Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 255 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7623
  1. #3001
    Ce qui est sympa c'est qu'il y'à toujours des cons pour trader ce qui achetable sur le store contre des trucs lootables, clé et gift wrap (j'en ai eu la preuve hier).

  2. #3002
    Je suppose que ça vaut le coup pour certains objets très rare au loot mais non présent dans le store.
    Et puis c'est peut être des cons riche...

  3. #3003
    Team Fortress 2
    Fixed a bug that prevented Mac players from getting the Halloween achievements
    Fixed a bug that prevented Mac players from receiving the in-game notifications for items, duels, etc.
    Fixed Engineers being able to build under the final capture point in Mann Manor
    Added the Dealer's Visor for players who pre-purchase Poker Night from Telltale Games. See http://www.teamfortress.com/post.php?id=4608&p=1 for full details.
    Encore un chapeau !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #3004
    Et des items débloquables en jouant au jeu...
    Ca devient vraiment vicieux cette politique d'attribution d'items via des jeux autres que TF2.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #3005
    Et merde, valve m'a volé 3 euros cinquante !

  6. #3006
    T'as acheté un jeu (bon même si c'est que 3.50€) juste pour avoir un chapeau ou bien le jeu t'intéressait vraiment ?

  7. #3007
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Et des items débloquables en jouant au jeu...
    Ca devient vraiment vicieux cette politique d'attribution d'items via des jeux autres que TF2.
    J'espère que Valve sait où se situe le Rubicon.
    Parce que le jour où de vrais armes seront débloquables sur un jeu qui n'a rien à voir, éh bien, je ne sais pas.
    Pas de signature.

  8. #3008
    étant fan de Sam & Max depuis des lustres ainsi que de Penny Arcade je pouvais pas passer à côté

    Le hasard fait bien les choses

    De toute façon tout item pouvant "influencer sur le gameplay" est normalement fait pour être dropé ou crafté directement dans le jeu sans passer par le magasin ou un quelconque autre jeu

    En gros :

    - uniquement reskins ? ==> objets de collections

    - influence le gameplay ? ==> on pourra le crafter ou le droper

  9. #3009
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Et des items débloquables en jouant au jeu...
    Ca devient vraiment vicieux cette politique d'attribution d'items via des jeux autres que TF2.
    Ben c'est "marrant" (je sais pas ce que ça donnera hein) je trouve nettement mieux d'avoir cette manière de gagner des objets que les joueurs malhonnête qui IDLE comme des porcs Suivez mon regard
    [CPC] Kalibrage

  10. #3010
    Je suis le seul à me demander si l'arme présente sur cette image sera implémentée dans le jeu?



    Edit : hmm, ça doit être ça, le Iron Curtain...

  11. #3011
    Ouais c'est le iron curtain.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #3012
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et merde, valve m'a volé 3 euros cinquante !
    Ce pigeon, j'ai fait pareil..


    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #3013
    Le Iron Curtain, tiens tiens. Quelles seront ses propriétés ? J'ai rien trouvé a ce sujet.


  14. #3014
    C'est un skin. Comme tout ce qu'on récupère dans les autres jeux. (lugermorph de sam&max...)
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  15. #3015
    Propriétés du joueur de poker : bluffer et non pas flubber où l'art de crier j'ai plus de munitions avec natasha 200 ammo niark niark niark
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3016
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    T'as acheté un jeu (bon même si c'est que 3.50€) juste pour avoir un chapeau ou bien le jeu t'intéressait vraiment ?
    J'étais déjà intrigué par d'autres publicités pour ce jeu, voir le heavy jouer au poker m'avait donné envie, mais je n'avais pas craqué (jouer au poker en solo... wtf ? ).

    Mais là j'ai vu le skin de la gatling du heavy qu'on peut obtenir en le dépouillant dans ce jeu (ainsi que le flingue/insigne sam and max, les lunettes du petit méchant, la montre ensanglantée de Penny...) + la façon dont c'est présenté : jouer au poker pour en apprendre plus sur des personnages (enfin dans mon cas j'en connais que 2 sur les 4 n'ayant jamais joué à sam&max et le ptit truc rouge connais pas).


    Bref, 3.50€ pour des armes et un jeu qui m'intrigue. Mais bon, je préfère 3.50€ pour ça que, comme beaucoup ici le font, claquer presque autant voir plus dans des jeux types tower defense ou puzzle qu'on a mieux en gratuit en flash ! (encore plus quand on a connu l'arrivée de jeux qui les ont inspirés)

    ps : on obtient le chapeau d'office, les autres armes sont à obtenir en jouant, les 4 protagonistes pouvant mettre ces armes en guise de mise quand ils sont à sec.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Le Iron Curtain, tiens tiens. Quelles seront ses propriétés ? J'ai rien trouvé a ce sujet.
    Munitions illimitées, 30 secondes de crit toute les minutes, résistance au backstab et au headshot et enfin auto heal en ne bougeant plus.


  18. #3018
    Je comprend pas ca reste du poker ? même si ya les 4 zigotos là c'est bien du poker ???? limité à 4 joueurs ??? ya trop peut d'infos sur ce jeux même s'il donne envie avec leurs cadeaux je vais attendre de voir à quoi ca sert
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3019
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Munitions illimitées, 30 secondes de crit toute les minutes, résistance au backstab et au headshot et enfin auto heal en ne bougeant plus.

    J'ai eu un org......
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #3020
    Oui, Sissi est fort pour procurer des orgasmes rien qu'avec des mots, parce que avec le reste, il ne sait plus.

    Sissi est au Wotw un peu comme Bérurier est pour San Antonio.

  21. #3021
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Oui, Sissi est fort pour procurer des orgasmes rien qu'avec des mots, parce que avec le reste, il ne sait plus.
    Ca sent le vécu, tu veux en parler, j'ai l'impression que tu as une dent contre lui maintenant ?

    Sinon, le Iron Curtain est craftable/dropable ?
    Salut c'est Simone

  22. #3022
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je comprend pas ca reste du poker ? même si ya les 4 zigotos là c'est bien du poker ???? limité à 4 joueurs ??? ya trop peut d'infos sur ce jeux même s'il donne envie avec leurs cadeaux je vais attendre de voir à quoi ca sert
    Attend il y a une option webcam pour les strips poker.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #3023
    Pour mettre les choses au clair : jeu en solo

    Vous, contre les 4 personnages psychotiques que vous pouvez voir

    pour ceux qui veulent voir le trailer :



    Je pense pas que le Iron Curtain et la montre du spy soit simplement des reskins, mais si ce sont réellement de nouveaux objets, on pourra évidemment les crafter

  24. #3024
    D'après le wiki officiel pour le moment la mini-gun n'a rien de spécial, comme pour les deux pistolets ajoutés avec la précommande de Sam&Max, même chose pour la montre :
    Dernière modification par djcrazyb ; 04/11/2010 à 23h13.

  25. #3025
    ouais donc rien de bien nouveau en somme

  26. #3026
    Et il y a du nouveau en Picardie ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #3027
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    ouais donc rien de bien nouveau en somme
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Et il y a du nouveau en Picardie ?
    Je ne veux pas que Sim's puisse faire disparaître son forfait.
    Pas de signature.

  28. #3028
    http://www.teamfortress.com/post.php?id=4623&p=

    TF2 Maintenance - November 9 - 1pm PST
    November 5, 2010 - TF2 Team

    This coming Tuesday November 9th, 2010 the TF2 item system will be down for maintenance starting at 1pm PST and ending at approximately 2:30PST. We are significantly increasing the amount of database horsepower behind TF2 to accommodate all the recent additions to the system. During this maintenance the following TF2 features will be unavailable:

    * Backpacks
    * Crafting
    * Trading
    * The MannCo store
    * Loadouts


    The game itself will continue to work. All players will have their default appearance and weapons.

    To keep abreast of the status of this and future TF2 item maintenance, subscribe to this thread in the TF2 forum.

    Note to developers using the TF2 Item Web API: As part of this maintenance all item IDs will change to eliminate negative IDs. We will be shifting all item IDs forward by 2100000. Depending on what data you store in your database, you may need to do the same.

  29. #3029
    Roh punaise ca va durer 2 jours !
    Salut c'est Simone

  30. #3030
    TF2 Vanilla, oui...

Page 101 sur 255 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •