Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 154 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4603
  1. #481
    Un peu de Wolfenstein :



  2. #482
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Un peu de Wolfenstein :
    Arrêtez, arrêtez ! Ou je balance des vidéo de gameplay de Hello kitty !


  3. #483
    The video of the trips à la mod des canards de Machete §§!!
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #484
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message

    Rah, la fin avec le clip de merde et les scientifiques qui se foutent des grands coups de pied de biche
    Dommage que j'ai pas plus de temps à consacrer à ce genre de débilités...

    Alors, rouge, orange ou vert ?

  5. #485
    Vous êtes des grands malades .

    Revenons à un peu de sérieux avec Fear 2 : Reborn (oui oui, le DLC )


  6. #486
    J'ose espérer qu'il dure au moins 10h ce DLC, car j'ai bien aimé FEAR 2 mais les passages en mecha c'était vraiment de la grosse merde alors quand je vois ça dans ta vidéo.

  7. #487
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ose espérer qu'il dure au moins 10h ce DLC, car j'ai bien aimé FEAR 2 mais les passages en mecha c'était vraiment de la grosse merde alors quand je vois ça dans ta vidéo.
    Idem, dés le début, j'ai quitté le mecha pour me faire de bonnes séances de gunfight pour hommes.

  8. #488
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ose espérer qu'il dure au moins 10h ce DLC, car j'ai bien aimé FEAR 2 mais les passages en mecha c'était vraiment de la grosse merde alors quand je vois ça dans ta vidéo.

    Mais c'est toa la grosse merde oui !! Les Mecchas c'est trop bien.

  9. #489
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais c'est toa la grosse merde oui !! Les Mecchas c'est trop bien.
    Silence et hiberne jusqu'à la sortie de Mechwarrior toi.

  10. #490
    Encore un peu de Fear 2 : Reborn



  11. #491
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Encore un peu de Fear 2 : Reborn


    Zembla ... Faut avoir fini FEAR 2 pour en profiter ? (j'ai désinstallé comme burne que je suis )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #492
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Zembla ... Faut avoir fini FEAR 2 pour en profiter ? (j'ai désinstallé comme burne que je suis )
    A priori non : à partir du menu du jeu en solo, on a le choix entre les deux campagnes.

    A vérifier quand même.

  13. #493
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    A priori non : à partir du menu du jeu en solo, on a le choix entre les deux campagnes.

    A vérifier quand même.
    Huhu cool, merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #494
    Des vidéos de IL2 qui ont la classe.



    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  15. #495

  16. #496
    Vidéo Ballz of Machete
    Pour faire écho à la vidéo d'Olipro, toujours sur Machete :


  17. #497

    Dernière modification par MetalDestroyer ; 05/09/2009 à 21h02.

  18. #498
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Pour faire écho à la vidéo d'Olipro, toujours sur Machete :

    Excellent les 20 witch au molotov xD

  19. #499
    J'hésitais à créer un nouveau topic pour ça mais tant pis, je pose la question ici.

    J'ai un petit problème avec Fraps depuis quelque temps, genre 3 jours. Ca va faire presque 1 mois que j'avais pas fait de vidéos et là j'ai eu envie d'en faire sur Trine et Doom 3.

    Horreur ! J'ai des chutes à 1-2 fps sans raisons alors qu'il y a un mois ça tournait sans aucun problèmes. J'ai tenté de résoudre ça en passant à 2.9.9 mais rien y fait. J'ai ensuite nettoyer le PC, lancer combofix, défragmenter mais rien. Même quand je ne bouge pas du tout dans les menu ça passe de 60 à 3FPS d'un coup ou ça freeze....

    Plz help ! ouin

  20. #500
    Regarde tes processus et voir si tu en as pas un qui demande énormément de ressources.
    Si ton disque dur se met à faire tout plein d'accès disque une fois FRAPS activé, c'est qu'il y a un soucis.

    Mais je t'avoue, que là, comme ça, je ne vois pas.

  21. #501
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Regarde tes processus et voir si tu en as pas un qui demande énormément de ressources.
    Si ton disque dur se met à faire tout plein d'accès disque une fois FRAPS activé, c'est qu'il y a un soucis.

    Mais je t'avoue, que là, comme ça, je ne vois pas.
    Oui j'avais bien matté et voilà ce que ça donne en jeu :

    FPS sans capture :



    En début de capture :



    Et là, pouf :



    Et le pire c'est que dès que je perd un FPS, genre de 30 à 29 puis de 29 à 28 ça saccade à mort.

    Et voilà l'utilisation des process ( les 2 derniers ) :



    Donc c'est tout à fait normal... Je pige pas.

    Et si mon HDD se met à faire pas mal d'accès disque ça veut dire quoi ? Que je peux déjà m'en racheté un ou réinstaller windows que j'ai réinstaller il y a à peine 2 mois ?

  22. #502
    - Un récap de l'histoire de la saga GTA :



    - Bonus : playlist regroupant quelques titres issus de la BO de GTA Vice City (ou du même style) pour les nostalgiques.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  23. #503
    Je sais que ça n'apprécie pas les vidéos de frags ici mais osef, celle là est tellement bien montée, éditée et synchronisée que je passe les règles §

    Format youtube pour les low :



    Format own3d pour les gens civilisés :

    http://www.own3d.tv/watch/incorporated-2,12698.html (n'aime pas adblock).

  24. #504
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je sais que ça n'apprécie pas les vidéos de frags ici mais osef, celle là est tellement bien montée, éditée et synchronisée que je passe les règles §

    Format youtube pour les low :



    Format own3d pour les gens civilisés :

    http://www.own3d.tv/watch/incorporated-2,12698.html (n'aime pas adblock).
    Tain le mec il gère bien After Effects et Cinema 4D.

    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Cinema 4D c'est ça :


  25. #505
    Je ne montre que de la qualité monsieur

  26. #506
    Sans dec' je veux bien que le mec joue bien, mais faut arrêter quoi. Déjà les double kill c'est de la grosse moule a chaque coup, et bizarrement les ennemis ont tendance à se déplacer en troupeaux de 50, ce qui facilite quand même grandement la tâche.

  27. #507
    Et donc ? Si tu lisais les noms de joueurs (déjà) tu verrais que ce n'est pas le même joueur mais plusieurs. Et dans CS les joueurs ne se déplacent pas seuls non. Y'a de la chance, certes, mais les mecs jouent bien et surtout (raison du post) l'édition et la synchro sont niquels.

  28. #508
    He ben perso, j'aime cette vidéo. Le feeling des armes à l'air différent de ce que j'ai connu avec la 1.6 mais moule ou pas, ce genre de truc me fait toujours halluciné. Un jour peut être, j'atteindrais ce niveau
    Mention spécial à la scène 5 balles, 5 headshots au Deagle...
    Spoiler Alert!
    Quand je pense à la galère que ça avait été pour l'apprivoiser

  29. #509
    Encore un peu de Wolfenstein ? Oui, je sais que vous aimez ça les 4/10



    Dernière modification par bixente ; 12/09/2009 à 15h25.

  30. #510

Page 17 sur 154 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •