Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1481

Discussion: Solium Infernum

  1. #151
    C'est fait, désolé pour le retard
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #152
    Merci, pas grave pour le retard, mais on commençait a s'inquiéter

    Et merde on a la poisse :

    updating: Groomy.trn (deflated 52%)
    updating: LapinDuracell.trn (deflated 52%)
    updating: Tiax.trn (deflated 52%)
    updating: bruitbleu.trn (deflated 52%)
    updating: ziltoid332.trn (deflated 52%)
    Error: creating compressed file has failed

    J'envoi un MP à florent28, j'ai une petite suggestion à lui faire par la même occasion.

  3. #153
    Corrigé. Et pour les suggestions, j'ai pas trop le temps en ce moment, désolé... (ouais, je ne bosse pas chez moi, et c'est le rush au taf en ce moment, du coup...)
    May the Glandouille be with you !

  4. #154
    Ok, merci florent c'est parti pour le tour 1.

  5. #155
    Question, le fichier "CanardusInfernumMain.sav", il va dans "MultiPlayerSaves" et ensuite quoi? Je crois que j'ai effacé un dossier par erreur, et maintenant impossible de faire afficher la save quand je vais dans "Multiplayer" et "Load Game".

    Désolé de faire le boulet
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #156
    Dans MultiPlayerSaves, tu es censé avoir un répertoire avec le nom de la partie.
    May the Glandouille be with you !

  7. #157
    Justement, je ne l'ai pas, c'est pour cette raison que je demande le nom qu'on les autres, histoire de le recréer.

    ---------- Post ajouté à 16h06 ----------

    Ah bah j'ai réussi à la faire apparaître dans la liste, mais j'ai droit à une erreur quand je clique sur "Load" :

    "You are either missing the turn file or have a turn file not associated with your key. If you are the host then you are missing the anchor file."

    Je crois que ce jeu ne m'aime pas
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #158
    Efface peut-être ton répertoire et demande que le host te renvoie le fichier inv, pour que tu recrées ton répertoire proprement.
    Puis installe le .sav, ça marchera peut-être.

    Quelle idée aussi de supprimer un répertoire vital si bien caché...
    May the Glandouille be with you !

  9. #159
    T'inquiet Tiax je t'envoi le fichiers .trn de ton tour précédent ce soir (c'est ça qu'il te manque).
    En fait quand tu est joueur tu as besoin de 3 choses pour pouvoir jouer ton tour :

    - le .sav
    - un .trn précédent (pas forcement celui du dernier tour)
    - le .avt de l'avatar que tu utilise pour cette partie.

    Je me suis aperçu de ça parce que je joue mes tours en PBEM sur 3 postes, mon fixe, mon portable et mon PC du taff entre midi et deux.

  10. #160
    Intéressant. Il se trouve où, le fichier .avt ?
    May the Glandouille be with you !

  11. #161
    Ah bah en fait j'ai compris, j'ai lancé la partie sur l'ordi chez moi, et comme là je joue depuis mon portable chez mes parents, ben j'ai pas les fichiers nécessaires

    Je récupérerai tout ça demain soir au plus tard, et je ferais de copie de sauvegarde pour éviter que ça arrive à nouveau.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #162
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ah bah en fait j'ai compris, j'ai lancé la partie sur l'ordi chez moi, et comme là je joue depuis mon portable chez mes parents, ben j'ai pas les fichiers nécessaires

    Je récupérerai tout ça demain soir au plus tard, et je ferais de copie de sauvegarde pour éviter que ça arrive à nouveau.
    On perd pas un peu de prestige dans ces cas-là ?
    Bon de toutes façons faut attendre bruitbleu aussi...

  13. #163
    J'ai lu le test dans CPC, et cela m'a intrigué.
    D'une part, je n'ai pas trop capté à quel type de jeu SI correspond... Stratégie, ok, mais qui se joue comment? Cartes, avatars, QCM/lignes de dialoque? SUr un plateau, une map?
    D'autre part, j'ai cru comprendre que le jeu prenait tout son interet en multi... Mais en garde t'il un (d'intéret) en solo?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #164
    Si c'est possible mais tu vas faire des erreurs...

    Sinon le jeu ça se joue sur une carte. Si tu connais Civilization, imagine une petite carte ou les villes existent déjà, tu peux pas en créé de nouvelle et c'est divisé en hexagone au lieu de carrés.
    Ensuite tu as des ordres à passer, un marché ou tu peux acheter des unités/objets, donc il y a une interface pour ça qui s'ouvre par dessus la carte.

  15. #165
    Citation Envoyé par LapinDuracell Voir le message
    Bon de toutes façons faut attendre bruitbleu aussi...
    Ca y est c'est fait. J'étais trop crevé hier soir pour jouer mon premier tour sans faire une connerie...

    On va prendre le rythme, ne vous en faîtes pas !
    « Romanes Eunt Domus »

  16. #166
    Le premier tour est vite fait.
    C'est ça qu'est sympa, ça prend pas trop de temps.

  17. #167
    Certes, mais il y a pas mal d'options disponibles au début et il faut choisir ses priorités.
    Il vaut mieux pour cela avoir les idées claires et ne pas le faire dans la précipitation !
    « Romanes Eunt Domus »

  18. #168
    Par rapport a un Dominions 3 , quel est votre préférence ?

  19. #169
    Pas vraiment comparable, donc bon, je dirais les 2.
    May the Glandouille be with you !

  20. #170
    J'avoue que je comprend pas du tout le propos du Monsieur du dessus sur "la hauteur des ambitions de Dominion 3", et ses "Combats tactiques tout nazes"...
    Un peu comme si on me disait que finalement, le rouge n'était pas si rouge que ça.
    Comme quoi, les gouts, tout ça...

    Sinon, même si au début la tentation existe, je trouve pas qu'on puisse vraiment comparer ces deux jeux.
    S.I. est un jeu de plateau diplomatique (qui pourrait tout a fait se jouer sur un plateau en carton, ce qui est loin d'être péjoratif), Dominion un jeu de stratégie informatique pur jus aux possibilités insondables.

  21. #171
    C'est finalement fait, désolé pour tout ce retard.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #172
    Tour 2 de Canardus Infernum lancé.

  23. #173
    Juste comme ça, mais est-ce qu'il ne serait pas mieux de créer un topic spécifique à votre partie plus tôt que de suatter celui-ci ?
    Sans parler du fait qu'il s'agit pour le coup davantage de multijoueur que de jeu solo dans votre cas.

  24. #174
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Juste comme ça, mais est-ce qu'il ne serait pas mieux de créer un topic spécifique à votre partie plus tôt que de suatter celui-ci ?
    Sans parler du fait qu'il s'agit pour le coup davantage de multijoueur que de jeu solo dans votre cas.
    Yep c'est une bonne idée, Pour Canardus Infernum RDV ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=42860
    Au passage ça permet aussi de s'abonner à la discussion pour recevoir un mail quand je post le .sav .

  25. #175
    Mouais, du coup ce topic va tomber au fin fond du forum... 2 messages par jour pour la partie multi c'était pas la mort, surtout vu la multitude de message sur le topic (ou pas).

  26. #176
    C'est pas grave, ne t'inquiète pas qu'il sera remonté lorsque quelqu'un voudra poser une question sur le jeu. Là, c'est juste que ce n'est pas le lieu pour ce que vous faites en ce moment (Du moins à mon sens, à moins qu'un modo me contredise bien sûr).

  27. #177
    Ou des AARs
    Drop the stick

  28. #178
    Non, ce topic ne vas pas mourir tout de suite. D'ailleurs :

    Est-ce que vous connaissez un moyen, quand vos serviteurs vous ramènent un parchemin, de connaître son coût (il ne figure pas dans la notice).

    De même quand vous voulez lancer un rituel je n'ai rien trouvé dans la notice qui me permettes de savoir à l'avance combien il va me coûter en ressources.

  29. #179
    Pourquoi tu veux savoir combien coute un parchemin qu'on t'a ramené ?

    Sinon pour les rituels il semble y avoir un cout de base (genre 2 hellfire) + le rang de l'adversaire dans la threat list (x2 ?).

  30. #180
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Est-ce que vous connaissez un moyen, quand vos serviteurs vous ramènent un parchemin, de connaître son coût (il ne figure pas dans la notice).

    De même quand vous voulez lancer un rituel je n'ai rien trouvé dans la notice qui me permettes de savoir à l'avance combien il va me coûter en ressources.
    Précisions sur ce que dit Groomy : pour chaque composant, coût de base du rituel indiqué lors de la sélection + (threat order -1) + 1 si portage de chapeau par un autre joueur.

    Pour les les parchemins, j'ai rien trouvé non plus. Là, y'a clairement un manque au niveau de l'interface, comme de pouvoir relire ses effets quand on est dans la fenêtre Tributes.

    De mon côté, la grande question existentielle est la suivante.
    Quand on fait une demande ou une insulte, à quoi peut servir de pouvoir rajouter des ressources en plus du coût en prestige ?
    Une relique Bonux +3 au premier bien-comprenant qui saura m'ouvrir les yeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •