Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 151 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4516
  1. #1231
    Les profils proposés sont un peut nazes dans l'Avivo converter.
    Le logiciel que j'ai cité plus haut (media expresso) fait un excellent job par contre.


  2. #1232
    Haaa le Popcorn hour A200 sera bientôt mien
    Vivement leur rich ui!


  3. #1233
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Haaa le Popcorn hour A200 sera bientôt mien
    Vivement leur rich ui!
    Ah ah t'as craqué toi aussi.

    J'ai rien a dire pour le moment juste un problème de film qui se lance pas via l'interface YAMJ custom AEON.

    J'ai rajouter des chaines notamment youtube trailer HD puisque apple trailer HD fais des siennes.

    Petit problème sur les stream quand ils s'arrêtent, ils ont du mal à repartir pour certain.

    Faut que je recherche d'autre type de chaine sympathique dans le genre.

    Sinon c'est du tout bon.

  4. #1234
    Bon, va falloir que je le change, mon ampli.
    J'avais jeté mon dévolu sur le Onkyo 607, puis, à la lecture des posts de homecinema-fr, le Denon 1910 me faisait méchamment de l'oeil (surtout que plusieurs posts relatifs à des comparaisons entre ses 2 là tournaient systématiquement au "oui, c'est plus cher, mais rien à voir, le Denon enfonce le Onkyo).
    Bon, j'ai pas besoin de top qualité, mes enceintes sont somme toute du standard (centrale Audience, colonnes Siare) sauf peut-être mes bibliothèques JM-Lab pour les surround, donc j'avais plus ou moins abandonné le Denon. Mais il est maintenant à moins de 700 euros, alors je me tâte. D'un autre côté le Onkyo est descendu à moins de 550.
    Pas besoin d'un top upscale (le Denon est excellent là dessus) parce que je n'ai qu'un 720p.
    Help ! J'économise 150 euros ou je craque pour le Denon ?

  5. #1235
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bon, va falloir que je le change, mon ampli.
    J'avais jeté mon dévolu sur le Onkyo 607, puis, à la lecture des posts de homecinema-fr, le Denon 1910 me faisait méchamment de l'oeil (surtout que plusieurs posts relatifs à des comparaisons entre ses 2 là tournaient systématiquement au "oui, c'est plus cher, mais rien à voir, le Denon enfonce le Onkyo).
    Bon, j'ai pas besoin de top qualité, mes enceintes sont somme toute du standard (centrale Audience, colonnes Siare) sauf peut-être mes bibliothèques JM-Lab pour les surround, donc j'avais plus ou moins abandonné le Denon. Mais il est maintenant à moins de 700 euros, alors je me tâte. D'un autre côté le Onkyo est descendu à moins de 550.
    Pas besoin d'un top upscale (le Denon est excellent là dessus) parce que je n'ai qu'un 720p.
    Help ! J'économise 150 euros ou je craque pour le Denon ?
    Ca dépend où tu prends le 1910 de Denon : chez Homecinesolution, il est à 559€.
    Après, c'est vraiment une question d'oreille et si effectivement, l'upscale est important ou pas.
    Perso, j'attends avec impatience mon Denon 2310 .
    Le gras, c'est la vie.

  6. #1236
    homecinesolutions, c'est le bien comme boutique, je te les recommande chaudement.

  7. #1237
    Tiens, je vais aller voir ton site JC. Ça me changera d'hifissimo (dont j'ai toujours été content tout de même) et magma (jamais déçu pour l'instant non plus).

    Je cherche des enceintes colonne à mettre sur mon Denon 1509, histoire de remplacer mes Nova Morel (satellites). Est-ce vraiment nécessaire de prendre autre chose que des classiques Jamo S-606 sur mon Denon 1509 ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #1238
    Le mieux c'est d'écouter. Surtout que, visiblement, tu es de Paris.

  9. #1239
    Citation Envoyé par -Frantz- Voir le message
    Le mieux c'est d'écouter. Surtout que, visiblement, tu es de Paris.
    Oui, je compte bien aller en magasin, discuter et écouter, mais (je le dis avant qu'on ne me le balance) vu le matos que j'ai, ça ne va pas être compliqué de me statisfaire...
    Ma question était plus dans le sens : y'a-t-il une limite basse/haute dans le choix de la gamme dans l'association avec mon Denon 1509 (acheté d'occaz à un gentil canard) ? Parce que j'ai souvenir d'avoir trainé sur les forums HCFR où les roxxors du son ne se privent pas pour dire : "malheureux, tu as mis des triangle XX43599 sur un Cabass 948WG2 ? tu vas perdre 3Hz dans les basses et tu auras des pics sur les fréquences hautes à cause du filtre passe-haut mal calibré sur la gamme produite entre mai 2009 et le 12 juin."
    Ce qui en effet me chagrinait beaucoup, moi et mon oreille subsonique (la gauche).

    Voilà, je demandais donc ici voir si quelqu'un avait un avis simple sur l'entrée de gamme. J'irais peut être quand même tâter du boss de la hifi sur HCFR et sûrement écouter en magasin quelques enceintes tout de même...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  10. #1240
    Oui l'écoute en magasin c'est génial, surtout dans les bons magasins, avec de vrais passionnés. Sur HCFR, beaucoup me conseillait Rotel comme ampli avec mes B&W et finalement j'ai pris Atoll, que je trouve 100x mieux. Mais je ne l'aurais jamais pris sans l'avoir écouté et sans les conseils du vendeur.
    Après c'est sur, un moteur de formule 1 dans une Twingo, ça ne bat pas forcément tous les records :P

    Jamais c'est une valeur "sûre", regarde chez KEF sinon, c'est pas mal apparemment (mais je n'ai jamais écouté). Tout dépends de ton budget.

    [ Wah, une oreille gauche subsonique, comme moi ]

  11. #1241
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    homecinesolutions, c'est le bien comme boutique, je te les recommande chaudement.
    Mhh, sûr ?
    Parce que les sites qui me demandent de m'inscrire pour voir les prix (!) et conseillent de mettre le vrai mail de ton provideur et pas un mail gratos, j'ai pas super confiance, genre spam au bout du chemin, revente d'adresse mail associée à ton nom, ... Bon, la charte de confidentialité dit le contraire.
    Z'avez déjà commandé quoi chez eux ?

  12. #1242
    Non mais j'ai un compte pour connaitre leurs "secret prices", je ne sais pas s'il y a revente ou pas, en tout cas je ne reçois juste aucun mail.

  13. #1243
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mhh, sûr ?
    Parce que les sites qui me demandent de m'inscrire pour voir les prix (!) et conseillent de mettre le vrai mail de ton provideur et pas un mail gratos, j'ai pas super confiance, genre spam au bout du chemin, revente d'adresse mail associée à ton nom, ... Bon, la charte de confidentialité dit le contraire.
    Z'avez déjà commandé quoi chez eux ?
    Pareil que -Frantz-, je ne reçois aucun mail.
    J'ai commandé un Denon 2310 que j'espère récupérer samedi prochain.
    Je ne peux pas vraiment donner d'avis sur la boutique vue que je viens de la découvrir mais les échos sont plutôt bons et mes contacts téléphoniques avec eux (pour prendre rdv et essayer des enceintes) ont été sympathiques.

    A voir samedi donc .
    Le gras, c'est la vie.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Aristarque Voir le message
    Ca dépend où tu prends le 1910 de Denon : chez Homecinesolution, il est à 559€.
    ... et l'Onkyo à 449

  15. #1245
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    ... et l'Onkyo à 449
    Ouais .
    Mais comme tu avais mis 550€ comme base dans ton premier post, j'y ai pas fait référence .

    Mais c'est vrai qu'ils ont des prix extrêmement intéressants sur un bon paquet de produits.
    Le gras, c'est la vie.

  16. #1246
    Le problème, c'est que ça ne résout pas mon dilemme, le vachement bien a pas cher ou le un "peu moins bien mais ça suffit peut-être" à carrément pas cher aussi, mais moins .
    Tiens, d'ailleurs, un des gros avantages du Denon, c'est l'upscale en 1080p, alors que le pauvre Faroudja de l'Onkyo plafonne au 1080i. Mais est-ce qu'en 720p (mon écran actuel) il y a une différence de qualité entre les 2 puces ?

  17. #1247
    Je viens de passer au blu-ray grâce à la PS3, le Dolby Tru-HD et DTS HDMA ça poutre grave
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #1248
    Tu m'étonnes

    Moi je fait mumuse avec mon Popcorn Hour A200. Une vraie bonne tuerie ce lecteur


  19. #1249
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Le problème, c'est que ça ne résout pas mon dilemme, le vachement bien a pas cher ou le un "peu moins bien mais ça suffit peut-être" à carrément pas cher aussi, mais moins .
    Tiens, d'ailleurs, un des gros avantages du Denon, c'est l'upscale en 1080p, alors que le pauvre Faroudja de l'Onkyo plafonne au 1080i. Mais est-ce qu'en 720p (mon écran actuel) il y a une différence de qualité entre les 2 puces ?
    Franchement j'en doute fort, maintenant y'a pas que le format qui rentre en jeu mais la qualité de l'upscale et là impossible de deviner à l'avance.


  20. #1250
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Franchement j'en doute fort, maintenant y'a pas que le format qui rentre en jeu mais la qualité de l'upscale et là impossible de deviner à l'avance.
    Ben justement, je cause pas du format, mais bien de la qualité d'upscale de ces 2 puces. Dans les comparatifs, pas vu de comparaison sur la même réso, ils se contentent de dire que l'Anchor Bay est mieux parce qu'il upscale en 1080p alors que le Faroudja plafonne en 1080i, ce dont je me fous (enfin, pour l'instant). Rien sur les qualités d'upscale elles même. Bon, la puce est plus récente, à priori, donc une petite chance qu'elle soit meilleure, peut-être.
    Je pense que je vais prendre le Denon, on lui donne une meilleure musicalité en hifi (je me sert aussi de l'ampli pour ça) et comme ça je suis prêt pour le 1080p pour mes 200 DVD quand je changerai l'écran

  21. #1251
    Je suis à 2 doigts de passer au VP full HD et j'hésite entre le Panasonic PTAE4000 et l'Epson TW4400. J'ai lu des 100aines de pages sur HCFR et j'ai l'esprit de plus en plus embrouillé, y aurait pas un canard qui aurait un avis définitif sur la chose des fois que ?

  22. #1252
    Bonjour les canard un petit message pour effacer mes doutes;

    Je conseil a mon ami cet écran le Sony KDL 40EX500 a 899€ chez boulanger (j'aurais bien pris ailleurs mais introuvable).

    Avez vous des avis la dessus ou d' autre chois peut être ?

    Pour moi tout semble ok, sachant qu'on peut pas mettre plus de 900 € qu'on est pour l'achat de TV via le net (mais seulement sur mat.net ou ldlc à la limite peut etre grosbill ou rue du commerce mais pas plus)mais qu'on a pas vu grand chose de disponible.

    Voila, merci pour vos avis positif ou négatif en espérant ne pas avoir bu un coup de trop, on va la prendre lundi normalement.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 07/03/2010 à 16h58.

  23. #1253
    J'ai un avis indirect sur l'achat de tv en ce moment: d'içi le mondial, les grandes marques vont essayer de nous fourguer un max de tv 3d...

    2 conséquences à celà: 1- ça peut être interessant d'investir dans un modèle 3d. 2- les prix des tv normaux vont grave baisser d'içi 2 mois.

  24. #1254
    Ou pas, très franchement je vois surtout une belle inflation des prix sur les modèles 3D et un bradage tout relatif.

    Pourquoi? Par ce que le 3D hum voila quoi vu la taux de pénétration du machin, passé les fan de foot et d'avatar.
    Je doute qu'ils en vendent tant que ça.


  25. #1255
    De toute façon elle est prise sur ce site..

    Ça fait 100 € de moins qu'a boulanger pour la même attente (ouais car malgré leur site internet qui dit dispo elle est pas dispo) et on peut payer en 3 fois sans frais et pas chez Boulanger (mais quel bande de couillon).

  26. #1256
    J'ai perdu la référence mais en ce moment y a une télé sony 40 pouces à 650€ je crois à carrefour, et ils refilent 50% en ticket à la con sur la carte de fidélité.
    Vu la qualité habituelle de sony et le prix de revient je crois que ça vaut grave le coup.
    edit: http://www.journal.carrefour.fr/prom...3D233033193305
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...DL-40P5600.htm

  27. #1257
    Après ma petite promenade de samedi, je confirme que Homecinésolutions, c'est le bien.
    Les vendeurs sont vraiment sympa et on a pu tester des enceintes pendant près d'1h30.
    EDIT : le vendeur nous a également entrainé dans la salle haut de gamme où il devait y avoir pour pas loin de 20 000 € de matos. C'est que du bonheur mais faut avoir les moyens... FIN DE l'EDIT.

    Concernant mon nouvel ampli, je dois dire que c'est le jour et la nuit par rapport à mon yamaha entrée de gamme. J'ai presque l'impression d'avoir changé d'enceintes .
    Les colonnes sortent enfin des basses et les satellites (surround) servent enfin à quelque chose. Le DTS HD, c'est le bien et un vrai ampli, ça fait du bien.
    Quand à l'upscale (en 720p en ce qui me concerne), il fonctionne vraiment très bien. L'image des DVD est propre, nette. On voit bien qu'on est pas sur du blu-ray mais l'image ne présente pas de défaut.
    J'ai pu tester les enceintes JLB E80 et les Matisse de Davis Acoustic. Pour faire rapide, les JBL sont plus dynamiques que les Matisse. Plus boom boom en fait. Du coup, le son apparaît moins clair, moins net que sur les Matisse, sur lesquelles j'ai craqué (et en plus, en noir , elles sont WAF compatibles). Les Matisse sont plus musicales et plus précises dans la retranscription des effets sonores.
    Tout ça n'est que du ressenti, c'est donc parfaitement subjectif et je pense que d'autres préféreraient les JLB aux Matisse. Questions de goût.
    A noter que les Matisse étaient branchés sur un Denon 2310 et les JBL E80 sur un Onkyo (607 de mémoire), le tout relier à une platine blu-ray Panasonic BD 60.
    Dernière modification par Aristarque ; 09/03/2010 à 10h04.
    Le gras, c'est la vie.

  28. #1258
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai perdu la référence mais en ce moment y a une télé sony 40 pouces à 650€ je crois à carrefour, et ils refilent 50% en ticket à la con sur la carte de fidélité.
    Vu la qualité habituelle de sony et le prix de revient je crois que ça vaut grave le coup.
    edit: http://www.journal.carrefour.fr/prom...3D233033193305
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...DL-40P5600.htm
    Ah oui elle est très bien celle ci.Le modèle n'est pas vieux (juillet 2009) et elle suffit largement pour une belle image.

    Mais c'est trop tard.

  29. #1259
    Pourquoi trop tard? L'offre est valable toute la semaine.

  30. #1260
    Trop tard pour moi la commande est faite.

Page 42 sur 151 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •