Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 338 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10111
  1. #7141
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  2. #7142
    Pour mes 35 ans
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #7143
    Allez je campe devant le magasin le samedi matin.

  4. #7144
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Allez je campe devant le magasin le samedi matin.
    Putain faut surtout pas que je fasse ça, sinon je vais me prendre Necromunda et plein de boîtes de décors et des Cultistes du Chaos
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #7145
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour mes 35 ans
    #vieux

    Je trouve que y'a pas mal de fig individuelles qui puent la classe ces derniers temps. Genre Grayfax enfin dispo en individuelles.

    Si je faisais du jeu de rôle dans un univers futuriste, j'utiliserais cette fig tellement elle pète sa mère !
    C'est Emile le tueur !

  6. #7146
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je trouve que y'a pas mal de fig individuelles qui puent la classe ces derniers temps. Genre Grayfax enfin dispo en individuelles.

    Si je faisais du jeu de rôle dans un univers futuriste, j'utiliserais cette fig tellement elle pète sa mère !
    Disons qu'entre Grayfax (que j'ai déjà) et Eisenhorn, mon chasseur de primes Necromunda OOP va avoir de la compagnie pour former un groupe bien sympa...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7147
    Conférence au last Vegas Open. Résumé ici: http://www.belloflostsouls.net/2018/...veals-lvo.html

    Les points important pour moi:
    10:28 –-40K-– No Asdrubael Vect for Dark Eldar
    10:31 –-40K-– T’au book emphasizes T’au, not the Kroot
    10:32 –-40K-– MAJOR changes coming for Necrons, compared to them in Index:Xenos
    10:35 –-40K-– Necrons have a “+1 rend Dynasty”
    10:37 –-40K-Codexes should all be done in less than a year
    10:38 – There will be-GW-announcements at GAMA, and 3 NEW Things unveiled at Adepticon
    10:41 –-40K-Ynarri isn’t going away
    • Pas de nouvelles figurine de Vect avec le codex DE
    • Malgré les rumeurs, le codex T'au sera bien classique dans ton approche, donc pas de focus sur les Kroot
    • Gros changements sur les Necrons (ca mentionne une mobilité accrue plus tot)
    • Tout les codexs seront refait d'ici la fin de l'année, et cela inclut les Ynarri.
    • Des annonces au GAMA (12-16 Mars) et Adepticon (22-25 Mars)


    Sur le points sur les codex restants, je pique la liste d'ici: http://www.warhammer-forum.com/index...omment-3160332

    • Space Wolves -> Aout
    • Deathwatch
    • Questor Imperialis
    • Inquisition
    • Adeptus Ministorum
    • Officio Assassinorum
    • Sœurs du Silence (dont il a été dit à l'Open Day qu'elles auraient leur propre codex)
    • Questor Traitoris
    • Drukhari -> Fev / Mars
    • Arlequins
    • Ynnari
    • Nécrons -> Fev / Mars
    • Orks -> Decembre
    • Tau -> Fev / Mars
    • Cultes Genestealers


    Si je me permet de speculer, je verrais bien un codex Ynnari / Arlequins / Exodite, un codex chevalier et un "four tout imperial". Je doute que GW reste plus de 4-mois sans une nouvelle sortie majeure 40k en tout cas, donc je m'attendrais a un truc vers Avril / Mai (annoncé au GAMA ou à l'adepticon, donc).

  8. #7148
    Release plastic Sister of Battle
    Hi, I'm Elfo !

  9. #7149
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Release plastic Sister of Battle
    Waringue habituel avec GW : refaire un Codex ne veut pas dire pondre des figurines. Surtout quand ils balancent 3 codex d'un coup, en général y'en a qu'un qui est la grosse sortie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #7150
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Release plastic Sister of Battle
    Je n'y crois pas. GW va simplement sortir les Sisters of Silence et c'est tout. Je ne les vois pas sortir deux armées composées de femmes.

    Le seul truc encourageant, c'est que GW est en train de sortir es packs Sisters of Battle. A mon humble avis, ils testent le volume de vente pour voir si c'est rentable de sortir une nouvelle gamme. Je suis persuadé que les figurines sont prêtes mais pas les moules etc... L'investissement est prêt à être lancé mais non encore fait (hormis la conception initiale, donc 1 ou 2 sculpteur pendant quelques mois).

    Mais bon, mon avis ne vaut pas grand chose.
    C'est Emile le tueur !

  11. #7151
    Je vois bien les soeurs ressortir, un peu comme les custodes. 3 boites un perso, et roule ma poule.

  12. #7152
    Voila. Ils ressortent les seraphims qui sont dérivés des modèles des gardes de Celestine, une escouade de base mise à une échelle moderne facile à convertir et des soeurs sur des grosses motos pour apporter un truc nouveau et c'est réglé.
    En perso il y a déjà Celestine et la Canoness Veridyan, ça serait ballot qu'il y ait autant de persos nommés que de troupes disponibles.

  13. #7153
    Sauf que ça gueulerait devant le nombre de figs laissées sur le tapis, là. Les Sistah ont au moins 5 unités différentes, plus une grappe de custom' pour chars, plus un char, plus une nouvelle unité minimum (parce que Games ne refait pas de gamme sans de nouvelle unité, si possible un truc gros et cher). Loin de la petite sortie peu coûteuse.
    De toute façon là on est en plein dans le délire des commentaires de BoLS et natka, à savoir : rien de concret, juste des rêves éveillés à partir des convictions-souhaits des gens.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #7154
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sauf que ça gueulerait devant le nombre de figs laissées sur le tapis, là. Les Sistah ont au moins 5 unités différentes, plus une grappe de custom' pour chars, plus un char, plus une nouvelle unité minimum (parce que Games ne refait pas de gamme sans de nouvelle unité, si possible un truc gros et cher). Loin de la petite sortie peu coûteuse.
    De toute façon là on est en plein dans le délire des commentaires de BoLS et natka, à savoir : rien de concret, juste des rêves éveillés à partir des convictions-souhaits des gens.
    Ca gueulerait rien du tout : refaire des figs pour une gamme ça veut pas dire supprimer les autres, au contraire ça enrichirait juste l'armée, le reste de la gamme étant toujours dispo en VPC sur leur site... C'est juste plus fastidieux (et plus cher) à collectionner, mais bon t'as bien des mecs qui claquent des smics dans des divisions Krieg FW à 300 euros les 3 unités et les 2 armes lourdes, alors c'est pas ça qui les arrête...
    Regarde, les orks se trainent les mêmes boyz depuis 20 ans, ça empêche pas GW de sortir de temps en temps une nouvelle ref par ci par là (les plateformes grot et les gorkanauts par ex "récemment")

    Pis c'est comme les squats ; il sont combien les joueurs Soeurs de Bataille, en vrai ? Ils sont pas cons chez GW, si ils rééditent pas l'armée, j'imagine qu'ils ont des stats... C'est pas parce que les 3 mêmes mecs réclament des nains spationautes depuis 30 ans que ça fera des bonnes ventes, suffit de voir l'echec des Kharadrons.

    Pis c'est pas comme si c'était une nouveauté les rumeurs de soeurs plastiques ; à chaque annonce de GW les mecs te font de la numérologique et des haruspices dans les entrailles de SM metal Rogue Trader OOP pour en tirer la conclusion qu'ils vont bientôt sortir les Soeurs plastiques, les Squats et les Hrud. Bon en vrai c'est pas le cas et ça se vendrais de toute façon pas vu que les gens jouent en immense majorité les grands humains / les grands humains avec des piques (allez et un peu les humains normaux avec des tanks histoire de varier quand même)
    C'est tellement une info concrète que les meufs ont même pas un codex à elles dans le planning... Les même types avaient fait le même coup avec la sortie du codex Agents Imperiaux, c'était cousu de fil blanc.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #7155
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pis c'est comme les squats ; il sont combien les joueurs Soeurs de Bataille, en vrai ? Ils sont pas cons chez GW, si ils rééditent pas l'armée, j'imagine qu'ils ont des stats... C'est pas parce que les 3 mêmes mecs réclament des nains spationautes depuis 30 ans que ça fera des bonnes ventes
    Ha mais clair.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    suffit de voir l'echec des Kharadrons.
    Ha, là y'a surtout deux problèmes :
    - ils sont sortis trop tôt dans AoS, la hype AoS était loin d'être au max ;
    - on parle des joueurs de batteul comme base, ils s'en carrent des nains du futur.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pis c'est pas comme si c'était une nouveauté les rumeurs de soeurs plastiques ; à chaque annonce de GW les mecs te font de la numérologique et des haruspices dans les entrailles de SM metal Rogue Trader OOP pour en tirer la conclusion qu'ils vont bientôt sortir les Soeurs plastiques, les Squats et les Hrud. Bon en vrai c'est pas le cas et ça se vendrais de toute façon pas vu que les gens jouent en immense majorité les grands humains / les grands humains avec des piques (allez et un peu les humains normaux avec des tanks histoire de varier quand même)
    C'est tellement une info concrète que les meufs ont même pas un codex à elles dans le planning... Les même types avaient fait le même coup avec la sortie du codex Agents Imperiaux, c'était cousu de fil blanc.
    Ce que je disais
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7156
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha mais clair.

    Ha, là y'a surtout deux problèmes :
    - ils sont sortis trop tôt dans AoS, la hype AoS était loin d'être au max ;
    - on parle des joueurs de batteul comme base, ils s'en carrent des nains du futur.
    Non non justement, AoS marchait très bien justement, c'était le bon moment, après c'était trop tard parce que la refonte de 40k aurait fait de l'ombre à ces nouvelles armées (ce qui est le cas aujourd'hui), et en plus GW capitalisait sur la sortie de nains (aimés du public medfan en général) + base de conversion pour certains monomaniaques de 40K qui veulent jouer des squats coûte que coûte (ce qui est toujours bon à prendre, ça coûte rien en plus et ça garantie un petit volume de vente en plus comme effet de bord...) + concept original (trucs steampunk, absent du jeu depuis la disparition de l'Empire).

    Sauf que ça s'est planté parce que le coeur du public de GW (des américains et des kikoo) ils aiment pas les trucs originaux. Eux ils aiment bien des gros types balèzes en armure (et faciles à peindre).
    Je te prédit par exemple que les elfettes de Khaine qui viennent d'être annoncées vont pas avoir énormément de refs (sur la mode des Thousand Sons quoi, genre 3 boites d'unités avec options, un gros truc modulable, un véhicule modulable), parce que toutes jolies que soient les figs, ben ça reste des elfes, et donc pas des bodybuilders en armure.

    Pis si ça se vends bien, elles auront des refs en plus par vagues un coup de temps en temps, comme chez Nurgle AoS. Sinon, ça restera une micro armée à la Thousand Sons ou Genestealer Cult.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #7157
    Mais d'où ça s'est planté les Kharadrons ?

  18. #7158
    Sinon, ça restera une micro armée à la Thousand Sons ou Genestealer Cult.
    Spoiler : et à la Custodes. Car ils sont peu nombreux et balaises, mais trop détaillés, dorés et trop emplumés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais d'où ça s'est planté les Kharadrons ?
    T'en vois beaucoup, des armées Kharadrons ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7159
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'en vois beaucoup, des armées Kharadrons ?
    J'en ai vu quelques unes oui.
    Et c'est l'armée d'AoS qui a provoqué le plus d'enthousiasme que j'ai vu jusqu'ici sur internet.

    Mais tout ça ça veut absolument rien dire sur l'échec ou la réussite de la gamme en vrai hein.
    Dans mon entourage je connais aucun joueur Tau, et c'est l'armée qui doit avoir le plus de "hater", c'est pas pour ça que la gamme se plante (loin de là).

  20. #7160
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais d'où ça s'est planté les Kharadrons ?
    T'en entends parler des Kharadrons ? Tu vois des annonces de sorties, des héros, des supports, des références à eux dans d'autres jeux ?
    Tu connais combien de joueurs kharadrons ? Par rapport à combien de joueurs Sigmar / Chaos ?
    Quand tu va dans une boutique GW, à quelle fréquence t'envois sur une table ?

    Suffit de regarder le nombre d'occurrences de l'armée dans les gros tournois US, j'avais sorti les chiffres ici, c'était genre 5 kharadrons sur 130 joueurs, les kharadrons étant aussi nombreux que les armées abandonnées style Princes de tombes ou Empire, alors qu'ils sont sortis dans l'année...

    Plus globalement suffit de faire le tour des boutiques, tu regardes le stock par rapport aux autres armées, ou tu demande au vendeur comment ça se part ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'en ai vu quelques unes oui.
    Et c'est l'armée d'AoS qui a provoqué le plus d'enthousiasme que j'ai vu jusqu'ici sur internet.

    Mais tout ça ça veut absolument rien dire sur l'échec ou la réussite de la gamme en vrai hein.
    Dans mon entourage je connais aucun joueur Tau, et c'est l'armée qui doit avoir le plus de "hater", c'est pas pour ça que la gamme se plante (loin de là).
    C'est pas parceque 30 esthétes (moi le premier hein) se sont sentis envahis d'une émotion turgescente en voyant la gamme qu'automatiquement elle se vends. C'est des très jolies figurines, originales et tout. Dans une vitrine. Sur les tables y'en a peu.
    Regarde Kingdom Death : tout le monde s'accorde à dire que les figs déchirent. Tu connais beaucoup de joueurs ?

    Les taus se plantent pas parce que l'armée est (était en tout cas en V7) complément pétée. C'est vrai aussi pour les nécrons qui étaient complétement OP quand ils sont sortis, pour autant à l'époque la gamme était loin de faire l'unanimité, proposait très peu de ref et n'était pas super originale...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #7161
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Suffit de regarder le nombre d'occurrences de l'armée dans les gros tournois US, j'avais sorti les chiffres ici, c'était genre 5 kharadrons sur 130 joueurs, les kharadrons étant aussi nombreux que les armées abandonnées style Princes de tombes ou Empire, alors qu'ils sont sortis dans l'année...
    Wait. Faut pas se baser sur les tournois US. Même si les ricains font beaucoup de tournois, ils ont tout autant de non tournoyeurs que nous. Le dernier gros tournois, y'avait pas des masses (deux, trois ?) AdMech en 40k. Sur 130 aussi. Et pourtant l'AdMech marche très très bien en 40k (et ce alors qu'en dehors de la sortie initiale, t'as pas eu de nouvelles figs, juste de nouveaux Codex). Là, je rejoins un peu L'invité.

    Par contre, c'est vrai qu'en boutique rouge et indé, j'en vois pas beaucoup sur les tables AoS...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #7162
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Wait. Faut pas se baser sur les tournois US. Même si les ricains font beaucoup de tournois, ils ont tout autant de non tournoyeurs que nous. Le dernier gros tournois, y'avait pas des masses (deux, trois ?) AdMech en 40k. Sur 130 aussi. Et pourtant l'AdMech marche très très bien en 40k (et ce alors qu'en dehors de la sortie initiale, t'as pas eu de nouvelles figs, juste de nouveaux Codex). Là, je rejoins un peu L'invité.

    Par contre, c'est vrai qu'en boutique rouge et indé, j'en vois pas beaucoup sur les tables AoS...
    Tu compares l'incomparable : 40K viens de changer de système, l'adMech était pas ouf avant, maintenant t'as carrément des compos grosbills ; y'a pas encore assez de recul pour juger de l'impact sur les ventes de l'armée, le nouveau codex étant sorti très recemment (je pense qu'il est globalement très positif : rien que dans mon entourage je connais 4 personnes qui s'y sont mises depuis le passage en V8)
    Moi je te parle de la moyenne des tournois AoS de 2017, sur un an d'activité... Rien que sur les 6 derniers mois les stats sont pas bonnes, ce qui est pas vraiment bon signe quand c'est une armée nouvelle qui sort.

    Regarde par exemple la Death Guard, le phénomène est assez similaire : depuis la sortie de l'armée, tu connais combien de joueurs Death Guard ? T'en as vu combien sur des tables en magasin ? Pourtant elle est sortie il y a quoi, 4 mois (allez 6 si on considère Dark Imperium comme la release de l'armée malgré l'absence des refs générales et du codex).
    Les Kharadrons sont sortis il y a un an ; proportionnellement t'en vois avec quelle régularité sur des tables ?
    Dernière modification par Djezousse ; 31/01/2018 à 12h16.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #7163
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu compares l'incomparable : 40K viens de changer de système, l'adMech était pas ouf avant, maintenant t'as carrément des compos grosbills ; y'a pas encore assez de recul pour juger de l'impact sur les ventes de l'armée (je pense qu'il est globalement très positif : rien que dans mon entourage je connais 4 personnes qui s'y sont mises depuis le passage en V8)
    L'AdMech s'est vendu par palettes dès sa sortie, ça ne date pas de la V8... Et l'AdMech n'est pas grobill : on peut maintenant s'en sortir en tournoi, mais les rares compos *réputées* violentes ne le sont que si ton scénario ne récompense que la poutre, ni la mobilité, ni les objos. Si tu veux une armée jouable en vrai tournoi, faut plutôt taper avec Stygies en principal détachement, et ça te fait de bonnes listes, mais rien d'aussi clé dans le dos que bien d'autres factions.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Regarde par exemple la Death Guard, le phénomène est assez similaire : depuis sortie de l'armée, tu connais combien de joueurs Death Guard ? T'en as vu combien sur des tables en magasin ? Pourtant elle est sortie il y a 6-7 mois.
    Les Kharadrons sont sortis il y a un an ; proportionnellement t'en vois avec quelle régularité sur des tables ?
    C'est là que je pense que L'invité a raison. Les magasins <> la communauté. GW s'en tape de savoir s'il vend 600k en 2 mois puis rien en 4 mois ou 200k tous les deux mois pendant 6 mois puis rien. Ils savent que leur marché est restreint, et qu'à part les SM, rien ne se vend aux primoacheteurs, et qu'il faut donc saturer leur base donnée pour une faction. Que la saturation se fasse en deux ou six mois, c'est du pareil au même. D'ailleurs, c'est pas pour rien que maintenant, même une grosse nouveauté ne sort pas en une seule mais en trois fois...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #7164
    Non mais y a pas de vrais liens entre ce qu'on observe localement et la réalité générale c'est tout.

    Je pourrais te dire que c'est l'armée est très populaire dans mon entourage et que dans le dernier Grand Tournament elle était aussi populaire que la faction Khorne donc en conclusion la gamme est un succès total.

    Sauf qu'en vrai on en sait rien c'est tout.

  25. #7165
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'AdMech s'est vendu par palettes dès sa sortie, ça ne date pas de la V8... Et l'AdMech n'est pas grobill : on peut maintenant s'en sortir en tournoi, mais les rares compos *réputées* violentes ne le sont que si ton scénario ne récompense que la poutre, ni la mobilité, ni les objos. Si tu veux une armée jouable en vrai tournoi, faut plutôt taper avec Stygies en principal détachement, et ça te fait de bonnes listes, mais rien d'aussi clé dans le dos que bien d'autres factions.

    C'est là que je pense que L'invité a raison. Les magasins <> la communauté. GW s'en tape de savoir s'il vent 600k en 2 mois puis rien en 4 mois ou 200k tous les deux mois pendant 6 mois puis rien. Ils savent que leur marché est restreint, et qu'à part les SM, rien ne se vend aux primoacheteurs, et qu'il faut donc saturer leur base donnée pour une faction. Que la saturation se fasse en deux ou six mois, c'est du pareil au même. D'ailleurs, c'est pas pour rien que maintenant, même une grosse nouveauté ne sort pas en une seule mais en trois fois...
    Non mais justement c'est ça que je dis : Sortie d'une nouvelle faction = gros volume de ventes dans un court laps de temps, puis volume plus réduit sur le long terme (sauf si l'armée est complètement pétée mais ça arrive plus vraiment depuis les sorties Tau / Necrons)... Les Kharadrons même à la sortie ça s'est mal vendu.
    Je dis pas que ca c'est pas vendu, je dis que tous les retours des indés, les premiers concernés donc, que j'en ai eu c'est "c'était très décevant, on s'attendait à ce que ça marche bien vu la hype, en fait non".
    En recoupant ça avec les faits vérifiables, j'en conclus que c'est un problème global ;
    -J'en vois jamais sur les tables (en 1 ans j'ai vu une armée, au début)
    -Dans mon entourage immédiat, pour connaitre une 30aine de joueurs de AoS, débutants comme confirmés, j'ai 0 joueurs kharadrons (mais pourtant certaines possèdent quelques figs qu'ils trouvaient jolies)
    -Dans les résultats de tournois sur un an et sur 6 mois, y compris sur les stats européennes et y compris en matant les gros tournois amicaux locaux, tu te rends quoi que t'as difficilement 5% de joueurs Kharadrons ; t'as en général plus d'occurrences d'armées exotiques (genre Death Korps de Krieg...).
    -T'en entends jamais parler dans la com officielle : jamais de sorties, pas de références dans le background ou les bouquins, même dans le White Dwarf tu les vois rarement (pourtant t'avais encore des pages et des pages qui mettaient en avant le Cult Genestealer et ses 5 refs dans le WD du mois précédent, alors que c'est une micro armée sans actu).

    Alors oui ça se trouve les joueurs kharadrons vivent cachés dans les egouts et vivent entre eux, mais disons que je vois quand même pas mal de signes pas très positifs, et que le simple fait qu'Hobby Max et d'autres boutiques parisiennes me disent "Les stocks partent pas, on se les traine depuis leur release" suffit à me faire penser que c'est pas un gros gros succès ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #7166
    C'est tellement une info concrète que les meufs ont même pas un codex à elles dans le planning...
    Elles sont dans les indexs. Dire que GW les a abandonné completement n'est pas tout a fait vrai.

    Apres, il a été dit par un officiel du studio que les soeurs du silence auront un dex séparé. Encore une fois, ca ne me parait pas déconnant de la part de GW de satisfaire une frange de ses fans en sortant quelques boites plastoc pour les soeurs dans un codex inquisition / SoS / SoB. Je n'imagine pas que GW reste plusieurs mois sans une sortie 40K (et les rééditions de codex avec une fig une plus, ca ne compte pas la dedans, ni les jeux specialistes). Vu ce qu'il reste, j'imagine deux options: soit un truc impérial, et l'inquisition est le dernier gros a sortir ou il y a de la marge pour une gamme. Soit les Eldars, avec des Ynarii qui sont une excuse pour sortir de l'exodite. Ou alors un truc tout neuf. Mais clairement vu ce qu'il reste en codex existant on aura une ou pluusieurs surprises type Genestealer cette année. De toute maniere, on le saura en Mars (GAMA (12-16 Mars) et Adepticon (22-25 Mars)).

  27. #7167
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non mais y a pas de vrais liens entre ce qu'on observe localement et la réalité générale c'est tout.

    Je pourrais te dire que c'est l'armée est très populaire dans mon entourage et que dans le dernier Grand Tournament elle était aussi populaire que la faction Khorne donc en conclusion la gamme est un succès total.

    Sauf qu'en vrai on en sait rien c'est tout.
    Bah si justement, t'as T3 qui liste les stats par tournois, chez nous comme en europe, gros tournois internationaux comme petit évenements locaux ; que tu regardes sur 1 an, sur 6 mois, aux USA ou chez nous, gros tournois comme trucs amicaux, tu retrouve le même constat ; les répartitions d'armées changent légèrement mais les kharadrons restent une denrée rare pour une "grosse armée" avec multiples références.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Elles sont dans les indexs. Dire que GW les a abandonné completement n'est pas tout a fait vrai.
    Ha mais j'ai pas du tout dit qu'elles étaient abandonnée, comme je le disait la gamme est toujours dispo sur le site VPC... Je dis juste qu'elles ont pas de codex à elles donc le planning, donc je trouve juste un peu optimiste les mecs qui fantasment sur la sortie de soeurs plastiques et de nouvelles refs ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #7168
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Non mais justement c'est ça que je dis : Sortie d'une nouvelle faction = gros volume de ventes dans un court laps de temps, puis volume plus réduit sur le long terme (sauf si l'armée est complètement pétée mais ça arrive plus vraiment depuis les sorties Tau / Necrons)... Les Kharadrons même à la sortie ça s'est mal vendu.
    Ben c'est sur ça qu'il fallait insister, pas sur le reste, qui pris tout seul, n'est pas un bon indicateur
    Faut avouer que y'a quelques mois, je suis allé chez Hobby Max à Lille pour autre chose, et je tombe sur un des navires Kharadrons, qui me fait de l'oeil. Je dois loot ses ballons pour un décor. Le vendeur "sois pas pressé, on l'a depuis la sortie quasiment, celui-là, il n'a pas bougé".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #7169
    Je dis juste qu'elles ont pas de codex à elles donc le planning, donc je trouve juste un peu optimiste les mecs qui fantasment sur la sortie de soeurs plastiques et de nouvelles refs ^^
    Ca fait 10 ans que je les attends, donc je ne suis plus a une année pret.
    De toute maniere j'en ai encore un kilo à peindre. C'est juste que je trouve que les figs ont mal vieilli.

  30. #7170
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben c'est sur ça qu'il fallait insister, pas sur le reste, qui pris tout seul, n'est pas un bon indicateur
    Faut avouer que y'a quelques mois, je suis allé chez Hobby Max à Lille pour autre chose, et je tombe sur un des navires Kharadrons, qui me fait de l'oeil. Je dois loot ses ballons pour un décor. Le vendeur "sois pas pressé, on l'a depuis la sortie quasiment, celui-là, il n'a pas bougé".
    Bah c'est ce que je disait au début ; c'est juste que ce gros indicateur + le fait de ne jamais en voir nulle part, ni sur les tables, ni chez les gens qui jouent à AoS, ni dans les publications GW, ni dans les résultats de tournoi (j'exagère hein, ils sont là, mais trèèèès discrets pour une armée récente, sur laquelle il y a eu plein de com et distribuée partout) ça confirme dans les faits le ressenti des vendeurs.
    Dernière modification par Djezousse ; 31/01/2018 à 13h50.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 239 sur 338 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •