Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 91 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2726
  1. #2641
    Kinguin aussi, j'ai pris l'extension de D3 début mars en me disant que vu que c'était une pré-commande, ils sauraient envoyer la clé "le jour de la sortie" et j'attends encore.

    Je reconnais que le délai est pas encore abusé, mais bon ... ma clé !!!!!!!!
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  2. #2642
    edit : non c'est moi qui étais bigleux sur ce coup.
    Dernière modification par Koma ; 25/03/2014 à 18h04.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #2643
    Update : Niveau7/G2Play/Kinguin/etc sont voleurs et des fils de pute qui vendent des clés illégalement :

    http://www.factornews.com/actualites...ess-38553.html

    Ca + mon histoire au dessus (actuellement je n'ai toujours pas été remboursé alors que ça devait être fait "sous 7 jours") = n'allez jamais acheter chez eux.

    Pour ma part, en plus du litige paypal en cours, j'ai envoyé un signalement à la Répression des fraudes. Ca ne changera sans doute rien, mais bon.
    Dernière modification par Koma ; 29/03/2014 à 15h10.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #2644
    MAJ : ils manquent pas d'air :

    Dear Paypal,First of all buyers accusations are unfounded and he has no proof about receiving any kind of product which has been illegally purchased / sold.

    It's not a secret that our company is based in Singapore, such an information is available on every of our websites.

    Of course the buyer has received his key for this and every other purchase from which we have received the payment except invoice id 21033706.

    The one and only „fraudulent behavior" can be found from customers side who decided to open the dispute for 6 transactions.

    If buyer has not received the purchased items why would he keep ordering other products from 3 of our websites? Unfortunately it doesn't make sense.Proof of purchase will be posted to every of above transactions.Mike
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #2645

  6. #2646
    Pour ça que j'achète que des nouveautés à vil prix.
    Sinon j'ai acheté TESO sur instant-gaming, je vous fais un retour dès que j'ai mon code.

  7. #2647
    Je déconseille kinguin.

    J'ai acheter une clé de jeu vidéo chez kinguin qui ne fonctionne pas.

    kinguin refuse de me rembourser.

  8. #2648
    C'est un peu hors sujet mais quel'qu'un réussit-il à acheter sur Gamersgate avec une freebox V5? J'ai testé sous Win 7 64bits (IE, Firefox...)et sous Linux et, chez moi, je n'arrive à rien: Soit ça plante avant de passer la commande (Si je choisis carte bancaire, il me sort un blabla sur la valeur du produit qui n'est pas comprise entre le maximum et le minimum... )soit cela plante pendant la commande.

    J'ai testé au taff et ça passe nickel, c'est un peu pour cela que je suppute que la freebox soit responsable ou quelque chose dans les routages Free.

  9. #2649
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour ça que j'achète que des nouveautés à vil prix.
    Sinon j'ai acheté TESO sur instant-gaming, je vous fais un retour dès que j'ai mon code.
    Reçu en temps et en heure. PAs comme ce post.

  10. #2650
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est un peu hors sujet mais quel'qu'un réussit-il à acheter sur Gamersgate avec une freebox V5? J'ai testé sous Win 7 64bits (IE, Firefox...)et sous Linux et, chez moi, je n'arrive à rien: Soit ça plante avant de passer la commande (Si je choisis carte bancaire, il me sort un blabla sur la valeur du produit qui n'est pas comprise entre le maximum et le minimum... )soit cela plante pendant la commande.

    J'ai testé au taff et ça passe nickel, c'est un peu pour cela que je suppute que la freebox soit responsable ou quelque chose dans les routages Free.
    Je pense que ça n'a rien à voir... Le seul truc qui pourrait jouer c'est si ton IP était blacklistée. En tout cas, j'ai déjà commandé chez eux avec ma connexion Free...

  11. #2651
    Je ne pense pas être blacklisté d'autant plus que j'accède sans problème à mon compte et cela fait des années que je commande chez eux sans le moindre problème.

  12. #2652
    Citation Envoyé par kitea Voir le message
    Je déconseille kinguin.

    J'ai acheter une clé de jeu vidéo chez kinguin qui ne fonctionne pas.

    kinguin refuse de me rembourser.
    Il faut absolument boycotter ce site. Kinguin, alias G2Play, alias Niveau7.

    Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai demandé un remboursement de mes clés de jeu de peur d'avoir des clés illégales. Ils ont refusé.
    J'ai saisi paypal en postant les détails, les liens presse, en expliquant qu'ils étaient à la fois des fraudeurs et donc assimilables à de la contrefaçon. Paypal m'a refusé de me rembourser sous prétexte qu'un achat de logiciel, ça ne rentrait pas en compte dans les litiges de remboursement.

    Pourtant ils m'avaient remboursé d'un scammeur sur Steam qui s'était barré avec l'argent envoyé pour une clé Steam.

    Bref, j'ai quand même activé mes clés. Certaines marchaient, pas d'autres. J'attends le jour où mes clés valides vont être bloquées par Valve. Et je n'ai jamais revu mon argent.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #2653
    Bon ,j'ajoute mon caca dans le fond des toilettes du demat non off ,Kinguin,g2play et n7,de la bonne merde en barre.

    J'ai toper une clé might and magic x legacy deluxe édition (personne n'est parfait), deux clé sont fournit dans le pack , première clé ok, deuxième clé invalide déjà activer,bref accrocher vous les copain, course de fond en approche.

    Je contact le support ,leurs explique le problème,blablabla.......me demande de me justifier en contactant le support ubi pour avoir la date d’activation du jeu,ok je me plie a la demande ,je leur fournit une copie d’écran de la conversation,blablabla......me dise que'est pas suffisant il faut que je mette en évidence la clé concerner dans la conversation,je me dit que ils veulent jouer ,ok sophie on va jouer ,donc je recontacte le support ubi et demande la date d'activation pour les deux clé :
    1er cle activer le 20/04/14 ,2em cle activer le 22/01/14 bon on voit bien qu'il y'a un blême a ce niveau la,donc je me dit c'est bon imparable ,elle ne pourra pas nier l’évidence,dans la fouler je lui demande le remboursement du produit ,tant qu'a faire .

    Je renvoie ma réponse et paf ,la réponse est qu'ils ne peuvent pas me rembourser ,parce que j'ai acheter le produit le 20/04/14,et rebelote obliger de reprendre de A a Z mon explication,bref au final je demande juste une clé fonctionnelle ,et comme par magie au bout de 3 jour d’échange elle me fournit la clé demander depuis le début ,qui active seulement.......... MIGHT & MAGIC VI: THE MANDATE OF HEAVEN wahouuuu tous ça pour ca....

    Bref je ne recommande pas ce site ,qui use et t'abuse a coup de justificatif pour que tu laisse tomber au final.....
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  14. #2654
    Hello!
    Je débarque dans le gaming PC et j'ai commencé à me faire une belle collec' de jeux Steam avec lequel je suis plutôt content (MAJ des jeux automatiques, promos, big picture, tout est regroupé,...) et je viens juste de découvrir que les jeux EA récents sont uniquement sur Origin et qu'il me faut me connecter à Uplay pour les jeux Ubisoft...

    Du coup j'aimerai bien savoir ce que vous me recommandez de faire pour mes achats démat'.

    J'ai l'impression que les jeux Ubi et leurs DLC se retrouvent tous sur Steam et que les patchs sont mieux gérés donc à ce niveau je pense rester chez Valve.

    Pour les jeux EA, en récent je n'ai pas le choix donc Uplay mais pour ceux qui sont encore sur Steam, quelle version privilégier (je viens de me rendre compte que je ne peux pas avoir accès au DLC de Mirror's Edge notamment avec ma version Steam) ?

    Enfin pour les jeux Blizzard, c'est Battle.net ou rien donc pas de doute ici.

    Y a t-il d'autres éditeurs qui ont leur propre plateforme hors-Steam comme ces trois là ?

    Merci d'avance et bonne nuit les canards.
    Dernière modification par Monkee ; 03/06/2014 à 01h38.

  15. #2655
    Shopiz
    Sur Shopiz vous pouvez acheter vos jeux vidéos favoris en version digital ou encore les pré-commandez afin de bénéficier de tarif promotionnel !
    Après l'achat de votre clé vous recevez votre clé dans les minutes qui suit votre paiement ainsi que les instructions concernant sa validation. De plus, le service client reste à votre disposition pour toutes questions. Le service client Shopiz étant très accessible (Chat,Mail,Réseaux Sociaux...), vous trouverez solution à toutes vos questions dans de brefs délais.

    Les + : Commande Wolfenstein the new order livré en 5 minutes, clé fonctionnelle.
    Les - : Un choix limité, surtout sur console.
    Dernière modification par Zepolak ; 25/07/2014 à 13h58. Motif: lien supprimé si jamais ce compte est publicitaire

  16. #2656

  17. #2657
    GK4.me m'a tout l'air d'une bonne grosse arnaque des familles.

    Payé par VISA sur leur site, process d'authentification par ma banque (code via sms) intégré à leur site, e-mail de leur part confirmant que le paiement est accepté, jusqu'ici tout va bien.

    Sauf que second e-mail dans lequel ils me demandent désormais de leur envoyer une copie d'une pièce d'identité pour "valider l'authentification"... Je... U WOT M8?

    Fait chier va falloir que je trouve l'équivalent de la DGCCRF aux states...


    Edit : première réponse de leur part, ils refusent de me livrer la CD-KEY si je n'envoie pas une copie de mes pièces d'identité pour "vérification" du paiement, tout en confirmant avoir bien encaissé l'argent puisqu'ils évoquent un remboursement. C'est quoi, ce site ?

    Je les ai relancés, je fais suivre ici...
    Dernière modification par Yank31 ; 01/09/2014 à 21h33.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #2658
    C'est pas forcément une arnaque, je sais pas ce que ça vaut niveau légalité mais des boites comme Amazon ont déjà fait la même pratique.

    Par contre j'ignore si c'est réglo, et dans tous les cas, il suffit de les menacer un peu par mail de saisir les autorités de concurrence et ils finissent vite par te laisser passer.

    En revanche, je ne sais absolument pas ce qu'il en est de la fiabilité des sources des jeux vendus sur ce site.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #2659
    Dites, quel est votre avis sur Instant Gaming ?

    Est-ce fiable, légal ? Qu'en est-il du SAV ?

    Merci les choupis

  20. #2660
    Aucune idée pour le SAV, pour la légalité ça doit être comme le reste: assez gris. Fiable: pas eu de soucis personnellement et chez un ami. Mais on a pas pris une quantité astronomique de jeux non plus (6 à tout cassé).
    Dernière modification par Sharn ; 01/10/2014 à 08h39.

  21. #2661
    Perso je croise les doigts, j'ai pas eu de soucis avec Kinguin. Je leur ai acheté 5 ou 6 jeux, dont des pré-co, sans souci, clé livrée immédiatement et valide, ou le jour d'activation pour les pré-co.
    Seul souci : un voucher pour acheter Watch Dogs 10€, magasin Uplay tellement mal foutu que pas moyen de trouver la version du jeu concernée.
    Mail à minuit passé à Kinguin, réponse dans le quart d'heure, en français, avec le lien vers la bonne version du jeu.
    Je continue de croiser les doigts, je pense que j'arrêterai le jour où gros souci, mais à chaque fois je suis conscient d'un relatif aléa.
    Ce moyen d'achat est très marginal pour moi, qui vais souvent sur les bundles ou les soldes steam, sur GMG, etc... Mais je le conserve pour certains jeux qui puent le marketing bullshit. On préco avec des potes pour jouer day 1 en multi, on limite la casse sur l'achat par le prix "correct" (genre 30€ et pas 55), on assume si ça merde car la plate-forme est "grise".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2662
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Dites, quel est votre avis sur Instant Gaming ?

    Est-ce fiable, légal ? Qu'en est-il du SAV ?

    Merci les choupis
    J'en suis à une quinzaine de jeux chez eux et jamais eu de problème. A priori c'est légal vu qu'ils se fournissent en boîte auprès des distributeurs. Par contre le SAV, aucune idée, je n'en ai jamais eu besoin

  23. #2663
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso je croise les doigts, j'ai pas eu de soucis avec Kinguin. Je leur ai acheté 5 ou 6 jeux, dont des pré-co, sans souci, clé livrée immédiatement et valide, ou le jour d'activation pour les pré-co.
    Seul souci : un voucher pour acheter Watch Dogs 10€, magasin Uplay tellement mal foutu que pas moyen de trouver la version du jeu concernée.
    Mail à minuit passé à Kinguin, réponse dans le quart d'heure, en français, avec le lien vers la bonne version du jeu.
    Je continue de croiser les doigts, je pense que j'arrêterai le jour où gros souci, mais à chaque fois je suis conscient d'un relatif aléa.
    Ce moyen d'achat est très marginal pour moi, qui vais souvent sur les bundles ou les soldes steam, sur GMG, etc... Mais je le conserve pour certains jeux qui puent le marketing bullshit. On préco avec des potes pour jouer day 1 en multi, on limite la casse sur l'achat par le prix "correct" (genre 30€ et pas 55), on assume si ça merde car la plate-forme est "grise".
    +1, mais avec G2play.

  24. #2664
    G2play et Kinguin c'est la même boutique.

    Ca marche la plupart du temps leurs clés hein, pas de soucis.

    C'est juste que parfois, leur provenance n'est pas sure du tout et que certains devs, quand ils apprennent la chose, ils désactivent tout le lot après l'avoir appris.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #2665
    Je ne sais plus quel jeu cela concernait, mais un stock de 7.000 clés avait été volé y a qq mois.
    Kinguin avait prétendu (vrai ou faux...) ne pas savoir l'origine et sur demande, refournissait une clé.
    Je pense qu'ils sont sur un bizness lucratif mais dépendant des retours utilisateurs, enfin, c'est mon côté naïf, verre à moitié plein toussa.
    Sinon G2Play ça m'est arrivé de prendre dessus, pour 3 ou 4 jeux et pas eu de souci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #2666
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'en suis à une quinzaine de jeux chez eux et jamais eu de problème. A priori c'est légal vu qu'ils se fournissent en boîte auprès des distributeurs. Par contre le SAV, aucune idée, je n'en ai jamais eu besoin
    Ben justement c'est pas extrêmement légal. Faut juste en être conscient. Après j'ai jamais eu de soucis sur des jeux Origin, Uplay et même pour Starcraft 2.

  27. #2667
    Hmmm. Tu te bases sur quoi pour dire que ce n'est pas légal.
    Ils achètent et ils vendent des produits, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal là-dedans.

  28. #2668
    Et alors, acheter du shit dans la rue c'est légal ?

    Des devs indés ont expliqué qu'ils n'avaient jamais passé de deals avec Kinguin/G2Play pour leur fournir des clés, et que ces clés étaient donc revendues aux clients depuis des circuits de distribution au noir.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #2669
    Exactement la même remarque que Komawhite.
    Que ce genre de sites ne filent ni Ebola ni des séjours en taule, nous sommes bien d'accord ; en faire la promo et les conseiller car "je n'ai jamais eu de problèmes", c'est une autre chose.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  30. #2670
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ben justement c'est pas extrêmement légal. Faut juste en être conscient. Après j'ai jamais eu de soucis sur des jeux Origin, Uplay et même pour Starcraft 2.
    Bin à partir du moment où tu achètes les boîtes et les clés chez les distributeurs agréés et que ceux-ci n'y trouvent rien à redire ça me semble legit. Autrement ils ne vendraient plus non?

Page 89 sur 91 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •