Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 51 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1520
  1. #1411
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Bon ben voilà fini et vivement le 3 !
    Une dernière question concernant la fin :
    Spoiler Alert!
    J'ai choisi de ne pas libérer le démon et de suivre Bellegard (qu'on voit d'ailleurs aux cotés de l'élu divin et de Zandalor sur les marches à la fin). Si j'avais fais le choix contraire et de libérer Behrlihn, ça aurait changé quelque chose ?

    En vous remerciant
    Je viens moi aussi de le finir, en choisissant au contraire
    Spoiler Alert!
    de libérer le démon malgré l'avis de Bellegard (après tout c le démon qui m'a libéré, et ce méchant Bellegar arretait pas d'essayer de me tuer, le vilain).
    Or il se trouve que sur la scène finale, on voit quand même ce fameux Bellegar aux cotés de l'élu divin et de Zandalor sur les marches à la fin !

    J'ai raté quelque chose ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  2. #1412
    Spoiler Alert!
    C'est pas parce que tu élimines le démon que tu as tué Bellegard. C'est pas incompatible. Et au final, on comprend que Bellegard était finalement du "bon" coté puisqu'il n'a pas arrêté de t'empécher de libérer le démon ou la femme dans Ego Draconis.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  3. #1413
    Pour ceux qui ont acheter le jeu sur http://www.getgamesgo.com, le jeu n'est pas à jour.

  4. #1414
    J'up le topic. J'ai pris le jeu suite à une des promos du mois de Juin. Je viens de finir Ego Draconis au bout de 33 h. Et dire que j'ai trouvé le début très molasson avec tout plein de défaut. Notamment les animations bien pourri. Les allés-retours bien barbante et surtout rien ne se passait. Mais au final, j'ai réussi à accrocher, l'histoire a aidé pour me motiver.
    Celà dit, les maps sont peu nombreuse, dommage.

    Sinon, le début de Flames of Vengeance est ENORME. Le gros clin d'oeil à un des films de Swarzy.

  5. #1415
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le gros clin d'oeil à un des films de Swarzy.
    Tu penses à quoi ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  6. #1416
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Tu penses à quoi ?
    Spoiler Alert!
    Terminator, quant ton perso débarque dans sa grosse boule d'énergie + la musique qui va bien

  7. #1417
    Ah oui effectivement, c'est une lecture possible.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  8. #1418
    Je suis dèg' : j'ai la quasi-totalité de l'armure d'Ulthring, sauf les gants. Tout ça parce que je ne savais pas encore, quand j'ai attaqué la forteresse de Stone, qu'il fallait utiliser la compétence "Anticipation" pour les avoir. Du coup, j'ai refroidi le type qui avait les gants sans avoir scanné son cerveau.

    N'y aurait-il pas un cheat pour m'aider à réparer cette boulette ?
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  9. #1419
    Pas à ma connaissance.
    Hardcoooree, coco !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1420
    Quelques vidéos de leur nouveau jeu qui reprend le gameplay des dragons de divinity 2
    http://www.rockpapershotgun.com/2011...mander-videos/

  11. #1421
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Quelques vidéos de leur nouveau jeu qui reprend le gameplay des dragons de divinity 2
    http://www.rockpapershotgun.com/2011...mander-videos/
    Un dragon avec un Jetpack...

  12. #1422
    Faire un jeu basé sur la partie la plus foireuse de Divinity 2 est assez bizarre.

  13. #1423
    Je trouve au contraire que la transformation en dragon est le meilleur élément de Divinity 2, c'est bien fun à jouer... et puis se jeter dans le vide pour se transformer en dragon
    En tout cas je me suis bien amusé sur les phases de bastons en dragons, elles étaient bien gérées, s'ils poussent le concept plus loin ça peut donner un truc.

  14. #1424
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Faire un jeu basé sur la partie la plus foireuse de Divinity 2 est assez bizarre.
    Pas mieux...J'aurais préféré un DIvinity 3.
    Bon on verra bien, peut être qu'ils vont nous surprendre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1425
    Mais c'est quoi ça ? Il est ou divinity 3 ?

  16. #1426
    A priori, ils ont plusieurs projets alors un divinity 3 n'est pas exclu.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Quelques vidéos de leur nouveau jeu qui reprend le gameplay des dragons de divinity 2
    http://www.rockpapershotgun.com/2011...mander-videos/
    C'est quoi ce "truc" ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  18. #1428
    Rha les aigris, une sorte de Total War RPG avec de la bonne action en dragon et ça fait la gueule !

  19. #1429
    Je ne fais pas la gueule, je suis juste dans l'expectative.

  20. #1430
    Moi non plus, mais bon a part voir un dragon esquiver 150 boulettes a la seconde, et en tiré quelque une de temps a autre, j'ai pas vu grand chose la ...

    Puis bon ça remplace pas un Divinity 3 tout ça

  21. #1431
    J'ai trouvé Divinity 2 assez fun grâce à :
    - Son monde semi ouvert, avec notre tour, nos pnj, etc.
    - Son gameplay assez dynamique pour un hack'n slash, grands sauts, roulades, transformations en dragon.

    Ce nouveau jeu semble reprendre une bonne partie de ces éléments, et se dirigent dans un sens certes différent mais visiblement plus poussé, du coup je trouve le concept bien trouvé comme prochain titre.

  22. #1432
    Mouais, Ne pas mettre de côté l'écriture, les quêtes, les pnj etc...A ce niveau c'était du chouette travail.
    DU coup ça va probablement passer à la trappe dans un TW-Like comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1433
    En tout cas, ils ont gardé l'humour teubé si je m'en réfère à la femme squelette.

  24. #1434
    Boarf, je n'y ai pas vraiment joué pour son écriture/pnj/quêtes (J'en ai d'ailleurs quasi aucun souvenir). Il y avait quelques passages marrants, mais en dehors de ça je n'ai trouvé de quoi me passionner à ce niveau là (et au niveau RPG général du titre).

  25. #1435
    Les scènes de combat avec le dragon dans les airs, ca restait quand même assez répétitif. C'est la partie que j'ai le moins aimé du jeu avec celle où il fallait nettoyer les forteresses.
    Par contre, j'ai adoré l'histoire et les quêtes.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  26. #1436
    Autant répétitif que les phases au sol ou les phases de combats de n'importe quel hack'n slash.
    Il y avait diverses capacités, et un gameplay qui laisse place au skill (esquive des projectiles).

  27. #1437
    Ouais enfin faut pas charrier; T'esquives par-ci par là et la majorité du temps tu lances des boules des feu.
    Tout jeu est répétitif puisque qu'il se contente d'aligner pendant des heures des idées de gameplay qui n'évoluent pas ou peu durant la partie. LEs phases dragon étaient quand même vachement limités à l'usage, bien plus que les phases au sol.
    De toute façon on s'en fout, il n'est pas question d'un jeu de shoot à dos de dragon, mais d'un mélange de stratégie et d'action, difficile de se prononcer sur l'intérêt final.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1438
    Je remonte le sujet, j'ai une petite question :
    Dans le temple de Maxos,
    Spoiler Alert!
    j'ai récupéré la pierre d'âme de Lovis, mais je ne plus revenir en arrière pour aller lui rendre. J'ai loupé quelque chose ou je dois lui rendre plus tard ?

  29. #1439
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Je remonte le sujet, j'ai une petite question :
    Dans le temple de Maxos,
    Spoiler Alert!
    j'ai récupéré la pierre d'âme de Lovis, mais je ne plus revenir en arrière pour aller lui rendre. J'ai loupé quelque chose ou je dois lui rendre plus tard ?
    T'as bien regarder tes quêtes ?

    spoiler

  30. #1440
    J'ai bien lu la quête,
    Spoiler Alert!
    seulement j'ai choisi de ne pas libérer les esprits/fantômes du temple. Et donc de ne pas détruire la pierre d'âme mais de la rendre à Lovis.

    Mais en fait je viens de réaliser que j'avais pas vu le portail de téléportation juste sous mon nez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •