Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 255 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7623
  1. #241
    Ce n'est pas mon cas.
    J'ai toujours voulu un jeu hardcore et je n'ai jamais râlé contre les achievements pour cette raison. Ni utilisé d'unlocker ou quoi que ce soit.

    Ce qui me dérange avec eux, c'est leur principe, leur existence même qui n'a vraiment pas lieu d'être...
    Une des pires "inventions" importées tout droit de la xbox360.

    J'estime donc pourvoir légitimement râler sur les trucs casuals.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  2. #242
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Et ce sont souvent les mêmes qui pleurent parce que les achievement c'est trop dur a faire pour les obtenir. Bref des raleurs professionnels.
    95% des achievments demandent...du temps. PAs du skill.
    Donc non on ne râle pas forcément parce que c'est dur, juste inutile pour avoir accès aux armes supplémentaires.
    Après si y'en à que ça fait kiffer de faire 2000 double sauts en Scout pour avoir l'achiev', tant mieux pour eux.
    Et qu'ils pensent à consulter

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #243
    euh je sais pas où poster mais j'ai une question qui me pique : c quoi "modèle de vue" dans les options ???

  4. #244
    L'affichage de l'arme.

  5. #245
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    95% des achievments demandent...du temps. PAs du skill.
    Donc non on ne râle pas forcément parce que c'est dur, juste inutile pour avoir accès aux armes supplémentaires.
    Après si y'en à que ça fait kiffer de faire 2000 double sauts en Scout pour avoir l'achiev', tant mieux pour eux.
    Et qu'ils pensent à consulter
    Oui et les autres demandent de la chance
    N'empêche 2000 doubles sauts c'est pas si grave, en 2 soirées de jeu c'est fait, ce qui n'est pas le cas des 2004 victimes par exemple ou des 1000 coopérations.
    Mais de toute facon quelle importance, ceux qui sont pas content peuvent utiliser des unlocker et des serveurs d'achievement et ils arrêtent de pleurnicher

  6. #246
    Je pense que tu conclus dans le mauvais sens, peut être en prenant à mal les propos.

    Moi je vois pas des plainte du genre "putain c'est chiant je vais devoir farmer les pyro et sauter comme un débile en boucle pendant 3h pour avoir mon succès" mais plutôt une plainte sur un manque de défis.

    Moi j'aime pas la moitié des succès au moins, parce que justement c'est totalement bidon, faut juste avoir le temps, même pas besoin de jouer.
    Alors qu'ils pourraient se démener un peu pour nous pondre des défis, des truc dur, pas forcément autant d'achiev nécessaire, mais pour ceux qui veulent débloquer à l'ancienne, c'est d'une merde profonde d'inintérêt.

  7. #247
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Je pense que tu conclus dans le mauvais sens, peut être en prenant à mal les propos.

    Moi je vois pas des plainte du genre "putain c'est chiant je vais devoir farmer les pyro et sauter comme un débile en boucle pendant 3h pour avoir mon succès" mais plutôt une plainte sur un manque de défis.

    Moi j'aime pas la moitié des succès au moins, parce que justement c'est totalement bidon, faut juste avoir le temps, même pas besoin de jouer.
    Alors qu'ils pourraient se démener un peu pour nous pondre des défis, des truc dur, pas forcément autant d'achiev nécessaire, mais pour ceux qui veulent débloquer à l'ancienne, c'est d'une merde profonde d'inintérêt.
    Des trurs durs ? Ba capturer 3 points de suite sans crever en scout, c'est pas si facile je pense.
    Quant au problème du temps je pense pas que ce soit vraiment un problème. Par exemple pour le scout, soit tu joues scout régulièrement et tu les aura vite, soit tu le joue jamais et dans ce cas pourquoi se prendre la tête pour essayer de les avoir si c'est pour pas plus jouer avec par la suite

  8. #248
    Merci d'aider Valve à se justifier de pas trop se fouler la tête.
    C'est pas parce que t'es pas forcément directement concerné que tu dois accepter du laxisme de leur part.

    Et la moitié des succès sont pas foulé niveau difficulté propre.
    En fait plus ça vient plus c'est bas de réflexion.
    Autant pour le heavy y'a encore des truc pas évident, 1000dégat en une vie ça parait pas trop dur en pensant avec un médic, mais faut pas se manger trop de rocket, ou de sticky..

    Mais le scout..
    "détruire un truc en construction" loin d'être compliqué, va sur steel en scout, passe par B, t'aura aucune difficulté à croiser un malheureux tp posé dans le coin.
    "1000 sauts"
    "tuer un heavy mangeant un sandwich"
    "Stun le plus long" (bon allez, semi dur)
    "tuer un scout ralenti"
    "courir 25km"
    "tuer 50 ennemie stuné"
    "stun 25 uber"
    "tuer 3 ennemi en étant un scout sous uber" (celui là est épic, comment inciter des connerie profondes de teamplay..)

    Je crois que Valve a reçu des stagiaire de chez ncsoft, en formation "Lineage2".


    Ouai j'ai les 3 point en une vie aussi, je joue pas souvent scout et je joue jamais sur des serveur d'achiev.

  9. #249
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Des trurs durs ? Ba capturer 3 points de suite sans crever en scout, c'est pas si facile je pense.
    Quant au problème du temps je pense pas que ce soit vraiment un problème. Par exemple pour le scout, soit tu joues scout régulièrement et tu les aura vite, soit tu le joue jamais et dans ce cas pourquoi se prendre la tête pour essayer de les avoir si c'est pour pas plus jouer avec par la suite
    Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas une classe 150h qu'on ne devrait pas avoir accès aux armes supplémentaires. C'est une idée à la con de Valve ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #250
    C'est pas comme si Valve avait un intérêt quelconque à faire en sorte qu'un joueur passe le plus de temps possible sur le jeu... financièrement parlant je veux dire. Ou alors c'est une stratégie à long terme pour dire dans 10 ans "Hey regardez tous, on joue encore à TF2 même encore aujourd'hui... pour finir les achievements du Soldier".
    M'enfin c'est vrai qu'on peut se poser la question...

    Ce qui aurait été mieux, en gardant leur système actuel, c'est de créer tous les achievements de toutes les classes et les filer d'un coup, pour que les joueurs de la première heure soient un temps soit peu récompenser d'avoir cru au jeu dès le départ. Je veux dire, la plupart ne sont pas rétroactif quand ils sortent, par exemple les dégâts du pryo, ou les doubles saut du scout. Le problème c'est que la moitié, voir les 2/3 sont basés sur les nouvelles armes de la classes à débloquer...
    M'enfin, comme disait Say Hey Low, moins d'achievements et plus intelligents ca serait bien.

    D'un autre côté, je ne me plains pas, TF2 c'est un rapport qualité/prix durée de vie/prix assez incroyable et les updates gratuites une véritable chance... si un peu quand même. Donc voilà, un long message inutile, merci.
    Salut c'est Simone

  11. #251
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas une classe 150h qu'on ne devrait pas avoir accès aux armes supplémentaires. C'est une idée à la con de Valve ça.
    Ba c'est pour ca qu'en environ 5 ou 6 heures j'ai débloqué les 2 premières armes du scout, et la 3 ème me manque qu'un achievement. C'est pas énorme 6h sur une classe non ?
    Et j'ai toutes les armes des autres en ayant joué moins de 30h pour le pyro et le medic par exemple

  12. #252
    Attention ceci est un message complètement pas objectif .
    Les créateurs de tf2 sont des dieux vivants.
    Qu'ils expérimentent tant qu'ils veulent, j'ai pas souvenir d'un truc aussi bien pour aussi peu cher(et même cher aussi d'ailleurs...).
    Toute chose s'équilibrera avec le temps et ils ne laisseront certainement pas leur création se pervertir.
    Je pense que beaucoup sont immergés profondément dans le jeu et qu'ils ont du mal à prendre du recul.
    L'art et le jeu vidéo sont deux choses distinctes mais ce jeu ,comme quelques rares autres (gmod par ex) , est un cas unique . On s'y sent choyé, aimé, respecté, on ne nous y prend pas pour des abrutis, tout y est beau, subtil et pertinent.
    Je n'y connais rien, je suis archi noob et super low (je m'étais arrêté à dungeon master sur Atari STF...) mais j'imagine juste la somme de travail pour se hisser à ce niveau, je mesure tout le talent des concepteurs et j'ai une confiance absolue en leur capacité à faire de ce jeu un truc auquel je jouerai jusqu'à ma mort.
    ça m'a fait du bien alors ne m'incendiez pas pour mon affreuse mièvrerie ; ça ne m'empêche pas de pester contre certains trucs du gameplay mais l'admiration l'emporte toujours. Voilà maintenant je sors en refermant doucement la porte...

  13. #253
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Ba c'est pour ca qu'en environ 5 ou 6 heures j'ai débloqué les 2 premières armes du scout, et la 3 ème me manque qu'un achievement. C'est pas énorme 6h sur une classe non ?
    Et j'ai toutes les armes des autres en ayant joué moins de 30h pour le pyro et le medic par exemple
    Je refuse la pratique honteuse des serveurs achievements

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #254
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je refuse la pratique honteuse des serveurs achievements
    J'avoue en avoir utilisé pour 2 ou 3 achievements CTF du scout (ba oui jouant sur Uber, le CTF c'est quand même pas facile a réaliser vu qu'il y a que turbine en CTF dessus), cela dit je le regrette tout de même, mais pas pour les autres, du coup j'ai eu de manière régulière les 2 premières armes en moins de 6 heures quand même ce qui reste pas énorme

  15. #255
    Ouais c'est sur qu'il faut arrêter de pleurer avant d'avoir mal, ya un bon article ICI qui décortique le code de l'update d'hier.
    En substence, il y aurait des scripts qui génèrent des objets aléatoirement, avec du bon (ex : +15% de dommage sur les stickies) et un désavantage associé (-15% de vitesse de tire). Ceci pouvant être décliné à l'infini +10% / -10% etc... A priori pas de quoi ruiner le jeu si ça reste modéré comme le sont les armes des updates.
    L'inventaire étant restreint ça pourrait ajouter de la statégie. Ayant joué à Guild Wars ca ressemble un peu dans l'idée. Il y avait des stratégies modes et donc automatiquement dans les semaines suivantes des équipes de contre, puis de contre de contre, etc. Pour TF2 on peut imaginer qu'un jour la tendance soit de jouer avec un soldier +15% de crit / -15% de vitesse de tir, et là du coup le pyro pschit pourrait prendre de la valeur, etc.
    A mon avis, ce qu'on peut craindre c'est plus une complexification massive du jeu (9 classes / entre 3 et 6 armes chacune... plus les modifs ... ouch), mais pas une orientation casual / noob friendly ou je ne sais quoi. Et d'ailleurs pourquoi l'update scout serait noob friendly ? pour la bat ? pourquoi dans ce cas tout le monde ne joue pas scout efficacement ?
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  16. #256
    Ba c'est pour ca qu'en environ 5 ou 6 heures j'ai débloqué les 2 premières armes du scout, et la 3 ème me manque qu'un achievement. C'est pas énorme 6h sur une classe non ?
    Sachant qu'avant de maîtriser le Force-a-Nature, tu peux y aller !!! Rien que de perdre le reflexe de tirer en l'air à mi-distance (c'est à dire de gacher une baller et de voler loin de sa cible) ça m'a pris du temps... je parle même pas d'arriver à faire quelquechose de ses deux cartouches à par les mettre dans un mur
    Cette update est selon moi celle qui est la plus dure à prendre en main.
    pffiiuuu jdois être un groslow (ah! ah!) en fait !
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  17. #257
    Ha, les infos kikoos (overheal, truc choses) étaient déjà dans les fichiers texte il y a plusieurs MaJ au fait... S'tout.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  18. #258
    Message useless mais j'ai encore de l'alcool dans le sang donc bon osef :
    -TF2 comme tout FPS est un rpg au sens large, on joue un rôle, avec une histoire ou pas, et pissétout.
    -TF2 risque pas de devenir un fpsrpg au sens jeux vidéo, même avec d'éventuels items à ramasser, un groslow reste un groslow même avec une fusil+12 et une armure+45, les spys continueront à cramer comme des pourris-tueurs communistes. Bon ok s'ils sortent un costard lootable ignifugé, là on pourra commencer à avoir peur

  19. #259
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Le problème c'est que la moitié, voir les 2/3 sont basés sur les nouvelles armes de la classes à débloquer...
    Ah oui juste pour revenir sur un truc completement débile de la maj scout.
    Une bonnes portion des achiev se font avec le sandman qui.. est la dernière arme débloqué par les achiev.
    Les achiev de la sandman étant de type "farming" donc intéressant surtout pour débloquer une arme, mais bon une fois la sandman obtenu il deviennent nettement moins tentant, plutôt anecdotique du moment où tu fais ton 50e stun, mais pas plus intéressant que ça.

  20. #260
    Je ne comprends pas trop pourquoi avoir peur que cette mise à jour plombe le jeu? A mon avis valve essaye justement d'approfondir les mécanismes du jeu et de le rendre plus tactique et plus diversifié, rien avoir avec du rpg selon moi! ça va toujours fragger dans tous les coins!

    Sauf qu'il y aura un aspect à tenir compte en plus avec ces items... dois-je augmenter telle capacité pour défendre ce point au détriment d'une autre...?

    ça pousse au teamplay plutôt il me semble!

  21. #261
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ah oui juste pour revenir sur un truc completement débile de la maj scout.
    Une bonnes portion des achiev se font avec le sandman qui.. est la dernière arme débloqué par les achiev.
    Les achiev de la sandman étant de type "farming" donc intéressant surtout pour débloquer une arme, mais bon une fois la sandman obtenu il deviennent nettement moins tentant, plutôt anecdotique du moment où tu fais ton 50e stun, mais pas plus intéressant que ça.
    Ca, c'est la faute des joueurs abrutit qui ont voté.

  22. #262
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ah oui juste pour revenir sur un truc completement débile de la maj scout.
    Une bonnes portion des achiev se font avec le sandman qui.. est la dernière arme débloqué par les achiev.
    Les achiev de la sandman étant de type "farming" donc intéressant surtout pour débloquer une arme, mais bon une fois la sandman obtenu il deviennent nettement moins tentant, plutôt anecdotique du moment où tu fais ton 50e stun, mais pas plus intéressant que ça.
    Non la sandman est la seconde arme débloquée

  23. #263
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Ca, c'est la faute des joueurs abrutit qui ont voté.
    Sauf que la description des achievments n'était pas connue au moment du vote.

    C'est plutôt Valve l'abruti pour avoir eu l'idée de ce vote.

  24. #264
    C'est vrai que c'était un peu con en y repenssant ... même en y pensant tout court
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  25. #265
    Je vois pas ou est le problème il y a largement de quoi faire avec les autres achievements pour obtenir la sandman franchement

  26. #266
    Je rejoins Say Hé Low sur le côté stupide de beaucoup des achievements. J'imaginais des achiev qui te pousseraient plus à faire des actions délicates mais originales, un peu dans la veine du taunt, mais pas forcément en poussant le délire jusque là. Par exemple je me souviens avoir taunté un sniper sur Badwater, d'une j'ai éclaté de rire quand après s'être trop éloigné de moi il s'est redécallé pour venir chopper le homerun, et de deux c'est humiliant (gentillement), et ça récompense la prise de risque. Ca n'apporte rien de profond au jeu par contre ... on est d'accord, mais est-ce le but ?
    Dans le genre il pourrait y avoir faire "tuer un ingé par sa tourelle en s'allignant entre eux deux" (avec l'aide de la canette par exemple)... A moins qu'ils ne le reservent pour l'update du spy celui-ci ?!
    Si au moins les achiev guidaient un peu plus dans l'art d'utiliser les nouvelles armes. Ya même pas un achiev repoussez un heavy qui a son arme qui tourne (le ForceANature est tellement salvateur pour ça !), ou empechez/réussissez une capture en sortant le mec du point.
    Bref il y avait vraiment moyen de faire mieux... Enfin ! C'est du presque détail !
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  27. #267
    Ils sont peut-être limité aussi techniquement. Comment déterminer que c'est bien grâce à toi que la tourelle ennemi a tué son ingé ? Bon j'en sais rien, mais je me dis que tout n'est pas forcement réalisable... peut-être.

    Mais il n'aurait pas non plus fallut tomber dans l'excès inverse. De toute façon tout le sait pertinemment depuis le départ que TF2 c'est un jeu facile à comprendre, avec une prise en main rapide voire immédiate. La volonté de Valve était de faire un jeu simple de prime abord.
    Salut c'est Simone

  28. #268
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    J'ai toujours voulu un jeu hardcore
    Faut pas jouer à TF2 alors, il est pas fait pour ça.

  29. #269
    D'ailleurs grincheux, tu disais que les maj te faisais perdre des FPS, perso sur celle la, j'ai plus eu l'impression d'en gagner.

  30. #270
    Vu sur Nofrag, les explications de Robin Walker au site Shacknews. A lire (en angliche), quelques réponses qui vont certainement rassurer certains sur une éventuelle dérive rpg (sic)...

    Edit: Ou pas.
    Dernière modification par Enguerrand ; 30/04/2009 à 15h58.
    Alias SpecimN.
    Thomass? Herr Doktor Klingmann ici. Montrez | nos | loups | à | Herr Knight.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •