Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 154 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4602
  1. #4261
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message


    Les explosions dans ce jeu envoie du steak
    Wow, ils ont bosser sur l'optimisation ou tu joues avec une 1080 ? Parce que 45-70 fps en mixe low/high ou <= 40fps en high.

  2. #4262
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Wow, ils ont bosser sur l'optimisation ou tu joues avec une 1080 ? Parce que 45-70 fps en mixe low/high ou <= 40fps en high.
    Sur un i7 6700 et 1060 tout à fond

  3. #4263
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Wow, ils ont bosser sur l'optimisation ou tu joues avec une 1080 ? Parce que 45-70 fps en mixe low/high ou <= 40fps en high.
    Ouais ça tourne mieux depuis quelques patchs.

    Sinon du RE7 :


  4. #4264
    Ca manque de vidéo de jeux en VR. Alors, je propose une vidéo maison du jeu "Sairento VR".
    Je préviens, que ça rame un peu à cause de la capture et surtout de mon HDD.


  5. #4265
    C'est aussi élégant et attrayant qu'un jeu sur iPhone édité par Gameloft.

  6. #4266
    C'est ce que je me suis dit avant de craquer. Le gameplay est tellement jouissif en VR malgré ces défauts (y en a, mais on est qu'au début de l'Early Access). Le même jeu sur un écran 2D n'aura pas autant de saveur.

  7. #4267
    Première mission de Shadow Tactics, excellent Commando-like que je recommande chaudement.


  8. #4268
    Je vous propose une vidéo bien chiante à regarder de Metro 2033 Redux, en buvant un tilleul au citron, par exemple.


  9. #4269
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je vous propose une vidéo bien chiante à regarder de Metro 2033 Redux
    C'est un "let's play" du jeu complet ?

  10. #4270
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, mais là la discussion tourne en rond.
    Et ça te fout la gerbe ?

  11. #4271
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Première mission de Shadow Tactics, excellent Commando-like que je recommande chaudement.
    Il a l'air chouette.
    Sinon j'ai vu ça


  12. #4272
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est un "let's play" du jeu complet ?
    Ouais, mais j'ai pas encore uploadé les deux premières vidéos, grosse flemme.

    Citation Envoyé par Goranth Voir le message
    Il a l'air chouette.
    Il est super chouette.

  13. #4273
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ouais, mais j'ai pas encore uploadé les deux premières vidéos, grosse flemme.
    C'est gentil de penser aux insomniaques.

  14. #4274
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est gentil de penser aux insomniaques.
    Y'a pas de quoi, j'ai une âme de philanthrope

  15. #4275
    Tu collectionnes les timbres ? :con:

  16. #4276
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu collectionnes les timbres ? :con:
    Non, mais je vais faire une autre vidéo de Shadow Tactics rien que pour vous.

  17. #4277

  18. #4278
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Pan, pan, pan, pan, pan. Cool hein?
    Mais trop. Cette puissance du lean.

  19. #4279
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Mais trop. Cette puissance du lean.
    Et t'as pas vu quand tu t'allonges, y a pas d'animations, du coup tu peux continuer à tirer en même temps, c'est ridicule.

  20. #4280
    Halo CE avec le mod SPV3:



    C'est pas encore au niveau d'une vraie bonne version pc (surtout à cause des animations toujours bloquées à 30 fps) mais c'est beaucoup plus agréable que le portage moisi de base. Chapeau aux mecs derrière ce truc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #4281
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    (surtout à cause des animations toujours bloquées à 30 fps).
    Tain, ouais, c'est bien laid.
    C'est une limitation du moteur ?

  22. #4282
    J'avais cherché un fix pour ça mais impossible d'y échapper:

    Yes it is hard coded and the only way to make them 60fps is to run game at 2x speed.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #4283
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    le portage moisi de base
    Qu'est-ce qu'il avait, le portage ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #4284
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #4285
    Pour donner une idée de la catastrophe absolue de ce portage: (Le lien au dessus est loin de tout lister entre le framerate qui pète le fonctionnement de certaines armes, le moteur physique pété, la souris qui fonctionne pas correctement, le passage inutile à DirectX9 qui pète la moitié des effets du jeu...)

    Halo Combat Evolved sur Xbox avait un FOV de 90°.
    Halo Combat Evolved sur PC avait un FOV de 45°.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tain, ouais, c'est bien laid.
    C'est une limitation du moteur ?
    Non, c'est juste que les responsables du portage PC de 2003 c'était...
    Ben c'était Gearbox quoi.

  26. #4286
    ouais mais du coup pourquoi ils ont pas simplement refait les animations en 60 FPS vu que de toute ils en ont refait ?

  27. #4287
    Ben il me semble que la version Xbox One de Halo Anniversary a tous ses animations à 60 FPS par exemple. Je sais pas ce qu'ils ont foiré sur le portage PC de Halo Gearbox mais je pense simplement qu'ils savaient tellement pas coder qu'ils se sont pas cassé les pieds.

  28. #4288
    C'est même sûr, mais je pense qu'ils ont bien bidouillé le moteur.

  29. #4289
    Je connais pas tout le détail du portage PC (Si ce n'est que par exemple ils sont passés à DirectX9 et aux Shader 3.0 sans autre raison que de "parce que c'est plus rapide" et que ça a complètement pété le rendu parce qu'ils ont même pas essayé de corriger les effets qui ont été cassés dans le processus) mais il y a justement une vidéo de Digital Foundry sur le premier Halo qui doit arriver bientôt: -Ils teasent à la fin de cette vidéo-



    Je pense qu'ils devraient également parler de la version PC, vu sa réputation légendaire.

  30. #4290
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mouais, rien de tout ça ne m'avait choqué quand j'y ai joué, il y a plus de dix ans.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 143 sur 154 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •