Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 213 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6369
  1. #3001
    Salut les canards,
    Je cherche à remplacer mes enceintes vieillissantes par du matériel un peu plus neuf, et je ne sais vers quel matériel me tourner. Ce serait avant tout destiné à écouter de la musique (pas jouer aux jeux vidéos ni regarder des films), et il faudrait aussi un très bon rendu des basses, histoire de pouvoir écouter Pink Floyd dans de bonnes conditions, pour un budget entre 0 et 300€-(grand maximum).
    Voilà, pensez-vous que c'est faisaible?

  2. #3002
    T'as quoi comme ampli derrière ?

  3. #3003

  4. #3004
    Bonjour,

    Ton budget est assez élastique

    Les bose compagnon 20 ont plutôt bonne presse (Lesnumeriques, macworld)

    Bon rendu des basses équilibré et mediums présents et limpides.

    J'ai pour ma part des Harman Kardon Sound Stick II, design super mais manque un peu de médium (passage par l'équalizer pour rééquilibrer)

  5. #3005
    Salut,
    J'avais effectivement déjà vu ces enceintes sur les Numériques, mais le manque de caisson de basse m'avait un peu rebuté. Les basses sont-elles vraiment bien rendues sans caisson?
    Merci pour ta réponse en tout cas

  6. #3006
    Ya le kit Corsair qui a l'air bien construit pour un 2.1
    Tu peux aussi regarder du côté des enceintes de monitoring vu ton budget, t'auras sans doute des modèles qui descendent assez bien en fréquence (comparé au Bose), avec des boomer entre 5 et 8" et un F3 sous les 50Hz.
    http://www.thomann.de/fr/esi_near_08_classic.htm
    http://www.thomann.de/fr/krk_rp5_rokit_g3_bundle.htm

  7. #3007
    Pour le budget, une paire de monitor en 8" (les ESI sont cools, même si les basses sont un peu chelou selon un canard musicos dont le nom ne me revient pas...) serait la solution que j'adopterai... Après, c'est compliqué, il faut aimer le son typé 'studio' - comprendre neutre - mais facilement modifiable via une égalisation.

    Le kit corsair 2.1 est pas non plus dégueux selon les tests mais bon, en faisant l'élitiste, un kit avec un caisson à moins de 200 balles, c'est lol. Même si j'ai un Z5500 qui me convient pour les films/séries, mes potes sont super impressionnés par les basses A FOND PUTAIN LES MECS donc ça pourrait te convenir. Au pire, tu commandes sur Amazon et si ça ne te convient pas, tu as un retour gratos pendant 30 jours.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #3008
    D'accord, merci les canards.
    Quand je parlais de basses, je ne parle pas écouter de musiques de soirées qui fond boum boum hein, juste pouvoir entendre le son de la basse (l'instrument), trop souvent mal rendu sur la plupart des systèmes de sons.
    Je regarde tout ça

  9. #3009
    Pour la basse (j'en écoute beaucoup et j'en fait... moins ! ), je préfère largement le rendu de mes KRK (8") que celui de mon kit Logitech (caisson de 10"). Le volume n'est pas plus élevé mais c'est déjà plus directif et bien plus détaillé.

    Je m'éclate à écouter The Who, Hendrix, Pink Floyd, etc. avec. Vraiment.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #3010
    Sinon dans le budget tu peut aussi passer ampli+enceintes en tapant dans l'occasion.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour la basse (j'en écoute beaucoup et j'en fait... moins ! ), je préfère largement le rendu de mes KRK (8") que celui de mon kit Logitech (caisson de 10"). Le volume n'est pas plus élevé mais c'est déjà plus directif et bien plus détaillé.

    Je m'éclate à écouter The Who, Hendrix, Pink Floyd, etc. avec. Vraiment.
    Rhaaa sur 2015 je tellement tenté de me monter un caisson d'homme. Rhaaa un beyma 18" avec un crown de 2000w
    Apres faut voir si j'ai la place

    Personne ici n'a tenté l'expérience ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #3012
    Ha, je vois que je ne suis pas le seul à jouer sur des moniteurs de studio.
    Je possède les Yamaha HS-80 M.
    De beaux moniteurs en 8". Pas de caisson de basse pour le moment (pas le besoin, et le rendu des basses est tres correct).
    En carte son, une bonne vieille Maudio Delta 66 qui me suis depuis bien 8 ans, pas cher (150€, driver ASIO, CNA et CAN de qualités et déportés pour éviter les interférences du PC)
    Achetés à la bases car je fais aussi beaucoup de musique. Mais il s’avère que pour le "multimédia", elles sont parfaites aussi.
    Et oui, il faut apprécier un son neutre, mais perso, j'adore.
    Par contre, des enceintes multimédia ou Hifi, je hais le son que ça produit.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour la basse (j'en écoute beaucoup et j'en fait... moins ! ), je préfère largement le rendu de mes KRK (8") que celui de mon kit Logitech (caisson de 10"). Le volume n'est pas plus élevé mais c'est déjà plus directif et bien plus détaillé.

    Je m'éclate à écouter The Who, Hendrix, Pink Floyd, etc. avec. Vraiment.
    Quand tu dis KRK, tu parles bien de celles que Foudge a conseillé, http://www.thomann.de/fr/krk_rp5_rokit_g3_bundle.htm ? Ta description a l'air tentante en tout cas, je pense que je vais regarder de ce côté...
    Merci, et je reviens ici quand je me serais ruiné pour vous dire que j'arrive pas à entendre quand je met des ultrasons et que c'est un scandale

  14. #3014
    Il parle de la version 8", les RP8 donc mais ton budget ne le permet pas, les RP5 n'ayant "que" des 5" (F3 à 45Hz vs 35Hz pour les RP8, entre autre).

  15. #3015
    Meuh.
    En 5", ça vaut toujours le coup, ou pas à ton avis?

  16. #3016
    Je suis vraiment indécis sur mon choix, entre kit 2.1 ou éléments séparés.
    (sachant que j'ai un vieux home cinéma Dual je pensais peut être racheté des enceintes et voir après pour un vrai ampli)
    Après réflexion je pense qu'un kit 2.1 serait le plus raisonnable (place et prix).
    J'ai un budget de 200E-250E pour un 2.1, mais les focal XS 2.1 sont à 400E .
    Mes choix serait : Edifier 2.1 C2X, Corsair Gaming Audio Series SP2500, Logitech Z623 ou Creative GigaWorks T3
    J'aurais voulu vraiment un son de qualité.
    Ce genre de kit valent il un investissement de 150 à 250 ?
    J'aimerai avoir vos avis !!
    Dernière modification par Slide ; 06/10/2014 à 18h33.
    Rien n’arrête un mort qui marche................

  17. #3017
    Citation Envoyé par Polochon_street Voir le message
    Meuh.
    En 5", ça vaut toujours le coup, ou pas à ton avis?
    Je pense qu'il n'y a pas que la taille qui compte Les KRK RP5 ont justement l'air plus appréciées que les ESI nEar08.
    Regarde un peu les review mais à mon avis, il y a peu de chance d'être déçu par des monitoring dans cette gamme de prix.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Il parle de la version 8", les RP8 donc mais ton budget ne le permet pas, les RP5 n'ayant "que" des 5" (F3 à 45Hz vs 35Hz pour les RP8, entre autre).
    J'ai les anciennes 8" et ça ne descend pas en dessous de 40Hz en vrai. Enfin si, ça vibre à mort mais y'a quasiment rien qui sort comme son.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai les anciennes 8" et ça ne descend pas en dessous de 40Hz en vrai. Enfin si, ça vibre à mort mais y'a quasiment rien qui sort comme son.
    Les RP8 G2 sont données pour 44Hz à -3dB, donc je veux bien te croire qu'il n'y a plus grand chose sous les 40Hz

  20. #3020
    Putain, je ne sais pas m'exprimer... Désolé, je la refais.

    J'ai les anciennes et en comparant avec les nouvelles, ça vaut à peu près la même chose. Sur les G3, en dessous de 40Hz, on n'entend plus rien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #3021
    Dit comme ça c'est plus clair

    edit: trouvé quelques courbes de réponse en fréquence
    Logitech Z2300 :


    KRK R6 (passif)


    Histoire d'avoir un point de repère : enceintes à 10 balles (ceux intégrés aux écrans doivent être pires)
    Dernière modification par Foudge ; 05/10/2014 à 15h30.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Par contre, des enceintes multimédia ou Hifi, je hais le son que ça produit.
    Pour les multimédia je peu comprendre, pour la Hi Fi cela me surprend quand même, qu'est ce que tu entend par Hi Fi ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #3023
    Salut à tous,

    J'ai un budget d'environ 50/70 euros (donc assez petit) et je cherche des enceintes (ou chaine hifi, du moment que ça se branche sur l'ordi) sans caisson de basse (pas la place). Je cherche avant tout des enceintes avec un son qui soit net, c'est vraiment important pour moi surtout pas de son brouillon/saturé. L'usage c'est un peu de jeux vidéos, des films et pas mal de musiques électroniques (donc dans l'idéal il faudrait quand même quelques basses, mais pas plus que nécessaire).
    Si vraiment nécessaire je peux monter à 90 mais dans l'idéal je ne préférerais pas.

    Merci par avance

  24. #3024
    http://www.materiel.net/haut-parleur...-ii-43967.html
    http://www.materiel.net/haut-parleur...t10-32645.html

    Quand je cherchais des enceintes tout le monde m'a dit de prendre celles de créative, d'autant plus que tu ne cherches pas de 2.1. Attends quand meme les autres avis au cas ou mais je pense que ca sera un des deux

  25. #3025
    Yep, elles sont bien !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #3026
    Quelqu'un à déjà testé un ampli calsse T ?
    Rien n’arrête un mort qui marche................

  27. #3027
    Merci de la référence, je pense partir sur l'un de ces modèles.

    Juste une question, j'ai vu ce modèle à la fnac (http://www.materiel.net/enceintes-pc...iii-94390.html), généralement Bose c'est rarement mauvais mais toujours trop cher par rapport à sa qualité. Qu'en est-il de ce modèle, est-il de meilleure qualité que les creative ?

    Ah oui, j'ai cette carte mère, http://www.gigabyte.fr/products/prod...px?pid=4146#ov , donc pas de carte son spécifique, c'est un élément à prendre en compte ?

  28. #3028
    Là tu doubles ton budget, on est loin des T10/T20 à 40/70€. A 100€, en face ce sont les Creative T40 ou Hercules XPS 80, mais c'est aussi le début du monde du monitoring.

  29. #3029
    Bah disons que 100 euros c'est vraiment le max du max. Si je trouve à entre 50 et 70 euros c'est parfait. Je me renseigne juste un peu à côté. Mais après il y a un autre critère : elles doivent aller sur un bureau, donc moins elles sont encombrantes, mieux c'est. J'ai l'impression que les Hercules XPS 80 sont assez grosses non ?

  30. #3030
    T'es le seul à savoir si ça tiendra sur ton bureau
    - Dimensions : 27,4 x 19,2 x 18 cm (par enceinte)
    - Poids : 4,22 kg (enceinte droite), 2,88 kg (enceinte gauche)
    http://www.erenumerique.fr/hercules_...le-2489-1.html


    T'as aussi quelques enceintes de monitoring dans ce budget là. Sinon les T20 sont une valeur plutôt sûre pour un prix maitrisé.

Page 101 sur 213 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •