Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 622

Discussion: Fire Emblem

  1. #511
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    En étant prêt à grinder, le changement de classe permet de faire des trucs pétés comme filer Galeforce (le skill craqué) à presque tous les gosses.
    Ouep, c'est ce que je suis en train d'essayer de chopper chez mes principales cavalières...
    J'ai une Dark Flier qui doit être pas loin du lv 15, et quasi S que je vais marier avec mon ptit Vaike ^^ Devraient faire un gosse sympa!

    Ce skill permet d'avoir, 1 fois par tour/par personnage possédant la skill, d'avoir un tour bonus (déplacement + action) lorsqu'il tue un ennemi.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #512
    Et un duo de persos galeforce peut taper trois fois par tour si ils tuent leurs ennemis. Sachant que les duos c'est pété de base...

  3. #513
    Petite question pour les acquéreurs de Fates, vous êtes du style un perso meurt, reset ou tant pis ?

  4. #514
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Petite question pour les acquéreurs de Fates, vous êtes du style un perso meurt, reset ou tant pis ?
    Ça dépend de l'attachement avec le personnage
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #515
    Question subsidiaire, certains persos entrainent le game over si ils meurent ?

  6. #516
    Pour awakening, je reloadais...
    Pour fate, je ne vais probablement pas choisir la permadeath. On n'est pas dans Xcom, dans un jrpg je m'attache à tous le site persos

    Sinon, z'avez choisi quoi comme classe de base pour votre héros ??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #517
    Jsuis sur conquest, j'ai pris mage.
    Et j'ai réussi à faire un game over au chapitre 3 :-)

  8. #518
    Héritage pour le moment, j'ai pris Héros (j'en suis au chapitre 7, et j'ai pas la motivation de jouer, la hype m'a tué ! )
    Mais je compte aire un run par jeu en normal, puis un en difficile (perma-death dans les 2 par contre ! )

  9. #519
    Je suis sur Heritage. Et comme disait Pierro ( je crois? ) sur le topic 3ds, bravo les stats et classes sans explications lors de la création de perso, sérieusement comment je suis sensé savoir à quoi correspond "fébrilité"? Alors dans le doute j'ai pris héro. J'en suis au chapitre 7 pour l'instant j'aime bien, même si ça fait bizarre comment ils ont nerfé les duo et que les dialogues sont franchement bof ( de la merde au départ ou la trad qui salope le tout? )
    Dernière modification par Morbo ; 21/05/2016 à 09h07.

  10. #520
    J'ai fait un ninja il me semble. Aucune idée de l'influence que ça a et en effet, très bête de mettre des classes sans avoir d'explications, surtout qu'avec deux écrans c'est pas la place qui manque.

  11. #521
    IL est à combien le deuxième épisode en téléchargement en passant par un des jeux? J'ai lu -50% mais 50% de combien?
    Je me suis trouvé héritage à 30 euros et je me me demande si c'est pas moins cher de prendre le deuxième en boite.

  12. #522
    Wow ... le début de Fates est vraiment ultra introductif ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #523
    "C'est mon frère!"
    "Non c'est le mien d'abord!"
    "Même pas vrai c'est mon frère à moi alors pas touche!"
    "Pas touche toi même c'est mon frère à moi et pas à toi!"
    "Waa l'autre oh mais je vais te battez! C'est mon frère!"

    Ouep j'ai rarement vu une intro aussi classe!

  14. #524
    Pis surtout les batailles presque useless tellement c'est facile
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #525
    mail reçu ce matin de la part d'AMAZON :


    Alerte disponibilité

    Nous sommes heureux de vous informer que l'article demandé est maintenant disponible pour votre commande depuis Amazon.com. Agissez vite, on ne peut garantir qu'il restera en stock bien longtemps.
    Fire Emblem Fates - édition Limitée
    Disponibilité : En stock. Expédié et vendu par Games Wave.

    Prix : EUR 169,99


    Pour ceux que ça interresse

  16. #526
    Ouais ce sont ceux qui profitent de la rareté quoi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #527
    169€, lolilol.
    Spoiler Alert!
    Enculés de spéculateurs de merde.

    Je te les pendrais avec leur propres viscères, ces mecs sont la 11° plaies de l'Egypte, ils méritent notre mépris, pas notre pognon.

  18. #528
    Du coup, j'ai le droit de renommer ma brique de compagnie "mépris" pour leur en faire profiter?

    Bon sinon Fire Emblem c'est bien cool mais après la perle d'écriture de l'intro j'ai eu droit hier à une autre bataille de cours de récré.

    " C'est moi le meilleur vassal!
    Non c'est moi!
    Non c'est pas vrai c'est ma copine depuis l'enfance d'abord!
    Ouais mais moi je suis plus fort alors c'est moi le meilleur vassal..."

  19. #529
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    169€, lolilol.
    Spoiler Alert!
    Enculés de spéculateurs de merde.

    Je te les pendrais avec leur propres viscères, ces mecs sont la 11° plaies de l'Egypte, ils méritent notre mépris, pas notre pognon.
    Tant qu'il y aura des gens pour acheter hein, pourquoi se priver ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #530
    Chapitre 22 ()
    J'aime beaucoup, mais c'est très (trop ?) facile !
    ('suis sur Birthright pour le moment, j'enchaînerais sur Conquest après ! )

  21. #531
    J'avoue que Birthright est vraiment facile... C'est plaisant mais j'arrive pas encore à avoir la satisfaction d'avoir mériter ma victoire et d'avoir survécu.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #532
    Conquest c'est dur dès le chapitre 6 ^^
    L'archer qui OS -_-

  23. #533
    Petite question, ça sert à quoi les reconnaissance ? C'est pour refaire les missions de l'histoire principale ?

  24. #534
    Pour découvrir un défi, t'es sûr d'en avoir un moyennant finance.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #535

  26. #536
    Côté Hoshido j'arrive à m'attacher à aucun perso. Même dans Awakening j'arrivais à m'attacher à certains de mes bourrins et pourtant c'était pas des flèches mais là bouarf tous ces petits sacs de viande m'indiffèrent. J'espère que de l'autre côté ça ira mieux mais j'y crois pas trop.

  27. #537
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Côté Hoshido j'arrive à m'attacher à aucun perso. Même dans Awakening j'arrivais à m'attacher à certains de mes bourrins et pourtant c'était pas des flèches mais là bouarf tous ces petits sacs de viande m'indiffèrent. J'espère que de l'autre côté ça ira mieux mais j'y crois pas trop.
    Ah ben si, de l'autre côté tu t'attaches forcément à Camilla

  28. #538
    J'aime bien Hana moi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #539
    Suis d'accord que côté Hoshido le gros des persos est un peu OSEF ouais.

  30. #540
    Spoiler sur un événement de l'histoire de la version Héritage :
    Spoiler Alert!
    Putain les gros bâtards au
    Spoiler Alert!
    chapitre 15
    de faire mourir
    Spoiler Alert!
    ___Kaze___
    si on a pas le rang maximal en soutien !
    Heureusement qu'une amie m'a prévenue, après coup car pour moi c'était juste un sacrifice nécessaire dans l"histoire.

Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •