Surtout un papyrus quoi, tu coupe une tige, deux semaines dans l'eau à l'envers et hop tu en as un...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #310
    Ce qu'on m'a volé de plus idiot ?

    Mon pucelage
    Wok'n woll !

  11. #311
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Ce qu'on m'a volé de plus idiot ?

    Mon pucelage
    Quelle originalité ! En plus y a absolument pas quinze personnes qui ont fait la même blague avant !


  12. #312
    Mais heu !!!!!!!!!!!!!! :bayrou:
    Wok'n woll !

  13. #313
    Un gant de toilette une fois dans les vestiaires. Un truc tout vieux qui avait tendance à arracher la peu en plus. J'ai jamais compris qui aurait pu avoir envie de piquer un truc pareil

  14. #314
    C'est fou le nombre de kleptomanes en France

  15. #315
    Ouais mais c'est fou ce que l'on se fait piqué des trucs de merde : Un bouquin d'énigme valeur 2 € (au taf) , une serviette bleue genre bien moche à la piscine...et bien sur le classique miroir de retroviseur. Et puis un jour on m'a pris mon portefeuille (je bossais dans un centre aéré) que j'ai retrouvé en entier dans la poubelle, mais qui a été fouillé sans que l'on pique quoique ce soit, pourtant y avait CB et un peu de thunes....peut être un fan ou fêtichiste. A deux reprises.

  16. #316
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Quelle originalité ! En plus y a absolument pas quinze personnes qui ont fait la même blague avant !
    Laisse, laisse ça permet de repérer les vrais puceaux.
    Spong3bong sur le XBL

  17. #317
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Un gant de toilette une fois dans les vestiaires. Un truc tout vieux qui avait tendance à arracher la peu en plus. J'ai jamais compris qui aurait pu avoir envie de piquer un truc pareil
    Ah ben je te remercie,ça m'a permis d'enlever la merde que j'avais sur les godasses.

    Je te le rend si tu veux ?

  18. #318
    Moi cet été on m'a chourave mes tongs, comme c'est mesquin...

    J'étais dans l'herbe avec mes potes et comme je suis un peu un hippie j'étais un peu pieds nus, et ces fameuses tongs bien tranquilles posées à m'attendre un peu plus loin.
    Fin de soirée impossible de remettre la main dessus, pou-pouf disparues.
    Pas terribles en plus, les tongs, vieilles et recollées avec une ergonomie toute faite maison à la sueur de mes pieds, je suis deg.

    Maintenant dès que je croise un type à peu près de ma taille et qu'a l air d'avoir mal aux pieds je soupçonne.
    Dernière modification par Super_Castor ; 16/09/2009 à 21h43.

  19. #319
    Y a meme une semaine, je rentrais de soirée, completement dechiré. COMPLETEMENT.

    Tellement dechiré en fait, que je me rappelle meme pas comment je suis rentré. Je sais juste que mes potes m'ont vu partir en metro. Moi je me souviens juste que je buvais au bar, puis je me suis reveillé au pieu.

    J'avais toute mes affaires dans ma veste, mais pas dans les poches habituelles. Ca pourrait être moi qui ai tout changé, sauf que le contenu de mon porte feuille etait remis dans mes poches exterieur n'importe comment, et il manquait mes tickets de metro, mes sous (40 euro à peine) et un billet de 20$ qui trainait dans mon porte feuille auquel j'aurais pas pu toucher.

    Un voleur sympa, il m'a laissé mon portable et ma carte cinéma. Il a juste fouillé le porte feuillle, prit la tune, et m'a tout remis.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  20. #320
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Un voleur sympa, il m'a laissé mon portable et ma carte cinéma. Il a juste fouillé le porte feuillle, prit la tune, et m'a tout remis.
    T'as peut être niqué un truc a lui qui lui appartenait et qui valait 40€

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #321
    Au frigo de mon boulot, j'avais laissé un sandwich jambon beurre, dans son etui. J'avais pas faim, je me suis dit que j'allais le manger le lendemain midi.

    Arrivé le lendemain, le jambon et le fromage avaient disparu. Il ne restait que le pain, avec du beurre dedans, le tout remis dans l'étui...

    A ce niveau de crevardise, j'aurais encore préféré que le con le mange en entier, vu que j'ai jeté le reste dans la poubelle.

  22. #322
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Y a meme une semaine, je rentrais de soirée, completement dechiré. COMPLETEMENT.

    Tellement dechiré en fait, que je me rappelle meme pas comment je suis rentré. Je sais juste que mes potes m'ont vu partir en metro. Moi je me souviens juste que je buvais au bar, puis je me suis reveillé au pieu.

    J'avais toute mes affaires dans ma veste, mais pas dans les poches habituelles. Ca pourrait être moi qui ai tout changé, sauf que le contenu de mon porte feuille etait remis dans mes poches exterieur n'importe comment, et il manquait mes tickets de metro, mes sous (40 euro à peine) et un billet de 20$ qui trainait dans mon porte feuille auquel j'aurais pas pu toucher.

    Un voleur sympa, il m'a laissé mon portable et ma carte cinéma. Il a juste fouillé le porte feuillle, prit la tune, et m'a tout remis.
    T'es sur que t'as pas juste payé au bar? Ou qu'un pote s'est remboursé pour le bar quil t'as avancé et à prix les 20$ par inadvertance?

  23. #323
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    T'as peut être niqué un truc a lui qui lui appartenait et qui valait 40€
    Sa femme ?

  24. #324
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Sa femme ?

    Oulalalaaah !
    Tu vas avoir des problème toi !

    Moi j'me suis fait voler le linker de ma DS par un gamin de 12 ans. Le fils du nouveau compagnon de ma tante.
    J'ai partagé mon tapis DDR avec lui et il m'a volé ma supercard

    J'vous laisse imaginer la délicatesse de la situation (parceque bon j'peux pas prouver que c'est lui, j'peux l'avoir perdu CHEZ MOI!). J'attendais de le revoir pour lui faire peur, mais il est jamais revenu. Pas moyen de l'avoir et démonter son air innocent. Bref, j'suis pas pret de le récupérer.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #325
    On m'a volé ma meuf, en plus le gars il est trop nase, elle était d'occasion, terriblement usée et de mauvaise qualité à l'origine.

    C'est juste pour savoir qui va dire que la blague a déjà été faite .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #326
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    On m'a volé ma meuf, en plus le gars il est trop nase, elle était d'occasion, terriblement usée et de mauvaise qualité à l'origine.

    C'est juste pour savoir qui va dire que la blague a déjà été faite .
    Moi ! Parcequ'en plus c'est toi qui l'a déjà faite. Enfin pas celle là mais une aussi naze.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  27. #327
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    T'es sur que t'as pas juste payé au bar? Ou qu'un pote s'est remboursé pour le bar quil t'as avancé et à prix les 20$ par inadvertance?
    Selon les temoins, j'ai tiré 40euro au distrib avant d'aller bouffer un grec, et je suis parti dans le metro.

    Donc je sais pas, mais je me suis bien fait fouillé les poches.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #328
    Une poubelle.

    Je voulais me débarrasser d'une poubelle toute crade (d'intérieur en tout cas), je l'ai donc posé vers la route, en attendant de l'emmener à la benne. Je reviens la chercher, elle y était plus.

    Bon, y avait un wini l'ourson dessiné dessus.. Mais je me dis que le gamin qui va ranger ses jouer là dedans va avoir une drôle de surprise

  29. #329
    Mon Bescherelle... En CM2... Par une fille que je gaulais tout le temps quand on jouait à l'épervier dans la cour de récré...

    On verrait plus ça de jours... Un Bescherelle bordayl

  30. #330
    Citation Envoyé par Legloan Voir le message
    Mon Bescherelle... En CM2... Par une fille que je gaulais tout le temps quand on jouait à l'épervier dans la cour de récré...

    On verrait plus ça de NOS jours... Un Bescherelle bordayl
    Effectivement on t'a volé un Bescherelle
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •