Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 91 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2726
  1. #1471
    Fallout New Vegas.

    Bon c'est passé en Processing, tout va bien ?

    edit : nan toujours awaiting stock pick.

    Et il est marqué en préco dans j'en sais pas plus.

  2. #1472
    Ça va venir, un peu de patience jeune padawan .

    Toute manière avec les grèves t'auras le temps d'écrire un autre dossier BD avant de l'avoir.

  3. #1473
    Généralement Zavvi ils arrivent à te le mettre en "envoyé" en moins d'une heure un dimanche soir

    Là c'est Games.co.uk qui a envoyé les boites collector de Fallout : NV ce soir, j'ai reçus le mail me prévenant qu'il est partit.

    The Hut, j'ai acheté une oreillette PS3 y'a deux semaines, reçus en 5 jours, 0 soucis.

  4. #1474
    Darksiders commandé le 2 sur TheHut, toujours pas reçu.

  5. #1475
    Ayé mon NBA 2K11 version Xbrrr est enfin arrivé en provenance de Zavvi !

    En même temps j'ai reçu un autre colis qui datait. On dit merci les grèves, merci la Poste


  6. #1476
    Enfin reçu mon Mafia II après plus d'un mois et demi d'attente!
    Merci les postiers ninjas!!!

  7. #1477
    salut, je galere avec zavvi, pour une commande de nba 2k11, le 11/10.
    état "dispatched"

    ça signifie quoi au juste ?

    j'angoisse trop vite ou pas la ?

  8. #1478
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Envoyé.
    Ces derniers temps, compte 2 semaines pour recevoir les jeux de chez zavvi.

  9. #1479
    Le mien, expédié le 6 reçu le 20.

    Bon il y a les grèves, mais aussi autre chose. Vu que le jeu dépasse les 21€ il est envoyé depuis l'Angleterre et non Jersey ou Guernsey (ou je sais plus quoi).
    Vu que c'est mon seul achat qui a mis autant de temps, et le seul a être parti d'Angleterre, j'exclue pas le rapport.


  10. #1480
    Pour éviter les douanes il faut en avoir pour plus de 21€?! c'est bon à savoir ça, merci de l'info.

  11. #1481
    Non, c'est pas ça.

    Il n'y a tout simplement plus aucun risque de douane en commande dans un des sites membre du groupe TheHut. (source)

    D'ailleurs, c'est 18€ et non 21€ la limite.


  12. #1482
    Ouais tellement pas de risque que les jeux ont une tendance à disparaitre en chemin...

  13. #1483
    merci pour vos réponses...bon croisons les doigts pour demain, et l'anniv du petit neveu ! enfin bref...
    play, c'est quand meme mieux j'ai l'impression...

  14. #1484
    Pour Play gaffe à leur taux de change €-£ un peu bizarre...

  15. #1485
    Play.com : 3 achats sur 4 ont mis dans les 3 semaines (voire plus) à arriver.

    Alors ça a peut-être changé, mais mon dernier achat date de juin de cette année.


  16. #1486
    Quelqu'un à t'il déjà acheté sur gameplay.co.uk ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #1487
    Oui! Pour du démat ou du dur?

  18. #1488
    Site d'achat : TheGameCollection.net
    Jeu : Burnout Paradise The Ultimate Box + une carte Wii point
    Prix : £21.98
    Content ? Très. Sauf pour les frais de cochon

    Me suis choppé donc Burnout Paradise pour 3.99£ et une carte qu'on trouve en france à 20 euros (pour les magasins les moins chers) pour 9.99£.

    Très content donc, sauf que les frais de port de 4£ se sont cumulés et qu'au final j'en ai pour presque aussi cher de frais que d'achat, surtout qu'ils m'ont livré tout ça dans le même colis. Dommage.


  19. #1489
    Pas de possibilités de passer en €uros ?


  20. #1490
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Oui! Pour du démat ou du dur?
    Ben ça a l'air d'être du dur, mais 20€ de réduc sur un jeu qui vient de sortir et le style vieillot du site, ça m'inspire pas confiance, ainsi que des retours sur le net qui sont soit "c'est génial" ou soit "n'achetez surtout pas la bas" ....
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #1491
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben ça a l'air d'être du dur, mais 20€ de réduc sur un jeu qui vient de sortir et le style vieillot du site, ça m'inspire pas confiance, ainsi que des retours sur le net qui sont soit "c'est génial" ou soit "n'achetez surtout pas la bas" ....
    Gameplay, Gamestation et Game c'est la même boite.
    20€ de réduc par rapport au prix fr, c'est normal.

  22. #1492
    Donc c'est bon d'après toi ? (le prix normal de FNV est de 39£ pas 23£ au passage ^^)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #1493
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Donc c'est bon d'après toi ? (le prix normal de FNV est de 39£ pas 23£ au passage ^^)
    FNV est à 23-34£ partout sur les sites uk
    J'ai deja commandé chez game sans soucis. Snowman chez gameplay ou gamestation sans soucis.

    Mais si tu veux acheter FNV le moins cher possible : prend le chez thehut/zavvi en utilisant un code -10% (cf le topic des bons plans)

  24. #1494
    Ah mais je suis con, je vais en angleterre samedi ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #1495
    Bon ce que je vais dire concerne pas directement une boutique en particulier mais le paiement par CB en devise non Euro, quand vous êtes à la Banque Postale.

    Auparavant, c'était très simple et très bien: 1 euro par opération, point barre (+ frais de conversion bien sur).

    Y a quelques jours j'achète un truc sur Amazon.co.uk, je regarde sur mon compte, je vois: 1,83 euros de frais (soit presque 100% de plus que d'habitude ).

    Je vais voir les tarifs de la Banque:
    Vos paiements par carte bancaire ¹
    En France et à l’étranger en euro Gratuit
    A l’étranger en monnaie autre que l’euro ²
    - Commission variable (en % du montant) 2,3 %
    - Minimum de perception 1,00 €

    Quelqu'un peut me confirmer qu'il a constater ce changement lui aussi sur un achat récent?

    J'avoue, je suis un peu dègouté..C'est franchement pas pour 83 centimes.... mais passer de frais fixes par opération à frais fixe PLUS un variable, ca me laisse dubitatif (c'était pour ce genre de détails que j'étais passé à la Banque Postale).

    D'autant que j'ai commandé en angleterre en Aout et j'avais des frais fixes de 1 euro, alors que les tarifs sont censés être appliqués depuis juillet 2010.

    Bref je comprends pas trop..si un camarade banquepostalien peut m'éclairer ou me confirmer, ce serait fort urbain (et on pourrait updater la première page).
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  26. #1496
    Vous avez déjà fait des réclamations chez zavvi? Ils disent attendre 30 jours, c'est ouvrés ou bien en tout? Toujours pas reçu mon Castlevania, c'est nul.

  27. #1497
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vous avez déjà fait des réclamations chez zavvi? Ils disent attendre 30 jours, c'est ouvrés ou bien en tout? Toujours pas reçu mon Castlevania, c'est nul.
    Demande a Elbreth, c'est le pro pour ca!
    Mais demande un remboursement, le jeu coute presque moitié moins cher desormais (et il peut tres bien arriver entre temps)

  28. #1498
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vous avez déjà fait des réclamations chez zavvi? Ils disent attendre 30 jours, c'est ouvrés ou bien en tout? Toujours pas reçu mon Castlevania, c'est nul.
    Délai d'attente de 1 mois en fait.

  29. #1499
    Arghhhh je suis baisé jusqu'au 07/11.

    @ Kayl : Toi tu me connais mon lapin . On va dire s'il est vraiment perdu j'ai du bol dans mon malheur.

  30. #1500
    Personnellement, je commence à en avoir ras-le-cul d'un gros site français: fnac.com. C'est la 2ème fois que je commande un jeu (d'abord F1 2010, puis l'édition limitée d'Alone In The Dark 5 à 3€), qui étaient à chaque fois en stock au moment de la commande, mais voilà, pour F1 2010, il leur a fallu 9 jours pour expédier la commande (alors qu'ils annoncent 24h), et pour Alone In The Dark, là j'en suis à 8 jours d'attente pour l'expédition. Autant, les délais de la Poste, je sais qu'ils y peuvent rien, ça me derange pas, mais là, les commandes qui se préparent pas... Ca irait presque plus vite de les commander sur Zavvi ou autre site anglo-saxon.
    PLEASE STAY LEGEND

Page 50 sur 91 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •