Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 91 PremièrePremière ... 32727475767778798081828384858687888990 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2726
  1. #2431
    Hello,

    Petite question, c'est toujours aussi pourrit http://www.zoombits.fr/carte-memoire...sh/209#filters cette boutique ?

    Je n'ai vu qu'un vieil avis sur cpc (merci le cache google).

    Merci.

    PS : code 5%=> stay5

  2. #2432
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Salut les canetons,
    J'ai l'habitude de la commande sur les sites anglais pour les consoles, mais sur PC je découvre l'achat de clés... je voudrais me prendre Anno 2070, je vois DLCompare qu'il y a moyen de la choper à 15 € au lieu de 45 €, formidable. Sauf que... j'ai plein de questions :
    - quelle boutique choisir dans toutes celles-ci ? Celles dont les canards ont confiance... un peu l'équivalent de zavvi / the hut pour les boites
    - est-ce que ce sont des clés à activer sur Steam ?
    - comment savoir quelle seront les langues dispo de la version achetée ?

    Voilà, les question classiques du débutant je suppose...

    [EDIT] : bon en suivant quelques liens vers les boutiques j'ai compris... il y a des clés steam, et des version à télécharger complètement. Ce dernier cas ne me dit rien qui vaille... ou je suis parano ?
    J'ai acheté plein de jeux en dl direct, notamment (chez gamersgate, gamesplanet entre autres aux UK) et je n'ai jamais eu de problème.
    Donc oui, tu es parano

  3. #2433
    Les jeux vendus par Green Man Gaming sont multi-langue ou seulement en anglais ? Beaucoup évoque ce site et ses bons plans malgré tout j'ai toujours eu une once d'hésitation à son sujet...

  4. #2434
    Cela dépend du jeu. Parfois c'est indiqué sur la fiche du jeu mais c'est rare.

    Si le jeu est Steamable tu peux considérer que ce sera les mêmes langues que ce qui est indiqué sur sa fiche Steam. Sinon il faut faire la demande au service client.

  5. #2435
    J'ai acheté Crusader Kings 2 sur Gamefly, ben c'est pas terrible...

    J'avais déjà pris Rage il y a quelques mois et pour autant que je me souvienne ça c'était plutôt bien passé. Mais là, j'ai reçu un mail assez flou juste après mon achat titré "incident" qui m'apprenait qu'il fallait peut-être vérifier des trucs, mais on sait pas trop quoi dans le cas ou éventuellement ça serait mon premier achat (ce qui n'est pas le cas, du coup). Bref les mecs ne savent pas trop ou ils en sont

    Du coup j'ai renvoyé un mail au support pour demander des précisions mais aucune réponse pendant toute la journée, pour finalement recevoir la validation de mon achat en fin d'après-midi. Bon, tout est bien qui fini bien mais je m'attendais à un support plus réactif parce que là c'est tout juste digne d'un site de clés russes.

    Je ne recommande pas !

  6. #2436
    Bordel de couille de merde, genre vendredi j'achete Sleeping Dogs sur CD Key House.
    Sur la page de payment il me dit que ça passe par Paypal mais qu'il y a pas besoin de créer de compte. Quand j'arrive sur la page Paypal, Dieu seul sait pourquoi, il met Canada comme pays.
    Je met France à la place et là l'option "payer sans vous inscrire" est remplacée par "inscrivez-vous sur paypal".
    Grace à une manip à la con genre repasser sur un autre pays puis remettre France, j'arrive à payer sans créer de compte.

    Là j'essaye de choper Dark Souls et y'a plus moyen de payer sans se créer de putain de compte. C'est quoi ce délire, j'ai l'impression que c'est la loterie avec Paypal.

    edit: bon, j'ai pris sur un autre site, ça m'a trop cassé les couilles
    Dernière modification par Sylvine ; 26/08/2012 à 21h54.

  7. #2437
    Question : je pense me prendre Deus Ex HR sur la boutique en ligne de square-enix (cf le topic du BMDJ pour comprendre). Ma question est : est-ce que Steam va me le reconnaitre "normalement" ou pas ?
    Je maîtrise pas du tout steam et l'achat de jeu en démat' d'une manière générale.

  8. #2438
    Qu'est ce que tu entends par "normalement"?

    Logiquement après achat il te donneront une clé qu'il faudra entrer dans Steam pour activer ton jeu. A moins qu'ils aient leur propre client de téléchargement ou qu'ils te fassent telecharger directement un installateur à la Blizzard mais étant donné que le jeu est Steamworks je pense plutôt que ce sera une clé Steam.

  9. #2439
    Ben pour FF VII (licence qui leur appartient) j'avais reçu des liens de dl par mail et y a un "launcheur" pour le jeu. Bon de toute façon je vais tester et je reviendrai par ici dire ce qu'il en est.
    merci.

    Alors au final c'est juste une clé steam à activer.
    Dernière modification par Flad ; 29/08/2012 à 21h02.

  10. #2440
    Site d'achat : Ziip.co.uk
    Jeu : Dark Souls Prepare To Die
    Avis: Très content, envoi rapide et efficace. (Clé only)

  11. #2441
    Salut je suis intéressé par un achat sur Gamefly. C'est sérieux comme site? Non parce que...

    1 ça m'embête d'enregistrer une CB à l'inscription.
    2 je sais pas si j'achète une clé steam ou pas (par exemple http://www.gamefly.co.uk/Download-Th.../#.UEJd8qD6jKQ)
    3 si je supprime mon compte chez eux est-ce que je perds le jeu, etc...
    4 à la base c'est un service de location donc dans le "terms of use" ça parle de prélèvements mensuels !?!

    Si certains connaissent, merci!

  12. #2442
    Le site est sérieux mais c'est un bordel sans nom pour supprimer ses infos privés une fois la popotte accomplie. Et pour l'histoire du compte, c'est comme partout ailleurs : suppression/perte de mot de passe/autre = jeu perdu.

  13. #2443
    ok merci, je crois que je vais éviter de laisser mon numero de CB stocké chez eux.

  14. #2444
    Salut tout le monde, je m'interroge sur le site ubisoft qui il faut bien le dire n'est pas pratique du tout à moins d'acheter ses jeux directement sur cette plate-forme. Je vois les offres assasin's creed et ça me tente, seulement je voudrais vraiment entrer les codes sur la plate-forme Uplay mais NULLE PART je n'ai pu voir d'endroit où entrer ces codes. Y a t'il un moyen de les entrer quelque part ou faut-il obligatoirement acheter ses jeux sur le site (ce que je trouverais completement débile =) )

  15. #2445
    C'est débile... en même temps cherche pas c'est Ubi

  16. #2446
    Quand tu installes un jeu Uplay, il va installer aussi Uplay et à un moment ou un autre (au plus tard quand tu le lanceras le jeu), il devrait te l'ajouter dans la liste je pense. J'avais chopé From Dust sur Green Man Gaming et Prince of Persia: The Forgotten Sands en boite et ils se sont tous ajoutés automatiquement dans Uplay.

  17. #2447
    Bizarre chez moi aucun jeu ubi ne s'ajoute à leur uPlay, peut être parce qu'ils viennent de steam

  18. #2448
    Pareil j'ai aucun jeu ubi qui s'est ajouté (comme From Dust) alors que j'ai bien utilisé le même compte.

  19. #2449
    Vous m'avez fait douter, mais j'ai re-vérifié et j'ai pas raconté de connerie, ils sont bien dans ma liste quand je lance Uplay. Il ne me semble pas avoir fait une quelconque manipulation pour les enregistrer dedans non plus.

    Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?

  20. #2450
    J'ai jeté un coup d'oeil et ce n'est pas franchement clair :
    - J'ai lu quelque part (réponse de quelque de chez UbiSoft) que les jeux DVD devaient être à chaque fois installés via le DVD (pas moyen de télécharger pour installer). Alors que moi, ça marche (PoP: The Forgotten Sands).
    - Pour ajouter un jeu, ils parlent ici, comme j'en ai parlé, d'installer le jeu et de le lancer pour se connecter à son compte Uplay et le jeu sera dans la liste.
    - Par contre, autre part, ils annoncent que les jeux Steam ne sont pas ajoutés dans la liste Uplay, mais qu'ils doivent toujours passer par Steam pour le lancement. D'ailleurs, ça ne fait pas mon affaire ça, je m'en vais échanger mon Splinter Cell Conviction de ce pas.

  21. #2451
    Les jeux Ubisoft installés à partir de Steam reste dans Steam, c'est normal vu qu'ils sont liés à ton compte Steam. Enfin quand je dis normal, c'est juste qu'on a pas le choix, mais bon, c'est un autre débat.
    Pour ce qui est des jeux ubi en général, j'en ai pas mal achetés sur des plateformes différentes (non ubi) et en les installant, ils apparaissent tous dans uplay (j'ai la série des AC2 et Anno 2070 par exemple).

  22. #2452
    Dlgamer toujours en maintenance... Pas de Borderland 2 pour ce week-end...
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  23. #2453
    Dites je viens de voir les offres de WOWHD avec le post de Testoid, y a une subtilité quelque part ou c'est vraiment un site sérieux et vachement intéressant niveau prix ?

  24. #2454
    J'ai été en contact avec eux pour les liens d'affiliations sur mon site et ils ont l'air très sérieux.

    Par contre un gros bémol, ils ne peuvent pas garantir l’entrepôt d'envoie même si c'est un jeu PAL. Il peux donc venir d'Asie et où vous auriez de fortes chances de frais de douane au delà de 22 € fdpin.

  25. #2455
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Dites je viens de voir les offres de WOWHD avec le post de Testoid, y a une subtilité quelque part ou c'est vraiment un site sérieux et vachement intéressant niveau prix ?
    Je suis comme toi j'hésite à me prendre là-bas Dishonored et Hitman vu le tarif mais ça me semble incroyablement bas comparé à la concurrence. Des canards ont déjà acheté là-bas ?

  26. #2456
    Petite question sur GMG, sûrement déjà posée d'ailleurs : j'ai l'impression que c'est l'IP qui indique la devise dans laquelle on paie. Donc pour avoir un prix en pounds on est obligé de passer par un VPN où j'ai loupé un truc ? (désolé si la question a déjà été posé, j'arrive pas à retrouver la réponse)

  27. #2457
    C'est en effet l'IP qui fait la devise. Pas sur que le VPN marche par contre. Ils ont un systeme assez stricte sur les commandes.

  28. #2458
    Si, un VPN en France te permets de payer en £ si tu es en Belgique ou Suisse.

  29. #2459
    Oui donc c'est ça c'est parce que j'ai une IP belge que je voies les prix en euros...bon va falloir que je trouve un bon VPN pour la France alors.

  30. #2460
    Chez DLgamer les paiements par virements mettent entre 7 à 11 jours.
    Donc pour avoir les bonus de préco il faut s'y prendre à l'avance...
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

Page 82 sur 91 PremièrePremière ... 32727475767778798081828384858687888990 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •