Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 338 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10111
  1. #8731
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Merci !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #8732
    Edit : ha grillé.

    Mais oui, armure sombre + ailes blanches => forte suspicion d'être chez des successeurs Dark Angels
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #8733
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Edit : ha grillé.

    Mais oui, armure sombre + ailes blanches => forte suspicion d'être chez des successeurs Dark Angels

    Yep.
    C'est comme ces chapitre avec des bouts d'armures violets et des références au phénix.
    Forte suspicion d'être chez les successeurs des...
    http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Sons_of_the_Phoenix
    ...
    Imperial Fists ???

    Caaaawwwwllll !!!


    (c'est extrêmement "subtil" comme référence en tout cas )

  4. #8734
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Yep.
    J'ai jamais dit que tous les successeurs étaient évidents, mais BA et DA ont des successeurs pour la plupart flagrants.

    Après, ça reste un univers où les méchants peuvent passer pour des gentils tellement ces derniers sont sympas, tandis que plein de gentils se feraient condamner par la moitié de l'Inquisition rien qu'en regardant leur épaulette

    Après, pour moi, le plus gros paradoxe, ça reste les Black Templars, des gros fanatiques sans cerveau qui ne suivent pas le Codex dans plein de domaines et successeurs... des culs serrés Imperial Fists. Mouiiiiii.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #8735
    Ha non j'ai pas dis que tu te trompais mais c'est juste que ce cas me fait marrer et un peu en rapport avec ce qu'on dit. La légion d'origine de ce nouveau chapitre fait peu de doutes... Et c'est clairement pas les Imperial Fists.

    Quand on sait que Cawl a essayé de convaincre Guilliman d'utiliser les gènes des légions traîtresse, ça laisse peu de doutes...

    (Et puis bon c'est fait de façon tellement peu subtil par GW pour être sûr que tout le monde comprenne bien quoi...)

  6. #8736
    Il me semble qu'il y a d'autres chapitres qui sont sous-entendus comme étant successeurs des Légions Traîtresses, même avant les Primaris, là de tête j'ai :
    - Blood Ravens -> Thousand Sons, celui-là est tellement évidant que la vrai surprise serait s'ils n'étaient pas successeurs de la bande à Magnus
    - Silver Skulls -> Iron Warriors, officiellement successeur des Ultramarsouins, donc possiblement des descendants du groupe d'Iron Warrior de Barabas Dantioch
    - Death Eagles -> Emperor's Children, officiellement successeur de la Raven Guard, mais dans les sources de l'HH il est dit qu'il y avait un groupe d'EC qui sont restés loyaux à Papy et qui opéraient sous le nom de... Death Eagles.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #8737
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Yep.
    C'est comme ces chapitre avec des bouts d'armures violets et des références au phénix.
    Forte suspicion d'être chez les successeurs des...
    http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Sons_of_the_Phoenix
    ...
    Imperial Fists ???

    Caaaawwwwllll !!!


    (c'est extrêmement "subtil" comme référence en tout cas )
    C'est un chapitre créé par le sculpteur de la Death Guard Maxime-je-ne-sais-plus-qui. C'est sur le blog dé kouzes et il a bien dit que c'était très certainement un chapitre successeur des Emperor's Children.



  8. #8738
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est un chapitre créé par le sculpteur de la Death Guard Maxime-je-ne-sais-plus-qui. C'est sur le blog dé kouzes et il a bien dit que c'était très certainement un chapitre successeur des Emperor's Children.
    En fouillant j'ai trouvé l'article de celui qui a créé ce Chapitre, et il dit dans un des commentaires qu'il n'avais pas vraiment les EC en tête quand il les a fait, mais que c'est une interprétation valide.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #8739
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Edit : ha grillé.

    Mais oui, armure sombre + ailes blanches => forte suspicion d'être chez des successeurs Dark Angels
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #8740
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Y a des canards qui ont testé la nouvelle édition de Necromunda ? Que vaut la boite de base ?
    [SHORT]
    Oui.
    De la merde.
    [/SHORT]

    [LONG]
    Avec la boite de base, tu n'as pas les règles d'XP / blessures, c'est à dire LE truc qui fait que tu joues à Nécro.

    Il ont sorti 4 add-ons que j'ai payé 25€ /chaque... (plus 2 WD pour les GeneCult et les ChaosCults) qui ont été rendu obsolètes avec la sortie des compendium.

    Sinon, tous les gangers ont le même profil (je trolle à peine), mais bon... "c'est du Games", et on peut pas jouer le sur-nombre, donc j'attends de voir ce que va donner la campagne à laquelle je suis inscrit et qui a commencé cette semaine.

    Si tu veux jouer, prends les deux compendiums (règles et profils), les figs qui te plaisent, deux boites de dé (à la limite), et utilise les décors que tu as déjà.

    Le seul truc qui te manquera, c'est les cartes tactiques de la boite de base, mais tu peux prendre celle "spécifique" à ton gang.
    [/LONG]
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #8741
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message

    Il ont sorti 4 add-ons que j'ai payé 25€ /chaque... (plus 2 WD pour les GeneCult et les ChaosCults) qui ont été rendu obsolètes avec la sortie des compendium.
    Ah oui quand même... Je trouvais ça suffisamment abusif de nous pondre du Gang war en veux-tu en voilà mais là cdlabu.



  12. #8742
    Hier c'était ma première partie de 40k de 2019 contre mrFish, et pour moi mon premier test des règles du CA 2019.
    Du coup jvous fait un ptit rapport de bataille.

    Mechanicus VS Nécron, 1000pts

    On a donc tiré la mission Maelstrom of War aléatoirement, et on est tombé sur cicatrices de combats. Qui a pour unique particularité d'enlever aléatoirement un partie des Objectifs Tactiques de chaque joueur.

    Comme je gagne au jet de dé, je choisis ma zone de déploiement (on tombe sur un déploiement en diagonale). Donc selon la nouvelle séquence de déploiement du CA2019, je me déploie entièrement en premier et après mrFish se déploiera, et j'aurais le premier tour (à moins qu'il me le vole sur un 6).

    Voici la table après déploiement. Je suis plutôt bien placé pour prendre les objectifs (les 2 objectifs restant étant chacun derrière l'une des ruines de droite). Ne faites pas attention à mes Infiltrators à droite ils sont en Infiltration et attendent d'être déployés.


    Mon seigneur de guerre suveille le C'Tan ennemi attentivement.


    Fin du déploiement.
    On épure nos decks d'objectifs en enlevant 6 cartes.
    On tire ensuite au dés pour savoir quelles cartes on enlève de notre deck... On fait tout les deux un 2 qui fait qu'on va enlever toutes les cartes des vingtaines. C'est à dire toutes les cartes de prise d'objectif (il reste les sécuriser par contre). Ça va être intéressant.

    mrFish lance un dé pour savoir s'il arrive à me prendre le premier tour et il fait un 6.
    Ha...

    Du coup avant son premier tour il redéploie ses nécrons pour me menacer directement le coeur de mon armée et me fais quelques pertes mais rien de trop méchant.

    Ici on est prêt à envoyer la purée sur le C'Tan en tout cas.


    Du coup pendant mon tour je crame 6 de mes 8 points de co (sachant que j'ai le trait pour récupérer des points sur un 6 à chaque utilisation de stratagème, mais il ne marchera jamais de la partie) pour faire une phase de tir du bourrinisme absolu.
    Bref à la fin du tour 1 j'ai néttoyé la menace au centre de la table (dont le C'Tan), mais j'ai du utiliser un stratagème qui fait que mes robots ne bougeront plus de la partie en échange du fait qu'ils doublent leur tir dès le tour 1.
    A noté que le C'Tan explose et fout 3 mortelles au Sydonian Dragoon (le poulet) juste à côté.

    Fin du tour 1 : 1 à 1 (premier sang pour moi et un objectif pour mrFish). La partie se profile bien pour moi. Il y a juste la Lychguard qui s'est téléporté sur ma gauche avec un QG nécron qui me fait assez peur... J'ai pas eu le temps de m'en occuper j'ai donc envoyé mes Vanguard se sacrifier pour les ralentir.


    Enfin ça c'était avant le tour 2 bien sur.
    Tour 2 mrFish tire 2 objectif. Dont un qui lui donnera 4 points s'il vide le centre de la table (il lui suffit de fumer le sydonian dragoon qui a plus que 3 pv). Bref je vous la fait rapide il va accomplir tout ses objos et marquer 6 points de victoire en un tour ce qui me dit que ça va être chaud pour moi...
    A noté quand même que son Seigneur de Guerre volant a foiré ses charges et est donc une cible toute indiqué pour moi si je me débarrasse des nuées qui le protègent...

    Mon tour 2 toujours un peu la galère pour le tirage des objectifs... Mais je sais que je vais pouvoir accumuler D3 points de victoires en amenant mon seigneur de guerre à l'objectif 1 donc on ne traîne pas, je peux me refaire !
    Je bute aussi le seigneur de guerre en fumant ses nuées avec mes robots et en mettant tout les tirs antiaériens de mon Dunecrawler dessus !
    J'envoie mes Infiltrators essayer de ralentir les Lychguard... Ca se passe très mal pour eux car ils mourront tous dans la foulée sans avoir fait une seule perte.
    Fin du tour 2 mon objectif à D3 points de victoire m'en donne qu'un seul... Mais je marque aussi pour avoir tué le seigneur de guerre. Mais la je sens que la partie m'a échappée, ça va être très dur de rattraper l'écart de points de victoires.

    Faites pas attention au seigneur de guerre au milieu de la table, il est mort mais on attendais de savoir s'il allait ressusciter avec 1 PV grâce à un stratagème, ce qu'il ne fera pas malgré l'utilisation d'une relance.

    Le reste des tours est pas compliqué : sa lychguard va s'enfoncer peu a peu dans mes lignes jusqu'à clouer mes robots (ce qui n'était pas trop gênant vu que je n'avais plus vraiment de cible sur laquelle tirer) et les objectifs que je vais tirer ne vont jamais me proposer assez de Points de Victoire pour réduire l'écart.

    La lychguard s’apprête à me charger tour 3 :


    La table à la fin du tour 4 :


    A la fin du tour 4 je concède, le score est trop en ma défaveur, je regarde vite fait ce que j'aurais tiré dans les tours suivants et effectivement rien ne m'aurais permis de rattraper l'écart.

    Bref un très belle partie quand même, où le Mechanicus en lui même ne m'a pas déçu. Il était bien présent en force sur la table mais les nécrons ont hyper bien scorés aux objectifs contrairement à moi qui traînait dessus et c'est effectivement ce qu'il faut faire si l'on veut gagner.

    MVP Nécron : la Lychguard
    MVP Mechanicus : les Kastellan Robots (même si le Dunecrawler a pas démérité).

    Et c'est cool de jouer contre des canards, il faut le faire plus souvent les gens !
    Dernière modification par L'invité ; 12/01/2019 à 14h18.

  13. #8743
    Pour la phase de déploiement ils sont revenu à un truc classique en fait ? Avant c'était en alternance c'est ça ?



  14. #8744
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pour la phase de déploiement ils sont revenu à un truc classique en fait ? Avant c'était en alternance c'est ça ?
    Yep avant c'était par alternance. Dans les missions du Chapter Approved, les joueurs se déploient entièrement l'un après l'autre, et celui qui s'est déployé en premier joue en premier (sauf si le joueur adverse prend l'initiative sur un 6).

  15. #8745
    Cool, mais t’as oublié les MVP

  16. #8746
    Rajouté !

    Et j'insiste, si je fais ce rapport de bataille c'est surtout pour vous inciter à jouer plus entre canard ! On en parle souvent mais on le fait jamais ! 2019 faut s'organiser ça !

  17. #8747
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pour la phase de déploiement ils sont revenu à un truc classique en fait ? Avant c'était en alternance c'est ça ?
    Le problème n'était pas l'alternance mais le fait qu'on était sûr dès le début de qui aurait le 1er tour sans moyen de gérer ça, ce qui pouvait rendre les parties foupoudav.
    Là, comme celui qui gagne choisit entre "être le 1er à jouer en laissant à l'autre l'avantage du placement" ou "être le 2e à jouer avec l'avantage du placement", plus la possibilité de gagner un couvert tour 1 contre des points de commandement, c'est censé éviter les stratégies où tout se jouait en déploiement/T1.

    Quelques remarques en vrac :
    - un C'tan à 1000 pts - surtout le Deceiver qui redéploie tout le monde, c'est moche, car l'avantage au déploiement est ouf, et comme tu l'écris t'es obligé de full focus (car à ce format il reste dangereux), et le reste des trucs dangereux a donc pu se balader pépère ;
    - à 1000 pts faut pas jouer sur du 48" x 48", mais sur 72" x 48", vraiment ;
    - y'a un truc sur les décors qui me gêne, j'arrive pas à dire quoi - peut-être qu'ils sont trop mastoc pour la table ;
    - sinon y'a du joli joli décor, ça fait plaisir

    Tu jouais quoi, Mars pour le bonus sur les cantiques ou Ryza pour plasmater plusse fort avec les Destroyers ?
    D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu lesdits Destroyers sur le topac de la peinture, mais je ne le suis pas depuis longtemps, tu as des photos ? Tout ça m'a l'air bien joli

    Merci pour le partage en tout cas !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8748
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le problème n'était pas l'alternance mais le fait qu'on était sûr dès le début de qui aurait le 1er tour sans moyen de gérer ça, ce qui pouvait rendre les parties foupoudav.
    Là, comme celui qui gagne choisit entre "être le 1er à jouer en laissant à l'autre l'avantage du placement" ou "être le 2e à jouer avec l'avantage du placement", plus la possibilité de gagner un couvert tour 1 contre des points de commandement, c'est censé éviter les stratégies où tout se jouait en déploiement/T1.

    Quelques remarques en vrac :
    - un C'tan à 1000 pts - surtout le Deceiver qui redéploie tout le monde, c'est moche, car l'avantage au déploiement est ouf, et comme tu l'écris t'es obligé de full focus (car à ce format il reste dangereux), et le reste des trucs dangereux a donc pu se balader pépère ;
    - à 1000 pts faut pas jouer sur du 48" x 48", mais sur 72" x 48", vraiment ;
    - y'a un truc sur les décors qui me gêne, j'arrive pas à dire quoi - peut-être qu'ils sont trop mastoc pour la table ;
    - sinon y'a du joli joli décor, ça fait plaisir

    Tu jouais quoi, Mars pour le bonus sur les cantiques ou Ryza pour plasmater plusse fort avec les Destroyers ?
    D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu lesdits Destroyers sur le topac de la peinture, mais je ne le suis pas depuis longtemps, tu as des photos ? Tout ça m'a l'air bien joli

    Merci pour le partage en tout cas !
    - Oui le deceiver était bien sale (après il coute un quart de l'armée c'est pas surprenant), surtout quand il m'a piqué le premier tour et que j'ai compris qu'il allait tout redéployer de manière très agressive à mon insu (car bon je me suis pas cacher du tout). Mais bon au final au niveau puissance pure je pense que c'est plutôt moi qui dominait légèrement, c'est plutôt les objectifs qui étaient pas à mon avantage. Donc au final je me plaint pas du tout de l'équilibrage des armées (et j'ai sorti des trucs sales aussi).
    - la taille de la table ça nous a pas trop gêné, mais le match retour s'il y en a un se sera chez moi et la je pourrais sortir ma table, mes décors et plein de trucs pas peint qui font mal.
    - Les décors je pense que c'est parce que ce sont des batiments de ville sur une table couleur gazon ça fait bizarre.

    Pour le monde forge je jouait Mars pour le double cantique (et je suis joueur)... Dont 1 que j'ai changé avec un stratagème dès le début du jeu pour le couvert pour toute l'armée car bon se taper les 2 cantiques de corps à corps au premier tour c'est pas forcément le mieux.
    Et l'autre raison que je jouais pour Mars : le stratagème Colère de Mars. Quand tu fais 36 tirs avec une unité de 2 figs c'est quand même pratique de faire des blessures mortelles bonus sur les blessures de 6 (le C'Tan a pas trop aimé). Vivement que je peigne les 2 autres que j'ai en plus.

    Et très bien vu pour les Destroyers je les ai fait il y a un an et jamais posté parce que je les ai peint rapidement car ça fait parti des figs que j'aime le moins du Mechanicus.
    Je te prends une photo rapidos et je te poste ça ici.

  19. #8749
    Hop les destroyer. Bon j'ai pas sorti mon meilleur matos pour la photo mais ça rend assez fidèlement le job que j'ai fait dessus.

  20. #8750
    Jolis rapport de bataille.

    Sinon 3 petites choses:

    -Les regains de pc c'est limité a 1 par tour.
    -Pour les lychgards, je croyais qu'on pouvait plus fep en dehors de sa zone au t1. (question de noob).
    -Pour colére de mars j'ai trouvéune bonne blague sur le warfo: c'est pas écris jusqua la fin du tour donc ça dure jusqua la fin de la partie. (ils ont quand même fait 4 pages sur le sujet)

  21. #8751
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Jolis rapport de bataille.

    Sinon 3 petites choses:

    -Les regains de pc c'est limité a 1 par tour.
    -Pour les lychgards, je croyais qu'on pouvait plus fep en dehors de sa zone au t1. (question de noob).
    -Pour colére de mars j'ai trouvéune bonne blague sur le warfo: c'est pas écris jusqua la fin du tour donc ça dure jusqua la fin de la partie. (ils ont quand même fait 4 pages sur le sujet)
    - oui mais tu peux tenter d'utiliser le trait à chaque utilisation de stratagème, tant que t'as pas regagné de PC avec. Et j'ai gagné aucun PC de toute la partie avec, donc ça a pas changé grand chose
    - il a pas fait de fep avec la lychguard mais utilisé une relique (voile des ténèbres) qui permet au perso et à une unité à proximité déjà sur le champ de bataille de se téléporter ailleurs.
    - je l'avais jamais lu comme ça mais je pense que tu te fais insulter par ton adversaire si tu insistes pour l'appliquer de cette façon.

  22. #8752
    Si c'est le voile des ténébres. Je trouve les 9 pouces vachement petit par rapport au vanguard.

  23. #8753
    Alors il s'est TP à 9 pouces des vanguards tour 1, mais a fait l'erreur de me tirer dessus. J'ai enlevé les figs de devant ce qu'il a fait qu'il a raté sa charge.
    A la fin de mon tour 1 j'ai avancé mes vanguards devant en essayant de faire une bonne ligne pour l'obliger à perdre 1 tour à les charger (mon idée était de les ralentir en les gardant le plus loin possible de mes lignes).
    Pas sur que ça ait hyper bien marché vu a quel point mes vanguard ont volé en une phase de CàC après ça, et que ça l'a pas empêché de charger à son tour juste après, mais sur le moment ça paraissait la meilleure solution.

  24. #8754
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Jolis rapport de bataille.

    Sinon 3 petites choses:

    -Les regains de pc c'est limité a 1 par tour.
    -Pour les lychgards, je croyais qu'on pouvait plus fep en dehors de sa zone au t1. (question de noob).
    -Pour colére de mars j'ai trouvéune bonne blague sur le warfo: c'est pas écris jusqua la fin du tour donc ça dure jusqua la fin de la partie. (ils ont quand même fait 4 pages sur le sujet)
    Haha je suis tombé sur le débat sur Colère de Mars. Enfin, Débat. C'est un bien grand mot, juste un mec tout seul contre le reste du forum à soutenir son dernier coup de fourbe fait à ses adversaires.

  25. #8755
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Hop les destroyer. Bon j'ai pas sorti mon meilleur matos pour la photo mais ça rend assez fidèlement le job que j'ai fait dessus.
    http://tof.cx/images/2019/01/12/ddcc...b4f55c728e.jpg
    Miam, merci et bravo !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #8756
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après, pour moi, le plus gros paradoxe, ça reste les Black Templars, des gros fanatiques sans cerveau qui ne suivent pas le Codex dans plein de domaines et successeurs... des culs serrés Imperial Fists. Mouiiiiii.
    Il faut savoir qu'à l'origine Dorn refusait de se plier au Codex Astartes. Il y a même failli y avoir une nouvelle guerre civile à cause de ça (Dorn insultant Guilliman de lâche* et Guilliman insultant Dorn de traître), Russ se rangeant du côté de Dorn, Jaghataï Khan et Corax du côté de Guilliman. Finalement Dorn s'est plié au Codex, mais ça explique le pourquoi du comment (ils ne sont pas les seuls d'ailleurs, les Dark Angels maintiennent discrètement une très grande unité entre tous les chapitres successeurs (surtout quand ils entendent les mots "Déchu" ou "Cypher" ), le Grand Maître Suprême restant le big boss, tout en étant de façade fidèles au Codex).

    * ça sera probablement retcon (cette part du BG date du codex Black Templars 4ème édition) car Dorn a insulté Guilliman de lâche pour ne pas avoir participé à la défense du Palais Impérial, or dans Wolfsbane il est écrit que Sanguinius informe Dorn des plans de Guilliman et du Lion, et ce dernier trouve leur idée très bonne.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #8757
    Les DA sont pas les seuls à avoir de fort lien avec leur descendance.

    Les fils de Dorn ont le protocole "dernier rempart".

    Pour les BA récemment Dante commandait tout les chapitres successeurs (même ceux en limite de se faire strike par l'inquisition ) et de façon plus ancienne ont piqué des recrus à leur successeurs.

    Les fils du grand schtroumpf se sont réunis comme une légion pour dégommer les seigneurs de la nuit.

    Les loups pas de successeurs.

    Salamenders/ravenguard/la chair est faible ont peux de successeurs du à un petit problème lors de l'hérésie....

  28. #8758
    Pourquoi les Wolfynets n'ont pas de successeurs ?



  29. #8759
    Parce que les furrys c'est le mal !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #8760
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pourquoi les Wolfynets n'ont pas de successeurs ?
    Leur geneseed est trop instable et à chaque fois qu'un Chapitre successeur (sur une population autre que celle de Fenris donc) a été fondé, ça a finit en échec avec des mutations tous azimut.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 292 sur 338 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •