Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 142 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4242
  1. #3991
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    "Ah bon c'est aujourd'hui ?"

    C'est mieux que
    "Ah bon c'est avec toi ?"





  2. #3992
    Si je m'en souviens à ce moment là je viendrai aussi.
    C'est toi la signature.

  3. #3993
    Remember: mardi 13 mai de 11 h à 14h, où vous voulez pour une mousse à Bx ou aux alentours...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #3994
    Hop, là dedans.
    vf est dispo pour manger rapide entre 12 et 14h.
    Je serai de la partie.
    D'autres motivés??

  5. #3995
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Désolé, pas dispo finalement. Et ça me fait bien chier.
    Barba non facit philosophum.

  6. #3996
    Deg de plus habiter sur Bordeaux ... j'adore cette région et cette ville.

  7. #3997
    Raté le RDV avec Nirm pour cause de problème mécanique sur ma moto ce matin... Complètement dégoûté mais ce n'est que partie remise, on se verra en juillet et je prendrais une autre de mes motos ce jour là!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #3998
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Raté le RDV avec Nirm pour cause de problème mécanique sur ma moto ce matin... Complètement dégoûté mais ce n'est que partie remise, on se verra en juillet et je prendrais une autre de mes motos ce jour là!
    Pas de soucis.
    Bon j'ai quand même fait le resto, hein.

  9. #3999
    Et moi j'ai bouffé au "Tokyo" sur le parking de Carrouf à Libourne en attendant la fin de l'orage (que j'ai quand même pris sur la gueule du côté de Mussidan en rentrant ...)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #4000
    J'étais bloqué à Arcachon alors que je pensais pouvoir me libérer
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #4001
    Bossant justement sur Libourne, en journée + en semaine c'est franchement hard
    Too bad

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  12. #4002
    Bonjour.
    Je vais peut être rendre visite à un ami débarqué récemment à Bordeaux, il y a des trucs recommandés? (genre les chocolatines?)

  13. #4003
    Vivant à Bordeaux de force pour le travail depuis presque 20 ans... je n'aurais qu'un conseil...

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #4004
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Vivant à Bordeaux de force pour le travail depuis presque 20 ans... je n'aurais qu'un conseil...

    http://2.bp.blogspot.com/-MznzWrWdJp...ou_837x627.jpg
    Euh. Why?

  15. #4005
    J'aime pas cette ville. Après j'aime pas la ville en général. Je suis un gars de la campagne ca doit etre pour ça.

    Mais Bordeaux n'est pas la ville la plus acceuillante et chaleureuse de France, on y ressent un certain élitisme et un certain mépris envers la "province". Je me rappelle mon arrivée en 1997, ou on a cru bon de m'expliquer comment fonctionne un ascenceur, parce que merde quand même, je viens du Lot-Et-Garonne (département voisin je le précise - certains bordelais ne savent pas le situer vu qu'il n'y a pas de plage la bas).

    J'aime encore moins depuis l'expension grandissante de ces dernières années, le projet "Bordeaux Métropole", et toute l'hyper-ubanisation que la ville connait (je le vois particulièrement a l'ouest du coté Merignac/Le Haillan - c'est probablement partout pareil), avec les conséquences qu'on connait, notamment etre la ville de france ou le prix de l'immobilier grimpe le plus.

    Je pourrais continuer longtemps comme ça, ce n'est qu'un ressenti personnel après 20 ans. J'y vis toujours 3/4 du temps et probablement pour un moment. Je pars bientot vers Canéjan on verra si je change d'avis. Mais je reste sceptique sur l'avenir : l'arrivée massive de parisiens grace a la ligne LGV ne devrait pas arranger les choses.

    C'est surement un peu hypocrite de ma part, quelque part j'avais qu'a rester dans ma campagne et fermer ma gueule. C'est vrai mais je m'en rends compte aujourd'hui, et je suis pieds et poings liés a la ville (par le travail, par les enfants, notamment les deux grandes en garde alternée). Demenager aujourd'hui ca veut dire : changer de métier, faire changer de métier a ma copine, vendre la maison et perdre la garde de 2/3 de mes enfants...

    Je pense que les gens étant nés et ayant grandis a Bordeaux doivent avoir un avis différent, c'est l'avis de l'immigré la (immigré de pas bien loin mais apprement ici ca compte). D'ailleurs vous pouvez voir sous mon avatar que j'ai bien mis Monflanquin en ville et pas Bordeaux
    Dernière modification par nefrem ; 28/07/2016 à 16h25.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #4006
    Mais même moi qui habite à 10 bornes de la suisse, je connais le Lot et Garonne (hein, comment ça je triche, ma mère est née là bas parce que mes grand parents y ont tenu une ferme après la guerre? Si peu...)

  17. #4007
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est le constat général des gens venant habiter à Bordeaux: la ville est magnifique, les Bordelais sont pires que les Parisiens.
    Barba non facit philosophum.

  18. #4008
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est le constat général des gens venant habiter à Bordeaux: la ville est magnifique, les Bordelais sont pires que les Parisiens.
    Suffit de pas sortir.

  19. #4009
    Pas d'animosité de ma part, en tout cas plus aujourd'hui, je suis la depuis trop longtemps. Je m'y suis fait : Bordeaux la semaine, le Lot-et-Garonne pour les weekends et les vacances en attendant le grand retour (un jour peut etre).
    Par contre je peux difficilement conseillé a quelqu'un d'y vivre. Pour revenir sur le voyage de johnclaude : la ville est belle et regorge de chose a voir. Mais c'est assez global, pas de monuments particuliers, c'est surtout le style haussmanien global qui est joli. Bordeaux hypercentre suffit niveau visite, il n'y a absolument rien autour. Quant aux activités/évennements, je ne sais pas vraiment.

    Edit : Ah si faut manger des canelés. C'est pas extraordinaire mais c'est la spécialité. Je pense juste que la recette est vieille et que dans les passages de compétences ils ont perdus le post-it avec les temps de cuisson.
    Et acheter des bouteilles de Pessac-Leognan en partant pour relancer l'économie du pinard.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #4010
    Bof pour les canelés par contre t'as un certain nombre de bons resto c'est sûr. Tu peux te balader sur les quais aussi.

  21. #4011
    Copaing, on est dans le même cas (lot-et-garonnais expatrié en Gironde) . Sauf que je ne vis pas à Bordeaux même, mais à Castillon.
    Après je ne trouve pas les bordelais plus cons que les parisiens, lyonnais, marseillais ou autre (à part les habitants des Alpes Maritimes, qui eux sont plus cons que tout le reste). Ça reste une grande ville, avec tous les avantages et les inconvénients. J'habite donc aussi en campagne, donc je suis moins emmerdé surtout que je vais assez rarement à Bordeaux même (la plupart du temps je vais au centre commercial des Rives d'Arcins ou Bordeaux Lac).

    Sinon à voir/faire à Bordeaux même euh, pas grand chose en fait. Se balader dans la ville, vers les quais aussi qui sont assez sympa. Après y'a pas de monument majeur à voir absolument, et de toutes façons l'intérêt de la Gironde est ailleurs (côte atlantique, Médoc, Saint-Emilion...), mais sinon la ville t'offre tout ce qu'une grande ville a à offrir. Si tu veux boire une bonne bière avec une ambiance sympa y'a soit le Blarney Stone ou le House of Parliament. Il y'a aussi un très bon bar à rhum vers la Victoire, mais alors j'étais tellement ivre mort que je ne me souviens plus du tout du nom et de l'emplacement exact (c'était soit Cours de l'Argonne ou Cours de la Somme mais sans certitude), par contre je sais qu'à pied pour rallier la cité universitaire de Talence il nous avait fallu 4h30 approximativement, en comptant les détours.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #4012
    T'as un bar à bière près de la Victoire aussi. Vaste choix et ambiance assez posé malgré le nom: Lucifer.
    Après t'as les parcs qui sont pas mal, genre le Bois de Bordeaux ou l'ermitage à Lormont.

    Et Cours de la Somme il n'y a pas 150 bars à rhum. Ça devait être La Cale Sèche.

  23. #4013
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Copaing, on est dans le même cas (lot-et-garonnais expatrié en Gironde) . Sauf que je ne vis pas à Bordeaux même, mais à Castillon.
    Après je ne trouve pas les bordelais plus cons que les parisiens, lyonnais, marseillais ou autre (à part les habitants des Alpes Maritimes, qui eux sont plus cons que tout le reste). Ça reste une grande ville, avec tous les avantages et les inconvénients. J'habite donc aussi en campagne, donc je suis moins emmerdé surtout que je vais assez rarement à Bordeaux même (la plupart du temps je vais au centre commercial des Rives d'Arcins ou Bordeaux Lac).

    Sinon à voir/faire à Bordeaux même euh, pas grand chose en fait. Se balader dans la ville, vers les quais aussi qui sont assez sympa. Après y'a pas de monument majeur à voir absolument, et de toutes façons l'intérêt de la Gironde est ailleurs (côte atlantique, Médoc, Saint-Emilion...), mais sinon la ville t'offre tout ce qu'une grande ville a à offrir. Si tu veux boire une bonne bière avec une ambiance sympa y'a soit le Blarney Stone ou le House of Parliament. Il y'a aussi un très bon bar à rhum vers la Victoire, mais alors j'étais tellement ivre mort que je ne me souviens plus du tout du nom et de l'emplacement exact (c'était soit Cours de l'Argonne ou Cours de la Somme mais sans certitude), par contre je sais qu'à pied pour rallier la cité universitaire de Talence il nous avait fallu 4h30 approximativement, en comptant les détours.
    Ah tiens t'es d’où dans le 47 a la base ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #4014
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ah tiens t'es d’où dans le 47 a la base ?
    Agen même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et Cours de la Somme il n'y a pas 150 bars à rhum. Ça devait être La Cale Sèche.
    Vu la localisation ouais, ça doit être lui
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4015
    Me souviens d'une soirée bien torché là-bas oui. Un ami a moins ben fini à vomir dans sa douche.. chez ses parents.

  26. #4016
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    par contre je sais qu'à pied pour rallier la cité universitaire de Talence il nous avait fallu 4h30 approximativement, en comptant les détours.
    Il faut normalement moins d'une heure

    Pour les restos, tu as l'inévitable Les Ploucs, avec plus d'entrée que de plat principal. En 2013 on avait trouvé un resto tex-mex de mémoire, assez sympa. C'est de toute façon blindé de restos dans la zone entre le Grand Théatre, le cours Victor Hugo, Sainte-Catherine et les quais.
    Barba non facit philosophum.

  27. #4017
    Les Ploucs c'est à voir. Ma copine a adoré, mes parents ont pas kiffé. J'ai jamais testé donc je peux pas dire. En 2013 le tex-mex c'était pas avec moi?

  28. #4018
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Si, et un troisième dont le nom figure sur la page précédente.
    Barba non facit philosophum.

  29. #4019
    J'ai été longtemps expatrié à BX, enfin, j'habitais Begles et je grattais sur Mérignac. Je ne déteste pas BX, j'y ai passé de bons moments mais, c'est vrai, ce n'est sans doute pas la ville la plus chaleureuse de France. Après, c'est toujours sympa d'habiter une ville où, un soir de blues, on peut aller de mettre une mine dans un rade à minuit ou se trouver à bouffer à 22 h mais c'est le propre des grandes villes...
    Mais la rocade est une plaie purulente H24, le centre ville est inroulable et les tramways sont dangereusement sournois d'autant que l'indication au sol est inexistante! (Souvenir récent d'une frayeur du côté du cours de Verdun et d'une autre vers le chemin long...)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #4020
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ils sonnent leur cloche en permanence maintenant. Trop d'accidents.
    Barba non facit philosophum.

Page 134 sur 142 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •