Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 152 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4534
  1. #3931
    En fait j'ai oublié de préciser mais on peut ne pas installer les trucs Yahoo. C'est pas super évident mais ça se décoche

  2. #3932
    J'ai activé la clé du passkey, et toutes les dates 'expiration sont à 'n'expire jamais'.

    J'ai téléchargé dvd fab également.

    Mais il me demande quand même une activation, alors que le passkey est lancé.

    Comment ça se fait?


    Autant pour moi, il faut aussi créer un compte en plus.

  3. #3933
    Parce que c'est Passkey qui est offert et non Dvdfab qui si j'en crois leur site est proposé à 49€ ?

  4. #3934
    Voilà. Le player était offert il y a quelques semaines mais c'est fini, maintenant c'est le passkey qu'ils offrent. Mais au pire avec passkey tu peux lire les bluray avec vlc

  5. #3935

  6. #3936
    Je dirais que ça ne reviendra sans doute jamais, mais quand c'était gratuit je l'avais signalé.
    Sinon pour l'installation, la version de biboutentrain fonctionne parfaitement avec l'activation, et sinon pour l'autre il faut faire attention à cette fenêtre

    Il faut cliquer sur "Cliquez ici pour personnaliser l'installation" et zapper les trucs yahoo/chromium

    Et j'ai aussi essayer avec mon kodi "config kaz", passkey me permet aussi de l'utiliser pour lire les blu ray. Donc je peux vraiment penser à remiser ma ps3, je suis tranquille pour la lecture bluray.

  7. #3937
    Coin !

    Une question rapide : quel est le budget minimum qu'on doit prévoir pour un home-cinéma ?
    Disons dans un premier temps ampli + une paire d'enceintes. On restera en 2.0 et on ira vers du 2.1 ou 5.1 plus tard. Donc je pense qu'il faut anticiper ça dans le choix de l'ampli même si ils doivent tous être capables de gérer cela je pense.

    Problème : c'est pour offrir donc on va malheureusement oublier l'occasion qui aurait pourtant permis de bien faire baisser la facture.

    Le but, c'est d'avoir quelque chose pérenne et un minimum qualitatif. En regardant vite fait, je pensais que 400 à 500€ était un minimum. Mais peut-être que je me trompe et que vous aurez moyen de faire baisser un poil la facture.

    Merci !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #3938
    En neuf et son ce que tu veux, le minimum de situé son moi plutôt vers 800/1000€: 400€ L'ampli et 400 de plus pour les enceintes.
    Ceci dit c'est pour des enceintes colonne. Si tu prends de l'enceinte biblio, ça doot revenir moins cher. Un peu.
    pouet!

  9. #3939

    Ah ben j'avais pas imaginé autant. Je pensais plutôt à quelque chose comme 250 ou 300€ pour un ampli et 200€ environ pour les enceintes. Là, ça pique !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #3940
    Et toujours privilégier les enceintes aux électroniques.

  11. #3941
    250e un petit ampli, HC 150e par biblio, 15e de câbles, 300e mini pour un caisson.
    Je partirai sur 3 biblios et un ampli HC pour commencer.
    Après la source (lecteur blueray/PC) est elle déjà existante?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #3942
    Ah oui, j'ai oublié de mentionner la source. Ce sera principalement la TV (Canal+ et VOD). Un peu de BluRay également. L'objectif est vraiment d'améliorer la partie son d'une installation tout à fait classique, pas de créer une salle de cinéma. D'où l'espoir d'un budget plus mince que les 1000€ annoncés.

    Le caisson, comme je l'ai dit, on va l'oublier dans un premier temps. On va se contenter d'un 2.0 d'abord.

    Pourquoi 3 biblios ? A moins que tu comptes le caisson dedans, je ne vois pas pourquoi 2 ne suffiraient pas.

    Et y'a moyen d'avoir une idée des modèles à privilégier ? Pour l'ampli comme pour les enceintes.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #3943
    Gary t'en conseille 3, car en HC, l'enceinte Centrale est super importante (la plus importante pour beaucoup). Donc je pense comme lui, 3.0 ou 3.1 minimum pour débuter en HC.

    Après, en effet, tu peux commencer sans caisson, et par la suite, en ajouter un (ce que j'ai fait à mes débuts afin de limiter les frais).
    Si tu n'as jamais eu de caisson, ça ira. Une fois que tu y as gouté, tu sens tout de suite si il est pas allumé...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #3944
    Voilà, tu m’ôtes les mots de la bouche, tout pareil

  15. #3945
    Wai Iactus a bien résumé. Du travail je vais à l'essentiel parfois.

    Pas besoin d'un gros ampli. Tes besoins en puissance et raffinement sonore ne sont pas violents. J'imagine peu de gens utiliser leur ampli à zéro dB alors qu'il faudrait.
    La centrale véhicule quasi tout le son du film, c'est super important. C'est souvent minoré pour des ré sons d'espace ou d'esthétique.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #3946
    Heu non...
    Faut également prendre en compte le budget. Et vu son montant, vaut mieux le diviser en 2 qu'en 3.
    En plus, y'a des amplis ou des sources qui gèrent le 3.0 ?
    Pas ceux que j'ai eu en tout cas.

  17. #3947
    Je pense que les amplis récents, HC, par défaut gèrent le nombre d'enceintes que tu mets. Si tu en mets 3 ou 4 il pourra les gérer, et savoir ou elles sont placées (si y a un micro de test )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #3948
    Tout ampli 5 ou 7.1 moderne s'accommode avec moins d'enceinte.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #3949
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Gary t'en conseille 3, car en HC, l'enceinte Centrale est super importante (la plus importante pour beaucoup).
    Ah ben voilà typiquement le genre de choses que j'ignorais. Merci.

    Bon du coup, on parle d'un ampli à 250€ environ et de 3 enceintes (une centrale et deux "extérieurs") à 150€ chacune pour avoir un son correct. Donc 700€ le ticket d'entrée... Ouf ! Compliqué. Je pense que ça fera trop pour les participants au cadeau. Je vais voir mais du coup, on va certainement passer sur une autre idée... Fais chier !

    Edit : du coup j'ai testé un panier sur son-vidéo.com.
    J'y ai mis un ampli Yamaha HTR-3067 (le premier prix sur le site, à voir si c'est suffisant ou vraiment trop bas-de-gamme), une paire de Tangent Evo E4 (me semble avoir déjà vu passer cette référence ici en disant que c'était pas trop trop mal) ainsi qu'une enceinte centrale Tangent Evo E24 (là, j'ai vu une référence similaire à la précédente donc je me suis dit que ça devait être sympa aussi).
    Cela me fait un panier à 467€. C'est vraiment dégueulasse ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #3950
    Ah, j'ignorais ça. Faudrait que je vérifie mon pré-ampli mais je ne crois pas qu'il fasse ça. M'enfin, ça ne change en rien ma position, vaut mieux deux belles que trois moches.
    Superlowl, faut écouter, y'a que ça de vrai.

  21. #3951
    Ouais tu as raison. Faudrait que je regarde si je trouve un magasin pour tester. Mais je crains plusieurs choses. Déjà l'ambiance du magasin qui permet pas de se rendre compte du rendu qui sera celui d'une pièce normale de visionage. Puis surtout, étant habitué au son de la TV, je pense que n'importe quoi me fera un effet Wahou ! Donc je serais pas forcément plus avancé. D'où mes questions. Puis je peux pas tout tester, donc votre avis me permet de me faire une pré-sélection.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #3952
    Tu peux viser des enceintes moins cher en tombant sur des promos hein.
    Je connais le son de ces tangeant en version active, c'est très correct. Pas puissant mais suffisant.

    Par contre c'est dommage de prendre une centrale spécifique, c'est du bullshit marketing pour faire joli dans le salon.


    J'ai du 2.1 dans le salon et franchement pour du loisir tv/musique oui mais si t'es un peu amateur de cinéma c'est non.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #3953
    Ben disons que jusqu'à 500€, je pense que ça passe. C'est au-dessus que ça va commencer à bloquer. Donc quand on m'annonce 800 à 1000€ pour une première installation basique, ça m'a piqué le fond de la gorge.
    Donc si il y a des modèles intéressants en promo, tant mieux. On pourra alors rebasculer le budget vers un meilleur ampli par exemple. Parce que sur ce point, je n'ai aucune idée de comment faire mon choix.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #3954
    https://www.dealabs.com/bons-plans/a...-ou-alu/159894 Voilà pour un ampli HC abordable.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #3955
    Je ne sais pas si ça m'est destiné ou si c'est pour le topic en général.
    Mais pour mon cas personnel, nous sommes finalement partis sur une autre idée de cadeau. Je pense que le choix d'un HC se réfléchit plus que ce que j'avais envisagé, notamment avec des écoutes, et nous manquions de temps. Puis le budget n'aidait pas si j'en crois tous vos posts.

    Mais comme je l'ai dit, merci quand même pour toutes vos réponses. J'ai déjà beaucoup appris en suivant ce topic (j'y suis abonné même si je n'y participe jamais).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #3956
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    La version précédente (377) est dispo à 200€ chez ldlc, et il semblerait que les différences soient minces.

    Justement un ami voudrait acheter ça pour son père, il lui a déjà offert deux biblios focal mais le vieil ampli des années 70/80 n'est plus très vaillant. Alors ça serait cool avec les focal, youpi pour regarder des films...mais quid de la vieille platine vinyle des années 70/80 qui n'est sans doute pas pré amplifiée. Les entrées "phono" spécifiques ne se trouvant quasiment plus, est-ce que ça fonctionnera sur l'entrée aux? Faut il trouver un espèce de pré ampli à caser entre les deux?

  27. #3957
    Dis lui que le vinyle est une plaie pour la musique. S'il aime la mzrde il met des filtres numériques, s'il chipote sur la dynamique il se procure des flacs en 24/192.

    Sinon oui il est niqué, il faut un pré ampli qui possède une entrée phono.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #3958
    Mais t'as rien compris c'est analogique, c'est pas juste 0 ou 1, donc c'est mieux, surtout avec des câbles qui coutent cher

    Blague à part oui c'est idiot mais c'est pas pour moi, donc qu'est ce qui ferait l'affaire comme pré ampli à pas cher ?

  29. #3959
    J'en sais rien moi, je ne me tiens pas au courant des choses inutiles.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #3960
    Compromis : Pré-ampli et raccordement ampli moderne + tend une perche pour numériser et s'en affranchir : Une platine vinyle USB

Page 132 sur 152 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •