Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 338 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10111
  1. #6901
    héhé, ça répond à mes questions

    Je voulais me racheter quelques trucs, je vais me tourner uniquement sur les primaris.
    J'espère qu'ils vont sortir d'autre véhicules à l'échelle (oui le rhino commence à faire vraiment ridicule )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #6902
    T'as déjà le Repulsor et le Dreadnought Redemptor à l'échelle "Primaris".
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  3. #6903
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    T'as déjà le Repulsor et le Dreadnought Redemptor à l'échelle "Primaris".
    Oui, mais j'espère qu'ils ressortirent les patterns classiques à l'échelle.

    Oui d'ailleurs, le facteur doit me déposer le redemptor aujourd'hui ou demain! Je vais tenter le salamanderiser proprement

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #6904
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Probable que les SM soient tous retirés des rayons lors de la prochaine édition, sinon de la suivante.

    Et au vu du rythme de production de GW, ça ne me parait pas si improbable.

    Certains kits ne survivraient que pour les besoins de FW, essentiellement sa cyclopéenne gamme Heresy.
    Rendez vous dans 10 ans.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #6905
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Oui d'ailleurs, le facteur doit me déposer le redemptor aujourd'hui ou demain! Je vais tenter le salamanderiser proprement


    Je vais m'en prendre un rapidement également, j'ai déjà une (même deux en fait) conversion en tête et posterai sur le topic des figs si c'est pas trop foiré.

  6. #6906
    Hâte de voir ça!

    Je posterai le mien aussi, mais à mon rythme, ça sera pas avant février ou mars

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #6907
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu que ce sont les Chapitres eux-même qui créent de nouveaux Space Marines, je dirais que s'ils ont déjà reçu le kit d'upgrade made in Cawl (en gros tous ceux du côté Sud de la Grande Faille) alors ils doivent faire des Primaris, sinon bah il continuent a en faire selon l'ancienne recette.
    Même au nord ils ont les kits de primaris (les Blood Angels en tout cas).

  8. #6908
    N'empèche, ça veut dire que chaque petit bonhomme qui meurt au combat ne revient pas
    Il est remplacé par un grand bonhomme.

    Vu les pertes à chaque bataille, ça devrait se faire assez rapidement en fait...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #6909
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    N'empèche, ça veut dire que chaque petit bonhomme qui meurt au combat ne revient pas
    Il est remplacé par un grand bonhomme.

    Vu les pertes à chaque bataille, ça devrait se faire assez rapidement en fait...
    Ils prennent deux mecs pour faire un gro mec. D'où les 2HP.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #6910
    Je continue avec mes questions (vous sentez l'ancien joueur qui essaye raccrocher les wagons? ), vous jouez plutôt en VO ou en VF?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #6911
    J'ai encore un peu de mal pour jouer en Haut Gothique mais ça vient doucement.

    Plus sérieusement, je mélange les deux

  12. #6912
    OK merci, je vais partir sur la VO en me disant que ça me permettra de travailler la langue de Nottingham (et surtout de belles Economies).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #6913
    Sinon tu prends ton codex en VF et tu achètes tes figs en Angleterre comme tout le monde ces temps ci

  14. #6914
    Post important du jour :
    "Putain, vous me donnez envie d'y rejouer"

    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #6915
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Même au nord ils ont les kits de primaris (les Blood Angels en tout cas).
    C'était pas plutôt que Guilliguilli avait déjà créé au préalable des Primaris pour tous les principaux Chapitres déjà existant ? (Blood Angels, Imperial Fist, Black Templars, Salamanders, Space Loulous...)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #6916
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'était pas plutôt que Guilliguilli avait déjà créé au préalable des Primaris pour tous les principaux Chapitres déjà existant ? (Blood Angels, Imperial Fist, Black Templars, Salamanders, Space Loulous...)
    Guilliguilli et Cawl ouai. Les Primaris sont en stases chez Cawcawl depuis plusieurs millénaires pour certains. Il fallait le retour de guiliguilimaman pour donner le GO pour leur déploiement.

    Après ils ont été envoyé par conteneur entier aux différents chapitres avec le code pour outsourcer le process.
    Et en 200 ans ils sont de plus en plus intégré aux seins des chapitres.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #6917
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message

    Cela dit, je suis choqué de voir des Primaris dans le Cercle Intérieur des Dark Angels...
    Des anciens SM qui ont été up ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #6918
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Cela dit, je suis choqué de voir des Primaris dans le Cercle Intérieur des Dark Angels...
    Vu le taux d'attrition dans les Chapitres (et pire encore depuis que la Grande Faille soit apparue), ça ne m'étonne pas que tôt ou tard des Primaris aient finit dans le Cercle Intérieur, (si ce ne sont pas des SM classiques qui ont été mis à jour comme le dit mrFish) bien qu'à mon avis il y ait plus de chances que ce soient des SM qui ont été recrutés et formés par les DA depuis le début (et donc bien endoctrinés comme il faut) plutôt que des membres des premiers Primaris créés sur Luna par Cawl.

    Au fait, c'est quoi "l'Imperium Nihilus" ? C'est comme ça que s'appelle la partie de l'Imperium au Nord de la Grande Faille ?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 20/12/2017 à 19h14.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #6919
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Des anciens SM qui ont été up ?
    Je pense que c'est l'explication la plus probable, vu le niveau de paranoïa des Dark Angels.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #6920
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Au fait, c'est quoi "l'Imperium Nihilus" ? C'est comme ça que s'appelle la partie de l'Imperium au Nord de la Grande Faille ?
    Oui.

    Sinon en regardant le background de certains nouveaux chapitres SM Primaris dont le chapitre parent n'est pas cité, j'ai l'impression que Cawl a aussi tapé dans le patrimoine génétique de légions renégates (là de tête j'ai vu un chapitre me faisant fortement penser aux Emperor's Children et un autre aux Iron Warrior).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #6921
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui.

    Sinon en regardant le background de certains nouveaux chapitres SM Primaris dont le chapitre parent n'est pas cité, j'ai l'impression que Cawl a aussi tapé dans le patrimoine génétique de légions renégates (là de tête j'ai vu un chapitre me faisant fortement penser aux Emperor's Children et un autre aux Iron Warrior).
    Faut bien une base pour une future vente de primaris du chaos.

  22. #6922
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Faut bien une base pour une future vente de primaris du chaos.
    Y'a Fabius Bile pour ça
    Mais si c'est avéré je trouve l'idée rigolote de ressortir des chapitres issus de légions renégates, déjà ça va pas plaire à tout le monde (l'Inquisition en premier, et j'attends l'avis de Roboute sur le sujet) mais fluffiquement parlant ça risque de faire bizarre aux SM du Chaos de se battre contre des Primaris issus du même patrimoine génétique que le leur mais sans défaut.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #6923
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a Fabius Bile pour ça
    Mais si c'est avéré je trouve l'idée rigolote de ressortir des chapitres issus de légions renégates, déjà ça va pas plaire à tout le monde (l'Inquisition en premier, et j'attends l'avis de Roboute sur le sujet) mais fluffiquement parlant ça risque de faire bizarre aux SM du Chaos de se battre contre des Primaris issus du même patrimoine génétique que le leur mais sans défaut.
    J'imagine Luhter se présenter a cawl pour avoir ses primaris.

    "Bijour c'est Luther du chapitre "les fils de Caliban" on peux avoir nos primaris aussi?

    Ou Cypher.

    "Bijour c'est Cypher du chapitre "Respect des Traditions" on peux avoir nos primaris aussi?
    Dernière modification par Nasma ; 20/12/2017 à 17h52.

  24. #6924
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon en regardant le background de certains nouveaux chapitres SM Primaris dont le chapitre parent n'est pas cité, j'ai l'impression que Cawl a aussi tapé dans le patrimoine génétique de légions renégates (là de tête j'ai vu un chapitre me faisant fortement penser aux Emperor's Children et un autre aux Iron Warrior).
    Cela rappel Blood Raven tiens

  25. #6925
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui.

    Sinon en regardant le background de certains nouveaux chapitres SM Primaris dont le chapitre parent n'est pas cité, j'ai l'impression que Cawl a aussi tapé dans le patrimoine génétique de légions renégates (là de tête j'ai vu un chapitre me faisant fortement penser aux Emperor's Children et un autre aux Iron Warrior).
    Bah dans le codex il est dit que Cawl avait proposé à Guilliman de faire des Chapitres Primaris avec des geneseed des Légions Rénégates qui trainaient encore dans les abris secrets afin de grossir les rangs des Primaris plus vite, mais Guilliguilli lui a sèchement répondu qu'il en est hors de question, tout en pensant que connaissant le loustic, il va surement quand même essayer de le faire, voire l'avait déjà fait !

    Bon bah apparemment on a notre réponse !

    Du coup t'as des sources sur ces Chapitres suspects pour que je vois à quoi ils ressemblent ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #6926
    Question con: GW vont en profiter pour "ressusciter" les 2 chapitres fantômes?

  27. #6927
    Elles ne sont jamais passé au stade de chapitre vu que disparu bien avant l'hérésie.

  28. #6928
    Tiens vous titillez ma curiosité, de quels chapitre s'agit-il?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #6929
    Si je suis pas hors sujet je dirais les légions 2 et 11.

    Et la tu a un peux pré toutes les infos qu'on a sur elles.

  30. #6930
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah dans le codex il est dit que Cawl avait proposé à Guilliman de faire des Chapitres Primaris avec des geneseed des Légions Rénégates qui trainaient encore dans les abris secrets afin de grossir les rangs des Primaris plus vite, mais Guilliguilli lui a sèchement répondu qu'il en est hors de question, tout en pensant que connaissant le loustic, il va surement quand même essayer de le faire, voire l'avait déjà fait !

    Bon bah apparemment on a notre réponse !

    Du coup t'as des sources sur ces Chapitres suspects pour que je vois à quoi ils ressemblent ?
    Faut que je retrouve ça, j'avais vu ça sur Facebook sur une page dédiée à WH40k.
    Hi, I'm Elfo !

Page 231 sur 338 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •