Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 282 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8434
  1. #3031
    Hahaha le petit "What?!" de ken est sublime.

    La vache elle chope de loin là quand même...

    Edit : Enfin un tournois de Gagné! et avec Rose!
    C'est cool jl'aime bien ce mode en fait , c'est beaucoup agréable a jouer dans la mesure ou les spammer ce font en général sortir au 1er tour ,
    ce qui donne des matchs bien intéressants dès le deuxième tour! Ma finale contre un Dictateur était grandiose , il s'en est fallu de peu!

  2. #3032
    Ordre de priorité je suppose ?

    Bon et sinon ca donne quoi le mode online sur console ? D'après ce que je viens de lire c'est pas vraiment réussi et des canards en pleurent. C'est un peu embêtant, sachant que c'est vraiment tout l'intérêt du titre. Des améliorations a venir sur la version pc ?

  3. #3033
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Ordre de priorité je suppose ?

    Bon et sinon ca donne quoi le mode online sur console ? D'après ce que je viens de lire c'est pas vraiment réussi et des canards en pleurent. C'est un peu embêtant, sachant que c'est vraiment tout l'intérêt du titre. Des améliorations a venir sur la version pc ?
    Hein ?

    Non, on râle pour la forme, mais c'est vachement bien le mode online.

    Les seuls regrets c'est l'absence de lobby, et le hasard des rencontres qui fait que tu peux tomber que sur des ken du pif pendant tout un temps.

    Et je vois pas comment tu peux améliorer ça sur PC, ce sera peut être même moins bien, vu la quantité moindre de joueurs.

  4. #3034
    Petite sériede matchs contre crash kun hier aprem, super simpa, à mort les roulades de l'enfer de blanka mr !

    Sinon le mode tournois permet effectivement d'écrémer les ken du pif en final j'en ai affronté un seul et qui jouait bien, décidément elle est pas si mal cette maj .

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  5. #3035
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hein ?

    Non, on râle pour la forme, mais c'est vachement bien le mode online.

    Les seuls regrets c'est l'absence de lobby, et le hasard des rencontres qui fait que tu peux tomber que sur des ken du pif pendant tout un temps.

    Et je vois pas comment tu peux améliorer ça sur PC, ce sera peut être même moins bien, vu la quantité moindre de joueurs.
    J'ai lu en diagonale de travers alors, pas de lobby sur consoles et rencontre aléatoire. Boarf, tant que ca lag pas c'est suffisant pour s'amuser.

  6. #3036
    Effectivement j'ai testé le mode championnant et ca me fait super plaisir de ne plus voir que des Ken. Le double blind est juste énorme, j'ai enfin combattu contre des bonnes Chun-li, des Cammy, du Gen... J'ai croisé un Rufus magnifique, qui m' a ruiné en deux combos avec des cancels juste sublimes. Un plaisir à voir.

    Par contre j me fais autant ruiner par les cross up et les balayettes sans fin de Ken. Je galère bien sur ma garde

    De mon point de vue de débutant, bonne mise à jour.

  7. #3037
    Malgré qu'on ne puisse pas créer de tournois, ce mode est très sympa.
    Une fois au second match on commence à tomber sur des joueurs intéressants, avec des persos (un peu) plus variés.
    C'est bien plus agréable que le online classique, je trouve.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  8. #3038
    La preuve je sors d'une session avec un 'Sim au deuxième round. Il me torche le premier round a un poil de zob, je lui pique le deuxieme de la meme maniere et il m'arrache la victoire au troisieme, magnifique

    Et je parle pas des Fuerte et Abel qui me couvrent de honte quand j'en croise des bons! Ce mode est terrible pour jouer contre plein de styles de jeux différents, il manque plus qu'un mode pour faire des tournois en matchmaking d'ami et on aura un vrai bon mode online!

    Sinon j'ai découvert le secret du "Léger shoryken" pour contrer les attaques aériennes avec le petit Ultra qui va bien derrière. Le must c'est que c'est beaucoup plus simple a faire que le Shoryu+cancel+Dash+Ultra, jsuis fan, d'ailleurs je fait que ça maintenant :mylife:

  9. #3039
    Pfiou, un week end déprimant pour moi. une dizaine de matches gagnés sur une bonne centaine de tolées.
    J'ai le jeu depuis un mois et après une bonne progression j'ai maintenant l'impression de ne plus apprendre, juste subir les cross up et les balayettes sans fin. Je n'arrive pas à capitaliser sur les faiblesses des adversaires, par contre en face ils la trouvent tout de suite, ma garde vraiment passable.

    Dur dur

  10. #3040
    Le cross up c'ets un des plus gros trucs à assimiler, m'a fallu un bon paquet de match avant de commencer à moins en prendre .
    Ca vient à la dur (merci hulkwabon et zarma parce que j'en ai mangé un max avec eux XD), mais tu verra qu'au bout d'un moment ça deviendra instinctif de poser les bonnes gardes au bon moment .

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  11. #3041
    20$ pour jouay contre moi et je vous dit ce qui va pas

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #3042

  13. #3043

  14. #3044
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Haha quelle arnaque!
    Justin Wong : "Ah bah là, t'as pas assez campé."

  15. #3045
    On gagne quoi si on le bat?
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  16. #3046
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    On gagne quoi si on le bat?
    Un ragequit.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #3047
    Ah, mon premier tournois gagner, si vous voulez voir mon replay de Bison, avant que mon frère gagne un autre tournois..

  18. #3048
    Osef de ton bisonlow
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  19. #3049
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Osef de ton bisonlow
    Oui, surtout que c'est en finale contre un bisonencorepluslow... tu verrais comment say match lay.

  20. #3050
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Haha justin wong le camper...
    Et c'est pour ça qu'il a gagné le championnat US en campant avec ... un Rufus .

    Mais son espèce de coaching ce n'est pas une première puisqu'on rencontre très souvent ce genre d'initiative dans l'univers du progaming (starcraft, war 3 et j'en passe ... ). 20 dollars c'est pas donné mais ça peut interesser certaines personnes qui ont un niveau décent mais qui ne parviennent pas à percer.

  21. #3051
    Enfaite j'ai rien dit pour mon Replay, c'est celui de mon frère vu que je l'ai pas battu en CP. Je savais pas qu'il fallait battre son record en CP pour mettre un nouveau replay à la place.

  22. #3052
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Le cross up c'ets un des plus gros trucs à assimiler, m'a fallu un bon paquet de match avant de commencer à moins en prendre .
    Ca vient à la dur (merci hulkwabon et zarma parce que j'en ai mangé un max avec eux XD), mais tu verra qu'au bout d'un moment ça deviendra instinctif de poser les bonnes gardes au bon moment .
    Et j'en ai mangé un max avec Zarma tout récemment.

    Mais ouais, c'est difficile a comprendre, surtout pour un turtle comme Guile ou Balrog.

  23. #3053
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Le cross up c'ets un des plus gros trucs à assimiler, m'a fallu un bon paquet de match avant de commencer à moins en prendre .
    Ca vient à la dur (merci hulkwabon et zarma parce que j'en ai mangé un max avec eux XD), mais tu verra qu'au bout d'un moment ça deviendra instinctif de poser les bonnes gardes au bon moment .
    Ouais, et encore, tu lui parles pas du timing serré de la boule Blanka (putain de sauvage) qui cross up dans ton dos sans que tu puisses faire quoi que ce soit
    N'empêche, en jouant contre toi, je mesure la reloutitude de jouer contre un Guile. Ca garde, ça défend, ça laisse rien passer, et une petite erreur est instanténément punie.
    'fin bon, j't'aurai quand même placé quelques matchs (4/25 ).

    Guile était mon main, mais j'aime bien Electroman aussi. Sans parler de Mr HeadStomp
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #3054
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ouais, et encore, tu lui parles pas du timing serré de la boule Blanka (putain de sauvage) qui cross up dans ton dos sans que tu puisses faire quoi que ce soit
    N'empêche, en jouant contre toi, je mesure la reloutitude de jouer contre un Guile. Ca garde, ça défend, ça laisse rien passer, et une petite erreur est instanténément punie.
    'fin bon, j't'aurai quand même placé quelques matchs (4/25 ).

    Guile était mon main, mais j'aime bien Electroman aussi. Sans parler de Mr HeadStomp
    Blanka est une sale pute. Mais y a moyen de moyenner comme ne disent pas les jeunes, même si je m'imagine dans ma tête qu'ils devraient le dire parce que ce serait classe.
    Genre avec Balrog, y a le cr HP, ou le headbutt (ça c'est double touch a mon avis).

  25. #3055
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Blanka est une sale pute.
    Agreed. Mais il a un jeu principalement défensif / contre attaque. En pressing, j'ai du mal à le manier.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Genre avec Balrog, y a le cr HP, ou le headbutt (ça c'est double touch a mon avis).
    Avec tout le monde, y'a moyen de punir tout le monde. Mais certains persos, notament ceux à charge (les meilleurs quoi ), peuvent avoir un jeu défensif particulièrement chiant pour les "QCF" et autres Shotos de mayrde.

    Enfin, ça remet pas en compte l'essentiel : Elrim m'a détroussé l'anus avec son Guile dans une couleur moche
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #3056
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Agreed. Mais il a un jeu principalement défensif / contre attaque. En pressing, j'ai du mal à le manier.
    C'est marrant, parce que je l'ai jamais vu joué que en pressing.
    Du coup je le brisais grâce aux contres attaques.

    Avec tout le monde, y'a moyen de punir tout le monde. Mais certains persos, notament ceux à charge (les meilleurs quoi ), peuvent avoir un jeu défensif particulièrement chiant pour les "QCF" et autres Shotos de mayrde.

    Enfin, ça remet pas en compte l'essentiel : Elrim m'a détroussé l'anus avec son Guile dans une couleur moche
    Oui c'est clair.

    Ah bah Elrim m'a bien surpris aussi, la dernière fois que j'avais joué avec lui (a la sortie du IV), je lui mettais des branlés, et là on faisait jeu égal.

    Ce qui est mortel d'ailleurs.

  27. #3057
    Bon, bin petite partie sympathique avec Azzal. Son Abel est vraiment puissant, et vu que c'est pas tout les jours qu'on en voit un, ça surprend et on se fait vite tauler. J'ai eu du mal à m'y faire, mais je crois avoir trouvé une technique avec Bison, mais seulement tout à la fin de la partie.. Par contre mon Rufus et Balrog n'ont pas fait grand chose contre son Abel.

  28. #3058

  29. #3059
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    avec son Guile dans une couleur moche
    Say trés bien cette couleur et ce costume

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  30. #3060
    je sais je ne suis pas sur le bon topic (oui fouette moi!) mais des nouvelles des rééditions du fightstick sf4 ? (a ma décharge je reviens de Turquie).

Page 102 sur 282 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •