Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 102 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3034
  1. #2611
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Il doit être sacrément bien ce jeu pour que vous vous chamailliez à ce point dessus.
    On ne se chamaille pas, on occupe l'espace .

  2. #2612

  3. #2613
    Rockstar viens de mettre en place une adresse mail pour dénoncer les cheaters.
    L'annonce sur leur groupe Steam : http://steamcommunity.com/games/rock...79118700156725

  4. #2614
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Rockstar viens de mettre en place une adresse mail pour dénoncer les cheaters.
    L'annonce sur leur groupe Steam : http://steamcommunity.com/games/rock...79118700156725
    Quelle bande de grosses chiures des fois chez R*.

    Donc en gros, ils ont que dalle pour détecter les cheats et ils vont se baser sur les accusations des autres joueurs.
    Quand on voit le nombre de rageux qui crient au cheat dès qu'ils se font buter, ça promet un banhammer de joueurs innocents sous peu.

    Les preuves prouveront rien, ils vont faire quoi ? Screener le score d'un mec ?
    Donc si un joueur joue bien, bah il sera banni sur un screenshoot.

    C'est des bons chez Rockstar, ils peuvent pas faire une update qui bloque les cheats ou utiliser un anticheat, non ils vont faire confiance à une des pires communauté qui soit bourré de mômes de 15 ans qui accusent de hack dès qu'il se font plomber.
    Les clowns ces mecs... Le jeu a pas fini d'être pourri par les cheatouzes, maintenant il va être pourri par les balances qui accuseront à tout va.

  5. #2615
    On s'en fout, Max Payne c'est un jeu solo

    Le multi n'a que ce qu'il mérite

  6. #2616
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Quelle bande de grosses chiures des fois chez R*.

    Donc en gros, ils ont que dalle pour détecter les cheats et ils vont se baser sur les accusations des autres joueurs.
    Quand on voit le nombre de rageux qui crient au cheat dès qu'ils se font buter, ça promet un banhammer de joueurs innocents sous peu.

    Les preuves prouveront rien, ils vont faire quoi ? Screener le score d'un mec ?
    Donc si un joueur joue bien, bah il sera banni sur un screenshoot.

    C'est des bons chez Rockstar, ils peuvent pas faire une update qui bloque les cheats ou utiliser un anticheat, non ils vont faire confiance à une des pires communauté qui soit bourré de mômes de 15 ans qui accusent de hack dès qu'il se font plomber.
    Les clowns ces mecs... Le jeu a pas fini d'être pourri par les cheatouzes, maintenant il va être pourri par les balances qui accuseront à tout va.
    En même temps, c'est pas avec les "quelques sous" qu'ils ont gagnés sur le jeu qu'il vont pouvoir se payer un anticheat.
    Les temps sont durs ma ptite dame.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    On s'en fout, Max Payne c'est un jeu solo

    Le multi n'a que ce qu'il mérite
    Nan mais les rageux qui peuvent pas se connecter avec votre version cracké toute pourrie, sortez, maintenant, merci.

    Ban d'innocents bons joueurs en approche.
    Le nombre de fois que je me suis fais accusé alors que je suis assez merdique. J'imagine que les PGM qui roulent à 50-5 ou ce genre de score peuvent dire adieu au online.

  8. #2618
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Nan mais les rageux qui peuvent pas se connecter avec votre version cracké toute pourrie, sortez, maintenant, merci.

    Ban d'innocents bons joueurs en approche.
    Le nombre de fois que je me suis fais accusé alors que je suis assez merdique. J'imagine que les PGM qui roulent à 50-5 ou ce genre de score peuvent dire adieu au online.
    J'ai jamais vu de mec avec ces scores se fait insulter de cheater(Et sur maxpayne, pour avoir ce score, faut pas être un pgm mais juste une grosse campouze avec une arme abusée . Qu'ils fassent la même avec un akimbo de 1911 et ils pourront se vanter)

    Par contre, des mecs invincibles, yen a une pléthore et sur tous les modes de jeu. Et c'est d'ailleurs le seul cheat que j'ai vu. Pas rencontré d'aimbot ou de téléporteurs.

  9. #2619
    J'ai aussi vu un mec invincible mais pas d'aim-bot ou autre.

  10. #2620
    “Anyone found to have used hacked saves, modded games, or other exploits to gain an unfair advantage in Max Payne 3 Multiplayer, or to circumvent the leaderboards will be quarantined from all other players into a “Cheaters Pool”, where they’ll only be able to compete in multiplayer matches with other confirmed miscreants.”
    Source : http://www.rockpapershotgun.com/2012...against-other/

    La classe, tout simplement.

  11. #2621

  12. #2622
    Ca peut etre drole à voir des mecs en invincibles qui passent leur à essayer de se tuer en hurlant "cheater"
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #2623
    Faut juste espérer que les "migrations" se fasse rapidement mais quand même proprement, pas sur des PGM quoi.

    ... enfin c'est pas moi que ça dérangerait non plus

  14. #2624
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Quelle bande de grosses chiures des fois chez R*.

    Donc en gros, ils ont que dalle pour détecter les cheats et ils vont se baser sur les accusations des autres joueurs.
    Quand on voit le nombre de rageux qui crient au cheat dès qu'ils se font buter, ça promet un banhammer de joueurs innocents sous peu.

    Les preuves prouveront rien, ils vont faire quoi ? Screener le score d'un mec ?
    Donc si un joueur joue bien, bah il sera banni sur un screenshoot.

    C'est des bons chez Rockstar, ils peuvent pas faire une update qui bloque les cheats ou utiliser un anticheat, non ils vont faire confiance à une des pires communauté qui soit bourré de mômes de 15 ans qui accusent de hack dès qu'il se font plomber.
    Les clowns ces mecs... Le jeu a pas fini d'être pourri par les cheatouzes, maintenant il va être pourri par les balances qui accuseront à tout va.
    T'emballes pas coco, ça ressemble à un écran de fumée pour gagner du temps. De plus, je suppose que Rockstar a plus d'un tour dans son sac pour repérer les cheaters indépendamment des bons joueurs.

    Puis bon, les solutions anticheat ? Punkbuster ?

  15. #2625
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message

    Puis bon, les solutions anticheat ? Punkbuster ?
    C'est mieux que rien. Et pour l'instant, il n'y a rien. Les jeux qui utilisent punkbuster ne se retrouve pas avec un cheater par partie.

  16. #2626
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    C'est mieux que rien. Et pour l'instant, il n'y a rien. Les jeux qui utilisent punkbuster ne se retrouve pas avec un cheater par partie.
    Y a du dédié sur MP3 ? Punkbuster, ça ne fonctionne pas que sur du dédié (je pose la question) ? Parce que bon, sur BF3, on était pas mal à se faire kick aléatoirement alors que personne n'utilisait de cheat. Le cut d'un mec à l'autre bout de la map qui te fait une full team dès le début du round : BF3 aussi et Punkbuster aussi.

    Ne parlons pas des COD:MW en matière de cheat, le dernier faisant doucement rigoler.

    Ils auraient dû intégrer une solution bien avant. Je suppose qu'ils s'en cognent et ils ont globalement bien raison.

  17. #2627
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    C'est mieux que rien.
    Non.
    Punkbuster c'est à chier et je préfère me taper des cheaters à devoir kick manuellement qu'un anti cheat qui m'empêche de pouvoir jouer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #2628
    Clair, de toute façon les anti cheat c'est bien pour ban les comptes des mecs 3 mois plus tard, avec des dédiés le mec est blacklisté sur 90% des serveurs sur lesquels il peut jouer en moins d'une semaine, grâce aux logs. C'est pour ça que VAC est bien mieux, il est peut être moins efficace mais limite on s'en fout, ce qui est bien c'est qu'il est quasi invisible et pose pas le même problème à chaque release d'un jeu qui l'utilise.

  19. #2629
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Non.
    Punkbuster c'est à chier et je préfère me taper des cheaters à devoir kick manuellement qu'un anti cheat qui m'empêche de pouvoir jouer.
    Kick manuellement ? ....
    C'est pas le topic bf3 ici. Il n'y a pas de serveur dédié ni de kick. Et le taux de cheater est nettement plus élevé que sur bf3. Là, c'est quasiment un cheater pour chaque partie. C'est simple, comme il n'y a strictement aucun anticheat donc aucune chance de se faire bannir, tout le monde s'y met.

    Le role d'un anti-cheat n'est pas de bannir les cheaters mais de servir de dissuasion. Allez jouer en multi(sur mp3 et non bf) avant de vous plaindre de punkbuster. Je préfère avoir punkbuster et la merde que ça apporte que ne pas pouvoir jouer du tout à cause des mecs invincibles qui se baladent sur la map.

  20. #2630
    Une petite claque ce Max Payne 3 quand même.... Graphisme , Gameplay, et surtout en normal (toutes les aides désactivées) il y a déjà du challenge pour un nullos comme moi... J'en suis au stade, et j'ai déjà bien galéré dans un passage. Y a bon, j'espère que la campagne est assez longue !

  21. #2631
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Non.
    Punkbuster c'est à chier et je préfère me taper des cheaters à devoir kick manuellement qu'un anti cheat qui m'empêche de pouvoir jouer.
    Rage pas parce que t'as des problèmes avec PB

    Moi je le trouve très bien, juste un peu relou à mettre à jour. Jamais eu de problèmes.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Une petite claque ce Max Payne 3 quand même.... Graphisme , Gameplay, et surtout en normal (toutes les aides désactivées) il y a déjà du challenge pour un nullos comme moi... J'en suis au stade, et j'ai déjà bien galéré dans un passage. Y a bon, j'espère que la campagne est assez longue !
    Tu n'en es qu'au stade, t'as encore du chemin à faire avant de finir le jeu! T'en es qu'au début. Si t'as apprécié le début, tu vas te régaler

  23. #2633
    J'ai fini le jeu en 13~15h en hard.
    Et je reviens sur mon jugement un peu dur des pages précédentes.
    Une fois qu'on a laissé de côté les réflexes de MP1/2 et qu'on s'adapte aux légères subtilités de ce nouvel opus, la sauce prend complétement.
    Je regrette quand même que le moteur EUPHORIA ai des ratés, les animations de morts sont tristement réaliste et Max ne répond parfois plus aux commandes parce que bloqué dans les objets du décors sans raison à cause de mouvement trop brusque ou d'un shootdodge mal placé.

    Sinon c'est du tout bon. Je recommence en old school (bro) et le challenge et bien la. Il faut être expéditif, sans pitié et anticiper les mouvements. Super challenge.

  24. #2634
    Personne a réagit encore, mais je trouve que le stade est un des chapitres les plus dur du jeu, et pourtant c'est que le 3e. Vos démons, en terme de difficulté de chapitre, c'est quoi ?

    Southcross : ah, on te l'avait pas dit qu'il fallait s'adapter Cool que t'en es bien profité alors ! J'ai hâte de tester le old school, on a vraiment plus de bullet time ?

  25. #2635
    Mon démon c'est les favelas. Le passage où on va sur la "colline". Les mecs sortent de tous les coins, en bas, sur les balcons, sur les toits, balancent des molotovs... Une vraie chiasse.

  26. #2636
    En oldschool t'as toujours le bullet time seulement il monte de manière proportionnellement inverse à sa vitesse de consommation.
    Plus de last man standing par contre, obligé de gérer sa petite barre de santé et ne pas gaspiller les painkillers qui guérissent moitié moins, c'est un peu plus tactique.

    Le niveau qui m'a le plus donner de fil à retordre je pense que c'est le passage du bateau juste avant de monter à l'étage, y'a une salle avec un piano au bout du pont tribord, qu'est-ce j'ai du recommencer à cause de la ligne de vue toute pourrie et des headshot magiques ennemis...

    @JeP: Je vois pas le problème du stade, peut-être le manque de balle à un moment mais rien de tragique.
    @Captain_Cowkill: Lorsqu'il faut monter dans la cache de Serrano ? Comme j'ai vu que ça s'annonçait super chaud (littéralement) j'ai pas donné le temps à l'ia de se mettre en place. J'ai couru comme un dératé en tirant sur tout ce qui s'opposait à moi, au bout du chemin il y a une planque bien plus sur.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 14/06/2012 à 11h52.

  27. #2637
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mon démon c'est les favelas. Le passage où on va sur la "colline". Les mecs sortent de tous les coins, en bas, sur les balcons, sur les toits, balancent des molotovs... Une vraie chiasse.
    J'en suis précisément là et c'est assez chaud, les niveaux sont bien détaillés, il y a beaucoup de choses à l'écran et du coup c'est parfois chaud de voir les ennemis qui sortent un peu de partout.
    Et le truc qui me fait criser sont les molotov qui oneshot. :rage:
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  28. #2638
    Perso c'est le passage avant de reprendre le bateau avec Passos. Les quais sont longs à traverser, les couverts assez pourris, les ennemis peuvent nous canarder d'un peu partout et le checkpoint est placé au tout début...

  29. #2639
    Nan mais surtout que les mecs sont dotés d'ambots. Des fois ils sont mêmes pas sortis de leur "planque" (genre on voit qu'un bout de bras) qu'ils te collent un headshot. Ok

  30. #2640
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Personne a réagit encore, mais je trouve que le stade est un des chapitres les plus dur du jeu, et pourtant c'est que le 3e. Vos démons, en terme de difficulté de chapitre, c'est quoi ?

    Southcross : ah, on te l'avait pas dit qu'il fallait s'adapter Cool que t'en es bien profité alors ! J'ai hâte de tester le old school, on a vraiment plus de bullet time ?

    J'ai joué en difficile jusqu'a ce passage. Me suis retrouvé sans munitions et plus moyen de finir . Ce n'était même pas un problème d’analgésique, juste plus de munition et pas assez de couverture pour aller en chercher :/ .

Page 88 sur 102 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •