Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1344

Discussion: Spelunky!

  1. #151
    Enfin une grosso modo date

  2. #152
    Ahhhh ben voilà Merci pour l'info.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #153
    Good! La journée n'aura pas été complètement pourrave!

  4. #154
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'y croyais plus ♥♥♥
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #155
    Fuck yeah ! Je n'ai pas sacrifier tous ces poulets en vain !

  6. #156
    Plus que battleblock theater et je peux mourir en paix.

  7. #157
    En voilà une bonne nouvelle !

  8. #158

  9. #159
    Une bonne raison pour que je me mette enfin sérieusement au jeu ^^.

  10. #160
    C'est la meilleur nouvelle de 2013.

  11. #161

  12. #162
    Hooray !

  13. #163
    Ahhh mais qu'il est difficile ce fumier. Je viens ENFIN de débloquer le raccourci vers les Cavernes de Glace en filant ce foutu
    Spoiler Alert!
    shootgun
    à l'homme des cavernes. J'ai bien enchaîné ensuite et je suis vite retomber sur lui à l'entrée du Temple. Une fois, deux fois, ok... puis à la troisième, quand il m'a demandé
    Spoiler Alert!
    la clé de la Mine
    , j'ai cru faire une dépression nerveuse.
    Cela dit, j'ai tenté, sans trop d'espoir, et à ma première tentative, j'y suis presque arrivé grâce à un gros loot au 1-2 à base de boussole et de bottes à ressorts. Je suis mort malgré tout et depuis, je fais de la merde.

    Ce jeu... J'ai VRAIMENT faille le lâcher après m'être épuisé pendant une semaine pour le raccourci de la Caverne de Glace, mais là, je suis remonté à bloc !

    Sinon, vous, ça va ? L'attente se passe bien ?

  14. #164
    Y a du coop dans le jeu "de base" aussi ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #165
    La version Steam de Spelunky aura un mode de jeu exclusif : Daily Challenge.

    En gros, il y aura une nouvelle mission tous les jours. Elle sera identique pour tous et vous n'aurez qu'un seul essai pour la réussir.
    J'imagine que l'exclusivité Steam est due à l'utilisation d'un leaderboards Steamworks.

    Je comptais l'acheter sur GOG mais je vais peut être attendre l'arrivée de la version Humble finalement pour avoir droit au DRM-free tout en ayant accès à ce mode de jeu Steam.

  16. #166
    Cool cette feature . Et ouai ça vaut le coup d'attendre un peu pour prendre le jeu sur l'Humble Store. Le prix de GoG avec les services Steam o/.

  17. #167
    Attendre un peu ? ATTENDRE UN PEU ?

    Ce qu'il faut pas lire ici...

  18. #168
    J'y peux rien si vous êtes tenu par les couilles pour un simple jeu .
    Pull moar, pull moar, pull moar.

  19. #169
    C'est moi ou le jeu est vachement plus joli que sa version gratos (cf les screens de GOG) ??
    Et je me demandais : le jeu qui va sortir, c'est la même version que la version XBox ??
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #170
    Ben, Spelunky HD, ça parle tou seul, non? Et la version gratos, ben c'est comme une alpha mais complète et qui restera comme ça.

  21. #171
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    C'est moi ou le jeu est vachement plus joli que sa version gratos (cf les screens de GOG) ??
    Et je me demandais : le jeu qui va sortir, c'est la même version que la version XBox ??
    Oui.
    Avec un mode de jeu supplémentaire et surement des options en plus niveau controle.

    Par contre suis pas forcément fan de la nouvelle apparence du jeu. Ni des musiques. ( mais je suis sur qu'on pourra moddé les musiques )
    Je trouve ça un peu trop carré. Mais bon...
    C'est plus "propre". Et Spelunky avec des nouveautés, des chiens à sauver, du polissage, du multi etc...

  22. #172
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Ben, Spelunky HD, ça parle tou seul, non? Et la version gratos, ben c'est comme une alpha mais complète et qui restera comme ça.
    J'ai lu nulle part HD.
    Mais j'ai pas lu beaucoup.

    Merci pour les réponses.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #173
    Edit : Grillé.

    A noter que le nouveau mode (Daily Challenge) ne sera disponible que ceux ayant la version Steam.

  24. #174
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    J'ai lu nulle part HD
    Souvenirs erronés, autant pour moi (nom de projet?).

  25. #175
    Pas de soucis.
    Une sortie Mac/Linux vous paraît possible ?
    Si oui, je prie pour un Humble Store ; si non, je me contenterai de la version GOG...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #176
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Souvenirs erronés, autant pour moi (nom de projet?).
    Quand bien même il y aurait HD dans le titre, ça ne signifie rien si ce n'est un support des Hautes résolutions/Définitions. L'ancien Spelunky gratuit c'est le "Spelunky Classic" comme ils le disent.

    @Xasalja : J'ai pas vu l'info passer pour ça, ils mettent PC mais c'est tout :/. Et pourquoi prier pour Humble Store ? C'est sûr hein, juste que se sera apparemment un peu après.

  27. #177
    D'après la page du jeu sur GOG, c'est Windows only

    Par contre, ils ont déjà annoncé qu'après la sortie le jeu serait disponible à l'achat via le Humble Store donc DRM-free + clé Steam. Ils n'ont juste pas précisé quand ce serait fait ("shortly after launch").
    Le côté Win/Mac/Linux, c'est généralement requis pour le Humble Bundle, mais pas pour être vendu via le Humble Store.

  28. #178
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Quand bien même il y aurait HD dans le titre, ça ne signifie rien si ce n'est un support des Hautes résolutions/Définitions. L'ancien Spelunky gratuit c'est le "Spelunky Classic" comme ils le disent.

    @Xasalja : J'ai pas vu l'info passer pour ça, ils mettent PC mais c'est tout :/. Et pourquoi prier pour Humble Store ? C'est sûr hein, juste que se sera apparemment un peu après.
    J'avais pas vu pour le Humble Store, cool alors.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #179
    Plus que quelques heures

  30. #180
    Quelqu'un sait à quel prix il va sortir ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •