Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 151 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #3301
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ce n'est pas une OEM pour deux raisons :
    -la version 32/64b n'est pas précisée et seule la version boite comprend les deux
    -la boite représentée est bien celle de la version boite et non celle de la version OEM

    Maintenant, version boite ou pas, c'est une licence pour un seul et unique PC à la fois, et c'est ce qu'ils ont voulu exprimer je pense.
    C'était bien mon côté anxieux qui me susurrait à l'oreille, comme toujours merci Grosnours
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  2. #3302
    Bon, pour ceux que ça intéresserai, il me reste encore quelques boites de windows 7 à refourguer. (le prix est de 50€ l'unité plus les différents frais annexes genre les frais de ports. Je fais aucune marge dessus.)

    Edit : Je n'ai plus de boite à revendre. Tout est parti rapidement.
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 11/02/2010 à 14h05.

  3. #3303
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, pour ceux que ça intéresserai, il me reste encore quelques boites de windows 7 à refourguer. (le prix est de 50€ l'unité plus les différents frais annexes genre les frais de ports. Je fais aucune marge dessus.)
    tsk tsk tsk, encore un requin des préco

    @+, Arka



  4. #3304
    Bonjour.
    Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je voulais savoir s'il y avait du mieux.
    La RC va commencer à se désactiver petit à petit à partir du 15 février.

    Perso je pensais acheter un SSD en allant au Japon en fin mars et résintaller mon Seven dessus. (la boite est sur une étagère pour le moment, la RC m'allait plutôt bien).

    Comme je ne veux pas avoir des trucs qui se désactivent alors que j'ai le vrai à côté je veux mettre le final.

    Ma question (enfin):
    Y'a-t-il maintenant un moyen aisé de passer de la version RC 64 bits à la finale 64 bits sans avoir à résinstaller toutes ses applis.

    (Principalement : Photoshop & Steam)

    Merci !

  5. #3305
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bonjour.
    Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je voulais savoir s'il y avait du mieux.
    La RC va commencer à se désactiver petit à petit à partir du 15 février.

    Perso je pensais acheter un SSD en allant au Japon en fin mars et résintaller mon Seven dessus. (la boite est sur une étagère pour le moment, la RC m'allait plutôt bien).

    Comme je ne veux pas avoir des trucs qui se désactivent alors que j'ai le vrai à côté je veux mettre le final.

    Ma question (enfin):
    Y'a-t-il maintenant un moyen aisé de passer de la version RC 64 bits à la finale 64 bits sans avoir à résinstaller toutes ses applis.

    (Principalement : Photoshop & Steam)

    Merci !
    Normalement, non. Mieux vaut tout réinstaller proprement.

    Mais, pour steam, tu peux réutiliser les dossier des jeux en faisant un simple copier/coller. Ça t'évitera déjà une totale réinstallation.

    @+, Arka



  6. #3306
    J'adore l'activation windows. Vraiment.
    Bon en gros : CM morte, donc installation d'une nouvelle. On en est à deux activations.
    Tentative de passage de la nouvelle CM avec SATA en AHCI au lieu d'IDE. Nouvelle activation nécessaire.
    Bon, ça n'aime pas : repassage en IDE.
    Nouvelle activation. Qui ne fonctionne pas, veuillez appeler Microsoft.

    Je sais ce que je vais m'amuser à faire demain donc. Putain de truc de merde, bien la peine d'acheter des versions originale tiens.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #3307
    Sale pirate !

    Sinon, c'est quoi qui déconne en AHCI ?
    Parce que même si ce n'est pas la mort du petit cheval, c'est dommage de se priver de la norme et des perfs et fonctionnalités associées.

  8. #3308
    Petite question, est ce que vous avez sur Seven un gadget bien pour avoir les flux RSS ?
    Celui de base liste que les titres et encore pas dans le bon ordre (les derniers en premier) en plus il faut avoir le flux dans IE.

    J'ai trouvé celui d'orange mais il ne reconnait même pas mon flux ce gros naze ...

  9. #3309
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    J'adore l'activation windows. Vraiment.
    Bon en gros : CM morte, donc installation d'une nouvelle. On en est à deux activations.
    Tentative de passage de la nouvelle CM avec SATA en AHCI au lieu d'IDE. Nouvelle activation nécessaire.
    Bon, ça n'aime pas : repassage en IDE.
    Nouvelle activation. Qui ne fonctionne pas, veuillez appeler Microsoft.

    Je sais ce que je vais m'amuser à faire demain donc. Putain de truc de merde, bien la peine d'acheter des versions originale tiens.
    Quand je fais ce genre de truc j'attends la dernière minute pour réactiver (le matos peut tourner un mois sans activation donc...).

  10. #3310
    Salut,

    Une question bête : si je me procure une version 7 bon père de famille chez les grands-bretons, les jeux que j'achèterai chez nous seront en français ? Ils ne se servent pas des paramètres systèmes ?
    Que le système soit en anglais,ok, mais les jeux non !
    Car bon, à part "tits" et "boobs", je ne connais que peu d'autres mots en anglais littéraire.

  11. #3311
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sale pirate !

    Sinon, c'est quoi qui déconne en AHCI ?
    Parce que même si ce n'est pas la mort du petit cheval, c'est dommage de se priver de la norme et des perfs et fonctionnalités associées.
    Globalement, dans certains jeux, je choppe des freezes de plus de 30s à l'arrache. Plutôt fâcheux lorsque tu as 5 joueurs qui te collent au cul à te balancer des sorts.

    Edit : bon, ça fonctionne nickel l'activation par téléphone. Mais, vous savez ce qui est plus chiant que rentrer une clé CD ? Rentrer 2 trucs plus longs que des clés CD avec un téléphone.
    Dernière modification par Jeremy ; 03/02/2010 à 19h53.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  12. #3312
    C'est ton SSD qui freeze ainsi ? (un Vertex 64 si ma mémoire est bonne.)
    Ou aussi l(es)' autre(s) HDD ?

  13. #3313
    Citation Envoyé par Gwargl Voir le message
    Salut,

    Une question bête : si je me procure une version 7 bon père de famille chez les grands-bretons, les jeux que j'achèterai chez nous seront en français ? Ils ne se servent pas des paramètres systèmes ?
    Que le système soit en anglais,ok, mais les jeux non !
    Car bon, à part "tits" et "boobs", je ne connais que peu d'autres mots en anglais littéraire.
    Oui aucun probleme, ni pour les jeux ni pour les programmes tiers quel qu'ils soient (firefox, AVG ect...). Sauf que si tu pige mal l'Anglais, la navigation à travers l'OS va t'être pénible.

  14. #3314
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Sauf que si tu pige mal l'Anglais, la navigation à travers l'OS va t'être pénible.
    Merci. Pour tous ce qui est système/info , je me débrouille

  15. #3315
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est ton SSD qui freeze ainsi ? (un Vertex 64 si ma mémoire est bonne.)
    Ou aussi l(es)' autre(s) HDD ?
    Ouaip, a priori c'est soit le SSD système, soit celui de DFO.
    Mais ça ne me surprend pas : changement de CM + passage de IDE à AHCI brutalement, je veux bien croire que seven me fasse la gueule sur le coup (pas de reinstall).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  16. #3316
    Ah merci, d'accord je comprends mieux, sans reinstall, c'était effectivement brutal.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, pour ceux que ça intéresserai, il me reste encore quelques boites de windows 7 à refourguer. (le prix est de 50€ l'unité plus les différents frais annexes genre les frais de ports. Je fais aucune marge dessus.)
    Il t'en reste ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  18. #3318
    Bonjour,

    A terme, je souhaiterai passer d'XP à Seven. C'est un peu brouillon dans mon esprit, je souhaiterai avoir plus d'informations. Que me conseillez-vous, les avantages et les inconvénients :
    J'ai XP familiale.

    - Une licence Seven MAJ
    - Une licence complète de Seven


    De plus, avec une licence XP familiale puis-je par exemple installer une version intégrale MAJ Seven ?

    Merci de vos réponses.


  19. #3319
    Hello !

    Quelqu'un connait une méthode pour changer les couleurs des fenêtres lorsqu'on utilise un thème non Aero ? (pas windows classique)

  20. #3320
    Tiens, petit bug qui m'arrive deux fois aujourd'hui : 90% des icônes de mon bureau et de ma barre des tâches ont disparues. J'entends par là que j'ai un icône, le modèle générique feuille blanche avec une petite fenêtre dedans, mais pour l'explorateur, steam, notepad et WMP j'ai toujours la bonne image.

    Une idée de comment régler ça sans rebooter ? Ça me l'a fait à la sortie d'une mise en veille prolongée et après un reboot un peu brusque (coupure de courant). Avec un coup de Google je tombe sur des gens dont les icônes ont complètement disparus (option "Afficher les icônes" dans les propriétés du Bureau).

  21. #3321
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    Bonjour,

    A terme, je souhaiterai passer d'XP à Seven. C'est un peu brouillon dans mon esprit, je souhaiterai avoir plus d'informations. Que me conseillez-vous, les avantages et les inconvénients :
    J'ai XP familiale.

    - Une licence Seven MAJ
    - Une licence complète de Seven


    De plus, avec une licence XP familiale puis-je par exemple installer une version intégrale MAJ Seven ?

    Merci de vos réponses.
    Tu as droit à la licence MAJ, autant en profiter, c'est moins cher, et y'a pas de réel inconvénient (si l'on exepte, pas définition, le fait d'avoir une licence Windows antérieur). A savoir que même pour une mise-à-jour, si tu part de XP, tu devra faire une installation propre.


    Pour la MAJ 7, la réponse est oui, tu peux utiliser toute version "supérieure".

    @+, Arka



  22. #3322
    A noter même en réinstallant proprement, Seven propose de bouger Program Files et Document & Settings dans un dossier Windows.old

    Putain renommer les fichiers et dossiers en .old c'est moi qui l'ai inventé.
    Moi je suis PC et windows sayt c'était .... haeum


  23. #3323
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tiens, petit bug qui m'arrive deux fois aujourd'hui : 90% des icônes de mon bureau et de ma barre des tâches ont disparues. J'entends par là que j'ai un icône, le modèle générique feuille blanche avec une petite fenêtre dedans, mais pour l'explorateur, steam, notepad et WMP j'ai toujours la bonne image.
    J'ai l'impression que j'ai une couille dans le même style. Les icônes normales apparaissent si je suis en mode d'affichage autre que Mosaïque (évidemment, j'aime pas les autres modes, c'est bien pour ça que je suis en mosaïque )

    Dernière modification par Dark Fread ; 13/02/2010 à 14h25.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #3324
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai l'impression que j'ai une couille dans le même style. Les iôns normales apparaissent si je suis en mode d'affichage autre que Mosaïque (évidemment, j'aime pas les autres modes, c'est bien pour ça que je suis en mosaïque )

    http://tof.canardpc.com/preview2/7c0...0b49549d95.jpg
    Ouais j'ai le même icône sur tout mon bureau et ma barre des tâches à l'exception de quelques programmes. En rebootant ça va parfois mieux mais pas toujours .

  25. #3325
    Perso, je n'ai pas ce problème sur le bureau mais j'utilise des petites icônes, c'est peut-être pour ça. D'ailleurs, ce problème apparaît dans les dossiers uniquement en mode mosaïque, ça doit venir du mode d'affichage des icônes je pense.

    Sinon, une autre question : la visionneuse de photo Windows m'affiche les images avec une coloration violette, c'est bizarre
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #3326
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Sinon, une autre question : la visionneuse de photo Windows m'affiche les images avec une coloration violette, c'est bizarre
    Le machin de base dans l'explorateur ? Rien remarqué de tel chez moi

  27. #3327
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Le machin de base dans l'explorateur ?
    Celui-là même. Un petit screenshot ; la même image en aperçu dans le truc Windows et ouverte sous Gimp :


    (j'ai vérifié, ce n'est pas Fraps qui est en cause)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #3328
    Ah ben va falloir que je regarde, tiens. T'as pas un profil couleur défini dans win ? C'est avec tous les types d'images ?

  29. #3329
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bonjour.
    Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je voulais savoir s'il y avait du mieux.
    La RC va commencer à se désactiver petit à petit à partir du 15 février.

    Perso je pensais acheter un SSD en allant au Japon en fin mars et résintaller mon Seven dessus. (la boite est sur une étagère pour le moment, la RC m'allait plutôt bien).

    Comme je ne veux pas avoir des trucs qui se désactivent alors que j'ai le vrai à côté je veux mettre le final.

    Ma question (enfin):
    Y'a-t-il maintenant un moyen aisé de passer de la version RC 64 bits à la finale 64 bits sans avoir à résinstaller toutes ses applis.

    (Principalement : Photoshop & Steam)

    Merci !
    Je suis en train d'essayer de passer de la RC 64 à la finale. Réponse dans quelques heures. J'ai suivi ces 2 liens en gros. Et à priori le risque est minime (ça peut ne pas marcher en revanche)

    http://www.unawave.de/installation/d...n.html?lang=EN

    http://www.howtogeek.com/howto/3075/...s-7-rc-to-rtm/

    Edit : bon ben ça marche, passage de RC ultimate à Finale Professional. C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus propre mais ça m'évite de passer 3 jours à tout réinstaller.
    Dernière modification par gnak ; 15/02/2010 à 17h33.

  30. #3330
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah ben va falloir que je regarde, tiens. T'as pas un profil couleur défini dans win ?
    Ca m'étonnerait, je ne sais même pas où cela peut se paramétrer sous 7. (edit : ah trouvé. Bah j'ai tout laissé par défaut, quoi. Et si c'était un profil foireux, ce serait bizarre que je vois les bonnes couleurs sous Gimp, non ?)

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est avec tous les types d'images ?
    A mon avis oui, je n'ai pas essayé tous les formats, mais ceux que j'ai testé donnent tous ce résultat (jpg, bmp, gif, png)
    Dernière modification par Dark Fread ; 15/02/2010 à 18h50.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 111 sur 151 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •