Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 255 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7623
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'vais bencher ce soir, mais avec ma 4870/2, j'suis sur que j'vais faire moins bien.

    *Message à Flubber, dolido, moen, eMKa, Frite: J'LAI FAITE AVANT VOUS LA BLAGUE NA NA NERE*

    T'es pas content de ta 4870X2 toi ?

  3. #123
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    T'es pas content de ta 4870X2 toi ?
    Quelqu'un peut lui faire du mal pour moi svp ?

    (Pour répondre vraiment : elle a fait 6 semaines en SAV pour problème de surchauffe plantage, et j'me suis battu avant 1 mois avec pour essayer de trouver le souci. Hier elle revient de SAV, et ça rame encore (genre ça rame + que Dolido avec ses 9600GT en SLI..).

    J'ai installé Windows 7 et depuis ça marche ... mieux.

  4. #124
    Ca craint Désolé pour tes mésaventures, c'est vraiment frustrant quand le matos déconne comme ça ...

    T'as pris quelle marque pour info ? J'avais pris la moins cher sur materiel.net, une Club 3D, vu que je comptais de toutes façons dégager le ventirad d'origine. Et jusqu'ici j'en suis plutôt content, a part quelques artefacts "normaux" pour une ati.

  5. #125

  6. #126

  7. #127
    Je viens de faire un bench sur stress_test.dem avec la config suivante :

    i7-920 / HD4870X2 / 3 Go a 1333 Mhz CAS 7
    Tous les détails a donf, aniso 16x et AA 8x, FOV à 90°. Res 1920x1080

    Multicore disabled, v-sync enabled : 38 fps, variability 2 fps
    Multicore enabled, v-sync disabled : 51 fps, variability 5 fps

    Pas d'O/C.

  8. #128
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Je viens de faire un bench sur stress_test.dem avec la config suivante :

    i7-920 / HD4870X2 / 3 Go a 1333 Mhz CAS 7
    Tous les détails a donf, aniso 16x et AA 8x, FOV à 90°. Res 1920x1080

    Multicore disabled, v-sync enabled : 38 fps, variability 2 fps
    Multicore enabled, v-sync disabled : 51 fps, variability 5 fps

    Pas d'O/C.
    Suis en enabled avec

    E8400@4.05GHz / HD4870X2@780MHz / 4Go 1066MHz

    4444 frames 80.339 seconds 55.32 fps (18.08 ms/f) 4.665 fps variability

  9. #129
    Même conf AA & texture filtering ?

    Sur le i7 le multicore est a double tranchant. Il s'auto o/c si un seul core est utilisé. Donc avec le multicore activé la fréquence diminue.

    J'ai essayé avec un peu moins d'AA et les perfs ne changent pas, il semblerait donc que je sois cpu-limité.

    Mais bon, étant donné que la c'est un stress test, en temps normal je dois être à au moins 60 fps, mon "moniteur" ne pouvant pas dépasser 60hz, ça me convient parfaitement.

  10. #130
    ouaip, même conclusion que toi WaT, j'ai fait un essai en baissant l'aa et l'aniso, je n'ai pas gagné une fps. Donc je dois être cpu limited. Et en effet, il s'agit d'un stress test, donc en temps normal (je regarderais ça pendant ma prochaine partie), je dois quand même avoir un frame rate très confortable. D'ailleurs, je pense ajouter fps_max 60 à ma config, pour les mêmes raisons que toi.
    Tout ça, c'était juste de constater l'intérêt de l'option "multicore", hein, pas de savoir qui a la plus grosse, je précise.

  11. #131
    Bah, si tu actives la synchronisation verticale, c'est comme si tu mettais fps_max 60 si le taux de rafraîchissement de ton écran est de 60 Hz.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  12. #132
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    Bah, si tu actives la synchronisation verticale, c'est comme si tu mettais fps_max 60 si le taux de rafraîchissement de ton écran est de 60 Hz.
    Nan le comportement n'est pas exactement le même. La synchro verticale il calcule les FPS supplémentaire puis s'aligne sur la fréquence de l'écran. Le fps_max ne calcule pas plus que la valeur donnée, donc il vaut mieux mettre les 2 que juste la synchro.

  13. #133
    Bon de toutes manières, je ne dépasse pas tellement 60 fps (edit : cela dit c'est largement suffisant). Hier soir sur ma session sur uber, je tournais à 50fps en général.
    J'ai refait un petit timedemo stress_test dans les mêmes conditions en essayant juste l'aa de CSAA Qx16 à pas d'aa du tout : résultat = à peine 1 fps de différence...
    conclusion : cpu limited ?

  14. #134
    Nouvelle maj cette nuit !
    Game Changes


    • Reworked the character loadout screens to support future features
    • Added the ability for players to permanently delete items from their inventory using the new Backpack menu. This does not reset achievements. Once an item has been deleted it can never be re-earned
    • Added the ability for players to reset their player stats using the Reset Stats button on the Stats menu. This does not reset achievements
    • Added a "player_teleported" game event that is sent when a player is teleported
    • Updated cp_junction_final to score per-capture instead of per-round. This fixes the map not working correctly with Tournament mode and the stopwatch
    • Scouts now drop the flag if they're carrying it when they start phasing


    Fixes

    • Fixed instances where Steam connection problems would cause some unlocked items to be unusable
    • Fixed the custom crosshair menu not clearing itself when "None" is selected for non-English clients
    • Fixed warning about not being able to execute skill1.cfg when starting the dedicated server
    Pas très bien compris le 2eme point là, effacer les items ? Sert à quoi ?
    Sinon sympa les fix du crosshair et du bug des items... Il était temps.

  15. #135
    C'est un nouveau menu pour les armes à débloquer, et on peut reset ses stats aussi.

    Si c'est ça la MAJ qui concerne toutes les classes je hurle à l'arnaque !

  16. #136
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    C'est un nouveau menu pour les armes à débloquer, et on peut reset ses stats aussi.

    Si c'est ça la MAJ qui concerne toutes les classes je hurle à l'arnaque !
    Je pense pas.

    Reworked the character loadout screens to support future features
    Sinon je vois absolument pas l'utilité de jeter définitivement son équipement à part faire regretter à mort 6 mois après les 3 péquenauds qui l'auront fait mais bon
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  17. #137
    Heu... c'est quoi ce foutage de gueule concernant la suppression définitive des armes ?!

    Si je me mets volontairement du côté pessimiste de la chose, entre les suppressions involontaires d'armes et les hacks de compte ayant supprimés les armes, ça va être un beau bordel ! A long terme, je ne suis pas sûr que les gens qui se sont fait avoir apprécient et continuent de jouer à TF2.

    Ensuite, si je fabule, j'imagine à plus ou moins long terme une évolution vers un FPS RPG où il serait possible d'obtenir, voire acheter, de nouvelles armes ou équipements, et ça me ferait bien chier !
    En plus du "Reworked the character loadout screens to support future features", ce qui me fait penser à cette possibilité, c'est la volonté de supprimer l'inventaire existant et donc peut être d'avoir un nombre de slots limité.

    En ce moment, j'ai mis de côté TF2 car je commençais en avoir marre et le principe de déblocage des armes par achievments me gonfle, mais si Valve continue à ajouter/modifier ce genre de cette stupidité comme la suppression définitive des armes, ben je ne suis pas prêt d'y rejouer.

  18. #138
    Je pige pas ce truc, quel intérêt de supprimer une arme qui ne sert pas ?

    Par contre ils ne te forcent pas à le faire Altyki, je vois pas le problème...

  19. #139
    Je ne comprends pas non plus l'intérêt de supprimer les armes supplémentaires.

    Reworked the character loadout screens to support future features
    En lisant NF, il semblerait qu'un nouvel emplacement a été ajouté dans la configuration : la tête.
    Pour ajouter quoi ? Chapeau, casque, béret, cagoule ...
    Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

  20. #140
    Moi c'est surtout ca que je n'aime pas:

    Once an item has been deleted it can never be re-earned
    J'espère que les fausses manip sont difficiles à éviter et qu'il y a un message de confirmation avant toute suppression.

  21. #141
    Tout d'abord petit disclamer : je suis en mode aigri contre Valve.

    Non mais un accident peu si vite arriver. Bon ok c'est pas très courant, mais imagine qu'un hacker pour te faire chier vire toutes les armes de ton compte, pas sûr que Valve te les redonnera après récupération de ton compte.
    J'imagine aussi le plantage logiciel qui provoque la suppression des armes, ou par exemple, ton TF2 qui plante dans le menu, tu te mets à cliquer partout de rage, hop gros pas de bol, tu as supprimer une arme sans le savoir.

    Ensuite, la seule raison d'avoir introduit cette possibilité pour moi c'est la transformation en FPS RPG à l'avenir. Et si ça se vérifie, ça me ferait chier que l'on m'impose un changement aussi radical du gameplay alors que je ne l'ai pas acheté pour ça.
    Mais bon, cette supposition reste evidemment infondée et purement imaginaire, c'est juste une crainte redoutée.

  22. #142
    Avant de râler attendez la suite. Peut être que maintenant ça vous parais absurde, mais dans un mois (ou trois) ça vous paraîtra plus intelligent.
    Et de toute façon, le hacker qui veut te faire chier, il se fait choper par le VAC avec ton compte et c'est bon hein, plus de problème d'armes supprimées

  23. #143
    Citation Envoyé par ChartreuseFlamby Voir le message
    En lisant NF, il semblerait qu'un nouvel emplacement a été ajouté dans la configuration : la tête.
    Pour ajouter quoi ? Chapeau, casque, béret, cagoule ...
    Je n'ai pas eu l'occasion de regarder cette modif, si c'est ça, mon délire paranoïaque me parait du coup un petit plus crédible.
    Je crains voir venir la personnalisation de la tête des personnages par l'intermédiaire d'achats par micro paiements.

    Enfin bon, on verra...

  24. #144
    Altyki on a bien vu que tu l'as mauvaise, mais qu'est-ce qu'on peut faire ? Au pire ne joue plus à TF2, depuis le temps il est amorti je pense.

    Le coup des comptes piratés, bah il suffit de se méfier pour que ça n'arrive pas. Les canards sont tous prévenus vu les cas qu'on a eu ici. Les belges ont joué leur rôle de fusible, merci à eux.

    Et aucun risque qu'une manip sur ton DD n'efface une arme, vu que tout est stocké sur ton compte. Si tu effaces et tu réinstalles TF2 tes armes seront à nouveau disponibles.

    Pour finir, remarque qu'il y a 50 cases dans "l'inventaire". A raison de 3 armes par classe ça laisse 23 slots de libres pour le reste, chapeaux ou autre...

  25. #145
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Moi c'est surtout ca que je n'aime pas:



    J'espère que les fausses manip sont difficiles à éviter et qu'il y a un message de confirmation avant toute suppression.
    il y a une valise bizarre au milieu du menu !!!!!!

    est ce qu'en cliquant dessus on perd toute les armes definitivement???

    merci d'avance pour le courageux qui aura cliqué dessus et qui répondra.
    Dernière modification par phil(chasseur de marmotte ; 21/04/2009 à 10h34. Motif: hortographe

  26. #146
    Depuis tout à l'heure j'hésite à supprimer une arme pour voir si ils demandent une confirmation ou pas.

  27. #147
    La valise donne juste acces a toute les armes débloquée.
    Par contre, faite gaffe reset les stats, ca reset vraiment tout, temps de jeu compris et ce, pour tout les classes.

  28. #148
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Altyki on a bien vu que tu l'as mauvaise, mais qu'est-ce qu'on peut faire ? Au pire ne joue plus à TF2, depuis le temps il est amorti je pense.
    Certes, mais quelques part ça me fait vraiment chier de devoir abandonner un jeu que j'aimais beaucoup (ce qui est rare) parce que l'éditeur a décider d'imposer un changement de gameplay.

    Bon je crois que j'ai pas fini d'amortir Flatout2 moi tiens ! Quoique je l'ai déjà largement amorti

    Et aucun risque qu'une manip sur ton DD n'efface une arme, vu que tout est stocké sur ton compte. Si tu effaces et tu réinstalles TF2 tes armes seront à nouveau disponibles.
    Justement là dessus je ne pense pas que cela fonctionne comme ça.
    Il suffit de voir quand les serveurs Steam sont en rades (en politiquement correcte on dit "en maintenance") ou si tu veux jouer en mode déconnecté, tu n'as plus accès aux nouvelles armes avec le fonctionnement actuel.
    En plus, si je regarde du côté de l4d, l'apparition du Steam Clound permettant (entre autre) de sauvegarder en lignes les réglages des contrôles, je me dis que ce doit être similaire : dès que tu supprimes, c'est enregistré par Steam Clound.
    Mais bon, encore une fois, je fabule. On verra bien ce que nous reserve Valve.

  29. #149
    Ca me fait peur tout ça...
    J'espère que ValvE ne va pas rajouter des armes qu'on peut ramasser par terre ou autre... pour en faire un FPSRPG.

    J'ai peur que ça soit le cas, car quelqu'un sur les forums de Steam avait trouvé, dans les fichiers du jeu, des voix concernant l'obtention de nouvelles armes (du genre, le poing d'acier du Heavy).

    Un bon post qui explique tout ça sur TF2.fr : http://www.teamfortress2.fr/forum/in...;boardseen#new
    Omg, omg...
    Dernière modification par Footmax ; 21/04/2009 à 10h52.

  30. #150
    Les seuls trucs qui sautent si jamais tu formates c'est tes réglages graphiques, de touches, etc, et ta liste de serveurs favoris.

    Le problème des serveurs qui bloquent les armes gagnées c'est une toute autre histoire, disons que c'est la faute à personne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •