Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 52 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1552

Discussion: Nouveaux smiley

  1. #1261
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a un smiley :notbad: ???
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que les gens utilisent ou mais je pense pas que t'ais un smiley qui évoque le même.
    J'ai tenté ça :



    Je suis un peu déçu, on ne voit pas bien la "main" au niveau du "menton"...

  2. #1262
    Les smileys Canard PC, ou tout l'art de faire passer un mec normal pour une parfaite betterave. Surtout celui-ci

  3. #1263
    Hey y'a personne pour compiler vos productions parce quand on cherche un smiley préis c'est la muerte

    Genre je voudrai là maintenant tout de suite le lapin satisfait qui embrasse son point.
    Je me suis vu contraint d'utiliser un smiley moche pour exprimer mon émotion.

    Déjà que des émotions kj'en ai pas beaucoup.

  4. #1264
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Hey y'a personne pour compiler vos productions parce quand on cherche un smiley préis c'est la muerte

    Genre je voudrai là maintenant tout de suite le lapin satisfait qui embrasse son point.
    Je me suis vu contraint d'utiliser un smiley moche pour exprimer mon émotion.

    Déjà que des émotions kj'en ai pas beaucoup.
    Tu parles de celui là ?

    Il est déjà intégré aux autres smileys en fait:

  5. #1265
    Ah ouai mes confuses.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Hey y'a personne pour compiler vos productions parce quand on cherche un smiley préis c'est la muerte

    Genre je voudrai là maintenant tout de suite le lapin satisfait qui embrasse son point.
    Je me suis vu contraint d'utiliser un smiley moche pour exprimer mon émotion.

    Déjà que des émotions kj'en ai pas beaucoup.
    Au hasard dans le premier post ?

  7. #1267
    Salut les canards
    Yaurait-il un gentil volontaire pour faire un smiley avec du sang qui lui coule des oreilles ?
    Dans le même esprit que celui-ci , mais pour quand on a entendu un truc insoutenable.

    Bisous.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #1268
    Le sang qui coule des yeux, au pire?
    Il est déjà dans la liste.

  9. #1269
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le sang qui coule des yeux, au pire?
    Il est déjà dans la liste.
    Ben c'est celui dont je parle dans mon post (mais imgur est en vrac, comme d'habitude, donc il apparaît peut-être pas)...
    C'est juste que mes tympans viennent de fondre suite à une vidéo postée par Omar92, et je me suis dit qu'un tel smiley serait très à propos.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #1270
    Cadeau

    On m'indique que ça peut être utile ici. Aucun idée si c'est vraiment le cas.
    Dernière modification par Boozdeuvash ; 23/02/2016 à 13h10.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  11. #1271
    L'intégration des liens imgurs sont pétés, marvin rouge.

  12. #1272
    Edit: bon, j'ai hébergé l'image ailleurs.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  13. #1273
    Vous avez sous la main un smiley "nostalgie" ou "madeleine de Proust"........un truc qui symboliserai qu'on est un vieux con ou que l'on a des souvenirs très anciens !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1274
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous avez sous la main un smiley "nostalgie" ou "madeleine de Proust"........un truc qui symboliserai qu'on est un vieux con ou que l'on a des souvenirs très anciens !!
    Genre ça ? :

  15. #1275
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous avez sous la main un smiley "nostalgie" ou "madeleine de Proust"........un truc qui symboliserai qu'on est un vieux con ou que l'on a des souvenirs très anciens !!
    Un mix de Lapin / Dorothée Recré A2 ?

  16. #1276
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Genre ça ? :

  17. #1277

    Je vois rien a part un carre noir.....donc je peux pas dire oui ou non !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1278
    Parce que j'avais du temps à perdre :


  19. #1279

  20. #1280
    Tiens si on pouvait avoir le inversé, dans l'autre sens donc, le sens opposé duquel il est, je me comprends, ce serait pas mal. Merci aux courageux D'ailleurs il les faudrait tous dans les 2 sens ce serait bien.

  21. #1281

  22. #1282
    Retourné horizontalement ? Verticalement ça n'aurait aucun sens.

  23. #1283
    Quelqu'un aurait les compétences pour un Smiley "Drop the Mic" ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1284
    Une vidéo pour nous montrer de quoi tu parles, pour les non initiés ?
    J'imagine que tu veux un lapin qui lâche un micro, mais il y a bien une démarche à retranscrire je suppose.

  25. #1285
    Par exemple :



    à 27 secondes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1286
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Une vidéo pour nous montrer de quoi tu parles, pour les non initiés ?
    J'imagine que tu veux un lapin qui lâche un micro, mais il y a bien une démarche à retranscrire je suppose.
    C'est en quelque sorte une sortie dramatique.

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #1287
    C'est chaud, je vais peut-être essayer mais sur mon temps libre, pas au taf.

  28. #1288
    L'idée c'est que tu as sorti la vanne qui coupe toute répartie possible à l'autre, donc ton micro ne te sers plus.

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #1289
    Bonsoir et désolé de débarquer tel un cheveu dans la soupe.
    Je suis intéréssé pour un apprentissage de la création de Gifs.
    J'ai un croquis à proposer. (pour la posture de fin)

    Toute remarque est bienvenue....

    Je n'ai pas d'outil de création de Gifs.
    Si vous pouvez m'en conseiller un - j'ai un outil de dessin et un scanner.
    Bonne soirée.

  30. #1290
    une petite tentative de 'drop the mic'



Page 43 sur 52 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •