Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 102 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3034
  1. #2671
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oki j'ai un peu un soucis avec les options qui ont des noms exotiques et changeant (Ubersampling chez TW2, machin chez l'autre...) Je perds aussi avec les différentes appellations pour l'AA.... Quand ça s'appelait l'AA - ou FSAA, soyons fous) pour tout le monde ça simplifiait un max....
    Ah oui, le MSAA dans MP 3 impacte sévèrement les performances mais ça s'explique par le fait que son activation entraîne d'autres trucs. Le FXAA floute trop l'image mais tu peux opter pour ça si ça rame.

  2. #2672
    Quand même, si je ne peux pas appliquer quelques options évoluées avec une HD7870, ça ferait un peu chier... Je vais laisser le MSAA, et baisser d'un ou deux crans la tessellisation dans un premier temps, ça devrait suffire.

  3. #2673

  4. #2674
    Pourquoi c'est plein de rappeurs ?

    Merde c'est pas si pourri en fait, j'avais juste trop focus sur " Lil'Wayne ".

  5. #2675
    Je m'éclate vraiment sur les niveaux flashback du jeu, Max Payne "c'était mieux avant" le New Jersey, les niveaux de nuit.
    Le chapitre sur
    Spoiler Alert!
    le cimetière
    est génial, par contre dès que je reviens dans les bidons ville je m'emmerde, surtout quand on voit comment la course poursuite à la white knight se termine :
    Spoiler Alert!
    "STOP LA GUERRE, Y A TROP DE MORTS C'EST PAS BIEN EN PLUS" Puis l'otage qui se fait lamentablement buter, bravo Max, 7 chapitres pour ça, du grand art.


    la première partie du jeu était plus plaisante, là c'est juste chiant pour l'instant.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La BO du premier Max Payne par DJ Whoo Kid : http://www.datpiff.com/DJ-Whoo-Kid-M...pe.300322.html
    Jtrouve ça bien nase perso, ça colle juste pas du tout avec Max Payne, jme souviens que pour le premier jeu c'était aussi un finlandais qui avait composé la musique du jeu,

    on avait le droit à ça et c'était autre chose m'voyez :
    http://www.youtube.com/watch?v=Dom0KkhhHKc

  6. #2676
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message

    on avait le droit à ça et c'était autre chose m'voyez :
    http://www.youtube.com/watch?v=Dom0KkhhHKc
    Non mais franchement, merci...
    Tu viens de tuer les derniers bon souvenirs que j'avais de Max Payne 1. J'avais oublié la modélisation du personnage, on dirait du minecraft

  7. #2677
    C'est dommage que Rockstar ne lâche pas plus la bride au joueur au niveau des favelas puis à la suite, autant le découpage et les transitions sont bien jusqu'aux docks, autant là ça devient un gimmick franchement soulant surtout que plus ça avance, plus t'as l'impression que le jeu est haché.

  8. #2678
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Non mais franchement, merci...
    Tu viens de tuer les derniers bon souvenirs que j'avais de Max Payne 1. J'avais oublié la modélisation du personnage, on dirait du minecraft
    Et pourtant on appelait ça de la "Hachedé" à l'époque... Je me rapelle des articles et screenshot de l'époque, ça roxxait du poney...

  9. #2679
    Terminé à l'instant. J'ai adoré de bout en bout. Ces gunfights...

  10. #2680
    Fini en hard et j'ai recommencé en Old School. Et en fait je m'éclate bien plus en oldschool. En hard certains passages sont tellement infâmes que tu peux que jouer le planqué à utiliser la cover sans arrêt, ce qui rend le rythme de jeu super haché. Là en oldschool je fonce dans le tas à coup de shootdodge, run suicide en bullet time. Et je m'éclate à fond.

    Certes c'est beaucoup plus faciles mais c'est bien plus fun.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #2681
    Quel mode est le plus propice au bullet time, le mode normal ou old school ?

  12. #2682
    Les deux sont similaires au niveau du bullet time il me semble. Mais le mode normal est beaucoup plus simple en terme de difficulté.

  13. #2683

  14. #2684
    Je viens de le finir en difficile là, bon c'était encore plus difficile car le framerate se casse littéralement la gueule au niveau de l'aéroport (entre 20 et 25 FPS sur un 560Ti) mais putain c'est bon .

  15. #2685
    Bon, histoire terminé, très bonne première partie
    Spoiler Alert!
    (la boîte de nuit, le stade, les rues de Hoboken)
    mais je trouve malheureusement que la qualité du scénar baisse, en fait dès que Max Payne se reprend en main ça devient "moins bien" à mon goût, déçu par le "bad guy" de fin et tout, surtout que je m'attendais vraiment à ce que
    Spoiler Alert!
    Raul Passos joue un rôle beaucoup plus important là-dedans, ainsi que Marcelo.


    D'ailleurs la mission qui se passe
    Spoiler Alert!
    sur un bateau au Panama fait vraiment office de remplissage, elle est trop hors contexte. Jme demandais ce que ça foutait là.


    Je m'attends absolument pas à du Max Payne 4,
    Spoiler Alert!
    on voit bien la "happy end", histoire de cloturer la saga Max Payne


    Contrairement à beaucoup les cinématiques ne me les ont pas brisés, c'est même beaucoup plus immersif que les planches BD des deux premiers, jme suis jamais senti coupé dans le jeu non plus.

    Après j'avoue que le fait de ne pas pouvoir les passer quand on veut refaire une partie est très gênant.
    Dernière modification par CruZer ; 16/06/2012 à 19h45.

  16. #2686
    Moi non plus. La fin laisse peu de place à un autre volet.

  17. #2687
    Et surtout, les ventes ne semblent pas faramineuses pour l'instant.
    C'est plutôt ce genre de point qui invaliderait une suite

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2688
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et surtout, les ventes ne semblent pas faramineuses pour l'instant.
    C'est plutôt ce genre de point qui invaliderait une suite
    Heu, il cartonne pas complètement plutôt ?

  19. #2689
    Aux US, MP3 est à environ 450 000 exemplaires, toutes plates-formes confondues (mais sans les chiffres démat' pc, comme d'hab').

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=478491

    Pour un jeu de cette envergure et s'appuyant sur une licence forte, c'est pas énorme.


    Edit: bon sur Vgchartz c'est nettement mieux, 1.57 millions . J'pensais pas que les ventes en Europe étaient si élevées. Et les chiffres au-dessus s'arrêtent au moins de Mai.

    http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=max+payne+3


    Ca reste quand même pas assez bas. Le "minimum" pour un AAA comme ça devrait tourner plutôt à 2.5M . Surtout qu'on sait que sur consoles les jeux se vendent dès le départ la plupart du temps, pas sur la durée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2690
    Oui je suis d'accord 2 millions c'est "beaucoup".
    Sauf qu'une prod AAA comme MP, même sans marketing, ça coûte très cher et ça ne se rentabilise pas comme ça. QUand je dis que le ventes me semblent faibles, c'est en tenant compte du coût de production du titre. 1 million pour un Amnesia c'est énorme. Pour un blockbuster TPS comme MP3 c'est un "échec".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2691
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Moi non plus. La fin laisse peu de place à un autre volet.
    Bof, on peut bien écrire une suite à partir de n'importe quoi. Il suffit de changer de pays, de période, et c'est reparti (c'est ce qui a été fait pour MP3 d'ailleurs).

  22. #2692
    Ou des trucs qui se passeraient avant, quand il était encore dans la police.

  23. #2693
    T'façon dans 10 ans y'aura un reboot.

  24. #2694
    Je ne suis pas vraiment sur que Max Payne rentre dans les licences à gros succès. Pour les vieux joueurs pc, ça ne fait pas de doute mais pour les dernières générations, ce mp3 doit être la découverte pour beaucoup d'entre eux. Faut pas s'attendre à avoir les ventes d'un CoD.

    Quelque soit le nombre de vente qu'ils ont fait, je pense que ce n'est pas grâce à la licence mais au nom de Rock Star et du boulot qu'ils ont fait dessus.

  25. #2695
    Le multi Méga-chelou mais rigolo quand on commence à s'y faire.

  26. #2696
    Quand on arrive à s'y faire probablement, pour moi c'est l'exemple même du multi anecdotique (un peu comme le mode multi de Dead Space 2) j'arrive pas du tout à accrocher, et les modes de jeu "intéressant" sont bloqués au début, sans moi quoi.

  27. #2697
    Je pense pas y passer 300h mais si je peux débloquer 2/3 trucs, pourquoi pas.

  28. #2698
    Pitié, rassurez-moi : la caméra de parkinsonien et les effets anti-épileptiques, c'est temporaire, hein, dites ? C'est juste pour le début ? Hein, dites ? Ca s'arrête à la fin de mon chapitre, le 3, hein, dites ?

    Non parce que en l'état c'est injouable pour moi. C'est insupportable. Que ça soit un effet de style toutes les 5 minutes ok mais toutes les 10 secondes, non, c'est imbuvable.

    Dites ?

  29. #2699
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Pitié, rassurez-moi : la caméra de parkinsonien et les effets anti-épileptiques, c'est temporaire, hein, dites ? C'est juste pour le début ? Hein, dites ? Ca s'arrête à la fin de mon chapitre, le 3, hein, dites ?

    Non parce que en l'état c'est injouable pour moi. C'est insupportable. Que ça soit un effet de style toutes les 5 minutes ok mais toutes les 10 secondes, non, c'est imbuvable.

    Dites ?
    Spoiler Alert!
    Ça "commencera" a se réduire au début du chapitre 7 quand SPOILER Max va décider d’arrêter de boire et il y en aura quasiment plus après

  30. #2700
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ça "commencera" a se réduire au début du chapitre 7 quand SPOILER Max va décider d’arrêter de boire et il y en aura quasiment plus après
    Ah bon ? J'ai pas eu ce sentiments, pour moi, ça continue jusqu'au bout, (le seul défaut artistique du jeu pour moi)

Page 90 sur 102 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •